Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un jeux Black Lagoon?

Aller en bas 
+8
GGocelot
Shadowera
ju_riken
BiBi Evolution
RsK
VIPSY
TatSou-Max
LordLando
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Partant pour un Jeux Black lagoon?
Oui
Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Vote_lcap36%Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 13 ]
Non
Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Vote_lcap6%Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Gestion
Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Vote_lcap0%Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FPS
Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Vote_lcap28%Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 10 ]
RPG
Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Vote_lcap28%Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 10 ]
Autres (précisez en répondant dans le post)
Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Vote_lcap2%Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Icon_minitime13/8/2008, 23:33

Si il y a des motivés qu'ils fassent signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Icon_minitime13/8/2008, 23:37

moi je suis motivé j'aimerais attribué les rang et écrire les régles du RP (mais j'aurais besoin d'aide)
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Icon_minitime13/8/2008, 23:39

En fait c'est surtout en progra qu'il y a besoin d'aides ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Icon_minitime13/8/2008, 23:43

heu non moi je parlais d'un RP forum (genre un jeux de rôle papier mais sur black lagoon est avec des régles de bases simplifié)

mais en faite je pense pas que ça pourrai intéresser beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Icon_minitime13/8/2008, 23:52

oé mais il te faut quand même une base de donné ! et tu la fait marcher comment ? avec de la progra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Icon_minitime13/8/2008, 23:54

ha oui donc voilà maintenant je comprend mieux xDDD

mais bon ça bouffe du temps surement c'est pour ça que le projet risque de rebuter certain
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Icon_minitime13/8/2008, 23:59

C'est sure mais moi ça peut m'interesser car je pourrais m'en servir comme projet pour mon BTS
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Icon_minitime14/8/2008, 18:45

pas besoin d'avoir une base de donnée sql pour faire du jeux de rôle papier messieurs! il faut juste avoir un gros livre avec tout les règles à l'intérieur et un maitre du jeu qui les connait. Après il faut rentrer littéralement dans le jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Icon_minitime14/8/2008, 20:19

Monsieur il faut une base SQL si tu veux le mettre sur un site, ce qui est notre but depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Icon_minitime14/8/2008, 20:34

il faut il faut, des grands mots Razz . Avant de faire une base faut déjà définir sur le papier les règles. Ce n'est qu'après qu'on peut causer tables, relations, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Icon_minitime14/8/2008, 20:49

oui totalement avec toi Lando définir les grandes ligne du scénario et écrire les règles de base c'est primordiale mais bon c'est vrai qu'un site ne marche pas sans programmeur xD

il faut avant tout définir l'environnement dans lequel vas évoluer le joueur ensuite il nous faut un système de rang (qui seras attribuer par les MJ) et un de clan (grâce à la création de groupe xDD) un scénario de base pas trop complexe et après...

bah après faut voire qu'elle type de RPG vous voulait faire:

-le genre technique avec lancer de dés et tout et tout... si nous avons un bon programmeur ça peut se faire Wink

-ou un système ou l'on créer nous même une sorte de mini histoire sur notre personnage que l'on doit faire interagir avec les autres membres du forum en utilisant des codes d'écritures (c'est le genre le plus répandue et le plus simple à réaliser)

personnellement c'est le genre d'exercice écrit qui pourrait me permettre de travailler mon français (j'ai beaucoup d'imagination et j'arrive bien à m'exprimer à l'écrit mais après j'ai de gros problème d'orthographe et de grammaire)
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Icon_minitime14/8/2008, 20:59

Sérieux vous avez de la chance que je soi en programmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Icon_minitime14/8/2008, 21:01

Et tu peux nous en dire plus sur tes compétences? genre +5 en langage C, +8 en php, +7 en MySql? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Icon_minitime14/8/2008, 21:02

xDD (non sérieusement c'est vrai moi par exemple je suis nul en programmation alors c'est pas demain la veille que je créerez un site) c'est pour ça que l'on a besoin d'un bon programmeur

mais ce projet est franchement dans le domaine du réalisable et avec un bon programmeur ça ne coûte presque rien (mise à part du temps et de l'effort)

moi je suis pour ce projet (et je ne délire pas) après j'attends de voir vos réaction
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Icon_minitime14/8/2008, 21:13

Ca ne sert à rien de se presser, il va falloir commencer par le début il savoir ce qu'on veut vraiment faire

Parce que la avec un pote qui programme on avait déjà le projet d'essayer de s'en faire un, donc on va tester et selon la difficulté et comment ça se passe on verra pour en faire un mieux ici


Dernière édition par RsK le 14/8/2008, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Icon_minitime14/8/2008, 21:17

moi au début je pensais à un forum mais si toi après tu es capable de faire un site qui hébergera le jeu et que tu puisses créer un systéme de jeux PHP plus poussé (genre à la O-game) et bien je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Icon_minitime14/8/2008, 21:19

j'ai déjà un FTP prévu pour ça ^^ il existe déjà mais il y a juste un nuked klan vite fait mis dessus pour pas qu'il soit vide
CF regarde l'édition de mon message plus haut

http://blacklagooncompany.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Icon_minitime14/8/2008, 21:36

ha daccord je comprend maintenant (bah bone chance avec ton ami)

tu nous tiendras au courant (avec un topic ou autres?)
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Icon_minitime14/8/2008, 21:42

Oé oé je vous tiendrais au courant sur ce topic vu qu'il est approprié.
Je vous direz ce qui sera possible de faire ou non et les amélioratiuons que l'on pourra faire pour garantir un plus grand succés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Icon_minitime14/8/2008, 23:49

merci (surtout n'oublie pas de nous tenir au courant SVP)
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Icon_minitime15/8/2008, 00:16

Ca ne t'empeches pas de commencer le projet et de poster tes idées ici, comme ça on gagnera un temps précieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Icon_minitime15/8/2008, 00:58

bah déjà fait une section "avant de commencer" dans le forum et mets y une sous section réglement dans laquel tu expliquera les règles

1)éviter les pseudo du genre: antoine66

2) pas de langage SMS

3) code d'écriture RP:

-italique pour les pensées,

-gras pour les actions,

-ouvrire les guillemets pour introduire un dialogue et mettre des tirés pour le changements de personnage



4) éviter les post d'une ligne

5) ayez un RP en rapport avec l'univers pas d'extraterrestres ou je ne sais quoi



____________________________________________________
LES DIFFERENTS RANG
____________________________________________________




les rang sont attribué par les admin (ou MJ) chaque rang est dirigé par un admin (ou MJ)


hotel de moscou (faire la candidature à l'hotel de moscou situé dans la banlieue de Roanapura)

Triad (faire la candidature RP au QG de la Triad situé dans le centre ville de Roanapura)

Yakuza (faire la demande dans la section Japon à QG des yakuza)







PS Voilà un petit (je dit bien petit) échantillon de ce que tu devrait mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Icon_minitime28/9/2008, 16:27

Oh ça, c'est une bonne idée un jeu BL !!

J'adorerai.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Icon_minitime28/9/2008, 17:35

On peut prendre BALA en perso XD
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Icon_minitime28/9/2008, 18:49

non non Bala c'est un pnj Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Contenu sponsorisé





Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeux Black Lagoon?   Un jeux Black Lagoon? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeux Black Lagoon?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Lagoon RPG
» Black Lagoon 001/002 Blu-ray
» La Fin de Black Lagoon
» Black lagoon OMAKE
» Quizz Black Lagoon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser