Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos épisodes préférés.

Aller en bas 
+13
eda-lagoon
Ze Savage
shogai
Nikita33
jack
dhiarrée
Akian
Shaka
BiBi Evolution
LordLando
VIPSY
RsK
-Saku*-
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 19:58

C'est l'épisode où Revy et Eda flingue à tout va devant l'église.
C'est à dire l'épisode 16.

Je parlais de cette scène :


Vos épisodes préférés. - Page 2 Vlcsnap740623ev4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 23:50

Oui je vois c'est vrai que la bataille devant l'église est anthologique avec la none supérieure et son gun en or et le petit prêtre et sa mitrailleuse mdr

Dans la scène du bar mes préférés c'est barbecue-man et le "magicien"(un véritable abruti mais quel gentleman!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 2 Icon_minitime20/6/2007, 00:05

Ah, Rotton? C'est vrai que dans la poursuite de Jane, il se casse la gueule, pas terrible... Mais c'est vrai qu'il a été pas mal gentleman avec Shenhua.
Il joue vraiment pas un rôle important dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 2 Icon_minitime20/6/2007, 11:02

Non c'est vrai mais dans les quelques minutes où il apparait il est super:Il fait son entrée mais se fait descendre imédiatemment(mdr),on s'apercoit qu'il à l'air habituer à ca vu le gilet pare-balle,et il sauve deux filles en détresse,mais quel homme!^^

Je pense qu'on le reverra apres tout mis à part notre Lagoon Compagnie,il y a un groupe de bandit à Roanapura qu'on revoit souvent dont Senshua, alors je pense qu'on a pas finis de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 2 Icon_minitime20/6/2007, 14:37

Heureusement que y a un peu d'humour dans Black Lagoon, ce serait dommage sinon.
C'est vrai que Rotton fait une superbe entrée dans le bar, classe et tout, et il se fait démonter très rapidement. Totalement l'opposé de son pôte lance-flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 2 Icon_minitime21/6/2007, 22:39

Pote barbecue-man qui a quand même griller sa femme!Le sadique!

De toute facons Black Lagoon c'est un anime à la croisée des genres,de l'action,de l'humour,de l'amour(il semblerait),une histoire etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 2 Icon_minitime22/6/2007, 00:49

C'est pour ça qu'on aime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 2 Icon_minitime22/6/2007, 11:40

En plus il n'est pas edulcorer ce qui devient de plus en plus rare hélas!On en voit plus beaucoup des mangas de cette trempe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 2 Icon_minitime23/6/2007, 01:12

Des manga/anime mélangeant ces genre et étant aussi bien pendant déjà 2 saisons, c'est plutôt rare ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 2 Icon_minitime23/6/2007, 14:09

Je te le fais pas dire et encore la saison 2 n'égale pas la saison 1 elle l'a surpasse ce qui est encore plus rare!
Et que dire si la saison 3 surpasse elle aussi la saison 2!

On aura touché le jackpot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 2 Icon_minitime23/6/2007, 14:29

A ce rythme, au bout de 10 saisons, on aura l'ouvre artistique ultime ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 2 Icon_minitime23/6/2007, 18:51

Le saint Graal de tous les fans de mangas et d'anime,une oeuvre d'anthologie,culte,que dis je une oeuvre légendaire!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 2 Icon_minitime24/6/2007, 14:18

Mais je me demande sera la fin de Black Lagoon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 2 Icon_minitime5/8/2007, 17:56

Dans les episodes que j'adore ya le 19, Revy avec les gamins albino

Le 22 sinon quand elle dit "give me what? you want to give me something right? what you're fucking trying to say? you give me or not?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 2 Icon_minitime5/8/2007, 20:30

Ah oui l'épisode avec les gamins, l'un des rares épisodes où on voit Revy se marrer & jouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 2 Icon_minitime5/8/2007, 23:31

Oui c'est plutôt rare de la voir rire mais si Rock s'endurci de plus en plus alors Levy s'adouci de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 2 Icon_minitime6/8/2007, 00:22

Ouais, et à la fin, ils seront pareils alors ils se marieront et auront plein d'enfants dans leur joli petite maison au Japon !
Vive les happy ends toutes baveuses ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 2 Icon_minitime6/8/2007, 17:26

Ptet pas à se point quand même mais je pense qu'on peut s'attendre à une inversion de comportement.
Genre Rock veut foncer dans le tas & c'est Revy qui le retient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 2 Icon_minitime6/8/2007, 20:36

Dommage. J'aurais bien aimé voir Revy faire la cuisine avec un tablier tout en gueulant pour que les gosses arrêtent de foutre le bordel et aillent faire leurs devoirs. Laughing
Bon, je vais arrêter mon délire là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 2 Icon_minitime7/8/2007, 02:05

Y'a tellement de possibilités possible que à mon avis on a tous un peu de la vérité mais on l'aura jamais en entier (enfin pas avant la fin ( faites que sa se termine dans longtemps pour qu'on puisse encore profité Smile ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 2 Icon_minitime17/8/2007, 11:54

mes épisode préférés se sont ceux avec les jumaux il me font tripé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 2 Icon_minitime17/8/2007, 18:32

Moi c'est celui où l'église est attaqué en saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 2 Icon_minitime18/8/2007, 05:06

les jumaux, c'est claire que c'est un grands moments... apres ya la fin de la saison 1 avec les terroristes et le dernier episodes avec un rock devenu homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 2 Icon_minitime22/8/2007, 19:29

Mon épisode préféré est celui avec Gin et celui avec les jumaux,
ils pourraient presque faire pitié tellement ils sont mignon Wink
sinon j'admire la perfection du niveau en sabre de Gin, il se bat comme Musashi Miyamoto, ll arrive même à esquiver les balles, chapeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 2 Icon_minitime23/8/2007, 11:50

Correction : il coupe carrement les balles en 2, c'est encore plus fort ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos épisodes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos épisodes préférés.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Black Lagoon Company :: L'anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser