Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Manga et Anime]Claymore

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore Empty
MessageSujet: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore Icon_minitime9/6/2007, 01:44

[Manga et Anime]Claymore Rad4AED8


Synopsis :
Raki est un jeune garçon qui a vu récemment mourir ses parents des mains d’un Yoma. Ces êtres démoniaques se font passer comme les prédateurs des humains. En raison de leurs capacités à prendre l’apparence de n’importe quel humain ainsi que leur mémoire et leur comportement, il est impossible pour une personne normale de les distinguer. Le seul moyen connu pour éradiquer la menace des Yomas est de demander l’aide d’un mystérieux groupe : les Claymores. Ceux qui le constituent sont toutes des femmes mi humain mi Yoma vivant en marge de la société car craintes des humains en raison de leur origine et de leur apparence. En effet, un des détails qui les caractérise sont leurs yeux argentés qui changent de couleur lorsqu’elles combattent un Yoma. Afin d’éliminer le Yoma qui se trouve dans le village de Raki, le chef de celui-ci fait alors appel à cette organisation. C’est ainsi que le jeune orphelin fera la connaissance de Claire, une Claymore qu’il suivra dans ses missions ce qui lui permettra de voir si les Claymores sont aussi inhumaines qu'on le prétend.


Avis perso :
J'ai découvert cette anime dès son 1° épisode, et dès celui-ci j'ai adoré , je me suis même acheté les 3 premiers tomes, j'attend chaque épisode avec impatience ^^


Dernière édition par le 9/6/2007, 01:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Saku*-
Administrateur
Administrateur
-Saku*-


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Rennes
Personnage favoris : Dutchy x)
Date d'inscription : 02/06/2007

[Manga et Anime]Claymore Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore Icon_minitime9/6/2007, 01:48

J'ai découvert il y a peu avec Itsuki et j'ai vraiment beaucoup apprécié cet série ! Elle est jolie visuellement, l'histoire est sympas et on ne s'ennuie pas !

D'ailleurs faudrais que j'matte les 3derniers EP =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklagoonfr.1fr1.net
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore Icon_minitime9/6/2007, 01:51

Oaui tellement génial que j'ai pas pus résister et j'ai lu les scans ...
Revenir en haut Aller en bas
-Saku*-
Administrateur
Administrateur
-Saku*-


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Rennes
Personnage favoris : Dutchy x)
Date d'inscription : 02/06/2007

[Manga et Anime]Claymore Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore Icon_minitime9/6/2007, 01:52

Ralalala c'est plutôt faible What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklagoonfr.1fr1.net
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore Icon_minitime9/6/2007, 02:18

Carrément, faut attendre les sorties FR les gars...
Mon manga favoris après BL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore Icon_minitime9/6/2007, 13:10

Itsuki a écrit:
Carrément, faut attendre les sorties FR les gars...
Mon manga favoris après BL

Sa m`aurai pas etonner Ero-modo vas ^^

Oui Claymore est franchement une superbe serie, je l`ai decouvert a partir de l`episode 2 et j`ai vraiment accrocher ( ceux qui est plutot rare ) si vous voulez des spoils adressez vous a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore Icon_minitime10/6/2007, 18:56

Y a qu'à regarder l'avatar de Haku déjà..
Mega spoil, mais magnifique, un moment que j'attendais énormément.

Sorrow > Ero-modo? Je ne vois pas de quoi tu veus parler humhum..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore Icon_minitime10/6/2007, 19:01

Attend j'adore trop cette image dèjà que sur un certain forum je peux pas le mettre, je peux au moins le mettre ici ... snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore Icon_minitime10/6/2007, 19:19

Hey bien non je vais te l'intedire mouhahaha.
Surtout si y en a qui commence Claymore.. Imagine tu commences juste la série t'imagines même pas ca, pouf direct gros spoil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore Icon_minitime10/6/2007, 19:30

Non enfin l'image oui, mais bon dès le 1° épisode on comprend vite certaines choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore Icon_minitime10/6/2007, 20:46

C'est vrai, mais c'est surtout le 9ème qui montre l'amour que porte Claire à Raki.
Dès qu'elles disent un truc sur elle et Raki, tout de suite elle est près à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore Icon_minitime10/6/2007, 21:08

Ouai mais là c'est plutôt les sentiment de Claire qui sont évoqué, ceux de Raki c'est dans le 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore Icon_minitime10/6/2007, 23:55

Ouaip, j'vais voir ca quand le tome sera sortis.
Au moins c'est pas à sens unique l'amour de Raki envers Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore Icon_minitime12/6/2007, 07:54

Ah tu ne vois pas, alors je pense que je dois te rafraichire la memoire avec ceci ^^ :

https://www.youtube.com/watch?v=OrZPF0hoOUU

Attention ceci risque de heurter la sensibiliter des plus de 50 ans ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore Icon_minitime12/6/2007, 14:22

mdr... T'as ressortis la vidéo de ma rencontre avec Teresa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore Icon_minitime13/7/2007, 09:42

j'ai arrete de regarder la serie depuis que j'ai commence les scans! j'ai bouffe 5 tomes en amglais(du 8 au 13 je croi) a la suite, et j'en redemande! et avis a tout les amateurs de ce manga, les tomes 11 et 12 sont tout simplement monstrueux... mais vraiment! (a, les 24 guerrieres du nords...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore Icon_minitime24/7/2007, 14:00

Je suis l'animé depuis qu'il est disponible sur le net. J'adore, il y a pas mal d'action et les combats sont dantesques. C'est cool de voir que les gentils se font aussi fracasser de temps en temps.
Les deux derniers épisodes sont quand même en dessous du reste de la série, mais au vu de la preview de l'épisode 17, je ne me fait plus trop de soucis, ça va être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore Icon_minitime24/7/2007, 15:15

Contrairement à toi Nosfe, je trouve que les deux derniers épisodes élèvent encore la série.
Le rythme est plus soutenu et les combats deviennent trés interessants.
Enfin... reste à voir le prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore Icon_minitime24/7/2007, 16:31

Je suis d'accord au niveau des combats, les techniques deviennent vraiment importantes, mais l'épisode 15 m'a surtout déçu par rapport au fait qu'il ne se passe absolument rien.
Et le 16, il y a de la baston ok, mais on a déjà vu mieux dans Claymore.

Vivement la suite, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore Icon_minitime24/7/2007, 17:20

l'épisode 15 & 16, franchement, bof bof, je trouve que c'est les moins bons jusqu'à présent.
Les tortures de Riful sur presque 2 épisodes.. Franchement moyen, et le combat contre le gros bibendum Michelin.. Bref, 2 épisodes que globalement j'ai aimé, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore Icon_minitime24/7/2007, 21:08

A croire que je suis un peu moin compliqué que vous.^^
Non disons simplement que pour moi la qualité n'a pas baissé car même si il est vrai que la torture de Riful pendant les deux épisodes est un peu longue, en plus avec un combat qui dur avec l'autre éveillé.
Cependant en même temps dans les épisodes nous avons pas mal de nouvelles infos importantes pour la suite, et cela ramène un peu d'attrait pour le but final, c'est à dire Priscilla.
Ensuite le choix de le scénariser ainsi est un choix qui pour moi doit avoir une raison bien définie.


Il ne reste plus qu'à attendre le prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore Icon_minitime16/8/2007, 17:26

Bon anime, il est aussi dans mes best actuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore Icon_minitime23/8/2007, 13:58

Bon, l'épisode 20, genre "la pause" des Calymore. Ca m'a fait de la peine quoi. C'était juste manière de gagner un épisode, tout comme le 15, enfin, là où Raki (le gamin qui suit Claire quoi) voit les deux statues, puis on retourne sur Claire qui avance à deux à l'heure. C'est mou et ça n'apporte absolument rien.
Là, peut-être, que la suite va être dément, SI et seulement SI ils arrivent à enchainer les évènements et les combats. Et non pas si les Claymore arrivent à buter tout le monde en un seul épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore Icon_minitime23/8/2007, 14:12

Je vien de mater le 21 et je te rassure les claymore ne vont pas massacrer tout le monde en 1 episode, perso je trouve que plutot elles qui sont mal barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore Icon_minitime24/8/2007, 01:18

Mon 3ème Anime/Manga préféré.
C'est tout simplement magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga et Anime]Claymore Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga et Anime]Claymore
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 Anime/Manga
» [Manga et Anime]My Hime
» [Manga et Anime]Shuffle
» [Manga et Anime]D gray man
» [Manga et Anime] Blame!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Manga/Anime/Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser