Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre jeux du moment ou que vous conseillez

Aller en bas 
+15
Ze Savage
MichaWha
Levy
Levy'666'
Roanapuriste
BiBi Evolution
tf
shaz
GGocelot
Souuuze
TatSou-Max
ju_riken
Shadowera
LordLando
RsK
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Icon_minitime18/8/2008, 21:52

heu je veux dire un truc là

ceux qui paye pour jouer à WoW se sont fait arnaquer

http://www.darluok-server.com/index.php

ce serveur est 100% gratuit et légal il est payé grâce à des don et peux acueillir 3000 joueurs (oui je sais c'est pas beaucoup)

le truc c'est qu'il y a un gros risque de Cheat sur le serveur ainsi que de petite manip à faire sur le realmlist mais bon... c'est pas un serveur officiel alors forcément

de plus le jeu est fournie gratuitement Wink (pas besoin d'acheter la boîte cheers )

sinon moi je vous conseille Burnout Paradise sur console je l'ai essayer et il est franchement bien!!

PS: je n'aime pas beaucoup WoW mais comme c'est gratuit... je vois pas pourquoi s'en privé
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Icon_minitime18/8/2008, 23:00

De toute façon, WoW c'est le mal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Icon_minitime18/8/2008, 23:23

Déjà que ma vie sociale est pas trés remplie alors si je me met à WoW ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Icon_minitime19/8/2008, 17:08

j'imagine pour que trouver un groupe pour une instance hl ça doit être galère.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Icon_minitime19/8/2008, 20:07

xDDD non en faite le truc c'est qu'il y a des vrai No life sur ce serveur je crois
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Icon_minitime20/8/2008, 00:02

Le nolife est une epèce en pleine expension avec le haut débit, il y en a de partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Icon_minitime20/8/2008, 16:48

bah moins tu paye plus t'en profite c'est logique xDDD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Icon_minitime23/8/2008, 22:09

Mass Effect !

Et Fallout 3 un jour
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Icon_minitime23/8/2008, 23:26

La bande annonce de fallout 3 est enormissime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Icon_minitime24/8/2008, 00:27

-Mass effect, il est simpa mais trop cours pour un rpg et super répétitif avec le système de planètes a visiter (de mon point de vu)
-Ouais Fallout 3 à l'air excelent (mais ultra gore, pas pour me déplaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Icon_minitime24/8/2008, 14:16

holala Shadowera à activé son mode furie tu vas jouer à Resident Evil pour te défouler c'est sur

en parlant de ça Resident Evil 4 est un hit incontournable dans le genre du Survival je trouve même si il est un peu plus orrienté action
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Icon_minitime25/8/2008, 00:25

Mouais resident evil j'aime pas trop en fait ^^
Si j'veux tuer des zombies je me refait un p'tit coup de Dead rising c'est vite gavant mais ça fait plaisir de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Icon_minitime25/8/2008, 00:42

Depuis que j'ai installé les Cutlass de Lévy sur Counter Stricke Source mon jeux revit ^^ D'ailleur dès que je les ais je ne peut pas m'empécher de foncer comme un bourrin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Icon_minitime25/8/2008, 14:05

MDR je t'imagines bien foncer partout avec tes cutlass

un vrai kamikaz MDRR

puis CS source normalement c'est un jeu dont on ne se lasse pas vraiment... sauf si tu y joue 10h par jours MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Souuuze
Rip Off Church
Rip Off Church



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Bourgoin-jallieu
Personnage favoris : Levy... Rock torse nu avec un machine-gun ^^... Balalaika... Fey Valentine; Jin; Kenshin...
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Icon_minitime25/8/2008, 21:09

Shadowera a écrit:
Mouais resident evil j'aime pas trop en fait ^^




Ouaaiiiii mais noooon... Le 4 à un gameplay totalement différents de TOUS les autres Resident Evil...

La caméra de suis derrière ton épaule... Donc tu vois jamais ce qui t'arrive dans le dos.... Et tu canarde, et tu canarde, et tu canarde... Oubli pas recharger quand même... De toute façon t'as plus de munition... (ha... Tiens, je trip là...)


Une expérience de jeu unique et inoubliable... Je le conseil à tous. (dispo sur game cube, pour les autres plateformes je sais pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Icon_minitime25/8/2008, 22:04

moi je dit c'est le trip phénoménale

je me souvient être coincé dans cette put1 d'église sans munition obligé de courir comme un dératé puis LA!! je tombe sur une piéce de ce foutu chateau (ou église appelé ça comme vous voulez)

DIRECT je fouille tout les tirroires pour trouver des munitions et la soulagement fiouuu j'ai 10 balles xDDDDD

vous imaginez pas comment c'est abominable ce que j'ai pus subire comme torture mental.... affreux!!!

la scène ou j'étais coincé dans le mini-train (vous savez le truc dans les mines) avec ce cinglé qui manie la tronçonneuse il venait vers moi et moi j'étais obligé d'aller chercher des munitions dans le petit wagonnée d'en face alors je saute pour y aller et la on se retrouve face à face RHHAAA l'horreur je vous raconte pas

ou encore la scène de l'échelle dans la mine avec ces put** de Zombie qui grimpait a l'échelle, alors moi évidement je pousse l'échelle mais le problème c'est que ces con sont intelligent!!!
il envoie des type par la portes d'à côté pour me distraire pendant qu'un autre groupe remet l'échelle en place

non sérieux ce jeu fait soufrire et en plus si vous mettez en difficile c'est 100 fois PIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Souuuze
Rip Off Church
Rip Off Church



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Bourgoin-jallieu
Personnage favoris : Levy... Rock torse nu avec un machine-gun ^^... Balalaika... Fey Valentine; Jin; Kenshin...
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Icon_minitime25/8/2008, 22:13

Une torture psycologique, c'est bien le terme... J'ai jamais autant paniqué qu'avec ce jeu... Frisson frisson frisson...

Ou la scène du combat contre "je-sais-plus-son-nom" :

Pour ceux qui connaisse pas, c'est mythique. Le combat est une cinématique. Le principe ? Quand apparait le dessin de la touche A + b, bein il faut appuyer sur A + b... C'est simple, mais le temps de réaction doit être super élevé, et le résultat, c'est un superbe combat au couteau en cinématique, et à chaque combinaison, une mort différente est prévue pour les gens trop lent...



Enfin on pourrait en parler des heures de ce jeu...


J'ajouterais quand même que, malgré le fait qu'en mode difficile c'est 100 fois pire, le jeu évolue, et si on meurt trop souvent au même endroit, qu'on bloque parce que les mecs à la tronceuneuse sont trop chiant à tuer, et bien le niveau de difficulté baisse sensiblement... C'est le jeu qui s'adapte au joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Icon_minitime25/8/2008, 22:21

oui mais n'oublions pas de cité cette IA

et QUEL IA!!! cheers

c'est tout simplement du jamais vue dans un survival horreur

les ennemies tende des embuscade...ect ect pour moi l'intelligence artificiel participe grandement à cette sensation d'oppression constente

j'en arrivait même a être content de voir le vendeur d'armes (pourtant louche) SI!! SI!!! vous imaginez pas comment j'ai fini par l'aimer

c'est limite si je pleurais pas devant l'écran quand je le voyais

à et puis ces WELCOMEEE!!!! xDDD j'ai même une parodie de se marchand fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souuuze
Rip Off Church
Rip Off Church



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Bourgoin-jallieu
Personnage favoris : Levy... Rock torse nu avec un machine-gun ^^... Balalaika... Fey Valentine; Jin; Kenshin...
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Icon_minitime25/8/2008, 22:34

Ouai, enfin surtout ce vendeur signifie surtout qu'il y a une machine à écrire pas loin,' donc un point de sauvegarde... Donc du bonheur, en se disant qu'on aura pas a tout se retapper la prochaine fois...



C'est que ce Welcome !! On s'en lasse pas... Ni des customisation d'arme qui vont avec d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Icon_minitime25/8/2008, 22:43

la première fois que je l'ai vue je l'ai pri pour un zombie -_-"

mais en faite après avoir jouer j'ai fini par adoré ce type *_*

si c'était en vrai j'aurais symphatisé avec (histoire d'avoir des réduc XDDD Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Icon_minitime25/8/2008, 23:04

Je me rappelle que sur Dark Messiah tu as a un moment ou tu doit te battre contre une vingtaine de méga migalles.
Bon vous devez vous dires rien de bien particulier mais vous vous trompez !
En effet ces saloperies son super bien faites, alors quand en plus t'as un PC qui te permet d'avoir les graphismes à fond je ne te dit pas le réalisme.
Bref j'étais à ce moment (j'ai beau avoir finis le jeux une disaines de fois ce moment est toujours aussi prenant) je suis super concentré, je me débrouille pas trop mal.
Et c'est pendant ce moment ou la tension est à son apogé qu'un pote m'appel ce qui fait vibrer mon tel qui était dans poche, sérieux j'ai jamais eut aussi peur de ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souuuze
Rip Off Church
Rip Off Church



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Bourgoin-jallieu
Personnage favoris : Levy... Rock torse nu avec un machine-gun ^^... Balalaika... Fey Valentine; Jin; Kenshin...
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Icon_minitime25/8/2008, 23:11

^^


T'as du le hair sur l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Icon_minitime25/8/2008, 23:12

Carrément ^^

Mais quelqu'un a t-il déjà joué à Dark Messiah ?
Revenir en haut Aller en bas
Souuuze
Rip Off Church
Rip Off Church



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Bourgoin-jallieu
Personnage favoris : Levy... Rock torse nu avec un machine-gun ^^... Balalaika... Fey Valentine; Jin; Kenshin...
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Icon_minitime25/8/2008, 23:15

Non... Mais honnêtement, j'ai jamais eu de chance avec les jeux pc


Avant, aucun ne tournait à cause de ma config pourri.

Maintenant, aucun ne tourne... A cause de Vista...



Merci bill Gates...



J'ai malgré tout réussi à jouer à Crisis, que je conseil...


Dernière édition par Souuuze le 25/8/2008, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Icon_minitime25/8/2008, 23:16

Il ya des patchs qui sortent pour la compatibilité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeux du moment ou que vous conseillez
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre manga ou anime du moment?
» Projet du jeux
» Un jeux Black Lagoon?
» Petite Gallerie Avatar Jeux Video/Anime
» Votre ou vos consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser