Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Manga et Anime]Claymore

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore - Page 2 Icon_minitime26/8/2007, 04:42

grave elles sont même plus que mal barré en sachant que y'a encore easley et priscilla qui vont arriver ça c'est sur alles sont dans le caca et jusqu'au cou et c'est pour ça que j'ai hatte de voir la suite vivement la semaine prochaine!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore - Page 2 Icon_minitime26/8/2007, 06:19

Pour ma part j'en suis encore au 17, que j'ai pas encore vus d'ailleurs. Je me désintéresse un peu de la série..
Je trouve moins bien que au tout début, les épisodes avec Teresa était vraiment prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore - Page 2 Icon_minitime26/8/2007, 14:02

a chaque fois sur kewego je n'arrive pas a finir le un et je n'ai pas envie de voir la suite avant de voir le 1 donc j'attend toujours de voir si quelqu'un l'upload ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore - Page 2 Icon_minitime26/8/2007, 14:02

C'est vrai que les episode 17 à 19 n'était pas terrible mais le niveau remonte en tout cas c se que je pense
avant il etai sur dailymotion mais maintenan je peu pa dire vus quils ont supprimer pas mal de video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore - Page 2 Icon_minitime26/8/2007, 14:07

http://stage6.divx.com/videos/

Dans la barre de recherche, il suffit de tapper : Claymore (numéro de l'épisode) vostfr et voilà. Chaque jeudi sort un épisode.


Dernière édition par le 26/8/2007, 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore - Page 2 Icon_minitime26/8/2007, 15:12

Merci à toi pour ce lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore - Page 2 Icon_minitime26/8/2007, 16:11

Shinobi fait attention au double post.
Tu as la fonction éditer qui est dispo si tu veus modifier ton post plutôt que d'en faire un double.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore - Page 2 Icon_minitime26/8/2007, 23:09

Pour l'instant j'en suis au 12 et je suis plutot content de la série qui promet quelques rebondissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore - Page 2 Icon_minitime27/8/2007, 14:16

Après un 15, 16 moyen, le 18 rattrape pas mal le tout avec la guerre du nord. A voir avec la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore - Page 2 Icon_minitime27/8/2007, 15:29

fini j'ai ratrapper jusqu'au 21 j'attend la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore - Page 2 Icon_minitime31/8/2007, 00:09

j'ai decouvert l'anime Claymore ya quelques jours et je peu juste dire que cest magnifique... c'etait tout simplement sublime.. !!

je me suis pas ennuyer une seconde !

un anime a pas rater.
vivement l'episode 22 !!

ps: faudrais que claire montre se qu'elle a dans le ventre pour vaincre cette enfoiré de Rigald qui demonte tout sur sont passage !
sinon il va rester plus personne :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore - Page 2 Icon_minitime31/8/2007, 00:58

Je te rassure a la fin de l'epeisode 22 elle monte en puissance.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore - Page 2 Icon_minitime4/9/2007, 11:39

Le 22 est sorti y'a un p'tit moment j'attend le 23 qui est jeudi normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore - Page 2 Icon_minitime11/9/2007, 21:04

Aller je casse l'ambience, j'en profite pendant mon pétage de cable mensuel....

Alors Claymore finira DEFINITIVEMENT au 26ème épisodes.

Le manga continu mais l'anime s'arrète.

Certains prédisent une fin "mortelle" pour certains personnages car il ne faut pas oublier le titre de l'opening qui est Raison d'être & la raison d'exister de Claire ..... c'est quoi à votre avis .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore - Page 2 Icon_minitime11/9/2007, 21:18

BLASPHEME !! HERETIQUE !! AU BUCHER !!!! HONTE A TOI DE PROFERER DE TEL MENSONGE (enfin jespere que sen est un )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore - Page 2 Icon_minitime11/9/2007, 21:27

SNIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF c'est paaaaaaaasss possiiiiiiiiiiiiiiiiibleeeeeeeeeeeee.

C'est un blaspheme c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore - Page 2 Icon_minitime11/9/2007, 22:13

lol
Aller y aura une suite .... dans 10 ans ....

PS: Si vous me cherchez, je suis quelque part au tibet au fond d'une grotte avec mon portable, mon antenne SAT & mon rechaud .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore - Page 2 Icon_minitime13/2/2008, 21:59

Pour infos, j'ai fait une petite rafle d'infos sur claymore, et j'ai vu quelques rumeurs (qui se balladent sur des sites un peu abandonnés) qu'une suite serait probable. Du moin, la fin de l'anime laisse présager une suite plausible,mais aucune informations pour ce qui est des dates ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

[Manga et Anime]Claymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore - Page 2 Icon_minitime13/2/2008, 23:10

Au début, l'anime a été fait pour promouvoir le manga et donc aucune suite n'était prévu.
Mais les choses peuvent changer, surtout si l'anime a très bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore - Page 2 Icon_minitime14/2/2008, 11:15

Sa ferait plaisir, mais vu la finl a suite risque d'etre differente du manga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore - Page 2 Icon_minitime14/2/2008, 14:26

Je pense que non. Quelques sites qui font des scans du manga (le japon va bientot avoir le tome 14 alors que nous,on en est qu'au 6 ! bouuuh),montrent qu'après la campagne du Nord,la chute entre le l'anime et le manga sont presque identiques. l'anime à de grandes chances de suivre fidèlement le manga .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore - Page 2 Icon_minitime14/2/2008, 16:24

je pense pa car :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

[Manga et Anime]Claymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore - Page 2 Icon_minitime14/2/2008, 17:57

C'est bien pour ça que je ne pense pas voir de saison 2, ou alors quelque chose de très différent par rapport au manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Claymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore - Page 2 Icon_minitime14/2/2008, 22:51

oui, mais on a bien le droit de rever. Sinon ils nous feront peut etre une sorte de saison avec une autre probabilités ou des HS
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

[Manga et Anime]Claymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore - Page 2 Icon_minitime15/2/2008, 12:02

Vu ce que donne les HS en règle générale, je crois que je ne préfèrerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga et Anime]Claymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Claymore   [Manga et Anime]Claymore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga et Anime]Claymore
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 Anime/Manga
» [Manga et Anime]My Hime
» [Manga et Anime]Shuffle
» [Manga et Anime]D gray man
» [Manga et Anime] Blame!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Manga/Anime/Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser