Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre jeux du moment ou que vous conseillez

Aller en bas 
+15
Ze Savage
MichaWha
Levy
Levy'666'
Roanapuriste
BiBi Evolution
tf
shaz
GGocelot
Souuuze
TatSou-Max
ju_riken
Shadowera
LordLando
RsK
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Icon_minitime2/11/2008, 23:35

Bah si ya quand même pas mal de deuxième opus intéréssants, j'vais pas en citer parsque y'en à beaucoup mais après faut voir si ça s'arrete à 2 ou plus
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Icon_minitime3/11/2008, 08:48

hum, je sors mon Ar-16 du tiroir, j'enlève la sécurité, j'engage la première balle dans la chambre, JE TIRE !!!

En quoi "FarCry 2" est il complètement pourri ?

-Parce que la presse a dit qu'il l'était ?
-Parce que les longs déplacements sont rebutants ?
-Parce que le jeu ne change pas assez "d'action" ?
-Parce que les environnements sont trop similaires ?
-Parce que . . . je sais pas


coche les mentions que tu souhaites, j'aviserais dans ma réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Icon_minitime3/11/2008, 12:59

Voilà pourquoi moi je ne l'aime pas:
- Trop de déplacements inutiles: tu prends une mission au sud-ouest de la carte, l'objectif est au nord-est.
- L'IA très inégale: des fois tu peux passer devant le gars 3 fois puis l'égorger sans qu'il réagisse, d'autre, il te snipe depuis l'autre bout de la map alors que même toi tu l'avais pas vu.
- La malaria qui t'impose des quêtes "secondaires", j'ai l'impression que le but est de rallonger artificiellement la durée de vie.
- Tu te promènes dans la brousse et d'un coup tu tombes sur une jeep sortie de nul part.

Par contre, une chose que j'apprécie énormément: tu peux jouer au snipe dès le début et ce, jusqu'à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Icon_minitime3/11/2008, 14:07

Sale campeur va ^^
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Icon_minitime3/11/2008, 14:11

- Trop de postes de gardes ennemie qui se repeuple trop vite après notre passage :
A croire qu'un testeur, à trop voiloir tester son jeu en 4eme vitesse ne prend pas le temps de lire sa carte, Car c'est aussi ca FarCry2, plus qu'un simple GTA-like Africain, c'est une aventure dans la jungle africaine ou une bonne carte est aussi efficace qu'un RPG . . . j'entends par là que si ces prétendu joueurs avaient deux de jugeotes ils auraient sans doutes compris que pour atteindre son objectif il faut planifier son trajet pour éviter les postes de gardes de divers manières (rouler de nuit, prendre des petits sentiers, utiliser les rivières à la nage ou en bateau ou juste passer en faisant profil bas de loin), le soucis quand on joue en "TRÈS FACILE" c'est qu'on a rarement peur d'un poste ennemie ou de snipers embusqués . . . si ils jouaient en légende ils sauraient qu'on essaye dans ces cas là de diminuer les conflits (sans pour autant rallonger les trajets de 2h) pour limiter les pertes de munitions et de vie . Pour ce qui est du "on se fait poursuivre non-stop par des assaillants en voiture", on appelle ca des patrouilles, qu'il est (encore) possible d'éviter en passant outre les grands axes routiers . . . (et même sans ça on en rencontre vraiment peu) . . . Mon avis que les testeurs blasés doivent passer les postes en fonçant sans prendre garde d'au moins détruire la jeep de leurs futur poursuivant, enfin bref, un jeu qui cache plus de réflexion qu'il n'en parait aux premiers abords.

- Les Combats sont trop classique :
Archi faux, personnellement même si les objectifs reste souvent similaire (menacer un gugus, attaquer un convoie, aider un mercenaire, faire exploser en objectifs, chercher des renseignements ou juste décimer un campement) les méthodes pour agir sont aussi nombreuses que variés, je prendrais pour exemple une scène qui me reviens en tête ça je l'ai fait 2 fois et de manière totalement différentes :
Il s'agit d'atteindre un poste un dépôt de carburant et de faire sauter le tout en plein désert africain. Pour mon premier essai j'ai attendu la nuit, après avoir abattu la sentinelle avec mon Sniper silencieux, je m'introduis dans le camps tout en silence avec un MP5SD3 (oui, la précision avant tout), premier garde que je croise, une rafale dans la tête, le gus s'écroule sans bruit, je continue furtivement vers mon objectif en évitant les patrouilles de garde, je pose mon "cadeau" sur un des futs de carburant puis j'entame mon extraction, j'en profite pour faire un détour vers le garage pour miner leurs jeeps histoire de rendre toutes poursuite impossible, après s'être éloigné je vais sauter le tout : Objectif remplie
Pour mon deuxième essaie j'attaque de manière plus offensive, AR-16 à la main j'abats rapidement les deux gardes de l'entrée avant de rapidement tuer le sniper ennemie, une chose est sûr : je suis grillé, et il y a plus d'ennemie que ce à quoi je ne pouvais m'attendre (et m'attaquer) j'utilise alors mes cocktail molotov en priant pour que le vent me soit favorable : Bingo, le feu se propage vers les positions ennemies me laissant le champs libre pour fuir vers les futs de pétrole, autant dire qu'ils n'ont pas fait long feu avec mon M79 !

Les combats peuvent donc être mener de différentes manière, et une approche bourrine ne signifie pas que le combat se finira en bain de sang bruillant : il suffit de réussir à tromper la vigilance ennemie pour pouvoir s'infiltrer malgré que l'alarme est été donné, cela donne donc le champs libre à des divers variés (faire exploser une caisse de munition ou juste allumer un petit feu)


- De trop longs déplacements ?
FAUX ! avec les arrêts de bus aux quartes coins des deux "zones" du pays que nous fait visiter farcry 2 il est largement possible de se retrouver assez vite à l'endroit voulu


Dans les "points forts" je peux facilement citer :
Les graphismes, qui sont tout bonnement bluffant, on est DANS la jungle africaine, l'immersion est donc réellement importante
Le GamePlay très bien pensé donnant un aspect "grand safari" au jeu que la presse n'a visiblement pas sut apprécier
L'IA convaincante mais parfois légèrement inégale des ennemies : Les ennemies communiques entre eux, se soignent, peuvent vous contourner et mènent leur petites vies quand tout vas bien. A noter aussi les doublages sympa et de nombreuses répliques convaincante (ca change un peu de R6V et ses voix mexicaines bidons)
L'idée des Mercenaires convaincantes et utile : en vous faisant des amis parmi les autres mercenaires (plus d'une dizaine, mais disposez aléatoirement dans l'aventure selon vos choix) vous pourrez avoir des amis qui vous donneront toujours une seconde manière de résoudre vos missions (généralement cela double la durée de vie car on visite plus de lieux : devoir tuer un roi dans son fort, attaquer un marchand d'arme Belge, bruler une plantation . . .) et qui, si vous leurs avez préalablement demandé, peuvent aussi venir vous relever d'une blessure qui vous aurait été normalement mortel pour vous faire revenir dans le feu de l'action après quelque soins préalable, ATTENTION tout de même à ce qu'ils ne se retrouvent pas à leur tour dans le besoin alors qu'ils vous sauvaient . . . sinon il faudra tenter de les soigner ou . . . mettre fin à leur souffrance . . .
Soulignons aussi le fait qu'ils permettent d'améliorer vos planques afin d'y trouver, munitions, explosifs ou kits de soins . . . enfin bref, qui a dit qu'ils étaient inutiles ?
De bonnes idées qui changes comme la recherche des diamants de conflits (moyen de payement du jeu pour pouvoir se payer de nouveau joujou à l'armurerie ou juste optimiser ces derniers et vos propres capacités ^^ ! On peut aussi rechercher des enregistrements audio du "CHACAL" (le monstre du lochness-marchand d'arme-homme à abattre) qui sont très bien prenante, car vraiment intéressante et très réfléchie (mais totalement accessoire)
La bande son permettant de s'immerger dans le jeu et dans l'ambiance de la jungle, du désert ou de l'Afrique en général



Pour finir en un mot FarCry2 n'est surement pas le jeu de l'année 2008/2009, mais c'est un grand jeu qui n'a pas sût trouvé son public, qui s'attendait à surement plus de "boum boum je te tue" en rail shooter . . . (COD est passé par là)
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Icon_minitime3/11/2008, 19:16

Déjà tu commences mal car on ne peut pas comparer un FPS et un GTA Like, c'est comme comparer GTA IV et Crysis c'est complètement useless, ensuite en général si les gens achètent un FPS c'est pour zigouiller du gars pas pour ce casser le cul à traverser la map. Et je crois que t'as mal interprété ce qu'a dit tatsou sur le level des bots qui n'est pas le même selon la situation, ça aurait été bien si le niveau des gugus soit le même dans n'importe quelle situation et pas avoir des hardcore sniper et en même temps des types qui limite s'en branle si tu leur passe devant.
Bon et pour le reste je n'ai pas le courage de commenter tout ton post alors j'ai juste commenté les trucs qui me gênais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Icon_minitime3/11/2008, 19:38

Houla, ya de la polémique dans ce que vous dites ;
Rsk a raison mais GGocelot n'a pas tout a fait tord....

c'est vrai que dans un FPS on pense plus a criblé les méchant de 7.65 OTAN plutot qu'a traverser une map, mais j'aime quand même visité la MAP dans un FPS, disons que ça fait plaisir...

la flemme de tout commenter, mais faudrait polémiquer la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Icon_minitime3/11/2008, 20:33

https://www.dailymotion.com/video/k22om3YMgcthpiMzFu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Icon_minitime3/11/2008, 20:34

Alors faisons le point:
D'abord, je n'ai jamais dit que fracry2 c'était de la merde, juste que c'était pas le FPS de l'année.

Ensuite, qui s'est plein des postes de gardes ? Pas moi en tout cas !
Perso, je ne cherche même pas à les éviter, je trouve ça trop marrant !

Ensuite, quand je rentre de la fac et que je lance un FPS, c'est pour me défouler, pas crapahuter dans la verte. Y a des bus ok mais ça réduit le trajet, ça ne l'annule pas ! Et autant dire que sans les bus, j'arrête de suite.

Pour les différents assauts, ce qui me gêne un peu c'est qu'on peut se la jouer gros bourrin sans réfléchir. Bon d'accord l'en faut pour tout le monde mais c'est plus marrant.

Ensuite, j'ai pas dit que l'IA était pourrie mais inégale ! que certains mecs s'en foutent alors que leurs potes se font trucider à côté: moyen.
Sans parler de ce hardcore sniper qui te met headshoot alors que tu aperçois tout juste la tour à l'horizon.

Et pour la jeep, c'est à toi de voir l'excuse avec laquelle tu préfères te rassurer. Mais moi je dis que d'abord, une jeep qui approche, on les entend !
Ensuite, lorsque tout est calme (pas de bruit à l'horizon) que t'es planqué dans un trou au milieu des hautes herbes et que paf: ta une jeep qui te rush pour t'écraser et te truffer de plombs !
Moi j'hésite entre l'anomalie spatio-temporelle ou alors, la connexion avec un univers parallèle.

Mais farcry 2 n'est pas une daube !
Le moteur graphique, ouais il est jolie mais bon après crysis, je le trouve pas si révolutionnaire que cela.

Le système de mercenaire est très bien pensé et me plait. Moi, j'ai aucun problème avec les armes et les munitions !
Par contre, j'ai pas de silencieux sur mon snipe Oo mais maintenant j'ai la combi furtive.
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Icon_minitime3/11/2008, 20:43

"Déjà tu commences mal car on ne peut pas comparer un FPS et un GTA Like, c'est comme comparer GTA IV et Crysis c'est complètement useless"
Tu te fourvoies
Je compare "rapidement" la liberté d'action de ces deux jeux : Farcry est un FPS "libre" ou tu peux te déplacer dans un monde ouvert, tu vas faire ceci à droite, ou cela à gauche selon ton désire, tout le contraire d'un crysis ou d'un COD, bien plus proche d'un GTA dans le déroulement : TU.TE.TROMPES ^^

"ensuite en général si les gens achètent un FPS c'est pour zigouiller du gars pas pour ce casser le cul à traverser la map."
Génial, ca veux dire qu'un bon FPS libre est forcément nul car il n'a pas de public adéquate ? un testeur ne test pas en fonction de ses gouts mais en fonction du jeu !!!
(et oui, c'est comme ca que ca fonctionne normalement)
Pour les transports c'est complètement faux : je l'ai déjà précisé

"je crois que t'as mal interprété ce qu'a dit tatsou sur le level des bots qui n'est pas le même selon la situation, ça aurait été bien si le niveau des gugus soit le même dans n'importe quelle situation et pas avoir des hardcore sniper et en même temps des types qui limite s'en branle si tu leur passe devant."
J'ai enfait ([sms]) pas trop relevé ce qu'à écris tatsou, j'ai juste C/c un texte que j'avais écris sur un autre fofo, ceci dit moi je n'ai pas l'occasion de m'approcher des ennemies en plein combat pour constater leurs branlètes quotidiennes (oui, je suis mort avant dans ma difficulté). Pour ce qui est de leur talent de sniper il m'est arrivé une fois ou je me suis ramassé un pruneau de AK à plus de 200/300m, j'étais effectivement halluciné, sinon je n'ai pas eu trop de soucis


"c'est vrai que dans un FPS on pense plus a criblé les méchant de 7.65 OTAN plutot qu'a traverser une map, mais j'aime quand même visité la MAP dans un FPS, disons que ça fait plaisir..."
et puis tu ne fais pas que visiter, tu t'organises, tu dois planifier un trajet, pour savoir qui éviter, qui attaquer, par ou passer, et (en bonus) ce que tu n'a pas encore visité . . .
Car la diversités des lieux et leurs beautés propres est aussi une force de Farcry ^^

EDIT suite au message de Tatsou :

Avant tout je parlais des critiques "général" faite par la presse et par les joueurs, donc pas forcement par toi ^^

"Ensuite, quand je rentre de la fac et que je lance un FPS, c'est pour me défouler, pas crapahuter dans la verte. Y a des bus ok mais ça réduit le trajet, ça ne l'annule pas ! Et autant dire que sans les bus, j'arrête de suite."
Exactement ce que je disais, un jeu qui n'a pas sut cibler son public, visiblement pour le petit peuple de joueurs il aurait fallu un COD Africa, pas un Farcry 2

"Pour les différents assauts, ce qui me gêne un peu c'est qu'on peut se la jouer gros bourrin sans réfléchir. Bon d'accord l'en faut pour tout le monde mais c'est plus marrant."
Jouez en légende mes amis, il faut TOUJOURS jouer dans la difficulté la plus élevé, c'est ma règle ^^ (en tout cas pour moi, dans ce jeu c'est vital pour le fun, la survie et le besoin d'organisation)

"Ensuite, j'ai pas dit que l'IA était pourrie mais inégale ! que certains mecs s'en foutent alors que leurs potes se font trucider à côté: moyen.
Sans parler de ce hardcore sniper qui te met headshoot alors que tu aperçois tout juste la tour à l'horizon."
Pour ma part le coté "les mecs s'en foutent que leur pote se fassent dézinguer" est archi faux, les ennemies réagissent au quart de tour si l'on ne tue pas "correctement" un ennemie dans le silence ou si il est trop proche d'eux (visible ou juste le bruit de la chute)
le Sniper fou ça m'est déjà arrivé en effet DX

"Et pour la jeep, c'est à toi de voir l'excuse avec laquelle tu préfères te rassurer. Mais moi je dis que d'abord, une jeep qui approche, on les entend !
Ensuite, lorsque tout est calme (pas de bruit à l'horizon) que t'es planqué dans un trou au milieu des hautes herbes et que paf: ta une jeep qui te rush pour t'écraser et te truffer de plombs !
Moi j'hésite entre l'anomalie spatio-temporelle ou alors, la connexion avec un univers parallèle."

Jamais eu ce problème (honnêtement), les jeeps je les entends et je les vois (je me ballade généralement de nuit dans les zones à risque, donc les phares ça porte) et donc l'idée du trou qui crache des jeeps est marrant mais m'est totalement etrangé ^^

"j'ai pas de silencieux sur mon snipe"
Fusil hypodermique + makarov S + MP5SD3 (oui, la précision avant tout) + Machette = silence absolu

Voilà Voilà ^^


Dernière édition par GGocelot le 3/11/2008, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Icon_minitime3/11/2008, 20:48

Je ne peux pas laisser passer une telle hérésie!

Comparer Crysis qui est la référence au niveau environnement ouvert à Call of Duty qui est le fps hollywoodien scripté et linéaire par excellence. Attention à vos paroles jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Icon_minitime3/11/2008, 20:54

ouais c'est ca ouais, la seul différence c'est que le couloir fait 200m au lieu d'en faire 10 . . .

moi je parle en Km² libre d'accès ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Icon_minitime3/11/2008, 21:05

Et impertinent par dessus le marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Icon_minitime3/11/2008, 21:07

GGocelot, je ne peux que trop te conseiller de faire un peu attention lorsque tu écris. Car en te lisant j'ai cette impression d'être traité (voir insulté) de petit joueur du peuple. Et pourquoi pas de joueur de la France d'en bas aussi ?

Pour ta gouverne, sache que je ne joue à un jeu qu'une seule fois. Et donc, dans un soucis d'en profiter pleinement, j'y joue toujours dans la difficulté la plus élevée !
Je vais suivre tes conseils pour le total furtif. Mais les ennemis touché au fusil hypodermique se relèvent-t-ils ?

Par contre, ce qui me chiffonne terriblement, c'est que moi j'ai autant d'incohérence (la jeep par exemple) et que toi t'en ais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Icon_minitime3/11/2008, 22:59

Et si on parlais un peut de crysis?

moi je me rappel encore du vieux Time Crysis sur la...la quelle
de console déjà? ah oui, la PS1 je crois, j'avais acheté le flingue
(d'ailleurs je sait plus ou je l'ai foutu).

Que de bons souvenir tout ça ; c'est fous ce que le monde
du jeux a évolué depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Icon_minitime3/11/2008, 23:30

yep, mais reste le must du must sur PS1 : MGS 1 et PE2
(si tu veux crée un topic pour parler des old-gen, on est plus trop dans le sujet principal ^^)

Tatsou

Là ou j'entendais "petit joueur du peuple" (ah merde, ça a des consonance communiste . . . quoi que c'est bien le communisme . . . enfin bref) c'est plus dans le genre Casual Gamer :
Tu m'avoues toi même que tu ne joues pas beaucoup et que (j'ose imaginer) tu préfèrerais plus d'action et moins de transport, ca nous ramène donc à des jeux dans la veine de COD ou de Crysis ^^
Tous ca pour en revenir à ma phrase de départ = "Ce jeu n'a pas su cibler son public"

"Je vais suivre tes conseils pour le total furtif."
Ce qu'il y a de bien avec ce jeu (enfin ce que j'ai apprécié) c'est qu'en fonction des différentes missions proposés (Exploser un convoie ou Voler des docs par exemple) il y a vraiement une manière spécifique et plus approprié d'agir, et de là on peut baser son armement sur ce schéma tactique : Une petite arme plutôt silencieuse (Makarov S) pour tenter une approche voir un contournement furtif puis, vue que la position ennemie est vraiment trop chargé une arme avec plus de punch quand les choses se corseront ou tenter le "Full S" avec la MP5SD en serrant les fesses pour que l'infiltration ne soit pas avorté.
Il faut donc aussi faire attention à l'heure ou tu attaque (la nuit c'est le must, mais pas forcement dans la jungle, car elle peut aussi se révéler trompeuse et te cacher un ennemie que tu aurais dut voir ^^)

Prévoir un moyen d'infiltration et d'exfiltration : par la route ? à pieds ? à la nage ? en bateau ? en delta-plane ? (véridique)

Au final le jeu se trouve être beaucoup plus riche qu'un "simple" shooteur (et puis on peut aussi tapper dans le bourrin parfois XD)

"Mais les ennemis touché au fusil hypodermique se relèvent-t-ils ?"

C'est bien l'un des seuls trucs du jeu que j'ai pas compris, les fléchettes du fusil hypodermiques . . . tuent . . . même dans le corps . . .
Enfin bref, pas de poudre, pas de bruit ^^


"Par contre, ce qui me chiffonne terriblement, c'est que moi j'ai autant d'incohérence (la jeep par exemple) et que toi t'en ais pas !"
Je ne sais pas, le coup de la jeep me parait étrange quand même, surtout que déjà j'en rencontre très peu et que je finis ça très vite (M79 power, revy l'a bien compris ^^)


Je ne voulais pas être offensant, mes thermes étaient mal choisis et tu n'a pas bien compris le sens de mes pensées (enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Icon_minitime4/11/2008, 10:01

Bon avant de complètement pourrir ce topic, il y en a un que j'avais déjà crée qui sera plus adapté.


[TatSou-Max]
Voilà, j'ai fusionné les bons topic pour pas pourrir le Xbox live
[/TatSou-Max]
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Icon_minitime4/11/2008, 10:04

T'inquiètes, je n'ai pas mal interprété tes paroles, mais je tenais à te faire remarquer que par moment tu écris des phrases au sens ambigüe.
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Icon_minitime4/11/2008, 10:12

Merci
Ben moi mes jeux du moments sont Naruto rise of ninja que j'ai casi terminé et GTA IV
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Icon_minitime4/11/2008, 10:14

Moi GTA IV je l'attends sur PC
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Icon_minitime4/11/2008, 10:17

T'as intérêt à avoir un bon PC car j'ai entendu dire qu'il serait assez énorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Icon_minitime4/11/2008, 11:16

Oui, vaut mieux l'avoir sur une console que sur un pc.

Sinon moi mon jeux du moment c'est le bon vieux RED FACTION
sur PS1, j'y passe vraiment de bon moment.

Sinon je suis toujours sur mon MMORPG Ragnarok
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Icon_minitime4/11/2008, 11:23

Mine de rien j'ai été épaté par le réalisme de la ville de Konoha sur le Naruto, ça laisse entrevoir de belles choses pour le second volet du jeu qui sort le 20 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Icon_minitime4/11/2008, 11:28

Il est plutôt bien sinon le Gameplay?

je n'ai entendu que de bonnes choses sur ce nouvelle opus de Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Icon_minitime4/11/2008, 11:43

Tu parle duquel ?
Si c'est celui qui est déjà sortit niveau gameplay il est sympa, comme je le disais Konoha est magnifique, par contre comme il n'a pas été prévu pour les combats sont vite répétitifs et les méchants dans le RPG ont un manque de charisme évident, par contre si le "dans Konoha" est une merveille l'extèrieur est pas tip top avec notamment des pièges cheloux omniprésent que l'on ne voit jamais dans le manga et un nombre de personnages trop limité (Kakashi, Naruto, Shikamaru, Orochimaru, Sasuke, Sakura, Zabuza, Haku, Lee, Gaara et Nejii) sachant que l'on peut avoir aussi Jiraiya, Sarutobi Choji et Temari mais c'est payant ! >< En plus dans le mode RPG on peut se battre contre Mizuki et Iruka alors pourquoi ne pas les avoir intégrés au manga ? Bon il faut savoir que Shikamaru on devait le DL il été pas prévu d'entré dans le jeux mais bon c'était gratos ^^ tout comme les voix jap qui ont été rajouté en téléchargement.
Mais bon pour un premier opus Ubisoft c'est bien débrouillé, même si l'ensemble est un peu brouillon Konoha fait de suite pencher la balance. Donc c'est un jeu à acheter mais pas à 70€ quand il sort, 50€aurait été plus justifié moi je l'ai payé 29€^^

Bon et pour le second opus qui sort le 20, j'ai testé la demo, bon pas de changements fondamentals mais cette fois en mode RPG on se balade en équipe de 3 donc on peut utiliser les capacités de tout le monde, les combats on l'air un poil plus lent, après ce n'est qu'une démo il faut attendre que le jeux sorte, mais à priori il y aura genre 25 persos ce qui est pas mal et les voix originales ont été prévues dés le début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeux du moment ou que vous conseillez
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre manga ou anime du moment?
» Projet du jeux
» Un jeux Black Lagoon?
» Petite Gallerie Avatar Jeux Video/Anime
» Votre ou vos consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser