Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi comme musique ?

Aller en bas 
+12
Ze Savage
ju_riken
shaz
GGocelot
Souuuze
TatSou-Max
RsK
VIPSY
Shadowera
LordLando
BiBi Evolution
-Saku*-
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Icon_minitime19/12/2008, 22:27

Genres :

Rock, métal, peu de punk :rock:

Groupes :

Simple plan, sum41, Slipknot, Black Bomb A, System of a down, KoRn, Green day, Metallica, Rammstein, AC/DC, Linkin park, Stone Sour, The sex pistols, Guerilla Poubelle et LES BETTERAVES...

Après y a juste une ou deux xhanson que j'aime d'autre groupes que j'écoute pas forcement...


Dernière édition par Rock'n'snip le 21/12/2008, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Icon_minitime21/12/2008, 18:03

Tu écoute de la bonne musique Rock'n'[orthographe], c'est un bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Icon_minitime22/12/2008, 17:29

En effet, mis a part quelque groupe chelou ou commercial xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Icon_minitime22/12/2008, 17:52

quoi comme groupe chelou ou commerciaux ?
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Rip Off Church
Rip Off Church
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix en provence
Personnage favoris : Levy, Gin, Eda, Rock, Chan
Date d'inscription : 06/08/2008

Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Icon_minitime22/12/2008, 18:53

même les groupes chelou ou commerciaux peuvent faire de la bonne musique, même tokio hotel si on s'enleve de la tête que "c'est tokio hotel et c'est le mal" ils ont quelques musiques sympa a écouter... après c'est chacun ses gout, moi je trouve que c'est aussi mouton de dire "tokio hotel c'est à chier" sans même avoir écouter (je vise personne c'est juste pour l'exemple) que d'écouter leur musique et d'en être un groupie parce que c'est commercial... j'ai écouté du tokio hotel et j'ai aimé quelques chansons et je m'en cache pas et je vois pas pourquoi je le ferais... perso que ce soit commercial ou pas je m'en fout tant que j'aime la musique...

la j'écoute
MGMT - Kids

et dans ma playlist y'a :

rihanna & TI - Live your life
lady Gaga - Just dance
TI - Whatever You like
Tryo - Toi et Moi
Danse la poutine - Omnikrom & TTC
Soft Cell - Tainted Love
Pink - So What
Jason Mraz - I'm yours
Hot action cop - fever for the flava
Matt Nathanson -Laid
The Killers - When you where young
Sum 41 - pieces
Iron maiden - Wasting Love
X Japan - crucify my love
ColdPlay - viva la vida
Klaas - infinity
The Gazette - Leech
Utada Hikaru - Simple and Clean
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Icon_minitime22/12/2008, 19:03

Moi je n'ai pas Tokyo hotel non pas parce que je suis un mouton mais parce que ma sœur a eut sa période et j'ai donc eu la "chance" de pouvoir les écouter et c'est radical je trouve ça moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Rip Off Church
Rip Off Church
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix en provence
Personnage favoris : Levy, Gin, Eda, Rock, Chan
Date d'inscription : 06/08/2008

Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Icon_minitime22/12/2008, 19:14

a la oui effectivement je te plaint ^^, tu dira a ta soeur que beethoven c'est allemand aussi et c'est très bien comme ça si elle se met au classique au moins ça fera moins de bruits ^^ (ou alors Rammstein mais ça fait quand meme beaucoup de bruit aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Icon_minitime22/12/2008, 20:04

AAah, rammstein, un groupe génial.

quoique les dernières musique sont plutôt bof bof, bien que je n'aime pas le chanteur, je dois avouer qu'il chante bien et que j'aime beaucoup de ses musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Icon_minitime22/12/2008, 21:03

ju_riken a écrit:
a la oui effectivement je te plaint ^^, tu dira a ta soeur que beethoven c'est allemand aussi et c'est très bien comme ça si elle se met au classique au moins ça fera moins de bruits ^^ (ou alors Rammstein mais ça fait quand meme beaucoup de bruit aussi ^^)


moi c'est pas pour le bruit..... j'ai écouter des chanson et ça ma vraiment pas plu Neutral .... je veux pas blesser ceux qui écoute mais moi j'aime pas du tout (c'est tout j'ai testé et j'ai détesté)

ha oui.... Rammestein c'est pas mal ^^

PS: je parle de Tokio hotel


Dernière édition par Vaskez le 22/12/2008, 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Icon_minitime22/12/2008, 23:35

Bah franchement moi, c'est tout ce qui est allemand que j'accroche vraiment pas, je trouve pas que c'est une langue très bien pour le chant, toussa, mais ça reste juste mon avis bien-entendu xD
Tiens comme exemple, de Tokio Hotel j'avait déjà entendu moosoon en allemand et j'avais vraiment pas accroché alors que y'a pas longtemps j'ai joué à RockBand chez un pote et y'avait moosoon et en version anglaise et la je l'ai vraiment bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Icon_minitime23/12/2008, 16:48

tu fait un blocage sur tout ce qui est allemands ^^

Mais a mon avis ce n'est pas sur la musique allemande que tu fait un blocage. Je pense que tu n'a juste pas aimé les groupes allemands que tu a pus entendre jusqu'a aujourd'hui.

Je suis sure que dans toute la musique dite allemande il y a un truc qui te plait.

Chaque pays a un éventail de musique très varié.

Théoriquement, quelle que soit le pays, on devrai toujours trouvé une musique à notre goût.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Icon_minitime23/12/2008, 18:40

Je sais pas, tu aurais des groupes à me proposer ? De préférences à éviter le metal ou rap (les 2 extremes quoi). Merci
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Icon_minitime23/12/2008, 19:23

Shadowera a écrit:
Je sais pas, tu aurais des groupes à me proposer ? De préférences à éviter le metal ou rap (les 2 extremes quoi). Merci

je need ton avatar en hig rez What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Icon_minitime23/12/2008, 19:53

Oui, moi aussi je le veux en high rez ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Icon_minitime23/12/2008, 20:07

j'écoute l'OST de The Wrath of the Lich King

Citation :
gogo amazon.co.jp 月刊 サンデー GX (ジェネックス) 2009年 01月号 [雑誌]
Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 51Nb0rEbjVL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: A   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Icon_minitime23/12/2008, 20:17

Merci beaucoup ^^
Sur ce, j'attend toujours les propositions de groupes Allemands voir si c'est un blocage... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Icon_minitime23/12/2008, 20:52

Shadowera a écrit:
Je sais pas, tu aurais des groupes à me proposer ? De préférences à éviter le metal ou rap (les 2 extremes quoi). Merci



j'ai pas très bien compris

tu veux des groupes allemands (peu importe lesquels) qui ne font ni Rap ni metal? oO

en metal j'en connais pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Icon_minitime23/12/2008, 21:07

Oui en fait si tu veux, j'aime pas du tout le métal et le rap (enfin le bon gros rap), donc même si c'est anglais j'aime pas, donc oui des groupes Allemands qui font autres chose comme musiques que ces type là.
Pour voir si c'est possible que j'aime des ziks Allemandes ou si j'peut tout simplement pas les blairer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Icon_minitime23/12/2008, 21:24

Shadowera a écrit:
Oui en fait si tu veux, j'aime pas du tout le métal et le rap (enfin le bon gros rap), donc même si c'est anglais j'aime pas, donc oui des groupes Allemands qui font autres chose comme musiques que ces type là.
Pour voir si c'est possible que j'aime des ziks Allemandes ou si j'peut tout simplement pas les blairer.

bah sérieusement là je peux pas t'aider justement à part les deux éxtréme xDDD

il y a OOMPH que j'aime bien (après c'est toi qui vois mais essaie d'écouter)

http://www.deezer.com/track/616424
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Icon_minitime24/12/2008, 13:53

Surprise
Revenir en haut Aller en bas
shaz
Rip Off Church
Rip Off Church
shaz


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Personnage favoris : Revy, Balalaïka, Eda
Date d'inscription : 27/08/2008

Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Icon_minitime24/12/2008, 14:10

TatSou-Max a écrit:
Surprise

Moi aussi je suis en deuil Sad xD

Oomph j'aime bien aussi. A départ j'aimais pas du tout les chansons allemandes mais avec Rammstein, Oomph et In extremo j'ai commencé à apprécier
Sinon ya toujours les opéras allemands qui sont sympa =P
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchfrog.deviantart.com/
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Icon_minitime24/12/2008, 15:52

oui les Opéra sont pas mal c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Icon_minitime25/12/2008, 22:05

Hey je cherche des ziks de guitare wolf que Revy écoute a la radio dans la fin de la S2 (parce que c'est du PUNK ^^) donc help me Very Happy santa




PLZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Icon_minitime9/1/2009, 21:30

Bah moi j'ecoute du

Punk ( etonnant avec mon pseudo)
Ska
Rock
et un peu de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Icon_minitime9/1/2009, 23:41

Le Ska c'est pas mal j'ai découvert ça ya pas longtemps, c'est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi comme musique ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video/Musique Hors AMV
» Votre jeux du moment ou que vous conseillez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser