Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vous écoutez quoi comme musique ?

Aller en bas 
+12
Ze Savage
ju_riken
shaz
GGocelot
Souuuze
TatSou-Max
RsK
VIPSY
Shadowera
LordLando
BiBi Evolution
-Saku*-
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Icon_minitime11/6/2007, 18:38

J'écoute jamais de rap non plu, mais Assassin j'avais bien aimé.
Leur album sont toujours sur plusieurs theme(racisme etc..), c'est pas des chansons à la 50 Cent..
Revenir en haut Aller en bas
-Saku*-
Administrateur
Administrateur
-Saku*-


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Rennes
Personnage favoris : Dutchy x)
Date d'inscription : 02/06/2007

Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Icon_minitime11/6/2007, 19:21

IAM, NTM [Meme si sa déplai a beaucoup j'adore] Assassin sont des bon groupes de rap, dans la ligné de Sniper et Psy4 de la rime meme si j'en écoute pas beacoup.

IT WAS A COOL PARTY

ITS SO COOL IN MY POOL

[Dédicace a toi boudchoux]
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklagoonfr.1fr1.net
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Icon_minitime11/6/2007, 19:46

Haha, Pool Party de Aquabats c'est énorme.. La chanson découverte graçe à l'amv L Throws a party
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 13:18

Personnellement j'écoute presque tous sauf la RAP,RnB,le hard rock,le metal.....
Enfin tous ce qui me parait plus du bruit qu'autre chose.
J'écoute du classique et de la variété au rock en passant par le jazz et le blues,enfin tout quoi!

Sinon je suis plutôt dans ma période OSt, principalement d'anime(Naruto,Black Lagoon,Kiba et que sais je encore).
Il est étonnant de constater que certaines musiques d'anime surclasse largement des musiques "normales" alors qu'elles sont censées avoir un moins gros budget et une moins grande préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 15:46

Les compositeurs Japonais, font vraiment de très beau morceau.
Pas seulement dans les anime mais aussi les jeux vidéo, par exemple l'OST d'ICO, des Silent Hill, la saga Suikoden.

Sinon au niveau de ce que j'écoute, j'suis pas mal sur les character song de Suzumiya Haruhi no Yuutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 17:48

De toute facon il est de notoriété publique que les japonais sont doués dans toutes formes d'art,il y a qu'a voir(ou plutot) entendre la qualité de leurs orchestres symphoniques qui dépasse souvent les orchestres occidentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 18:51

Itsuki a écrit:
les character song de Suzumiya Haruhi no Yuutsu.
C'est quoi Question
Les 2 seules chansons que j'ai écouté de cet anime, c'est celles qu'Haruhi chante au festival...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 20:05

Les character song, c'est la musique qu'on entends souvent lorsque le personnage apparait(pas tout le temps évidemment, mais à certains moments.). Il y en a pour chaque anime. C'est toujours vendus à part des OST.

Pour Yuki Nagato par exemple, c'est ce CD :


Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 200px-Character_song_vol._2_album_cover

Si ca t'intéresses de l'avoir, ou celui d'autres persos :

http://www.play-asia.com/paOS-19-49-fr-15-character+song+suzumiya+haruhi.html


Pour ma part je n'ai pris que ceux que j'préfère, c'est à dire celui d'Haruhi, celui de Yuki, de Mizuru et de Tsuruya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 20:31

C'est pas donné pour 2 ou 3 chansons. Neutral
Je vais quand même voir ce que c'est ces chansons, je les ai pas remarqué dans l'anime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 23:08

Ca va quand même, 8€ le CD c'est correct.
Après faut aussi savoir que y a une des musiques qui dans chaque CD sera la même, c'est Hare Hare Yukai(l'ending de l'anime), mais sur chaque CD c'est chanté par la seiyuu ou le seiyuu en question. Ca change un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 23:43

Moi je dit vive Emule!
Tous ce que tu veux gratis! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Icon_minitime30/6/2007, 14:46

Je viens tout juste de découvrir un groupe magnifique : Yoshida Brothers.
C'est de la musique traditionnelle japonaise teintée de rythmes plus modernes. Le résultat est magnifique ! Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Icon_minitime30/6/2007, 14:54

T'as pas un lien ou quelque chose pour faire decouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Icon_minitime30/6/2007, 15:03

Tu peux écouter les chansons sur le site officiel : http://www.domo.com/yoshidabrothers/
Tu peux faire défiler les albums en bas. Pour l'instant, j'ai juste écouté ceux qui s'appellent Yoshida Brothers. Je sais pas ce que vaut leur dernier album Hishou.
Revenir en haut Aller en bas
-Saku*-
Administrateur
Administrateur
-Saku*-


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Rennes
Personnage favoris : Dutchy x)
Date d'inscription : 02/06/2007

Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Icon_minitime1/7/2007, 20:23

ASIAN DUB FOUNDATION - FORTRESS EUROPE



KEEP AND MOOVE FORTRESS EUROPE
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklagoonfr.1fr1.net
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Icon_minitime1/7/2007, 22:30

Time for Dying - Three Days Grace

et

Higurashi no Naku koro ni (OST 1) - Kenji Kawai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Icon_minitime2/7/2007, 00:18

Merci pour le lien morgoth j'y vais de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Icon_minitime1/8/2007, 01:21

Deux groupes Jap' pas mal en ce moment :

La Reine, avec l'album Fleur, & le single Grand Pain.
Et le groupe Je*Reviens avec l'album Romantic Jewel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Icon_minitime1/8/2007, 02:10

Perso moi en rock jap les seul truc que j'écoute sont les opening et ending de manga du genre Beck ou Black lagoon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Icon_minitime2/8/2007, 08:47

Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 3690_
Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Amores_perros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Icon_minitime4/8/2007, 01:53

Rammstein à fon d en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Icon_minitime12/8/2007, 17:58

Moi aussi!
J'arrète pas d'écouter cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=mfHlA3fmJG0&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Icon_minitime17/8/2007, 15:06

Moi j' écoute les Ost de Sukisyo, Loveless et Gravitation en boucle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Icon_minitime17/8/2007, 18:29

Nightwish - Epica (le dernier est sympa "Divine Conspiracy") -
After Forever -Tristania (les 2 premiers car aprés c'est trops commercial) - Battlelore ( Métal sur l'univers de Tolkien ) - Thy Majestie & Rhapsody - Sabaton (assès guerrier comme musique) -
Therion (sauf le dernier & les premiers) - Within Temptation - Kamelot - etc .....

Voilà si vous aimez le métal "symphonique" se sont de bon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Icon_minitime18/8/2007, 11:08

J'écoutais beaucoup Nightwish avant. Mais je crois que la chanteuse a quitté le groupe nan ? C'est plus pareil sans elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi comme musique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video/Musique Hors AMV
» Votre jeux du moment ou que vous conseillez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser