Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un jeux Black Lagoon?

Aller en bas 
+8
GGocelot
Shadowera
ju_riken
BiBi Evolution
RsK
VIPSY
TatSou-Max
LordLando
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Partant pour un Jeux Black lagoon?
Oui
Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Vote_lcap36%Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 13 ]
Non
Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Vote_lcap6%Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Gestion
Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Vote_lcap0%Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FPS
Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Vote_lcap28%Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 10 ]
RPG
Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Vote_lcap28%Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 10 ]
Autres (précisez en répondant dans le post)
Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Vote_lcap2%Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Icon_minitime29/9/2008, 02:16

bon bah je prends son garde du corp alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Icon_minitime5/11/2008, 20:19

Un FPS, ça pourrai être un bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Icon_minitime6/11/2008, 10:36

Genre le vieux remontage de topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Icon_minitime6/11/2008, 20:05

Tout est bon pour grapiller des messages Smile

C'est juste que je n'avais pas répondu a ce topic depuis le temps qu'il est la...
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Icon_minitime6/11/2008, 21:01

Si ça ce n'est pas du flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Icon_minitime6/11/2008, 21:18

Si ça ce n'est pas du flood alors je suis le roi de Roanapura Smile
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Icon_minitime6/11/2008, 21:37

Et ce que tu fais ? Sinon je ne pense pas qu'un jeux Black Lagoon voit le jour de si tôt, mais bon le projet avance bien donc c'est sure qu'un jeux black lagoon sortira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Icon_minitime6/11/2008, 21:40

C'est vrai qu'au japon ils on tendance a adapter tout les animes
qui ont un tant soit peut de réussite(il n'y a qu'a voir le jeux full metal alchemist, one piece, naruto, bleach....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Icon_minitime7/11/2008, 19:22

Bah moi je trouvera ça cool, mais come vous tous l'avez déjà, il faudra que la personnalité des perso soit identique ( pas simple )...

Un RPG, du genre mercenaries 2, un monde ouvert, des armes a gogo Very Happy , des homme de mains, pleins de véhicules, une ville ou on peu tous pété...

Un super GTA-like enfait, des graphisme de ouf, ( quoi que, avec des manga...enfin le new prince of percia version anime est plutôt pas mal. Même les naruto sont de mieu en mieu... Smile ) même avec le lagoon ce balader dans le lagon... super ouvert quoi....

Un game play genre stranglhold (mais en mieu), boulet time ( Very Happy Very Happy ), des piroettes, custom weapons ( Razz ), des combots de shoots, des combots aussi a mieu nues........

Par contre l'idée est bonne de crée son perso... mais au moins de pouvoir jouer quand même [sms] les heros, pour garder quand même le côté BLACK LAGOON...

Mais jouer [sms] les heros est aussi une bonne idée... En bref j'ai dis les idées qui me passai par la tête... Very Happy

Voilà jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Icon_minitime7/11/2008, 19:25

Oui, c'est une bonne idée, cependant les jeux types GTA
sont très long a programmer, il faudrait au moins 2 ans
et une bonne équipe de programmeur afin de réaliser un jeux
black lagoon qui en valent la peine.
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Icon_minitime7/11/2008, 20:12

Et le moteur 3D c'est qui, qui le paye ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Icon_minitime7/11/2008, 21:03

Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Icon_minitime8/11/2008, 14:06

(oui les jeux genre GTA sont a sortir, le GTA5 sort dans 2ans Crying or Very sad Sad )

Oui donc le jeux BLACK LAGOON parfait :

Bons Editeur et Développeur pour jeu anime/manga...

-Editeur : Namco Bandai (Naruto Ultimate Ninja StOrm) ou Ubisoft ( Naruto Rise Of A Ninja/Broken Bond) ou encore Midway (Stranglehold).

-Développeur : Cyberconect2 (Naruto Ultimate Ninja StOrm https://www.dailymotion.com/video/x6m0gg_naruto-ultimate-ninja-storm-rivals_videogames , surtout pour l'expréssion des visage Shocked ) ou Platinum Games (MadWorld) ou aussi Tiger Hill Games (Stranglehold, l'expression des visages es aussi réussi dans ce jeu Smile ).

-Type de jeu : RPG, Action, Avention. (ou un genre d'option ou on peu jouer en mode FPS)

-Graphismes : Evidement le mieu possible, mais j'ésite encore des graph de pur manga (naruto, FMA, Bleach...) ou alors des plus réaliste mais qui reste proche des perso (stranglehold, max payne...) Very Happy

-Le GamePlay : A la Max Payne, Stranglehold ( surtout pour le boullet time et le game play Two Hand avec ralenti a gogo et technique de mise a morts..., ou même mercenaries 2. Exemple de bullet time : https://www.dailymotion.com/video/x7443d_bullet-time_shortfilms ou encore https://www.dailymotion.com/video/x2bmzj_max-payne-2_shortfilms (max payne), https://www.dailymotion.com/video/x38fvm_stranglehold-ps3_videogames (stranglehold).
utiliser toute les armes que l'on peut voir dans l'anime ( a débloquer par exemple) : Le D.E d'Or, le lüger d'or, le RPG7, les haches et le BAR des deux gamins roumain, couteau et bate de base-ball, Ak47/47u, Glock, Mg.........., des véhicules (aussi à débloquer) : viper, bagnoles de sport, baeau et hélico... Very Happy , les vêtement aussi ( a débloquer Smile ) : débloquer des vêtement de Levy (si on créée un perso fille), habit militaire... mais qui reste dans le contexte de BL... Et bien la ville et le lagon, avec le yellow flag, bar, boîte de stip, armurerie, garages, banque ( pour bracage éventuel)....... Roh lala j'ai trop de truc a dire alors je m'arrêt la lol!

-Les musiques : Retrouver des musique de Bl, opening... ( et guitar wolf lol! )

(un gameplay comme ça https://www.dailymotion.com/video/x3bxtm_black-lagoon-amv-02)
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Icon_minitime8/11/2008, 15:39

"le boullet time"
Je sais pas si tu l'a fais exprès mais bon, c'étais très fort

sinon c'est effectivement une Browning Automatic Rifle M1918A3 qu'utilise Gretel (ou un truc dans le genre son nom)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Browning_BAR_M1918
Revenir en haut Aller en bas
dhiarrée
Asahi Industrial
Asahi Industrial



Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2010

Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Icon_minitime26/12/2010, 13:50

Jme permets de déterrer le topic : personne n'a pensé au moteur unreal ? Le plus gros reste le développement ! Jsuis également assez intéressé par le projet, je suis dev C++.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Savage
Triad
Triad
Ze Savage


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Bayonne
Personnage favoris : Levy
Date d'inscription : 06/04/2010

Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Icon_minitime26/12/2010, 22:49

Ahaha boullet time, sa me fait penser à Marcus tout sa rabbit

Sinon on peut aussi prendre pour base le moteur Source comme pour faire un Mod mais bien plus avancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
dhiarrée
Asahi Industrial
Asahi Industrial



Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2010

Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Icon_minitime26/12/2010, 23:04

J'ai jamais utilisé ce moteur là. Celui d'Epic games offre des possibilités infinies, mais ca représente un travail gigantesque (je crains plus le coding et l'infographie qu'autre chose :] ). Quant au level design, y'a pas de soucis à se faire, j'ai remarqué que pas mal de villes un peu comme san francisco ont la même structure. J'ai vu fr5 (oui oui, je me cultive), un documentaire sur Alger, et la ressemblance avec Roanapura est assez frappante.
(et pour le reste du design, j'ai quelque conaissances sur l'environnement maya, mais pas plus :s)

Bref, je parle, je parle, mais ce projet risque de même pas voir le jour :] (mais putain, cque je suis motiveé X( )
Revenir en haut Aller en bas
dhiarrée
Asahi Industrial
Asahi Industrial



Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2010

Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Icon_minitime27/12/2010, 03:23

edit double post : si qqn maitrise blender/maya/studio 3D, qu'il me fasse signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Icon_minitime27/12/2010, 19:17

Blender m'a [sms] intéressé mais je n'ai jamais eu le temps de m'y pencher sérieusement dessus.

Le modding aussi est quelque chose qui m'attire mais je sens que tout cela doit être bien compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
dhiarrée
Asahi Industrial
Asahi Industrial



Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2010

Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Icon_minitime28/12/2010, 02:15

ouais, c'est assez complexe (là je suis sur 3ds max, outil assez puissant). Mais je n'ai aucune notion artistique Mad.
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Icon_minitime29/12/2010, 03:29

le soucis avec blender c'est qu'il a un GUI digne de l'union soviétique. Il faudrait que leur dev prennent des cours d'ergonomie en IHM, déjà avec openOffice et Gimp c'est pas la joie xD c'est pas comme ca que le libre va percer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
dhiarrée
Asahi Industrial
Asahi Industrial



Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2010

Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Icon_minitime29/12/2010, 05:02

3ds max : vous téléchargez la version 2011, les cracks pullulent sur le web, je l'ai eu en 10 min top chrono (si vous voulez, je l'upload)
Revenir en haut Aller en bas
MichaWha
Triad
Triad
MichaWha


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Roanapura
Personnage favoris : Balalaika, Revy, Shen-Hua, Ginji, Chang
Date d'inscription : 20/08/2009

Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Icon_minitime29/12/2010, 12:10

Ben, c'est bien beau de DL 3Ds Max mais quand on y connaît rien, c'est extrêmement dur d'apprendre ce genre de logiciel. J'ai passé les 3 dernières années à apprendre (entre autres) 3ds Max dans une école de 3D et je ne connais pas encore tout, donc si vous voulez vraiment vous y mettre, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorsedgefans.fr/
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Icon_minitime29/12/2010, 18:03

Ben déjà moi même si ça m'intéresse, je n'ai guère de temps à y consacrer (à mon grand regret) et ensuite, étant un pur linuxien et un farouche défenseur du libre, je préfère me casser un œil sur l'IHM de Blender que pirater 3Ds max.
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Icon_minitime30/12/2010, 23:17

Hihi, du tatsou tout craché Razz
Il parait que Cinema4D est bien pour débuter car l'interface est bien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Contenu sponsorisé





Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeux Black Lagoon?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Lagoon RPG
» Black Lagoon 001/002 Blu-ray
» La Fin de Black Lagoon
» Black lagoon OMAKE
» Quizz Black Lagoon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser