| Top 10 Anime/Manga | |
|
+5GGocelot MichaWha TatSou-Max BiBi Evolution LordLando 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Top 10 Anime/Manga 16/6/2007, 02:28 | |
| Pour avoir une petite idée de vos manga et anime préférés
Top 10 Manga :
1°Tsukihime(Shingetsutan) 2°Fate/Stay Night 3°MPD Psycho 4°Higurashi no Naku koro ni 5°Blame! 6°GinTama 7°My Hime 8°Suzumiya Haruhi no Yuutsu 9°Gokujou Seitokai 10°Shuffle!
Top 10 Anime :
1°Tsukihime(Shingetsutan) 2°Fate/Stay Night 3°Higurashi no Naku koro ni 4°My Hime 5°GinTama 6°Blame! 7°Gundam Seed 8°Suzumiya Haruhi no Yuutsu 9°Gokujou Seitokai 10°Shuffle!
Dernière édition par le 13/9/2007, 01:01, édité 9 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 16/6/2007, 12:18 | |
| Bon, c'est juste un copier coller de la liste faite sur le forum de GameHearts Manga (paps grand chose) : 1/ 20th Century Boys 2/ Monster 3/ Akira 4/ Quartier lointain 5/ Reset 6/ Homonculus 7/ 8/ 9/ 10/ Que dalle j'ai tout mis Anime : (2,3,4 ex aequo. J'arrive pas à les départager) 1/ Mushishi -/ Ghost in the shell -/ Noein -/ Samurai Champloo 5/ Full Metal Panic 6/ Haruhi Suzumiya no Yuutsu 7/ Black Lagoon 8/ Shingetsutan Tsukihime 9/ Utawarerumono 10/ School Rumble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 16/6/2007, 16:09 | |
| Full Metal Panic? Tu parles de la série ou de l'OAV Fumoffu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 16/6/2007, 17:04 | |
| Bah, tout l'ensemble mais plus particulièrement la 2ème saison Fumoffu. J'ai piqué de sacrées crises de fou rire devant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 16/6/2007, 17:51 | |
| Bouip, les OAV sont Fumoffu sont les meilleurs, c'est pas mal de fou rire. Le combat Bonta-kun et l'enquêteuse psycho est pas mal, le spécial avec le virus de Sousuke aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 17/6/2007, 01:43 | |
| Bon pour les animes, je commence seulement donc je fais juste un petit top.
Top 4 animes:
1° Fate/Stay Night 2° Tsukihime(Shingetsutan) 3° Black Lagoon 4° Full Metal Alchemist
Top 10 Manga:
1- Kenshin 2- Naruto 3- Yu-gi-oh 4- Dragon ball 5- Devil Devil 5- Card Captor Sakura 6- Gunnm 7- Mar 8- GTO 9- One Piece 10- Dreamland
Mon top Manga c'est un peu nul >_<. Mais bon, j'ai lu que des mangas connus pour l'instant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 17/6/2007, 03:48 | |
| J'suis content d'avoir fait un nouveau fan de Fate/Stay et Tsukihime. Type-Moon roxx!
Sinon pour les manga Bibi, il éxiste les scans, pis sinon, si t'as pas assez d'argent pour acheter des manga, tu peus toujours squatter à Virgin Megastore ou la Fnac après les cours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 20/6/2007, 11:20 | |
| Personnelement je ne pas faire de classement,je peux juste dire les mangas/animes qui m'ont plus et ceux qui m'ont moins plus, et la liste serait trop longue.
p.s.:Personne ne connait The Third ou Erementar Gerad ici? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 20/6/2007, 14:38 | |
| Sisi, les deux, mais Erementar Gerad m'a pas trop plu, quand à The Third j'ai vus que 1 épisodes, donc pour juger de la série c'est pas trop top.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 21/6/2007, 22:50 | |
| Je te conseille de finir cette série,elle est au top!
Si tu veux regarde là en streaming sur un site c'est plus pratique et plus rapide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 22/6/2007, 17:07 | |
| Salut a tous j`avoue que j`etait un peu mort ^^ bon voila mon top 10 :
1- D Gray Man 2- Claymore 3- Suzuka 4- Devil May Cry 5- Fate Stay Night 6- Tsukihime
Bah ouais j`ai que sa ^^ mais d`autre viendront ^o^ en tout cas merci a Itsuki pour les 5 et 6 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 22/6/2007, 17:44 | |
| Devil May Cry? O_o Ca existe en anime? x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 22/6/2007, 22:14 | |
| Ouai sa vient de sortir je crois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 22/6/2007, 23:40 | |
| - Bibi a écrit:
- Devil May Cry? O_o
Ca existe en anime? x) J'allais poser la même question. Itsuki avait parlé du projet sur GameHearts mais je savais pas que c'était sorti... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 23/6/2007, 01:20 | |
| - Sorrow a écrit:
- en tout cas merci a Itsuki pour les 5 et 6 ^^
En peu de temps j'aurais fait plusieurs fan de Fate/Stay et Tsuki. Néo > J'préfère avoir les anime sur mon disque dur pour pouvoir me revoir une série plus tard, et puis le streaming perso j'aime pas c'moche au niveua de la qualitée de l'image. Sinon pour ce qui est de DMC, y a la BJK qui a fait du bon boulot : http://www.bjk-fansub.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 23/6/2007, 10:24 | |
| Bah oui il vient de sortir, se fera que 12 ou 14 episodes et tu peux les trouvers chez la fansub que Itsuki a donner ainsi que chez la gto fansub voila ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 23/6/2007, 14:14 | |
| Pour le streaming tout dépend de la manière dont cela a été uploader tu peut en trouver qualité DVD.
DMC compte combien d'épisodes prévus?
Lorsque que vous dites Tsiki on parle bien de tsukihime hun? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 24/6/2007, 09:38 | |
| je crois que c 12 ou 14 mais je ne m`en rappelle plus tres bien.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 24/6/2007, 19:36 | |
| Oui oui, Tsuki, c'est Tsukihime, j'abrège juste le titre. L'anime c'est 12 épisode, plus 1 prologue de quelques minutes. Sinon DMC y a pas encore de nombres d'épisodes prévus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 25/6/2007, 16:43 | |
| Si j'ai vu sur un site que DMC ce sera 12 épisodes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 27/6/2007, 00:00 | |
| C'est correct, si les prochains épisodes sont aussi bien que le premier, on peut s'attendre à un bon résultat globalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 27/6/2007, 05:38 | |
| DMC est pas mal pour une adaptation d un jeu vidéo. C est beau, mais l hitoire est un peu plate je trouve pour l instant. reste avoir comment ca évolura.
Perso mon préféré reste BL, mais en deuxieme position j'ai "Elfen lied". Si vous connaissez pas je vous le conseil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 27/6/2007, 16:39 | |
| Exa, c'est un très bel anime, mais la fin un peu moyenne =/ Celle du manga a l'air différente pour le moment, ca serait mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 27/6/2007, 20:14 | |
| Elfen Lied c'est pas un manga d'horreur ou de drame? Parce que sinon j'aime pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 27/6/2007, 20:23 | |
| C'est un peu gore mais je l'apprécie vraiment pour les valeurs qu'il defend en parallele. L'histoire est trés bien aussi, cruel et peut être même sadique à certains moment de l'histoire mais passer à coté est une chose à ne pas faire. Sauf peut être si le sang est vraiment génant, car il faut pas cacher que l'anime ne s'en prive pas du début à la fin de l'histoire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga | |
| |
|
| |
| Top 10 Anime/Manga | |
|