Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Fin de Black Lagoon

Aller en bas 
+6
Mikuru
TatSou-Max
MichaWha
Ze Savage
LordLando
Dok31
10 participants
AuteurMessage
Dok31
Asahi Industrial
Asahi Industrial
Dok31


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2010

La Fin de Black Lagoon Empty
MessageSujet: La Fin de Black Lagoon   La Fin de Black Lagoon Icon_minitime15/7/2010, 00:21

D'après vous, comment va se finir black lagoon?
Perso moi je vois mal ce manga finir en happy end donc j'imagine une fin "choc" du style revy ou rock qui meurt, ou l'hôtel moskva (moscou si vous regarder l'anime^^) qui se fait décimer, balalaika compris..

Et vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

La Fin de Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Black Lagoon   La Fin de Black Lagoon Icon_minitime15/7/2010, 09:39

en voila un titre dramatique xD j'veux pas de fin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Ze Savage
Triad
Triad
Ze Savage


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Bayonne
Personnage favoris : Levy
Date d'inscription : 06/04/2010

La Fin de Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Black Lagoon   La Fin de Black Lagoon Icon_minitime15/7/2010, 16:51

Pourquoi tu veux qu'il y ait une fin d'abord !! xD
Perso pour moi Rock et Revy vont se marrier, cette derniere va se lancer dans une carriere d'avocate . Rock finira alcoolique, drogué et se fera écraser pour une Chevrolet Chevelle 1967 ( avec siege en cuir evidemment ..) . Dutch finira comme jardinier au Mexique, en recoltant des fraises, Benny retournera aux States et va faire un nouveau OS en copiant Linux, puis se faire enlever par la CIA et sera emprisonné pendant 2 ans . Il finira le reste de ses jours en gogo danseur dans une boite gay a Munich . Pas mal, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
Dok31
Asahi Industrial
Asahi Industrial
Dok31


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2010

La Fin de Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Black Lagoon   La Fin de Black Lagoon Icon_minitime15/7/2010, 19:39

Mdrr Ze Savage t'a de l'imagination c'est bien xD
Dans le genre jvoi bien Balalaika qui finit psychologue aussi^^
Moi non plus LordLando jveu pas qu'il y ai de fin ! =p
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

La Fin de Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Black Lagoon   La Fin de Black Lagoon Icon_minitime15/7/2010, 19:49

Ze Savage a écrit:
Pourquoi tu veux qu'il y ait une fin d'abord !! xD
Perso pour moi Rock et Revy vont se marrier, cette derniere va se lancer dans une carriere d'avocate . Rock finira alcoolique, drogué et se fera écraser pour une Chevrolet Chevelle 1967 ( avec siege en cuir evidemment ..) . Dutch finira comme jardinier au Mexique, en recoltant des fraises, Benny retournera aux States et va faire un nouveau OS en copiant Linux, puis se faire enlever par la CIA et sera emprisonné pendant 2 ans . Il finira le reste de ses jours en gogo danseur dans une boite gay a Munich . Pas mal, hein ?

tu prends quoi ? ça à l'air d'être, dla bonne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
MichaWha
Triad
Triad
MichaWha


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Roanapura
Personnage favoris : Balalaika, Revy, Shen-Hua, Ginji, Chang
Date d'inscription : 20/08/2009

La Fin de Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Black Lagoon   La Fin de Black Lagoon Icon_minitime15/7/2010, 21:00

Ptain moi jvois bien une baston/fusillade géante entre tous les protagonistes, un foutoir total ! Ca péterait de tous les côtés, y'aurait des milliards de douilles dans tous les coins.. et tout ça au Yellow Flag bien sûr ! (la zone serait tellement dévastée qu'on l'appellerait Ground Zero et qu'on n'y construirait plus rien, à tout jamais).
Voilà, moi faut que ça pète !
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorsedgefans.fr/
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

La Fin de Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Black Lagoon   La Fin de Black Lagoon Icon_minitime15/7/2010, 21:51

Pas un pour rattraper l'autre -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru
Rip Off Church
Rip Off Church



Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Saint Lo -50 Manche - Basse Normandie
Personnage favoris : Revy
Date d'inscription : 15/11/2009

La Fin de Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Black Lagoon   La Fin de Black Lagoon Icon_minitime19/7/2010, 09:10

Moi je verrais bien un mixte de toutes les versions, chaqu'un reprend une vie paisible de leur coté, mais alors revy et rock décide de se marier, ils vont au yellow flag pour faire une fête, mais la une 3eme soubrette arrive dans le genre de robberta, se d&chaine, bute tous les invité, revy se met à jouir de bonheur et décide de se battre, sa fait boum boum bang bang partout et à la fin l'hotel moscou en a marre et font peter une bombe atomique ... voila pour moi ^^.

Et à la fin Dutch revient en jardinier pour nettoyer Ground Zero ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://geekuino.fr
Natsu
Lovelace Family
Lovelace Family
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Personnage favoris : Rebby, Rock, Eda, Balalaïka
Date d'inscription : 10/07/2010

La Fin de Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Black Lagoon   La Fin de Black Lagoon Icon_minitime19/7/2010, 13:17

XD Mikuru bonne vision des choses, mais j'imagine très mal Revy se marier, c'est pas sont style, mais j'imagine bien un gros bordel dans le yellow flag, pour le plaisir de Bao (le pauvre n'empêche).

Moi j'imagine une fin un peu moins joyeuse, une méga grosse fusillade entre les chasseur de primes, la triade, l'hôtel Moscou et la lagoon compagny au milieu ^^( du même avis que MichaWha quoi >.<)
Je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que l'un de nos héros va mourir Sad
j'espère pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MichaWha
Triad
Triad
MichaWha


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Roanapura
Personnage favoris : Balalaika, Revy, Shen-Hua, Ginji, Chang
Date d'inscription : 20/08/2009

La Fin de Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Black Lagoon   La Fin de Black Lagoon Icon_minitime19/7/2010, 19:11

J'aime bien les fins où le héros meurt, c'est tellement peu courant que ça fait "plaisir" quand ça arrive. Certes c'est tragique mais au moins c'est pas la happy ending à laquelle tout le monde s'attend et ça peut grave rendre hommage au personnage même s'il crève.

Dans le genre (ça parle d'un jeu vidéo récent) :

Spoiler:

C'est pas : "youpi, le gentil a tué le méchant, tout le monde est content !".
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorsedgefans.fr/
Roanapuriste
Triad
Triad



Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

La Fin de Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Black Lagoon   La Fin de Black Lagoon Icon_minitime8/8/2010, 12:39

Ze Savage a écrit:
Pourquoi tu veux qu'il y ait une fin d'abord !! xD
Perso pour moi Rock et Revy vont se marrier, cette derniere va se lancer dans une carriere d'avocate . Rock finira alcoolique, drogué et se fera écraser pour une Chevrolet Chevelle 1967 ( avec siege en cuir evidemment et volant momo ..) . Dutch finira comme jardinier au Mexique, en recoltant du pavot, Benny retournera aux States et va faire un nouveau OS basé sur Linux, créera des produits overhypés puis se fera enlever par la CIA; et sera emprisonné pendant 2 ans . Il finira le reste de ses jours en gogo danseur dans une boite gay SM a Munich . Pas mal, hein ?

Avant et après modifications, j'approuve à 200%. flower
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

La Fin de Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Black Lagoon   La Fin de Black Lagoon Icon_minitime8/8/2010, 21:38

[troll] Quand Ze Savage dit, je cite, "Benny retournera aux States et va faire un nouveau OS en copiant Linux", je crois qu'il pensait très fort à Apple x) [/troll]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Roanapuriste
Triad
Triad



Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

La Fin de Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Black Lagoon   La Fin de Black Lagoon Icon_minitime9/8/2010, 13:19

Clair! ^^
Revenir en haut Aller en bas
taros
Lovelace Family
Lovelace Family



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : narbonne
Personnage favoris : revy (facile )
Date d'inscription : 26/11/2011

La Fin de Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Black Lagoon   La Fin de Black Lagoon Icon_minitime26/11/2011, 01:48

pour moi je vois bien un rock qui deviens de plus en plus pourri et qui se fait buter par revy car il deploque comme au japon avec les russes !
(a frais dire j'en reve de cette fin ) avec une revy impitoyable !!! triste et violente !

Revenir en haut Aller en bas
eda-lagoon
Lovelace Family
Lovelace Family
eda-lagoon


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Personnage favoris : eda
Date d'inscription : 02/05/2011

La Fin de Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Black Lagoon   La Fin de Black Lagoon Icon_minitime28/11/2011, 12:34

tout se que j’espère c'est que black lagoon se terminer dans longtemps j'aimerai pas que se manga aussi bon se termine trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
taros
Lovelace Family
Lovelace Family



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : narbonne
Personnage favoris : revy (facile )
Date d'inscription : 26/11/2011

La Fin de Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Black Lagoon   La Fin de Black Lagoon Icon_minitime8/12/2011, 22:04

ben comme j'ai lu une interview de l'auteur et qu il aime bien montrer les femmes plus fortes que les hommes !
je vois bien quelque cadavres hommes de la serie ! genre , dutch,benny,boris...les faire valoir quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin de Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Black Lagoon   La Fin de Black Lagoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin de Black Lagoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Lagoon 001/002 Blu-ray
» Black Lagoon RPG
» Black Lagoon Le film?? :(:(:(
» Black lagoon OMAKE
» Un jeux Black Lagoon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Black Lagoon Company :: Dossiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser