Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Scantrad Français de Black Lagoon

Aller en bas 
+6
TatSou-Max
LordLando
VIPSY
Roanapuriste
BiBi Evolution
RsK
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scantrad Français de Black Lagoon   Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Icon_minitime28/11/2008, 19:22

attend je recherche....je l'avais vu quand je cherchais des news ^^




ICI chapitres de Bl en fr jusqu'au 58 (= 3éme chapitre du tome huit)
------> http://www.scantrad.fr/Black%20Lagoon.php
Revenir en haut Aller en bas
Roanapuriste
Triad
Triad



Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scantrad Français de Black Lagoon   Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Icon_minitime28/11/2008, 21:18

Merci Bibi!^^

Enfin, ça m'empêchera pas de ne pas dl...j'aime de moins en moins le manga numérique, et je préfère lire un manga entier qu'un chapitre après l'autre. Un seul chapitre, ça me tease trop. XD

Bon, à ce rythme là, je lirai le 7 en VF dans deux ans, mais c'est pas grave. XD
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scantrad Français de Black Lagoon   Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Icon_minitime28/11/2008, 21:29

Moi c'est pareil, je n'apprécie pas les mangas au format numérique.
Sinon, c'est une bonne trad que tu proposes Bibi ?
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scantrad Français de Black Lagoon   Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Icon_minitime28/11/2008, 21:39

Tu peux lire le scan pour ensuite achetter le manga quand il sort ^^


Sinon au niveau trad, j'ai pas vu de grosse boulette....mais bon....de plus les sorties sont généralement réguliére et de bonne facture
Revenir en haut Aller en bas
VIPSY
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
VIPSY


Nombre de messages : 834
Localisation : la ou seul celui qui voyage verra le long chemin qui mene a son pays
Date d'inscription : 11/02/2008

Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scantrad Français de Black Lagoon   Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Icon_minitime28/11/2008, 22:53

tanks bibi
Revenir en haut Aller en bas
Beda
Asahi Industrial
Asahi Industrial
Beda


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2009

Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scantrad Français de Black Lagoon   Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Icon_minitime9/1/2009, 13:31

Y'a aussi la MnM qui fait Black Lagoon.
http://www.minnanomanga.org/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scantrad Français de Black Lagoon   Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Icon_minitime9/1/2009, 14:22

En effet...

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scantrad Français de Black Lagoon   Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Icon_minitime9/1/2009, 17:38

mais ou est la version anglaise ? telle est la question
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scantrad Français de Black Lagoon   Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Icon_minitime9/1/2009, 21:42

LordLando, en fait, tu serais pas un anglophone qui à appris le français en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scantrad Français de Black Lagoon   Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Icon_minitime9/1/2009, 23:25

Un anglophone? je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scantrad Français de Black Lagoon   Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Icon_minitime10/1/2009, 00:01

That was a joke, je disais juste ça parsqu'il cherche toujours la version anglaise ^^
Sinon pour les scans du tome 8 comme la recommandé Beda, allez sur le site de la MnM ! Ils font du super boulot ! (et pas que pour Blacklagoon, aussi pour toute les oeuvres de Oh! Great, notre dieu a tous)
Revenir en haut Aller en bas
Beda
Asahi Industrial
Asahi Industrial
Beda


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2009

Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scantrad Français de Black Lagoon   Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Icon_minitime10/1/2009, 08:52

Bin tu peux aller sur OneManga
Bon editant ce projet je peux vous dire que c'est chaud niveau tradUS, une team s'est mise dessus à sortit qqchapitres puis à eu un manque de trad, ensuite le seul qui soit régulier est AnonSpore mais il fait la trad que lorsqu'il chope le raw du volume HQ, donc pour les chaps après le 64 faudra attendre soit la sortit du volume au Jap, soit que la i-manga se remette sérieux dessus, soit qu'une team Fr trouve un trad jap/fr qui veuille bien s'occuper du projet....
Revenir en haut Aller en bas
Roanapuriste
Triad
Triad



Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scantrad Français de Black Lagoon   Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Icon_minitime10/1/2009, 10:43

J'ai lu tous les chapitres de ce T8, et je dois dire que la trad est excellente! Il y a ptet bien une ou deux fautes, mais c'est pas pire que les trads officielles. Et pour si peu, on s'en fout un peu non?

Bref, le tome est une tuerie, la série fait toujours dans le spectaculaire question compétences des persos et violence, et ça fait zizir! \o/

Par contre, le format numérique continue à me faire mal aux oeils du visage. rah, ça relance le débat sur la sortie des désormais 3tomes de retard. =)
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scantrad Français de Black Lagoon   Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Icon_minitime10/1/2009, 11:24

non pas anglophone, j'essaye juste d'en faire ma deuxième langue.
mais ça me dit toujours pas ou est ce Tome8US !!!! NEED
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Beda
Asahi Industrial
Asahi Industrial
Beda


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2009

Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scantrad Français de Black Lagoon   Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Icon_minitime10/1/2009, 12:00

Je te l'ai dis ...
http://www.onemanga.com/Black_Lagoon/
ou
http://www.mediafire.com/download.php?tkzztyzgd1e
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scantrad Français de Black Lagoon   Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Icon_minitime10/1/2009, 13:23

merci pour le zip, en fait je viens de me souvenir que je l'avais déjà lu l'an dernier xD. Maintenant need le début du Tome9 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Roanapuriste
Triad
Triad



Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scantrad Français de Black Lagoon   Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Icon_minitime13/1/2009, 18:45

2034, France: Lordlando, désormais père de famille, consulte le tome 43 de sa série préférée, scantradée par des fans nigerians, grâce à son accès fibre optique.
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scantrad Français de Black Lagoon   Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Icon_minitime13/1/2009, 19:45

T'es bien optimiste toi xD il se trouve que j'ai un excellent professeur en la matière, un ethnologue atypique de renommée internationale :

http://librairie.caracteres.free.fr/dotclear/index.php/2006/08/04/177-philippe-frey-son-dernier-livre-nomades-rencontre-avec-les-hommes-du-desert

mon dernier cours avec lui date de hier de 16 à 18. La phrase que je retiendrai de ces 2h, outre des anecdotes digne d'Indiana Jones du style "on m'a tiré dessus","il te coupe le pénis pour l'exposer sur une étagère","ce sont des black, 3/4 black, 1/4 blanc", est la suivante : "Le problème en Afrique, c'est pas le continent, c'est les gens qu'il y a dessus" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scantrad Français de Black Lagoon   Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Icon_minitime14/1/2009, 09:18

Faut avour que c'est pas mal comme phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roanapuriste
Triad
Triad



Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scantrad Français de Black Lagoon   Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Icon_minitime14/1/2009, 10:12

LordLando a écrit:

mon dernier cours avec lui date de hier de 16 à 18. La phrase que je retiendrai de ces 2h, outre des anecdotes digne d'Indiana Jones du style "on m'a tiré dessus","il te coupe le pénis pour l'exposer sur une étagère","ce sont des black, 3/4 black, 1/4 blanc", est la suivante : "Le problème en Afrique, c'est pas le continent, c'est les gens qu'il y a dessus" lol!

Enorme, comme le pénis des Noirs. lol!
Ben quoi? C'est Lord qu'a commencé! elephant
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scantrad Français de Black Lagoon   Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Icon_minitime2/5/2009, 19:59

Je remonte ce topic non pas pour nous remettre au gout du jour la vision du monde par Philippe Frey mais bien pour une question cruciale !

Doit-on proposer des scans des Volumes 1 à 5 de Black Lagoon?
La question me trotte depuis un certains temps.
Kabuto n'étant plus (et j'ai presque envie de dire, bon débarra) il n'y a plus aucune publicité (me demander pas si il y en avait avant). Même si il reste des stocks de volumes français il est peu probable qu'ils arrivent à se vendre dans l'état actuel.

A partir de là, 2 voies sont possibles:
-Faire de la pub pour les sites proposant les tomes
-mettre des scans en ligne ici. (on peut même pas dire "si vous aimez, acheter les" pour soutenir l'éditeur, y'en a plus xD)

Si vous "Cogito ergo sum", qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scantrad Français de Black Lagoon   Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Icon_minitime2/5/2009, 21:40

Moi j'ai trouvé un petit revendeur de BD pas très loin du centre ville, chez moi, qui possède les 5 tomes à l'état neuf.

Je ne me suis pas renseigné sur le prix par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Roanapuriste
Triad
Triad



Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scantrad Français de Black Lagoon   Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Icon_minitime2/5/2009, 23:36

Les deux propositions ne s'excluent pas l'un l'autre, nan?

Diffusons le plus largement possible les scans, afin de faire une pub efficace pour les acheteurs potentiels.
Dès que la décision d'achat est prise, la débrouillardise de l'internaute converti fera le reste. Et puis, relancer la fourniture gratuite d'une série qui devient rare sur le marché légal, ça pourrait nous faire une pub mortelle. Si on l'affiche clairement et pourquoi on le fait: LEGALEMENT, la série n'est plus à personne.

Quant aux scantrads en cours, on pourrait s'associer ou au moins linker les teams qui s'en occupent, avec des liens clairs sur le site vers les teams; et newser sur la sortie de chaque chapitre pour maintenir la pression. Une actu trop disparate fait oublier qu'on existe, et la série aussi.^^
Faire des liens et les centraliser, ça ne coûte rien. Rien que le lien qu'a doné Lando sur l'avancement du tome 9, ça peut servir à newser!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scantrad Français de Black Lagoon   Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Icon_minitime3/5/2009, 02:19

Roanapuriste a écrit:
Quant aux scantrads en cours, on pourrait s'associer ou au moins linker les teams qui s'en occupent, avec des liens clairs sur le site vers les teams; et newser sur la sortie de chaque chapitre pour maintenir la pression.
C'est ce qu'on fait déjà. Après, on y peut rien si les fansubs ne sortent pas un chapitre par semaine.

Citation :
Rien que le lien qu'a donné Lando sur l'avancement du tome 9, ça peut servir à newser
Ça faut voir avec Lando, car après tout, il a les droits suffisant pour newser sur le site. A savoir pourquoi il pense que c'était mieux de le mettre sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scantrad Français de Black Lagoon   Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Icon_minitime3/5/2009, 10:51

La team NK2 en est toujours au méme point au niveau des scans donc y a rien de + à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scantrad Français de Black Lagoon   Scantrad Français de Black Lagoon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scantrad Français de Black Lagoon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche video black lagoon en anglais sous-titre francais
» La Fin de Black Lagoon
» Black Lagoon 001/002 Blu-ray
» Black Lagoon Shonen Up?
» Coffret Black Lagoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Black Lagoon Company :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser