Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre jeux du moment ou que vous conseillez

Aller en bas 
+15
Ze Savage
MichaWha
Levy
Levy'666'
Roanapuriste
BiBi Evolution
tf
shaz
GGocelot
Souuuze
TatSou-Max
ju_riken
Shadowera
LordLando
RsK
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ju_riken
Rip Off Church
Rip Off Church
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix en provence
Personnage favoris : Levy, Gin, Eda, Rock, Chan
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Icon_minitime5/12/2008, 10:12

RsK a écrit:
C'est un FPS ?

oui un fps, j'ai oublié de le préciser... c'est fait par valve avec le moteur graphique Source (Half life 2) et c'est beaucoup axé sur la cooperation genre si on est touché plusieurs fois on se retrouve par terre et c'est nos alliers qui doivent nous relever, ils doivent aussi nous sauver si on est attrapé par un mini-boss (des zombies spéciaux, 2 d'entre eux peuvent nous attraper et on peut pas se délivrer tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Icon_minitime5/12/2008, 17:45

Pour Ju-Riken, si tu es sur PC, TOUTES les maps de CS and co sont jouables sur Left4Dead gratuitement, donc des mapounettes sympa tu vas en voir débouler des centaines dans vraiment pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Rip Off Church
Rip Off Church
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix en provence
Personnage favoris : Levy, Gin, Eda, Rock, Chan
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Icon_minitime5/12/2008, 19:59

effectivement, je le savais pas mais je viens de regarder ça a l'air possible... mais jouer sur une map CS bof, les maps sont trop petites je pense, j'attends des maps vraiment faites pour L4D, actuellement y'a un mappeur assez connu apparement qui est en train de créer une map de centre commercial assez énorme et inspiré des films de zombies... j'ai vu une vidéo ou il se balade dans la map en mode camera et ça a l'air bien cool...

en tout cas merci tu m'as appris quelque chose, je vais essayer quelques maps CS ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Icon_minitime5/12/2008, 20:14

Oui, c'est le centre commerciale d'un film de Romero (je sais plus lequel)
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Icon_minitime5/12/2008, 20:50

Dawn of the Dead
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
ju_riken
Rip Off Church
Rip Off Church
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix en provence
Personnage favoris : Levy, Gin, Eda, Rock, Chan
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Icon_minitime5/12/2008, 21:26

oui c'est le centre commercial de dawn of the dead (le remake, pas l'original)
vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=atuZvbEPsAg
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Icon_minitime6/12/2008, 17:10

Franchement comme si j'avais pas déja pas suffisament argumenté mon adoration sur gow2... faut revenir quelques pages en arrière sur ce topic j'en avait bien parlé le jour ou je l'ai acheté... et voila que je me permet de faire une petite reflexion humoristique et voila c'qu'on prend dans la façe... (c'est quoi le problème, il falait que je rajoute "^^" à la fin de c'too ???
Faut passer ses nerfs sur autres chose que des personnes...merci
(jai peut être surement pas l'age de donner des leçons mais la j'ai halluciné...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Icon_minitime8/12/2008, 22:01

Ouais, t'aurai du rajouter ^^ a la fin ça donne vachement bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Icon_minitime11/12/2008, 22:41

hé ben!!! vous avez pas chômé pendant que j'étais partie xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Icon_minitime25/12/2008, 20:30

Mon jeux du moment? Red alert 3, une vrai bombe !
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Icon_minitime25/12/2008, 21:20

Left 4 Dead
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Icon_minitime25/12/2008, 21:29

Moi j'ai trouvé red alert 3 plutôt bof.

Et je suis à fond sur Sins of a Solar Empire.
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Icon_minitime26/12/2008, 00:07

Sinon dans 3 mois y'a le meilleur jeux de stratégie jamais créer : Empire Total War !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Icon_minitime26/12/2008, 20:54

Bon étend donné que le papa noyel m'a donné Naruto the broken bond (c'est sur 360 pour ceux qui ne savent pas) je vais vous en parler.
Bon il s'agit de la suite de naruto rise of ninja. Donc l'histoire se passe depuis le combat entre sandaime et orochimaru jusqu'à la course poursuite entre sasuke et les 4 du son ainsi que naruto, nejii, choji et shikamaru.
Bon par ou commencer, allez par les incovéniants, tout d'abord il y a quelques petits bugs graphiques mais bon en même temps j'ai pas encore fais la MAJ du jeu ^^, sinon le gros points faible de ce jeu ainsi que de la version précédente ce sont les combats, ben oé les combats deviennent vites gavant car trop répétitifs, bon il y a quelques nouveauté qui permettent de rallonger la durée de vie des combats comme par exemple le fait de pouvoir combatre en équipe et faire des attaques combinées, ainsi qu'une plus grande variété de techniques. Mais bon pour ce qui est des combats la version PS3 (naruto ultimate ninja storm) est largement meilleur.
Bon passons aux points positifs, je ne vais tout de même pas faire que critiquer mon jeu adoré ^^
Bon la map encore plus belle que dans l'opus précedent, des graphismes un bon ton au dessus, plus de personnages, mais quand même pas assez ,il manque par exemple des persos comme Gai, Hinata, Shino et j'en passe par contre on a le droit à des persos venuent de nul part ^^ genre Itachi ANBU mais surtout le must du must Naruto en tenue de Gaï ou Lee c'est à vous de voir ^^
L'extérieur de Konoha est super bien fait contrairement à la version précédente, la personnalisation des personnages est super, on peux améliorer la vie, le chaka la force et la puissance des jutsus tout au long de l'aventure. Cette fois ils ont pensé aux voix japonaises dès le départ, pleins de scenes du manga sont interactives comme par exemple les combat des 3 sannins ou l'on doit faire des interventions réglières et en plus elles sont assez sympa, l'histoire est bien respecté on fait même des missions que l'on avait vi seulement dans les HS ce que je trouve très sympa. Sinon ce sont les musiques officielles ce qui rend l'immersion dans Konoha encore plus grande.
Mis à part du point de vue des combats ce jeu est largement supérieur à celui sur PS3 qui est pas terrible avec notamment une Konoha trés vide ce qui rend le jeu trés peu interessant si on enleve la partie combat.

Je met donc à ce jeu un magnifique 18/20 et il les vaux bien

Bon je ne sais pas encore sur quel jeu sera mon prochain avis, peut être et même surement WOW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Icon_minitime26/12/2008, 21:39

Ouais naruto the broken bond et ultimate ninja storm sont vraiment de bon jeu "naruto", moi j'ai que le rise of a ninja et les naruto sur ps2 : naruto chronicle, ultimate 1,2 et 3, dans le 3 ya plus de 40 persos Smile ... enfin bref les jeux naruto sont de mieu en meu santa
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Icon_minitime27/12/2008, 01:09

je vien d'avoir fallout 3

je le recommence demain en very hard, (je ne suis allez qu'à Mégatone pour ma 1er partit mais je veux le refaire "mieux")

donc plus tard mes com

PS : je m'adore . . . surtout à 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Icon_minitime2/1/2009, 17:00

Bon j'ai eu Miror's edge par le pôpa nowel donc je le fini vite fait et j'en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Icon_minitime2/1/2009, 17:24

J'ai joué à la démo, ça a l'air marrant mais assez linéaire comme jeu
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Icon_minitime2/1/2009, 20:32

yep, c'est aussi ce qui m'a sauté aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Icon_minitime2/1/2009, 21:02

need la version pc
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Icon_minitime2/1/2009, 21:45

Oé moi aussi ça sera moins couteux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Icon_minitime6/1/2009, 17:11

En tout cas je vient d'aller me voir quelques images du jeux et il m'a tout bonnement l'air d'être un jeux très beau a voir.

ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Icon_minitime3/2/2009, 10:42

Y a t-il des gens qui ont soul calibur IV parmis vous car j'aimerais qu'ils me disent ce qu'ils en pensent
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Icon_minitime3/2/2009, 13:15

Pour avoir joué à des Soul Calibur, je crois qu'on peut largement faire confiance aveugle à Namco. (sans parler des tests qui ne manquent pas)

Quant à Mirror's Edge, l'est très bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Icon_minitime3/2/2009, 14:26

J'ai trouvé ça sur le site de clubic


Prince Of Persia : les joueurs PC n'auront pas la fin
Publiée par Nerces le Mardi 3 Fevrier 2009
Brève Annonce
Quand Ubisoft décide de renouveler la franchise Prince Of Persia en adoptant un style graphique radicalement différent des précédents, nous disons pourquoi pas d'autant que le résultat est plutôt réussi.

Quand Ubisoft décide d'adapter le style de jeu au plus grand nombre en intégrant un personnage (Elika) destinée à toujours aider le joueur, nous disons que ce n'est pas forcément un mal et que cela évite la frustration.

Quand Ubisoft se permet de tronquer la fin de son jeu, de le terminer pour ainsi dire en « queue de poisson » afin de réaliser un contenu additionnel que l'éditeur français ne compte évidemment pas distribuer gratuitement, on commence à trouver qu'il se paie un peu notre poire.

Mais alors quand Ubisoft annonce que le contenu additionnel en question ne sortira tout simplement pas sur PC, qu'il sera exclusif aux Playstation 3 et Xbox 360, là on se dit que c'est bon : Ubisoft se fout carrément du monde ! Et Chris Easton d'enfoncer le clou en indiquant à nos confrères de Big Download qu'il est désolé, qu'il s'agit d'une « décision business »... Merci Chris, ton soutien nous fait chaud au cœur et, pour info, on s'en doute un tout petit peu que c'est juste une histoire de gros sous !

Le contenu additionnel épilogue pour Prince Of Persia sortira le 26 février prochain sur Playstation 3 et Xbox 360.



Sérieux ça devient vraiment n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeux du moment ou que vous conseillez
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre manga ou anime du moment?
» Projet du jeux
» Un jeux Black Lagoon?
» Petite Gallerie Avatar Jeux Video/Anime
» Votre ou vos consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser