Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vous écoutez quoi comme musique ?

Aller en bas 
+12
Ze Savage
ju_riken
shaz
GGocelot
Souuuze
TatSou-Max
RsK
VIPSY
Shadowera
LordLando
BiBi Evolution
-Saku*-
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Icon_minitime18/8/2007, 15:22

Oui elle l'a quitté mais une nouvelle est arrivée .... le chant ressemble à celui de within temptation maintenant (d'aprés les demo qui sont symphatiques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Icon_minitime18/8/2007, 15:43

Ha, je savais pas qu'ils avaient une nouvelle chanteuse. Faudra que j'écoute quelques unes de leurs nouvelles chansons pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Icon_minitime22/8/2007, 19:57

Humm, de la Techno, de la Hardtech et un peu de dark atmospherique métal. Sinon un peu de tout, sauf les musiques
genre jazz, rap et rn'b que je n'aime vraiment pas.
De la pop asiatique, donc, et un tout petit peut de musique classique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Icon_minitime28/8/2007, 02:15

moi je suis très hardstyle,tektonic,makina,rock des années viètnams et aussi music de certains animes(trigun, mononoke hime,GITS,elfen lied...)
par contre je hais le rap et le R&B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Icon_minitime28/8/2007, 09:27

Moi c'est pas mieux :
Hardcore , Drum & Bass , Trance , Hard DAnce,...

Rock , Métal , beaucoup de musique d'anime , en gros de tout sauf du Rap et RnB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Icon_minitime28/8/2007, 18:39

Mais c'est pas possible ? Sur tous les topics qui parlent de musique que je vois, tout le monde dit qu'il n'aime pas le rap et r'n'b.
Mais où sont ceux qui écoutent ces musiques ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Icon_minitime28/8/2007, 19:07

_morgoth_ a écrit:
Mais c'est pas possible ? Sur tous les topics qui parlent de musique que je vois, tout le monde dit qu'il n'aime pas le rap et r'n'b.
Mais où sont ceux qui écoutent ces musiques ? Shocked

Il pense surement qu'ils ont autre chose a faire que d'etre sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Icon_minitime28/8/2007, 19:58

faux, Faux , Faux et archi faux la preuve vivante j'suis sur le forum à part les opening et les ending que j'aime bien j'écoute du RAP fr du Damian Marley et autres en passant par David guetta au Wu tang clan en tout cas je déteste l'ancien rock des années 70... du genre U2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Icon_minitime22/2/2008, 09:19

Et bien pour ma part je suis un inconditionnel de Rammstein (tous leurs DVD et leur discographie complète ou presque). J'écoute aussi Hoobastank, 3days grace, system of a down (surtout lonely day) et certaines musiques d'opening comme Ichirin no Hana(Bleach) et Mell(je crois que j'ai pas besoin de préciser ).


P.S.: J'allais oublier j'aime pas le rap non plus :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Icon_minitime22/2/2008, 11:21

Moi c'est mitigé, j'aime beaucoup linkin park (sauf le duo avec djayz , vraiment merdique...),j'aime bien korn, le bon vieux rock de la guerre du vietnam, et worry about you de ivy. Mais je HAIS le rap et le "are-andeuh-bi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Icon_minitime22/2/2008, 11:36

Il m'arrive d'écouter Linkin Park aussi mais je trouve aussi que collision course était franchement nul. Pour ce qui est de Korn, j'ai rarement eu l'occasion d'en écouter étant donné que je n'accroche pas trop.
J'écoute aussi anorexia(changement total de registre :lol!: )mais c'est plus pour faire chier les voisins que parce que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Icon_minitime22/2/2008, 16:36

BA MOI JE SUIS UN FAN DE RAMMSTEIN! Ich liebe Dich

J'écoute aussi korn, du slipknot ect......Que des truc HARD

J'aime bien aussi MAXIMUN THE HORMONE chez les JAP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Icon_minitime22/2/2008, 22:36

des gouts de hard-métalleux en sommes ^^ (ça me rappelle certaines de mes connaissances...)
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Icon_minitime22/2/2008, 23:47

METAL EN FORCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Icon_minitime25/2/2008, 19:47

Ah Ah j'vais faire tache car il m'arrive de plus en plus souvent d'écouter du rap US avec Jurassic 5 en tête, je vous conseille meme d'en écouter par simple curiosité. Tiens meme j'vous balance le titre de ma preferé :
https://www.youtube.com/watch?v=qjzDK-VQSDc

Sinon j'ecoute en autre du guerrilla poubelle, megadeth, the beastied boys, crematory ....etc et plein d'autres =)
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Icon_minitime25/2/2008, 21:47

ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...................
Je viens de l'écouter et je me suis endormi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Icon_minitime25/2/2008, 22:32

Dans le genre réponse directe, je demande BIBI ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Icon_minitime25/2/2008, 22:43

Tu trouve que mentir est mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Icon_minitime26/2/2008, 09:05

non effectivement....mais tu aurais pus le dire d'une façon moin cassante peut être ?

exemple : Désolé pov-bille, mais ce genre de musique n'est pas rafollée de mon oreille musicale..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Icon_minitime26/2/2008, 23:40

j'vais pas en faire un fromage pour si peu chacun ses gouts j'men fous a vrai dire xD


Dernière édition par Pov'Bille le 27/2/2008, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Icon_minitime27/2/2008, 10:31

Bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Icon_minitime19/3/2008, 19:34

J'écoute un peu de tout pour ma part (sauf du classique :p)
- rap us
- techno / musique electronique
- jazz
- rock
- rock type métal et compagnie
- BO de films ou série
- musique latino

un truc que j'affectionne beaucoup en ce moment c'est le groupe de musique électronique Pendulum : http://fr.youtube.com/watch?v=sMqT7-rVWzg qualité un peu caca en streaming malheureusement :'/
ainsi que le groupe Guano Apes :
http://fr.youtube.com/watch?v=wDu_grnM9gU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Icon_minitime21/3/2008, 00:04

J'adore le rock, le métal , J-ROCK/POP et Visual Kei. J'écoute aussi beaucoup d'OST (Jeux Videos, Animes et Films)
Par contre je hais le RAP et le R'n'B.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Icon_minitime21/3/2008, 00:05

a la tolérence
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Icon_minitime21/3/2008, 09:48

moi c'est simple, j'écoute ce que je fous dans mes AMVs.
-System of a Down
-Avril Lavigne
-un peu de Linkin Park
-un peu de Rob Zombie

A coté de ca, ya des musiques que j'ai pas encore utilisé ^^.
-Green Day
-les BO des films/jeux/Anime (StarWars, Le Seigneur des Anneaux, Halo, Black Lagoon)
-qques titres de hoffsprings, tokio hotel, manson, rammstein.


je crois que c'est un peu près tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi comme musique ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video/Musique Hors AMV
» Votre jeux du moment ou que vous conseillez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser