Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Manga et Anime]IkkiTousen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Manga et Anime]IkkiTousen Empty
MessageSujet: [Manga et Anime]IkkiTousen   [Manga et Anime]IkkiTousen Icon_minitime9/6/2007, 02:01

Dans le Japon contemporain, une guerre sanglante fait rage entre les élèves de sept lycées et académies de la région de Tokyo. Tous ces jeunes gens ont pour particularité d’être les dépositaires d’un pouvoir immense, conféré par des pierres sacrées, les magatamas, réceptacles des âmes de guerriers chinois ayant combattu pour l’unification de la Chine. La légende veut que l’un d’entre eux, l’élu, soit le Combattant qui régnera sur la région. Un jour, une jeune fille du nom de Sonsaku Hakufu est transférée à l’école privée de Nanyou. Dès son arrivée, elle met à terre un grand nombre de combattants de l’école…

Un bon anime, qui mélange combat et ecchi, le scénario est pas super c'est sur, mais y a quelques revirements de scénario auquel on s'attends pas forcément. Sinon c'est très jolie graphiquement, une bonne OST également.


https://www.youtube.com/watch?v=rZwQyQk1-Kc

Un ptit wall : http://www.zemanga.com/Images/wallpaper/43/ikkitousen1024x768.jpg


[Manga et Anime]IkkiTousen 000711

[Manga et Anime]IkkiTousen 1406

[Manga et Anime]IkkiTousen Ikkitousen04

[Manga et Anime]IkkiTousen Normal_title01


Dernière édition par le 27/6/2007, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]IkkiTousen Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]IkkiTousen   [Manga et Anime]IkkiTousen Icon_minitime19/6/2007, 00:33

j'ai entierement vu cet anime et je l'ai trouvé excellent.
Une histoire interessante et beaucoup d'action.

Je lui reproche seulement le fait que la fin soit indecise,la présence de scene vraiment tres chaude que je trouve tout de meme deplacé,et les apparitions des petites culottes ou des seins de hakufu(l' heroine) qui se fait dechirer ses vetements a chaque combat, sa tourne rapidement a l'overdose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]IkkiTousen Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]IkkiTousen   [Manga et Anime]IkkiTousen Icon_minitime19/6/2007, 02:54

Oui, c'est vrai que y a pas mal de scène Ecchi, certaines auraient pus être éviter mais bon, on va pas s'en plaindre.
Par contre oui, la fin est un peu moyenne, c'est la décéption de cet anime.
T'as commencer la deuxième saison Néo?
Elle est pas vraiment à la hauteur de la première mais reste sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]IkkiTousen Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]IkkiTousen   [Manga et Anime]IkkiTousen Icon_minitime19/6/2007, 09:07

Ben tu vois j'étais même pas au courant de l'existence d'une seconde saison!
Elle en ai à quel stade?Et l'histoire change t-elle?

Comme je regarde plusieurs animes en même temps je préfère en general que la saison soit terminée comme ça j'ai pas à cherché un peu partout les derniers episodes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]IkkiTousen Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]IkkiTousen   [Manga et Anime]IkkiTousen Icon_minitime19/6/2007, 15:52

La saison est terminé justement, c'est IkkiTousen Dragon Destiny.


http://www.philianime.eu/?page=anime&choix=Ikkitousen%20Dragon%20Destiny

Tout les épisodes sont pas encore up sur ce site.
Pour ce qui est de cette saison, elle est bien mais j'trouve pas qu'elle vaut la première.
L'histoire est peu différente ouais, au niveau des persos ca change pas, on retrouve toujours de belles héroines, mais c'est pas Hakufu qui est l'héroine de cette deuxième saison.
Niveau de l'OST c'pas génial, c'était pas non plu le point fort de la première saison. Et 13 épisodes, c'est un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]IkkiTousen Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]IkkiTousen   [Manga et Anime]IkkiTousen Icon_minitime19/6/2007, 17:42

Ca a l'air encore moins terrible que la premiere saison, mais ca fait quand même plaisir,si c'est pas Hakufu je me demande qui est l'héroine?
En tout cas merci je vais aller me le dévorer de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]IkkiTousen Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]IkkiTousen   [Manga et Anime]IkkiTousen Icon_minitime19/6/2007, 20:10

L'héroine cette fois-ci, c'est la belle Kanwu Uncho.
Tu me diras ce que toi tu en as pensé de cette deuxième saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]IkkiTousen Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]IkkiTousen   [Manga et Anime]IkkiTousen Icon_minitime19/6/2007, 23:29

Ok je vais essayer de la regarder cette semaine.
C'est bien ca développe l'histoire sur un perso dont on a presque aucune infos dans la saison 1.
Peut être y aura t il une saison sur le leader de kyosho dans la saison 1.
Après tout vu comme c'est parti il peut y avoir une saison pour ces trois persos representant les trois Grands Rois même si les histoire n'ont pas de rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]IkkiTousen Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]IkkiTousen   [Manga et Anime]IkkiTousen Icon_minitime20/6/2007, 00:19

Ca pourrait être intéréssant ouais, mais j'verrais plus ca en OAV.
Sinon tu lis le manga un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]IkkiTousen Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]IkkiTousen   [Manga et Anime]IkkiTousen Icon_minitime20/6/2007, 11:11

Nan ne pouvant trouver de mangas dans mon trou paumer d'île qu'est la Corse ,je ne fait que télécharger or je n'est pas trouver de lien pour ca.

Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]IkkiTousen Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]IkkiTousen   [Manga et Anime]IkkiTousen Icon_minitime20/6/2007, 14:40

Vus que les manga qui sont pas sortis j'les prends en import, niveau scan j'connais rien, faudrait demander à Haku il avait un bon site avec pas mal de scan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]IkkiTousen Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]IkkiTousen   [Manga et Anime]IkkiTousen Icon_minitime21/6/2007, 22:48

Voila je viens de me finir Ikkitousen Dragon Destiny,mais en fait tu te goures ,l'histoire change pas c'est juste la suite de la première saison ,plus centré sur une autre école et certes avec une histoire vachement zarbe,mais la suite quand même.

Bah je suis plutot content tant que hakufu devient au final le grand boss ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]IkkiTousen Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]IkkiTousen   [Manga et Anime]IkkiTousen Icon_minitime23/6/2007, 01:25

J'ai pas dit que ca changeait totalement, juste que c'est mon avis personnel, je considère pas Dragon Destiny comme une vraie suite de la première saison.
J'ai quand même bien apprécié le fait que ca soit concentré pas mal sur Kanwu Uncho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]IkkiTousen Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]IkkiTousen   [Manga et Anime]IkkiTousen Icon_minitime23/6/2007, 14:15

Bah j'aime pas trop ce personnage....

Mais c'est vrai que la suite prend une tournure inattendue.

Moi je dit vive Hakufu no Baka!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga et Anime]IkkiTousen Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]IkkiTousen   [Manga et Anime]IkkiTousen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga et Anime]IkkiTousen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 Anime/Manga
» [Manga et Anime]GinTama
» [Manga et Anime]Gundam
» site de manga / anime
» recherche anime / manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Manga/Anime/Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser