Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre jeux du moment ou que vous conseillez

Aller en bas 
+15
Ze Savage
MichaWha
Levy
Levy'666'
Roanapuriste
BiBi Evolution
tf
shaz
GGocelot
Souuuze
TatSou-Max
ju_riken
Shadowera
LordLando
RsK
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Souuuze
Rip Off Church
Rip Off Church



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Bourgoin-jallieu
Personnage favoris : Levy... Rock torse nu avec un machine-gun ^^... Balalaika... Fey Valentine; Jin; Kenshin...
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Icon_minitime25/8/2008, 23:18

AAAARG... Je savais que j'aurais du me tenir au courant... Pourtant quand je cherche des solutions à mes messages d'erreur... Je tombe sur des fofo ou des gens ont déjà eu pile le même soucis que moi, et there's no solution...


So i'm totaly in the shit and it is gaving me...


tout ça pour dire, balance ton lien si t'en a... Je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Icon_minitime25/8/2008, 23:19

De ? le patch pour Dark Messiah ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Icon_minitime25/8/2008, 23:39

-Bon resident evil 4 ouais j'ai déja testé mais nan vraiment j'accroche pas (par contre j'me suis tappé un bon délire avec un pote sur les paysans du début qui crient : Hey ! Agga !).
-Sinon pour ce qui est de flipper Ya Condamnded qu'est pas mal ou F.E.A.R bien sûr ou là, l'IA est vraiment géniale.
-DMMM : j'ai testé la démo multi sur xbox mais euh voila quoi xD c'est vraiment bof le multi et surtout horrible graphiquement (sur xbox bien sûr donc pc j'sais pas).
-Viens de download aujourd'hui la démo de Star wars le pouvoir de la force, c'est une tuerie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Icon_minitime25/8/2008, 23:42

F.E.A.R j'ai testé vite fait et j'adore

tout particulièrement les images subliminales horribles qui arrivent sur l'écran alors qu'on marche tranquille

mais bon faut jouer dans le noir et seul pour l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Icon_minitime25/8/2008, 23:46

Oui ^^
Entre autre, je hais cette gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Icon_minitime26/8/2008, 00:00

moi je repense à une scéne ou on baigne dans une marre de sang et on doit avancer et là il y a un squelette qui surgit puis pof le jeu redevient normal comme si il c'est jamais rien passé
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Icon_minitime26/8/2008, 00:03

Ouais dans ce jeu dès que ya un long couloir t'est sûr et certain qui va c'passer quelque chose xD
mais un des passages qui ma fait le plus flipper c'est dans le conduit ou elle rampe vers toi (bizarrement d'ailleur xD) ou quand tu te retourne avec l'échelle et qu'elle apparait devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Icon_minitime26/8/2008, 00:46

le truc c'est que parfois elle aparrait à des endroits pas possible, mon pote il ma me la montré des fois on peux la voir caché dans un coin de l'écran en train de te regarder... enfin parfois elle est tellement bien caché que ta du mal à la voir (et ça ça fou mal à l'aise pale )

mais bon j'y ai joué qu'une foi
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Icon_minitime26/8/2008, 02:27

Oui je connais ça, j'aime tellement ce jeu que j'ai du le refaire 3-4 fois juste pour voir ou elle était et quand je l'avait manquée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Icon_minitime28/8/2008, 10:40

Shadowera a écrit:
-DMMM : j'ai testé la démo multi sur xbox mais euh voila quoi xD c'est vraiment bof le multi et surtout horrible graphiquement (sur xbox bien sûr donc pc j'sais pas).

Ben le multi même sur PC n'a pas trop été élaboré, c'est ce qui est dommage, mais le solo vaut trop le coût
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Icon_minitime31/8/2008, 00:16

énorme
http://www.jeuxvideo.tv/video/warhammer-online-age-of-reckoning.html#view:256150
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Icon_minitime31/8/2008, 12:34

Je conseille rien mais ça mérite d'être vu http://www.wow-europe.com/wrath/intro.xml
wow finira surement par se faire détrôner mais c'est pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Icon_minitime31/8/2008, 14:50

je savais pas que Arthas était encore de la partie mais chapeau bas pour l'invication du mort vivant

ça serait bien qu'il mettent une sorte de quête ultime dans le jeu qui permettrai de devenir roi en le battant *_*

PS: le gameplay de Warhammer accentue l'effet Epic en PvP et je trouve que pour moi c'est déjà une bonne raison pour l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Icon_minitime1/9/2008, 23:41

Pour le moment : Soul Calibur 4 qui est trop bon Very Happy (Vive Yoda !)
Trucs bien : Beaucoup d'équipements, on peut donc personaliser a mort, le online, et yoda xD
Trucs moins bien : Solo nul, on se fait vite chi** tout seul
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Icon_minitime2/9/2008, 12:37

Vaskez a écrit:
énorme
[url=http://www.jeuxvideo.tv/video/warhammer-online-age-of-reckoning.html#view:256150
http://www.jeuxvideo.tv/video/warhammer-online-age-of-reckoning.html#view:256150[/quote[/url]]

J'ai un pote qui a testé la beta et il m'a dit que c'était une copie de WoW en moins bien, bon il disait que sur la 1er beta tu ne pouvais utiliser que les chaos et les orcs et une autre race dont je ne me rappel plus le nom et que le jeu avait été vachement bridé donc va falloir attendre avant de s'exciter dessus, par contr ec'est vrai que la vidéo est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Icon_minitime2/9/2008, 13:26

la vidéo est énorme ça on est d'accord

une copie de WoW

mmmm li les info sur le gameplay du jeu et regarde celui de WoW..... on peux pas juger avant que le jeu soit sortie, je rapelle qu'une bêta reste une bêta (et encore c'était pas une bêta de pré-sortie du jeu donc en gros c'est à peine si c'est un échantillon représentatif du contenue)


de plus rien que l'interface est déjà plus poussé que celle de WoW je trouve et le jeu est beaucoup plus complexe dans son aspect PvP qui change complètement des quêtes (genre tue douze sanglier et ramène leur peau)

en gros c'est un jeu uniquement accés PvP et RvR (race vs race ou royaume vs royaume)

de plus les bataille ont une influence décisif sur l'environnement dans lequel on joue


Dernière édition par Vaskez le 2/9/2008, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Icon_minitime2/9/2008, 13:30

Vaskez a écrit:
la vidéo est énorme ça on est d'accord

une copie de WoW

mmmm li les info sur le gameplay du jeu et regarde celui de WoW..... on peux pas juger avant que le jeu soit sortie, je rapelle qu'une bêta reste une bêta (et encore c'était pas une bêta de pré-sortie du jeu donc en gros c'est à peine si c'est un échantillon représentatif du contenue)


de plus rien que l'interface est plus poussé

Alors toi lis bien mon post car j'ai écrit qu'il faudrait attendre pour savoir si on va pouvoir s'exciter sur le jeu ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Icon_minitime2/9/2008, 13:32

oui oui je dit pas ça mais c'est parce que tu disait que c'était une copie de WoW (ou plutot ton ami disait)

excuse moi si je t'es froissé
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Icon_minitime2/11/2008, 13:14

si tu veux m'ajouter n'hésite pas ^^
(c'est dernier temps je suis plus sur farcry 2 mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Icon_minitime2/11/2008, 17:00

Whoa, ya un FarCry 2? j'en avais vaguement entendu parler :

il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Icon_minitime2/11/2008, 17:28

Moyen !
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Icon_minitime2/11/2008, 18:36

Moyen ? Eh ben je trouve ton jugement assez attif parce que moi je l'ai trouvé pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Icon_minitime2/11/2008, 20:38

Je m'en doutais un peut, rare sont les deuxième opus intéressant
dans le monde du jeux(a si, une exception : Final Fantasy Smile )
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Icon_minitime2/11/2008, 21:06

Nan mais c'est normal, quand on passe de Crytek à Ubisoft faut pas chercher.

http://www.nofrag.com/2008/oct/20/29884/ mention spécial à l'IA
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Icon_minitime2/11/2008, 21:40

Ouais c'est clair, Farcry2 n'est vraiment pas le FPS du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeux du moment ou que vous conseillez
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre manga ou anime du moment?
» Projet du jeux
» Un jeux Black Lagoon?
» Petite Gallerie Avatar Jeux Video/Anime
» Votre ou vos consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser