| Top 10 Anime/Manga | |
|
+5GGocelot MichaWha TatSou-Max BiBi Evolution LordLando 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 27/6/2007, 20:29 | |
| Ouip un peu sadique par moment, surtout les scènes de Nana. Sinon oui je classerais plutôt ca dans drame que gore, si tu veus du gore ce sera plutôt Tokkô ou Gantz. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 27/6/2007, 20:30 | |
| Oui mais est ce que sa finit en drame? Je veut dire le heros il crève ou quelqu'un de proche? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 27/6/2007, 20:31 | |
| Je ne dirai pas trop de choses la dessus mais la fin n'est pas trop mal à mon goût |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 27/6/2007, 20:41 | |
| Hum, on va dire que la fin est floue, même si la personne qu'on voit semble être... C'est bien et pas bien comme fin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 27/6/2007, 20:54 | |
| Je demande sa parce que je deteste les drames quand je regarde un et que je m'en apercois à la toute fin je suis dégouté et j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps. Au pire tu peut me le dire par mp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 27/6/2007, 21:38 | |
| C'est bien les drames. Ca peut pas toujours finir dans la joie et la bonne humeur non plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 27/6/2007, 21:48 | |
| Si c'est ca qu'il y a de bien!Vive les Happy Ends!Comme ca c'est pas comme dans la vraie vie ,ca finit toujours bien et tout le monde il est content!
Enfin chacun ses gouts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 27/6/2007, 22:38 | |
| J'ai pas dit le contraire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 17/8/2007, 12:02 | |
| Alors moi anime 1) Saiyuki 2) Naruto 3) Black Lagoon 4) Death note 5) School rumble 6) sukisyo après sa dépend de mon humeur Manga 1) Samourai Deeper Kyo 2) Saiyuki 3) Death Note 4) Tsuki hime 5) shcoll rumble 6) Naruto 7) love hina Get Backers et après je ne sais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 18/8/2007, 05:23 | |
| argh, desole satsuki je supporte plus samurai deeper kyo... ce manga m'enerve! il est trop bien mais le scenariste deconne trop, avec des combats ultra long et repetitif a mourrir... j'ai quand meme suivi jusqu'a la fin du manga, mais bon... une serie frustrante!
sinon c'est tres dur de faire un top... alors en vrac, 10 manga qui m'ont marque!
manga: Akira full metal alchimist Hikaru no go gto Claymore gunnm gantz anne freak(un truc inconnu mais genial!) berserk Ares et pis bien sur tout les shonen et shojo et seinen que j'ai lu!
anime:
full metal alchemist full metal panic(le manga le plus marrant que j'ai jamais vu!) Hellsing angel sanctuary shingetsutan tsukihime code geass elfen lied samurai champloo Evangelion(je met une majuscule a cette perle...) darker than black |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 18/8/2007, 11:14 | |
| - azphal a écrit:
- full metal panic(le manga le plus marrant que j'ai jamais vu!)
Pareil pour moi. J'ai cru que j'allais mourir étouffé tellement je riais par moments. J'arrivais plus à m'arrêter ! C'est même ce qui m'a fait le plus rire dans ma vie je crois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 18/8/2007, 18:53 | |
| carrement, ma mere m'a demande si j'allais bien apres, j'etait tout seul en train de hurler dans ma chambre XD elle a eu trop peur! _morgoth_ a écrit: - Citation :
Pareil pour moi. J'ai cru que j'allais mourir étouffé tellement je riais par moments. J'arrivais plus à m'arrêter ! Laughing pareil, mon cousin est devenu tout rouge, tellement il se marrait, il avait les poumons vide, j'ai bien cru qu'il allait y rester... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 19/8/2007, 00:19 | |
| C'est trop dangereux comme anime, ils devraient l'interdire ! Je suis sur qu'il y a eu des morts à cause de lui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 20/8/2007, 00:29 | |
| oaip, genre des etouffement a la pizza |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 23/8/2007, 13:17 | |
| Je confirme, l'anime est excelent, par contre, dans The Second raid c'est drôle comme ça devient tout de suite moin marrent, l'histoire reprend du sérieux quand chidori est éloigné de Sagara et qu'elle est poursuivit par la(les?)chinoise(s) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 23/8/2007, 14:28 | |
| Ouais, j'espère qu'on aura droit à d'autres épisodes délires. Et puis c'est ça qui est bien avec Full Metal Panic, ça mélange sérieux et n'importe quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 23/8/2007, 14:56 | |
| Oui, j'adore vraiment Sagara, ou bien Kurz 7, le pervert xD toujours avec ses plan farfelu, comme dans la sourcxe d'eau chaude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 26/8/2007, 04:34 | |
| top 10 anime
1-trigun 2-GITS 3-city hunter 4-naruto 5-claymore 6-black lagoon 7-bleach 8-seirei no moribito 9-princesse monoke 10-elfen lied
haaa m**** c'est déja fini y'a plus de place...:" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 26/8/2007, 10:31 | |
| mon top anime : 1 Bleach 2 One piece 3 Black Lagoon 4 Ah My Goodess ! voila que sa pour l'instand lol jen est pas encore regarder beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 26/8/2007, 14:15 | |
| voici le mien:
1- Bleach 2- Black Lagoon 3- Claymore 4- Blood+ 5- Naruto 6-Fullmetal Alchimist 7- Death Note |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 15/6/2008, 12:40 | |
| Top 10 des Manga: - Black Lagoon - Murder Princess (Même si c'est court) - Tsubasa Reservoir Chronicle - Fullmetal Alchimist - Tokyo Underground - XXX Holic - Card Captor Sakura (eh ben vi >.<) - Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth ( là aussi pas beaucoup mais vraiment super!!) - Tokko (y'a pas beaucoup pour le moment mais j'aime bien) - Gunslinger Girl - tout les autres que je possède >_< Top 10 animé - Black Lagoon of course! - Fate Stay Night - Elfen Lied - Murder Princess (court...on pourrait exploiter d'avantage seulement) - Lucky Star - Scrapped Princess - Pumpkin Scissor - Host Club - Fullmetal Alchimist - Shakugan No Shana - School Rumble...tout le reste aussi Pas facile de choisir une étoile parmi les cieux ...roooh la Baka mais écoutez là!!! (d'ou sa sort d'ailleurs? Oo)
Dernière édition par Akira le 25/6/2008, 01:01, édité 1 fois |
|
| |
LordLando Modérateur
Nombre de messages : 2193 Age : 37 Localisation : Alsace Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 15/6/2008, 13:09 | |
| je ferai un top quand j'en aurai vu plus que 10 XD | |
|
| |
BiBi Evolution Modérateur
Nombre de messages : 1794 Age : 35 Localisation : Blanc-Mesnil (93150) Personnage favoris : Ma Balalaïka Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 15/6/2008, 20:48 | |
| pour moi le plus beau mangas qu'il y a au monde c'est "EDEN" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 24/6/2008, 19:08 | |
| -Texhnolyze
-... (600 lignes plus bas)
-Prayers(avec les musiques) / Jyu Oh Sei / Haibane Renmei
-Black lagoon / Full Metal Panic /
-Shuffle
-Death Note / Higurashi no naku koro ni
-je ferai ça plus tards j'ai plus d'idée, j'ai trop vu d'anime dans ma vie pour faire un récapitulatif, mais en générale ce sont des animes sombre, réaliste, avec des bonnes musiques et un bon scénario. |
|
| |
TatSou-Max Administrateur
Nombre de messages : 1139 Age : 42 Personnage favoris : Revy, ma femme idéale. Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga 24/6/2008, 23:51 | |
| tu as autant adoré Jyu Oh Sei que ça ? Bien que je me sois fais tous les épisodes en une nuit, une fois l'anime terminé, je n'en garde pas un souvenir inpérissable.
Pareil pour Death Note, agréable à regarder, j'ai lâché vers l'épisode 12/13, rien qui m'a transcendé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 Anime/Manga | |
| |
|
| |
| Top 10 Anime/Manga | |
|