Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Manga et Anime]Tsukihime(shingetsutan)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Manga et Anime]Tsukihime(shingetsutan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Tsukihime(shingetsutan)   [Manga et Anime]Tsukihime(shingetsutan) - Page 3 Icon_minitime7/7/2007, 17:36

Peut etre que j`y serai avant toi Itsuki ^^ mais si je le suis tu pourras compter sur moi , niveaux expatre je m`y connais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Tsukihime(shingetsutan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Tsukihime(shingetsutan)   [Manga et Anime]Tsukihime(shingetsutan) - Page 3 Icon_minitime7/7/2007, 18:41

Itsuki> Ouais, je compte aussi aller habiter au Japon.
Je serais surement avec ma Couzine (eh oui tout le temps ma couz^^) et ya aussi un pote qui lui va y aller dans pas longtemps vu qu'il a déja 16 ans. Il va "normalement" m'héberger le temps que je trouve un apart et un travail. (Ma couzine sort avec lui^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Tsukihime(shingetsutan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Tsukihime(shingetsutan)   [Manga et Anime]Tsukihime(shingetsutan) - Page 3 Icon_minitime7/7/2007, 19:46

Shocked
Vous partez tous ou quoi ?! Vous y allez pas en reconnaissance pour quelques temps histoire de voir si le pays vous plait vraiment ?
Bah, du moment que vous savez ce que vous faites. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Tsukihime(shingetsutan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Tsukihime(shingetsutan)   [Manga et Anime]Tsukihime(shingetsutan) - Page 3 Icon_minitime8/7/2007, 19:20

_morgoth_ a écrit:
Si on est toujours en contact quand t'y seras tu nous donneras de tes nouvelles. Et puis, tout le monde pourra squatter chez toi pour les vacances ! Laughing

XD
Pourquoi pas
Du moment que vous veniez pas à 5 en même temps.


Bibi a écrit:
Itsuki> Ouais, je compte aussi aller habiter au Japon.
Ben met toi à apprendre le Japonais au plus vite, faudrait un lycée qui fait Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Tsukihime(shingetsutan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Tsukihime(shingetsutan)   [Manga et Anime]Tsukihime(shingetsutan) - Page 3 Icon_minitime8/7/2007, 20:17

Hai, faut que j'en trouve un. Mais ca coute cher non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Tsukihime(shingetsutan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Tsukihime(shingetsutan)   [Manga et Anime]Tsukihime(shingetsutan) - Page 3 Icon_minitime9/7/2007, 02:53

Tout dépend, y a des lycées public qui proprose Japonais, mais c'est souvent des lycées privés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Tsukihime(shingetsutan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Tsukihime(shingetsutan)   [Manga et Anime]Tsukihime(shingetsutan) - Page 3 Icon_minitime15/7/2007, 16:51

franchement, c'est vrai que les japonais ont la triste habitude des histoires d'amour tragiques, mais d'un autre cote ca n'aurait pas ete aussi beau... evidement, sur le coup on est degoute, on a envie de pleurer(moi en tout cas, je suis tres fleur bleu pour les love story en manga^^) mais les plus grandes beaute sont dans la tristesse... et puis franchement, il aurait pu arriver quoi de bien pour shiki et arceud? au bout d'un moment shiki serait mort de vieillesse, et si arcued l'avait transforme en vampire, elle aurait du boire son sang de chasseur de demon... tout ca ca aurai promi un beau bordel, avec une hime qui pete les plomb, un shiki casi immortel(un vampire descendant direct de la princese, avec les "eyes of absolute death perception") ca aurai mal fini >.<

mais c'est vrai que un format 24 episode aurait permi de plus develloper l'histoire, le back ground des personnages, mais d'un autre cote, ca a permi de concentrer l'emotion en peu d'episode...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga et Anime]Tsukihime(shingetsutan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Tsukihime(shingetsutan)   [Manga et Anime]Tsukihime(shingetsutan) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga et Anime]Tsukihime(shingetsutan)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Top 10 Anime/Manga
» [Manga et Anime]GinTama
» [Manga et Anime]IkkiTousen
» [Manga et Anime]Gundam
» site de manga / anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Manga/Anime/Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser