Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre jeux du moment ou que vous conseillez

Aller en bas 
+15
Ze Savage
MichaWha
Levy
Levy'666'
Roanapuriste
BiBi Evolution
tf
shaz
GGocelot
Souuuze
TatSou-Max
ju_riken
Shadowera
LordLando
RsK
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez Empty
MessageSujet: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez Icon_minitime14/8/2008, 21:56

C'est ici que vous dites à quoi vous jouez ou quels jeux vous conseillez aux autres membres

Alors moi en ce moment je play beaucoup à PES 2008 et Rise Of Nation sur PC et Beach 2 sur PS2


Dernière édition par RsK le 14/8/2008, 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jeux du moment ou que vous conseillez Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez Icon_minitime14/8/2008, 23:29

je joue a Travian là (je viens de me faire un compte sur le serveur 3)

mais à part ça je joue pas trop car je cherche un MMORPG qui me plaira et dans lequel je pourrais m'investir pleinement
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez Icon_minitime14/8/2008, 23:32

Tu as essayé Guild Wars même si ce n'est pas un vrai MMORPG, il a le mérite de ne pas à avoir à payer un abonnement pour y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jeux du moment ou que vous conseillez Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez Icon_minitime14/8/2008, 23:36

je l'ai (j'ai même plus précisément Guild wars nightfall)

mais en faite j'attends la sortie d'un Guild wars 2 annoncer par les développeur et qui aurait le mérite d'être un MMORPG (un VRAI!!) totalement gratuit et conçue grâce à l'argent soutiré du premier opus et de ses ad don)

mais bon je cherche un MMO sympa (j'ai essayer WoW et... c'est pas trop mon truc)
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez Icon_minitime14/8/2008, 23:39

Ben moi j'ai essayé WOW chez un pote et je trouve assez sympa ce qui me rebute c'est qu'il faut payer tous les mois pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jeux du moment ou que vous conseillez Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez Icon_minitime14/8/2008, 23:47

oui j'ai vue ça mais après l'avoir essayer je peut dire que en faite ça me plait pas pour plusieurs raison:

1) j'aime pas trop les graphisme (même si il représente l'identité du jeu)

2) je trouve que le gameplay est assez limité et que me connaissant je ne m'investirait pas pour crafter mon personnage ou faire du level up plus de quelque mois

3) je cherche un jeu plus sombre et plus complexe dans son background

en gros je cherche un jeu un poil plus sombre par son aspect graphique et un peux plus complexe dans le gamplay (genre siége sur des chateau fort bataille épic en PvP pouvoir influencer sur la map... enfin bref tout ce genre de chose) ainsi qu'un background qui favorise le RP

en faite je cherche le rêve ultime en matière de MMO Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez Icon_minitime15/8/2008, 00:13

Et Age Of Konan ça ne te plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jeux du moment ou que vous conseillez Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez Icon_minitime15/8/2008, 00:59

mon âge mon âge (hélas)
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez Icon_minitime15/8/2008, 10:29

Oula malheureux, que dis tu là ? le background de wow pas complexe? as tu déjà joué aux précédents warcraft ?

De plus, ce n'est pas que le gameplay est limité, c'est juste qu'il est simpliste. Après la simplicité ne suffit pas pour faire les donjon VHL!

En ce moment quand j'ai le temps c'est Mass Effect et bientôt Crysis Warhead, GTA4, Mirror Edge, S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




Votre jeux du moment ou que vous conseillez Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez Icon_minitime15/8/2008, 10:50

En clair Vaskez , tu veux le jeu Idéal ?

Et bien ===> DIABLO 2 ( ou bientôt 3^^)

MOOUUAAAAAOUAAAAAHHH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jeux du moment ou que vous conseillez Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez Icon_minitime15/8/2008, 11:15

Ecco oui c'est vrai mais c'est pas un MMO xDD

LordLando j'ai joué au 3 et j'ai trouvé que beaucoup d'idées était pompées sur warhammer battle (le jeux de plateau sortie ça fait plus de 20 ans) après c'est sur que j'ai pas mal aimé quelque subtilité du scénario

mais faut avouer que je peux te cité pas mal de truc pompés sur warhammer battle:

les gyrocopters
les chars à vapeur
toute la culture "nanésque" (si je puis dire xDD)
les mort vivants me font penser au force du chaos dans warhammer et notre chère Archimonde me fait penser à Archaon


pour moi warcraft et une licence recyclé et remis au gouts du jour même si je trouve que techniquement parlant ce jeu à tout pour plaire

et puis je dois dire que l'histoire d'un sorcier qui ouvre la porte d'une autre dimension et qui fait tomber les orcs sur terre provoquant une guerre orcs Vs humain que ces dernier s'allie pour faire face au démoniaque force des morts vivant qui profitaient de leur faiblesse pour envahir le monde c'est bien mais pour moi c'est old-school tout ça

ouai mais bon en attendant je joue à des jeux PhP là genre O-game et Travian

je sais pas je m'intéresse plus vraiment au jeu (c'est bizarres d'ailleurs Oo)
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez Icon_minitime15/8/2008, 17:40

Crysis est super bien mais super court c'est dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jeux du moment ou que vous conseillez Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez Icon_minitime16/8/2008, 02:02

oui crysis est bien je l'ai éssayé les graphismes sont miam miam et le gameplay est trop bon (customisation des armes... ect ect) moi j'aimais bien sauté par tout sur la map xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jeux du moment ou que vous conseillez Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez Icon_minitime16/8/2008, 10:19

QQQUUUOOOIII ???? comment tu peut dire sa sur warcraft 3 !! mais tu n'a pas de coeur ?!

Mais bon je passe l'éponge pour l'instant sinon comme bon jeu y'a

==>" Okami" sur PS2

C'est bien beau grand parfait ,enfait c'est tout simplement génial enplus d'être inspiré des éstampes japonaises ....
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez Icon_minitime16/8/2008, 11:45

La je vais finir bleach sur PS2 pour la 2 eme fois vu que ma save a pété pour je ne sais qu'elle raison ^^ il me manque que ichigo hollow à débloqué
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez Icon_minitime17/8/2008, 00:16

Je conseil a tout le monde guitar-hero 3 (bientôt 4) et rock band c'est trop de la bombe tout seul et encore plus avec des potes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez Icon_minitime17/8/2008, 00:28

Je n'ai pas trop aimé ce jeux,d'ailleur j'ai remarqué que les 3/4 de mes potes qui adorent ce jeux sont des gens qui ont révé de faire de la guitare et qui n'en ont jamais fait. Mais bon on peut pas nier le fait qu'ils ont des supers morceaux sur ces jeux, ils n'ont pas mis de vieilles musiques toutes pourris
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez Icon_minitime17/8/2008, 02:02

Je conseille à tout le monde d'acheter la Radeon HD4850 de Sapphire, je redécouvre Crysis c'est fantastique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez Icon_minitime17/8/2008, 11:38

Mwé ta carte n'est quand même pas la plus adaptée pour le jeux mais ça suffit pour le faire tourner à fond ^^
Oé sinon je redit ce que que j'ai dit tout à l'heure Crysis est un jeux super beau, bien fait trés interessant mais vraiment trop court ! ça en ai frustrant quand tu le finis car tu te dit "déjà! nooooooooooooooon !" ^^

Sinon le jeux que je conseille fortement est Dark Messiah alors lui c'est le même combat que Crysis il est vraiment trop court.
Ce qui est sympa c'est que tu peux faire varier un peu l'histoire selon certains actes, en plus un FPS "médiéval et mysthique" ça Roxx ^^
J'ai du le finir au moins 10 fois ^^
Par contre le mode multi il faut le dire il PUX DU CUL ! les dévellopeurs ce sont vraiment concentrer sur le mode solo.
S vous n'ètent pas trop manchos le jeux se finis en 11 heures à peus prés, mais bon moi j'arrive à le finir en 5 heure tellement je le connait par coeur ^^

Voila donc je vous conseille vraiment ce jeux car l'ambiance mysthique médiévale est vraiment bien ça rafraichit bien le genre FPS car ça fait du bien de tapper un type à coup de hache au lieu de tirer aux flingues.
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez Icon_minitime17/8/2008, 16:54

Nvidia c'est bien mais c'est chère, et puis la HD4850 tiens tête à la 9800 GTX pour 60€ de moins :p

Pour les épées y'a Oblivion, d'ailleurs je vais le réinstaller pour voir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




Votre jeux du moment ou que vous conseillez Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez Icon_minitime17/8/2008, 17:37

Oblivion ^^ totalement daccord avec toi

mais bon Crysis faut dire il se sont lâché les développeurs puis le mode multi est génial (mais bon comme moi je n'ai pas le jeu je ne connait pas sa durée de vie xDD)

après il y a les indémodable (diablo, Cs... même pong de temps en temps xDD)

par contre moi je n'insulte pas warcraft au contraire j'ai fini une cinquantaine de fois warcraft 3 c'est pour vous dire

je l'ai même fait éxprés pour voir le générique de fin (qui est... MDRRRRR)
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Rip Off Church
Rip Off Church
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix en provence
Personnage favoris : Levy, Gin, Eda, Rock, Chan
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez Icon_minitime17/8/2008, 17:59

moi en ce moment je me suis remis a morrowind sur xbox et je me suis acheté red steel sur wii... je les recommande tous les deux, red steel a eu une assez mauvaise critique a sa sortie mais moi je le trouve pas si mauvais, y'a de bonnes idées dedans...
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez Icon_minitime17/8/2008, 19:06

LordLando a écrit:
Nvidia c'est bien mais c'est chère, et puis la HD4850 tiens tête à la 9800 GTX pour 60€ de moins :p

Pour les épées y'a Oblivion, d'ailleurs je vais le réinstaller pour voir XD

Je n'ai pas dit que Nvidia c'était mieux mais moi par exemple j'ai ATI X 1950 et ça suffit amplement à tout faire tourner
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez Icon_minitime17/8/2008, 19:22

Tout dépend ce qu'on entend par "faire tourner"
http://www.pc-fute.com/materiel/guides-differences-entre-la-ati-x1950-pro-et-la-hd-4850-sur-un-22-pouces,163.html Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez Icon_minitime17/8/2008, 21:12

Ben tu veux savoire un truc moi aussi j'ai un écran 22' et la résolution 1680/1050 passe à merveille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre jeux du moment ou que vous conseillez Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeux du moment ou que vous conseillez
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre manga ou anime du moment?
» Projet du jeux
» Un jeux Black Lagoon?
» Petite Gallerie Avatar Jeux Video/Anime
» Votre ou vos consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser