Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre manga ou anime du moment?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre manga ou anime du moment? Empty
MessageSujet: Votre manga ou anime du moment?   Votre manga ou anime du moment? Icon_minitime9/6/2007, 07:21

Là j'attends le DN 34, plu que 3 épisodes avant la fin de la série, ca va venir vite..
Sinon mon dernier anime c'était Claymore épisode 10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre manga ou anime du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou anime du moment?   Votre manga ou anime du moment? Icon_minitime9/6/2007, 09:13

Alors moi c'est : Claymore, Heroic Age, Murder Pincess, Shining Tears X Wind, Darker Than Black.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre manga ou anime du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou anime du moment?   Votre manga ou anime du moment? Icon_minitime9/6/2007, 09:24

Ah ouaip Murder Princess aussi c'est pas mal.
L'OAV 3 se fait pas mal attendre, vus comment se termine la 2ème, ca donne bien envie de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre manga ou anime du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou anime du moment?   Votre manga ou anime du moment? Icon_minitime9/6/2007, 09:28

Bein il est sorti si tu veux, c'est la team Seven.
Et c'est normal qu'on attende en générale 1 mois parc que les OAV sont diffusés tous les mois au Japon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre manga ou anime du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou anime du moment?   Votre manga ou anime du moment? Icon_minitime10/6/2007, 14:06

Alors moi mes animes du moment c'est Fate Stay Night, Black Lagoon et Tsukihime.
Et mon manga du moment c'est Kenshin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre manga ou anime du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou anime du moment?   Votre manga ou anime du moment? Icon_minitime10/6/2007, 18:55

Hakuorox a écrit:
les OAV sont diffusés tous les mois au Japon !
C'était pas le cas de toutes, celles de Ichigo 100% par exemple.

Bibi > Kenshin, j'ai pas du tout aimé l'anime.
T'as regardé quelques épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre manga ou anime du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou anime du moment?   Votre manga ou anime du moment? Icon_minitime11/6/2007, 16:34

Non j'en ai regardé aucun.
Je regarderais l'anime que quand j'aurais fini de lire tous les tomes.
Revenir en haut Aller en bas
-Saku*-
Administrateur
Administrateur
-Saku*-


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Rennes
Personnage favoris : Dutchy x)
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre manga ou anime du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou anime du moment?   Votre manga ou anime du moment? Icon_minitime11/6/2007, 18:34

Hmmm récement j'ai matter les FMP fumoffu, je continue les DN, claymore,bleach et la j'vais commencer Higurashi et Fate stay night Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklagoonfr.1fr1.net
Invité
Invité




Votre manga ou anime du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou anime du moment?   Votre manga ou anime du moment? Icon_minitime11/6/2007, 18:39

Regarde Tsukihime aussi si t'as le temps Saku, c'est aussi de Type-Moon qu'a fait Fate/Stay

Bibi > Les Kenshin en anime tu peus laisser de côté c'est pas génial..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre manga ou anime du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou anime du moment?   Votre manga ou anime du moment? Icon_minitime13/7/2007, 09:44

oaip, kenshin en anime c'est tres faible... sinon en ce moment je regarde darker than black, c'est vraiment sympa, l'ambiance est super sombre en restant legere, j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre manga ou anime du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou anime du moment?   Votre manga ou anime du moment? Icon_minitime13/7/2007, 21:54

Alors en ce moment j'suis repartit sur les Bartender, un anime vraiment différent et unique par rapport à tous ce que j'ai pus voir jusque là.
Ainsi que les Hangyaku no Lelouch que je refais avant de voir la fin qui doit sortir en Aout.
Et un petit épisode de Bobobo-bo-bo-bobo entres deux, anime qui m'a bien fait déliré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre manga ou anime du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou anime du moment?   Votre manga ou anime du moment? Icon_minitime13/7/2007, 23:58

Moi, je me suis refait tout Nobuta wo produce. Very Happy
Maintenant, je sais plus quoi regarder en attendant que Densha Otoko finisse... Mais ça devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre manga ou anime du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou anime du moment?   Votre manga ou anime du moment? Icon_minitime14/7/2007, 03:14

DragonZakura et Kurosagi sont avec Yamashita Tomohisa, qui joue Akira dans Nobuta, et puis la ptite Nobuta elle est aussi dans Kurosagi.
Sinon y a Akihabara@Deep qui est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre manga ou anime du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou anime du moment?   Votre manga ou anime du moment? Icon_minitime18/7/2007, 00:03

Bon, va pour DragonZakura. J'ai trouvé qu'une team pour Kurosagi et il parait que leur travail est pas formidable... Neutral
Le DL de Fate Stay Night a aussi commencé. Ca fait déjà longtemps que les torrents moisissent sur mon disque dur, il est temps de les mettre au boulot ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre manga ou anime du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou anime du moment?   Votre manga ou anime du moment? Icon_minitime18/7/2007, 01:00

Le site drama Jinso est plutôt exellent pour trouver un bon nombre de drama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre manga ou anime du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou anime du moment?   Votre manga ou anime du moment? Icon_minitime18/7/2007, 07:27

Justement, ce sont les releases de cette team qui sont (parait il) pleines de fautes. :/
Après, c'est peut être largement regardable. Je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre manga ou anime du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou anime du moment?   Votre manga ou anime du moment? Icon_minitime18/7/2007, 15:49

Ah oui dans ce sens, c'est vrai que leur trad ne sont pas toujours parfaites, mais y a du choix, c'un peu le mauvais point de cette team en effet.
Sinon y avait Drama Dreams qui était très bien comme site, reste qu'il n'éxiste plu, du moins la dernière fois que j'étais passé.
Sinon, DL Roadrunner est un site qui propose anime/OST et Drama, tu devrais trouver pas mal de truc qui te plait, par contre je ne sais pas d'où ils prennent leur épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre manga ou anime du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou anime du moment?   Votre manga ou anime du moment? Icon_minitime17/8/2007, 11:52

moi je regarde sukisyo en boucle....c'est un shonen-ai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre manga ou anime du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou anime du moment?   Votre manga ou anime du moment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre manga ou anime du moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga et Anime]Claymore
» Top 10 Anime/Manga
» [Manga et Anime]My Hime
» [Manga et Anime]Shuffle
» [Manga et Anime]D gray man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Manga/Anime/Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser