Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre jeux du moment ou que vous conseillez

Aller en bas 
+15
Ze Savage
MichaWha
Levy
Levy'666'
Roanapuriste
BiBi Evolution
tf
shaz
GGocelot
Souuuze
TatSou-Max
ju_riken
Shadowera
LordLando
RsK
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Icon_minitime3/2/2009, 16:40

Y a t-il des gens qui ont soul calibur IV parmis vous car j'aimerais qu'ils me disent ce qu'ils en pensent


Il est génial, notamment pour son mode multijoueur qui te permet de te fracasser tout tes copains (autrement si tu a le 3 et pas de live il ne vaut pas trop le coup)


PS : ceux qui l'ont sur X360 et qui ont des cacahouètes faudrait voir à me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Icon_minitime3/2/2009, 18:54

J'ai également lu la news de clubic que RSK a posté.

Moi perso je trouve cela inadmissible.
Mais pas spécialement le fait de pas proposé la fin sur PC,
mais carrément le concept de contenu additionnel payant !
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Icon_minitime4/2/2009, 09:22

Moi aussi c'est surtout le fait qu'il soit payant que je trouve pas terrible, parce que le fait qu'elle ne sorte pas sur PC était prévisible vu que plus ça va plus les jeux sont prévus sur consoles et si ils n'ont pas trop la flemme ils les sortent sur PC et encore les 3/4 c'est pas réadapté, ce qui est vraiment dommage quand on a un PC qui est plus puissant que la console.

Edit: oups j'avais oublié de dire un truc ^^

Donc oé pour Soul Calibur IV je ne peux pas jouer sur le net car on va dire que j'ai effectué une certaine manipulation qui fait qu'il vaut mieux éviter de joouer sur le live, en plus je ne peux pas payer le live et wow en même temps ^^ Sinon en solo je le trouve un peu trop court mais je vais vraiment voir son intérêt en multi samedi quand j'ai les potes qui viendront à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Rip Off Church
Rip Off Church
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix en provence
Personnage favoris : Levy, Gin, Eda, Rock, Chan
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Icon_minitime12/2/2009, 10:24

moi j'ai soul calibur IV mais sur PS3...

j'ai essayé le multi juste 2-3 fois, d'ailleurs la première fois j'y suis allé confiant avec mon beau perso style Maxi et je me suis fais poutrer comme une mer** ^^

après j'ai réussi a gagner 2-3 combats mais c'est vraiment pas facile, certains gars sont vraiment bons...
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Icon_minitime12/2/2009, 13:11

J'ai complètement lâché Soul Calibur, là je suis à fond sur Top Spin3 qui est vraiment mais vraiment trop bien fait, quand tu joue à Roland Garros et que tu vois les marques de la balle et des pieds c'est assez hallucinant, en plus la difficulté a été bien gérée, le premier idiot qui vient sur le jeux ne pourra pas coller des aces les doigts dans le nez. Par contre il faut avoir un timing de roxxor pour pouvoir bien jouer car il n'est pas rare de rater une balle car tu avais ton perso mal placé ou peu à la bourre, quoi qu'il en soit c'est un trés bon jeu avec lequel je délire vraiment avec mes potes. Le seul point noire de ce jeu est le manque de persos ,quand tu vois que des joueurs comme nadal (exclu PS3, remarque osef je ne l'aime pas ^^) ou djockovic sont absent ... avec côté français comme seuls représentants Monfils et Mauresmo ça fait un peu juste, par contre Sharapova est très bien faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Icon_minitime12/2/2009, 23:31

Guitar Hero WorldTour

Powa, ce jeu rox quand on le maitrise !!!


(tien j'ai finit darksector d'un pote aussi)
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Icon_minitime13/2/2009, 10:15

Et pourquoi tu l'aime bien ce jeu car de dire qu'il rox ça fait un peu juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Icon_minitime13/2/2009, 15:19

Et bien, quand on commence à maitriser la guitare en faisant des effets "wouawoua" en difficile sur les frettes ou juste en jouant avec les dents (véridiques et douloureux XD) ce jeu est trippant !!!

Surtout d'exploser ses amis qui ont le jeu depuis 3 semaines aussi . . . ca doit jouer un peu dans la balance (après 2 jours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Icon_minitime15/2/2009, 21:50

La en ce moment je joue a des jeux de GBA ave mon emulateur de
gameboy advance.

je joue a Advance War, il est pas mal ce jeux.

quelqu'un connais?
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Icon_minitime15/2/2009, 23:56

j'ai passé la moitié de ma vie sur ce jeu XD

comment il s'appelle déjà le "tireur d'élite" des bleu ? mon shtit favoris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Icon_minitime16/2/2009, 22:13

Ah oui, Grit non?

celui qui snipe tout avec ses lance missile qui tire a 600KM ^^

Il a beau être mal fait, ce jeux roxx a fonds :p
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Icon_minitime16/2/2009, 23:07

Ouais !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Icon_minitime3/3/2009, 13:39

En ce moment je vagabonde sur PC entre The Witcher, un RPG comme on en voit peu http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009659-the-witcher-enhanced-edition-test.htm, Final Fantasy VII et XII et et et, Drabon Ball Z Tenkaichi 3 (merci pcsx2!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Icon_minitime3/3/2009, 14:38

Je ne suis pas fan de Drabon Ball Z Tenkaichi 3, je trouve les maps trop grandes
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Icon_minitime6/3/2009, 22:07

Fan inconditionnel D'Halo, je me prend halowars d'ici le mois prochain, la démo m'a bien motivé.
J'en parlerais plus en détail quand je l'aurais je pense.
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Icon_minitime7/3/2009, 09:25

Moi j'ai finis halo3, je n'avais jamais joué à halo avant celui ci, et ben je ne suis pas trop fan, c'est hallucinant à quel point j'ai du mal avec les FPS sur consoles, je trouve que la maniabilité n'est pas top et ça me dérange ^^
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Icon_minitime7/3/2009, 10:06

Moi je déteste les FPS sur console !
Rien ne vaut le couple clavier souris.
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Icon_minitime7/3/2009, 11:18

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu viens de dire, mais bon après ça dépend des préférences de chacun, je pense que ceux qui préfèrent y jouer sur consoles sont les gens jouais aux consoles avant d'avoir un pc
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Icon_minitime7/3/2009, 21:28

Mh, t'a vraiment pas attaqué par le meilleur pour halo, c'est dommage...
Sinon moi complètement opposé a vous, pour moi les FPS c'est que sur console, le PC à par pour les mmorpg et des STR pour moi, ça reste pas une plateforme pour les jeux.
Ensuite si c'est juste le clavier souris qui dérange il en existe justement pour les consoles.
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Icon_minitime7/3/2009, 22:52

Lol !
Ouais ben des pads il en existe pour les PCs :p
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Icon_minitime8/3/2009, 00:46

Pour moi, c'est pas qu'une question de pad, c'est symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Icon_minitime8/3/2009, 09:57

Attention messieurs, terrain miné Razz

Moi j'aime bien Halo, je trouve que c'est le fps console le plus réussi. Une identité musicale, graphique qui lui est propre avec une histoire bien au dessus de la moyenne.

Mais c'est un fps adapté à la console (au pad) par conséquent le master chief se déplace à la vitesse des randonneurs suisses et ça c'est commun à tout les fps console que j'ai pu tester.

Ça peut paraitre moins aisé pour mais pour un jeu un peu lent le pad convient très bien.

Cependant, je vois mal des jeux comme Quake III être jouer au pad avec autant d'intensité que sur PC, je dirai même que c'est mission impossible . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Icon_minitime8/3/2009, 10:44

Et bien, vois tu Lord, moi je reconnais les qualités d'Halo (ayant joué aux 3 opus) mais à chaque fois je ne m'empêchai de penser: "si seulement on pouvait y jouer avec un clavier souris"

J'ai été élevé aux PCs et je garderais toujours en moi cette conviction que c'est LA plateforme vidéoludique par excellence ! A la condition bien sûr, que l'on soit un peu bidouilleur par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Levy'666'
Rip Off Church
Rip Off Church
Levy'666'


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Limoges
Personnage favoris : Revy,Balalaika et Eda
Date d'inscription : 18/02/2009

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Icon_minitime11/3/2009, 10:53

Oui c'est vrai que Halo est le fps de console le plus classe en ce moment mais moi perso j'ai lache la console parce qu'il y a trop de nouveautes tant au niveau des console que des jeux(vous allez me dire oui mais sur pc c'est pareil voire pire meme), c'est vrai mais sur pc nous avons la joie de jouer sur internet gratis (suivant les jeux).
Au passage si il y en a qui connaissent day of defeat source et qui y joue n'hesitez pas a me le dire je vous passe l'IP de notre serv Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Icon_minitime14/3/2009, 01:27

Bah finalement 35euros pour 13mois sur ebay c'est pas hyper excessif comme abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeux du moment ou que vous conseillez
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre manga ou anime du moment?
» Projet du jeux
» Un jeux Black Lagoon?
» Petite Gallerie Avatar Jeux Video/Anime
» Votre ou vos consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser