Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Manga et Anime]Gundam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Manga et Anime]Gundam Empty
MessageSujet: [Manga et Anime]Gundam   [Manga et Anime]Gundam Icon_minitime9/6/2007, 02:01

Pour éviter de présenter toutes les différentes séries Gundam, je vais présenter celle que j'ai le plus aimé : Wing et Seed.

Wing :

Ils sont cinq. Cinq jeunes et fougueux pilotes, recrutés parmi les meilleurs pour libérer les colonies de l'espace du joug de leurs oppresseurs. Heero, le plus déterminé ; Duo, drôle et charmeur ; Trowa, le plus mystérieux ; Quatre, doux et sensible ; enfin Wufei, le plus solitaire. Ils sont aux commandes des Gundam, mechas aux capacités exceptionnelles. Dans leur combat pour la liberté, ces cinq courageux pilotes et leurs machines sont soutenus par Relena. Tous ensemble, ils oeuvrent pour faire régner la Paix dans le Systéme Solaire.


Gundam Wing OP : https://www.youtube.com/watch?v=M9P567P44c8



Seed :

Ere Cosmique année 70. Voilà un an et demi que la guerre a commencé entre les Naturels et les Coordinateurs et les conflits n'ont cessé de s'aggraver.
Sur Heliopolis, une colonie spatiale neutre, Kira Yamato, un jeune Coordinateur, et ses amis semblent vivre des jours heureux loin de ces tensions... Cependant, des prototypes secrets de Mobile Suit appartenant l'Alliance Terrienne sont développés sur cette colonie, et ZAFT, l'armée des Coordinateurs, ne compte pas se laisser faire...
Kira, sans le vouloir, parviendra-t-il à prendre en main le GAT-X105 Strike, et surtout à faire face à son meilleur ami Asran Zala, qu'il a perdu de vue et qui s'est depuis engagé dans l'armée ennemie?...


Gundam Seed OP : https://www.youtube.com/watch?v=hLqEj2XFcbk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Gundam Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Gundam   [Manga et Anime]Gundam Icon_minitime16/8/2007, 17:29

lol tu oublis un gundam, le Gundam 00 (double zéro)
pour info il n'est pas encore sorti, j'ai juste un lien vers le trailer en VOSTFR..... vivement qu'il sorte


http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft7Mo.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Gundam Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Gundam   [Manga et Anime]Gundam Icon_minitime22/8/2007, 18:15

J'ai oublié plein de Gundam, y en a énormément, mais j'ai parlé que de ceux que je préférais, bien que mes préférences vont vers Seed & Zeta, mais Wing est assez connus.
Quant au 00 j'en ai pas encore parlé puisqu'il n'est pas sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga et Anime]Gundam Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Gundam   [Manga et Anime]Gundam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga et Anime]Gundam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 Anime/Manga
» [Manga et Anime]GinTama
» [Manga et Anime]IkkiTousen
» site de manga / anime
» recherche anime / manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Manga/Anime/Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser