Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos épisodes préférés.

Aller en bas 
+13
eda-lagoon
Ze Savage
shogai
Nikita33
jack
dhiarrée
Akian
Shaka
BiBi Evolution
LordLando
VIPSY
RsK
-Saku*-
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos épisodes préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 4 Icon_minitime28/6/2008, 20:49

la première fois que j'ai vu l'épisode #03 - Ring-Ding Ship Chase. Je me suis demandé comme Rock, comment je pouvais être aussi excité par le pouvoir destructeur de Revy... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 4 Icon_minitime28/6/2008, 20:51

Moi je me suis pas posé la question >.< j'ai adorée de suite...sans aucune question...je me demande bien pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos épisodes préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 4 Icon_minitime28/6/2008, 20:58

ça veut sans doute dire que tu es comme Revy et moi comme Rock ^^

L'épisode marquant, la confrontation Revy/Rock dans le sous marin. Par contre, au début, j'ai eu du mal à capter l'étendu des paroles de mon modèle féminin...!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 4 Icon_minitime28/6/2008, 21:15

L'étendu? dans quel sens tu veux dire?

Moi j'ai trouvé que c'était un des moment important. Parce qu'on apprend un peu plus sur Révy, son passé mais surtout sa vision des chose et peut-être quelque part, la raison pour laquelle elle voit les chose de cette manière..mais il y a encore des choses que j'ai pas compris. Notement dans l'épisode contre Roberta. Quand on voit Révy sur le container et Roberta en bas, dans le flach back...c'était Révy ou Roberta? >.< j'espère y'aura une suite...et surtout voir la suite des vol. car on est toujours au 5e ici

Ah et dans l'épisode ou les chasseurs de prime se réunissent...Eda qui est elle réellement?! 0.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 4 Icon_minitime28/6/2008, 21:17

Moi je me suis toujours demandé d'où Révi sortait ses chargeurs. J'ai dû mal à les voir dans le short ><
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos épisodes préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 4 Icon_minitime28/6/2008, 21:21

éhéh perspicace no way ^^. Dans le Tome7, on apprend qui est réellement Eda, enfin disons qu'on a la preuve ^^.

Pour revenir a la conversation dans le submarine, au début je captais tout simplement pas de quoi elle parlait. c'est que plus tard à la fin de la saison 2 que j'ai compris (quand rock fait la comparaison yuki / revy, c'était comme un coup de latte dans les genoux)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 4 Icon_minitime28/6/2008, 21:30

Eda, elle vient du CIA non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 4 Icon_minitime28/6/2008, 21:36

Là c'est moi qui te suis plus lol...bon va falloir que je relook ça..je me souviens même plus de la comparaison...Révy ne parlais pas d'elle-même dans le submarine?

Snif mais il est pas encore sortie le 7 >.< eh j'hésite à lire les scans j'aime avoir le livre dans mes mains, le coeur battant d'impatience de connaitre la suite lol....déjà le 6 je l'ai même pas encore vu..il est sortie?...pfff les Ed kabuto on des pb je crois -_-"
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos épisodes préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 4 Icon_minitime28/6/2008, 22:00

ya des scantrads US des tomes6 et 7 qui trainent sur ce forum. Avec RsK on avait commencé à traduire le tome7 mais il a paumé sa partie donc voila ^^

on dirait que t'as aussi loupé un épisode XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 4 Icon_minitime28/6/2008, 22:12

L'histoire du manga et de l'anime sont identiques ?
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos épisodes préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 4 Icon_minitime28/6/2008, 22:20

oué! a des détails techniques prêt je dirai
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 4 Icon_minitime9/7/2008, 19:53

LordLando a écrit:
éhéh perspicace no way ^^. Dans le Tome7, on apprend qui est réellement Eda, enfin disons qu'on a la preuve ^^.

Pour revenir a la conversation dans le submarine, au début je captais tout simplement pas de quoi elle parlait. c'est que plus tard à la fin de la saison 2 que j'ai compris (quand rock fait la comparaison yuki / revy, c'était comme un coup de latte dans les genoux)

J'ai eu beau regarder par dessus regarder, je vois pas vraiment - du tout même - la comparaison. Peut-être que j'ai compris sans savoir mais là je suis perdu >.< tu veux bien m'expliquer s'il te plait >.< Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos épisodes préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 4 Icon_minitime9/7/2008, 20:35

je vais essayer de faire ca de mémoire ^^

Dans l'épisode 22, The Dark Tower, après que Rock assome le grokon d'un coup de quille, il y a confrontation entre Rock et Yuki.

Yuki lui dit entre autre qu'elle devait devenir chef de la bande, entrer dans le système du crime, patatiti et patatata.
C'est alors que Rock se souvient des paroles de Revy dans le sous marin, ou elle disait (jextrapole^^) qu'elle était obligé de rentrer dans le systeme flingue, pognon...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 4 Icon_minitime8/8/2008, 05:07

Itsuki a écrit:
J'adore l'épisode 16, le duo Revy/Eda devant l'église contre Elvis est exellent.

Vos épisodes préférés. - Page 4 Vlcsnap299747xd3
Ouais celui la il est pas mal c'est mon préféré avec le dernier episode,
Avec yolanda qui sort son desert eagle doré Smile
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Vos épisodes préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 4 Icon_minitime8/8/2008, 11:41

Moi c'est bizzare c'est le seul animé ou j'adore tous les épisodes je n'ai pas un épisode qui sort vraiment du lot, pour moi ça serait plustot des séquences qui me marquent.
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos épisodes préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 4 Icon_minitime8/8/2008, 16:59

j'ai hâte de voir le Yellow Flag se faire démolir par Fabiola en anime XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Shaka
Asahi Industrial
Asahi Industrial
Shaka


Nombre de messages : 24
Age : 33
Personnage favoris : Rock
Date d'inscription : 29/09/2009

Vos épisodes préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 4 Icon_minitime29/9/2009, 23:18

Mon épisode préféré je dirai que c'est celui où Révy et Shenhua partent libéré Rock au camp où il est retenu prisonnier.
Il illustre bien la série y'a un mélange d'action, d'humour bien foutu. Et la confrontation entre Rock et Takenaka est intéressante du point de vue de la réflexion.

Par contre j'ai moins aimé le passage avec les jumeaux vampires, meme si l'émotion est au rendez-vous, le passage tire trop sur le melo-dramatique, à un poit exagéré.
En plus les "nee-san" à toutes les répliques m'ont bien soulé :pig:
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos épisodes préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 4 Icon_minitime30/9/2009, 12:40

Moi je l'ai bien aimé, ça a donné un côté Hellsing effrayant et surréaliste à l'anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Akian
Asahi Industrial
Asahi Industrial
Akian


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2009

Vos épisodes préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 4 Icon_minitime6/10/2009, 04:46

Au choix :

1- L'engueullade entre Revy et Rock
2- Les derniers épisodes avec une tension à son comble
Revenir en haut Aller en bas
dhiarrée
Asahi Industrial
Asahi Industrial



Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2010

Vos épisodes préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 4 Icon_minitime26/12/2010, 22:53

Mon épisode préféré ?

Die Rückkehr des Adlers

:') onche onche
Revenir en haut Aller en bas
jack
Asahi Industrial
Asahi Industrial



Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2010

Vos épisodes préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 4 Icon_minitime29/12/2010, 18:09

dhiarrée a écrit:
Mon épisode préféré ?

Die Rückkehr des Adlers

:') onche onche

oué j'ai bien trouvé le retour de l'aigle =)
Revenir en haut Aller en bas
Nikita33
Rip Off Church
Rip Off Church
Nikita33


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Personnage favoris : Revy, Balalaïka, Eda
Date d'inscription : 04/04/2011

Vos épisodes préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 4 Icon_minitime6/4/2011, 01:21

Moi c'est peut etre le Japon que j'ai le moins aimé.
Pourtant Revy est funky, le yakuza-trop-fort est extra aussi et la scène où Balalaika s'excite sur Rock est d'antologie. Mais ouais Roanapura et les autres me manquent trop. Et même si l'idée de l'anglais est chouette, l'accent japonais...
L'épisode des jumeaux m'a bien dérangé par moment parce que putain qu'est ce que c'est glauque, la violence sur les gamins, comment à quel point ça a pu les rendre fous.... et en même temps l'épopée des petits vampires a de grands moments.
L'épisode de la faussaire, la baston de fin est fantastique avec Eda et Revy en duo bien efficace contre Shenhua et Sawyer, la formation du trio avec Michel-le-Wizar, bien sur la scène de la fusillade à l'Eglise...
Pis à chaque fois que Eda et Revy se saoulent la gueule à l'Eglise et qu'elle lui prend la tête avec Rock....
La 1ère fois qu'on assiste à la totale destruction du Yellowflag et qu'on rencontre Two-Hands...tsssss...
Et les dernières OAV où Roberta envoit toujours du bois mais en + est devenue sexy.
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos épisodes préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 4 Icon_minitime6/4/2011, 12:58

je crois que j'aime tout au final =o
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
shogai
Triad
Triad
shogai


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2010

Vos épisodes préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 4 Icon_minitime6/4/2011, 20:05

D'accords avec nikkita sur le passage aux japon, meme si sa a fait avancé les chose entre rock et l’hôtel moscva.

Perso c'est le coup des racailles qui ce mêle de c'est histoire qui mla gonflé mais la fin a était digne de mes espoirs (+1 pour la piscine)

mon épisode préféré reste dans les premiers, quand revy et rock font "les courses".

Balalaika qui check des films X, l'église de la violence qui livre ses armes, le parton du cabaret ... etc... et rock qui fait tache aux milieu XD

sans parler de leur engueulade final et de leur façon d'allumé leurs cigarette (j’arrête la mon petit coeur s'affole ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nikita33
Rip Off Church
Rip Off Church
Nikita33


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Personnage favoris : Revy, Balalaïka, Eda
Date d'inscription : 04/04/2011

Vos épisodes préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 4 Icon_minitime7/4/2011, 01:13

D'ailleurs c'est quoi ces films de cul? Des financements de l'organisation? J'ai jamais capté cte scène mais bon j'avais cru comprendre qu'elle matait pas ça pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos épisodes préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos épisodes préférés.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Black Lagoon Company :: L'anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser