Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre jeux du moment ou que vous conseillez

Aller en bas 
+15
Ze Savage
MichaWha
Levy
Levy'666'
Roanapuriste
BiBi Evolution
tf
shaz
GGocelot
Souuuze
TatSou-Max
ju_riken
Shadowera
LordLando
RsK
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Icon_minitime29/11/2008, 14:21

Revenir en haut Aller en bas
tf
Lovelace Family
Lovelace Family
tf


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Dans ma maison!!
Personnage favoris : REVY
Date d'inscription : 28/11/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Icon_minitime30/11/2008, 16:42

Bon bah vous êtes unanimes 'Rolling Eyes'. Mais bon désolé je suis pas un amateur en jeux vidéo.':triste:'

Sympa a vous les gens
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Icon_minitime30/11/2008, 17:56

J'ai finis Halo 3 en coop avec un pote, et ben je vais vous dire je ne l'ai pas trouvé trop top, j'ai trouvé le jeu assez répétitif, pas forcément imaginatif et vraiment trs redondant dans la diversité des missions
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Icon_minitime30/11/2008, 19:06

halo 3 => multi

(le solo a quand même un petit peu de punch, mais la coop dégrade toujours cette aspect)


On fait des Lan à 8 potes sur Halo . . . viens pas nous dire que ce jeu est mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Icon_minitime30/11/2008, 19:13

Moi je teste la bêta de Runes of Magic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Icon_minitime30/11/2008, 20:00

C'est quoi comme style de jeux ROMagic?
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Icon_minitime30/11/2008, 20:30

MMORPG fantasy
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Icon_minitime30/11/2008, 20:53

Shoot 1ére personne
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Icon_minitime30/11/2008, 23:16

Franchement je donne mon avis de hardcore gamer du weekend, cod5 c'est une daube sans nom, halo3 j'irais pas jusqu'a la mais pas loin (comparé aux 2 autres... c'est... c'est... même pas comparable)
Puis de toutes façon jouez à gow2 ! c'too !
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Icon_minitime1/12/2008, 09:56

Shadowera a écrit:
Puis de toutes façon jouez à gow2 ! c'too !

[Mode ADMIN et en colère]
Bon perso je commence à en avoir marre de ces réflexions puériles et stériles !
Si vous voulez participer au forum, faites le de manière intelligente !
Et ce message s'applique à L'ENSEMBLE du forum !
[/Mode ADMIN et en colère]
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Icon_minitime1/12/2008, 19:08

faut prendre ses cachetons Tatsou tu vas te faire un tour de rein d'admin pour le coup ^^



GoW 2 c'est :

- De très bon graphisme (surement pas les plus beaux de la X360, mais des hordes d'ennemies, des destructions partielles, des effets de lumières sublimes et une ambiance graphisme/son (le passage dans le labo et la grotte en tank ont une saveur de bioshock et de pitchblack qui font très plaisir)
- Toujours de l'action à couper le souffle (et des passages justes énormes, notamment à la fin mais chuttttttt)
- Des personnages de plus en plus nombreux, enfin une vraie histoire et des répliques toujours énorme "Des bastos à GOGOOOO"
- Un multi repensé pour pouvoir vraiment jouer entre pote (merdique quand on est seul parcontre) et un mode Horde dantesque (je suis à l'ascension du Dément, si ca intéresse quelqu'un ?)
- De nombreuses améliorations de GamePlay qui font plus qu'avoir un GoW "1.5" (Combat de tronçonneuse, pose de grenades, nouvelles armes, boucliers, nombreux types d'ennemies en plus, armes lourdes très bien conçu . . .)

Ayé ?
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Icon_minitime1/12/2008, 22:24

Je suis pas sûr que t'es choisi le bon moment pour me chambrer !

Sinon, ta description de GoW 2 a au moins le mérite d'être plus argumenté que certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Icon_minitime2/12/2008, 00:02

Je songe a m'acheter Gow2, vous me le conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Icon_minitime2/12/2008, 15:49

Perso, j'ai pas teste mais les images et les videos que j'ai vu ......top...top !
De plus je garde un trés bon souvenir du 1.
De trés beau graphique un environnement varié et magnifique,... ect..ect..
Néanmoin j'espère qu'ils ont boosté l'IA car dans le 1 ils sont un peu con et qu'ils ont rajouté des armes^^
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Icon_minitime2/12/2008, 17:10

Alors

Chan => Oui

si tu veux plus de détailles ou si tu a des questions je suis la bonne porte, donc tu peux me frapper (euhhh ???)

BiBi

Environnement varié => tu n'imagines même pas ^^

IA => ils se couvrent, prennent des otages, utilisent toutes sorte de grenade, se planque derrière les gros balourds (qui sont beaucoup plus diversifiés, il doit y avoir 5 à 6 types de boomer "vraiment" différent, dans les armes comme dans la manière d'agir) ou alors ils couvrent leurs alliés les plus précieux (les moines kantus pour ne citer qu'eux) et ils pensent à utiliser leurs tronçonneuses (certain locuste ont droppé des lanzor, et ouaisss)

Armes => Une dizaine d'arme supplémentaire, et des modifications d'utilisations pour le reste (le fusil locuste est complètement changé . . )



Le multi est un concentré de bonheur entre potes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Icon_minitime2/12/2008, 17:36

Bon les enfants, mon jeu du moment c'est PES2009. Là je vois déjà tout le monde faire OSEF du foot, va t'en, rentre chez toi avec ton jeu tout naze ^^ Mais non je ferais quand même mon commentaire ^^

Bon il faut savoir que dans le monde des jeux vidéos de foot (j'entend par là ceux où on joue vraiment et pas ceux où l'on ne fait que manager, ça ça sera dans un prochain article ^^), il y a
PES ou ISS pour les plus vieux qui est représenté par la marque KONAMI et FIFA qui est représenté par EA SPORT. Au début ces deux jeux étaient différents, l'un était plus arcade et l'autre plus simulation, mais bon maintenant ils sont assez similaire.
Bon alors pourquoi je joue à PES et pas à FIFA ? Ben voici les raisons:
Tout d'abord avant je ne jouais qu'à FIFA mais à partir des années 2000 le gameplay a changé et ne me convenais pas et c'est là que j'ai connue PES qui répondait plus à mes attentes. Alors ce qui ne me plaisais pas dans le nouveaux gameplay de chez EA SPORT c'était le fait que l'on pouvait en même temps que l'on jouait faire bouger un autre joueur en même temps pour lui faire une meilleure passe. Certe l'idée était vraiment sympa mais carrément case-couille, c'était vraiment ingérable (d'ailleur ce truc a duré 2 ou 3 FIFA et a été supprimé). C'est donc pour celà que je me suis dirigé vers PES qui proposait une simplicité de jeu qui était vraiment attirante. Bon apr contre FIFA a toutes les licences possibles alors que PES est asssez pauvre dans ce domaine (les clubs allemands et certains anglais n'ont pas leur vrai nom). Deplus sur PES certains joueurs bénificient de stats assez démentiels ce qui pourris le jeu, il y a aussi certain bugs de la part des défenseurs ou des gardiens qui font des trucs assez "space", les commentaire sont nulles à chier.
Et là vous allez me dire "mais avec autant de défauts pourquoi tu ne joue pas à FIFA?" ben la réponse est assez simple depuis quelques années les versons PC de FIFA sont super baclées donc je me tourne vers PES pour le moment car c'est pour jouer sur PC, mais si je veux le jeu pour la 360 je réfléchirais à 2 fois avant d'acheter PES au lieu de FIFA.

Voilà à finis ^^ je suis sure que personne ne va lire mon pavé =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Icon_minitime2/12/2008, 22:35

Bouh va t'en le foot c'est naaaze ^^

évidemment ce n'est pas mon avis, chacun ses goût et
tu fait ce que tu veut.

Plutôt complet ta description, tu pourrai presque me donner envie
d'y jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Icon_minitime3/12/2008, 13:32

"OSEF du foot, va t'en, rentre chez toi avec ton jeu tout naze"

Tu m'ôtes les mots de la bouche ^^

mais chacun ses gouts bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Roanapuriste
Triad
Triad



Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Icon_minitime4/12/2008, 18:20

RsK a écrit:
BLALBLABLA

Hum, poursuivez... *ton du psy écoutant un patient* lol!


Moi, en ce moment et comme j'ai pas de sous pour la "courante-gene", je joues à des oldies sur PS2&GC. Actuellement, Tales of Symphonia, Baten Kaitos(que j'ai à peine commencé), Shadow Hearts 3, Suikoden V, Killzone...et je copte reprendre un jour tous les RE.

En plus récent: Crisis Core, God of War (tous). Mais ça fait un bail que j'ai plus acheté un jeu dès sa sortie. trop de jeux, pas assez de temps pour en profiter quoi.
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Icon_minitime4/12/2008, 19:30

Au lieu de sortir toute la tripotée de jeux auxquel tu joue met en plutôt et explique pourquoi il te plais
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Icon_minitime4/12/2008, 20:37

Je conseille Soul Calibur sur le live

toujours aussi bon ce petit
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Icon_minitime4/12/2008, 20:52

Non mais argumentez un minimum ça serait sympa svp
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Rip Off Church
Rip Off Church
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix en provence
Personnage favoris : Levy, Gin, Eda, Rock, Chan
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Icon_minitime4/12/2008, 20:56

moi en ce moment c'est Left 4 Dead, ça fait un moment que j'attend la sortie de ce jeu et je suis pas déçu : je retrouve l'esprit des films de zombies que j'aime, c'est bien bourrin, ça défoule et avec la coop ça change des jeux multijoueurs classiques... je le conseille vraiment
parfois je me croierais dans le film resident evil apocalypse ^^ et y'a des passages qui rappellent le passage de resident evil 4 ou on est coincé dans une maison assaillie de villageois... je passe vraiment des moments sympa sur ce jeu, j'espère que la communauté de joueurs va vite s'aggrandir et que les outils de mapping vont bientot sortir pour que les mappeurs amateurs puissent nous pondre de nouvelles maps...
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Icon_minitime4/12/2008, 22:09

C'est un FPS ?
Revenir en haut Aller en bas
Roanapuriste
Triad
Triad



Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Icon_minitime4/12/2008, 23:03

RsK a écrit:
Au lieu de sortir toute la tripotée de jeux auxquel tu joue met en plutôt et explique pourquoi il te plais

Ben...parce que ce sont des RPG (excepté Killzone qui est un bon FPS mais à la maniabilité très moyenne sur console :/), donc l'histoire et le gameplay me plaisent. Ils sont pour la plupart en temps réel (donc plus A-RPG) dans les combats, sauf Suikoden V. Que préciser d'autre? C'est un tout, ça se décortique pas!^^

Vous aimez les RPG sur old gen? Vous serez pas déçus je pense! Y'aura que Shadow hearts qui vous paraitra superficiel ou trop bizarre vu l'univers, éventuellement. Le reste est d'un classicisme de bon aloi. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeux du moment ou que vous conseillez
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre manga ou anime du moment?
» Projet du jeux
» Un jeux Black Lagoon?
» Petite Gallerie Avatar Jeux Video/Anime
» Votre ou vos consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser