Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos épisodes préférés.

Aller en bas 
+13
eda-lagoon
Ze Savage
shogai
Nikita33
jack
dhiarrée
Akian
Shaka
BiBi Evolution
LordLando
VIPSY
RsK
-Saku*-
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 3 Icon_minitime23/8/2007, 13:11

Yep, j'aimerai bien faire ça avec les mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 3 Icon_minitime26/8/2007, 13:51

la main de quelqu'un esty trop grosse sont sabre est plus fin que la balles c'est pour sa qu'il arrive a la coupe en deux mais encore faut-il la voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 3 Icon_minitime26/8/2007, 15:45

Et même si on la voit, il faut réussi à placer le sabre pile poil dans l'alignement de la balle sinon c'est la balle qui démolit la lame. Bref, c'est du grand n'importe quoi mais on adore quand même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 3 Icon_minitime26/8/2007, 19:32

ouep cest sur quand vrai je pense pas du tout que sa puisse le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 3 Icon_minitime20/11/2007, 21:18

Mes épisodes préférons sont les épisode 13 et 14 avec hansel et gretel trop triste leur histoire Sad l'épisode 24 avec le duel Revy et le coupeur de balles profésionel cyclops ( me souvien plus de son nom jle cite par son métié Rolling Eyes ) et l'épisode ou Rock tien téte a Révy juste aprés la négociation avec la mére supérieur de l'église de la violence.
MAIS J'ATTAND TJ MON TOME 6 OU L'ACHETER??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 3 Icon_minitime7/3/2008, 00:00

N'ayant pas encore vu The Second Barrage (j'attends la sortie en coffret), mes épisodes préférés sont ceux avec Roberta.
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Vos épisodes préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 3 Icon_minitime7/3/2008, 17:18

J'aime bien celui avec les terroristes quand celui qui conduit, il a des hallucinations de malade ^^


Dernière édition par RsK le 7/3/2008, 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 3 Icon_minitime7/3/2008, 19:24

Oui, surtout quand il voit une armée de playmates xD
Revenir en haut Aller en bas
VIPSY
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
VIPSY


Nombre de messages : 834
Localisation : la ou seul celui qui voyage verra le long chemin qui mene a son pays
Date d'inscription : 11/02/2008

Vos épisodes préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 3 Icon_minitime7/3/2008, 21:18

si une armèe pareil m acceuiller Cool
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Vos épisodes préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 3 Icon_minitime8/3/2008, 10:43

Oé mais il dit que ce sont toutes celle depuis les années 1990 alors il y en a qui ne doivent pas être de première fraicheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 3 Icon_minitime8/3/2008, 10:57

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 3 Icon_minitime19/3/2008, 01:20

Mes moments préférés sont :
La torpille qui percute le cocpit de l'hélicoptère dans l'épisode 2
La dispute entre Rock et Revy dans le 6
Rotton the wizard qui se casse la figure ^^
Mais surtout les délires du camé qui voit une armée de Playmate xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 3 Icon_minitime12/6/2008, 23:54

Pour moi ca reste le 07 j'aime bien, pas un scénario trop long un épisode qui se suffit à lui même on approfondit les personnages, on rencontre l'église de la Violence, c'est cool Razz

Et avec Rebecca qui passe à un cheveu de butter Rock x)
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos épisodes préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 3 Icon_minitime13/6/2008, 06:01

#03 - Ring-Ding Ship Chase
#22 - The Dark Tower

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 3 Icon_minitime14/6/2008, 21:40

J'ai beaucoup aimé l'épisode 6 quand Révy s'amuse avec les militaires >_<
L'épisode 9 avec Roberta (quand elle zigouille les gars du bar) et surtout le combat avec Révy (le merveilleux sont des armes miaaaaah>_<) puis l'intervention de Balalaïka dans le 10 trooop classe! Et puis aussi le 13 (14-15) avec la Grande Balalaïka et les deux pitit tueurs !!

Finalement j'aime tous les épisodes! Ce doit être l'un des rare manga ou tout les épisodes me passionne c'est pour ça que je l'aime lol
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos épisodes préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 3 Icon_minitime14/6/2008, 22:01

moi j'aime pas le 22, il me fait déprimer parce que je sais qu'après c'est finis ><
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos épisodes préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 3 Icon_minitime15/6/2008, 11:11

Moi j'ai tout les épisode ou on voit ma BALALAIKA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 3 Icon_minitime16/6/2008, 20:55

J'ai bien aimer l'episode où l'on voit Cheng en action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 3 Icon_minitime16/6/2008, 22:35

C'était le moment ou ils reçoivent le document à transmettre non? c'était pas mal du tout première apparition de Shenshua ^^ et dans l'épisode ou elle se bat contre Révy et Eda aussi était pas mal ^^
Ce qui m'a fait marrer moi c'était quand Sawyer perd son appareil >.< trop marrante sa réaction :p
Revenir en haut Aller en bas
VIPSY
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
VIPSY


Nombre de messages : 834
Localisation : la ou seul celui qui voyage verra le long chemin qui mene a son pays
Date d'inscription : 11/02/2008

Vos épisodes préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 3 Icon_minitime16/6/2008, 23:54

ouè il et grave styler le cheng normal pour un chinetoque il se devai de maitriser les art martiau......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 3 Icon_minitime17/6/2008, 00:02

Bah je trouve que ça lui va bien se style de combat.et puis qui sait pt dans les eps a venir on le verra se battre avec ces techniques ^^ (art martiaux)

P.S:excuse moi c'est pt pas l'endroit mais j'aime pas trop cet adjectif..ça a une connotation péjorative >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 3 Icon_minitime28/6/2008, 20:25

J'ai re-regarder des épisodes de Black Lagoon et y'a un moment que j'adore.. dans Calm down, Two Men, j'adore quand Révy allume sa cigarette et que d'un coup fiuuu elle la termine c'est vraiment troop fort >.<
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos épisodes préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 3 Icon_minitime28/6/2008, 20:35

tiens, justement j'ai commencé aujourd'hui mon re-visionnage de black lagoon, je vais essayé de faire gaffe à ce détail ^^.

Mais si tu veux, on peut ouvrir un sujet sur les petites incohérences de l'anime, j'en ai repéré un certain nombre déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




Vos épisodes préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 3 Icon_minitime28/6/2008, 20:43

Bah je sais pas si c'est une incohérence (je pense pas) mais en tout cas c'est vraiment marrant ^^

Ah ouais ce serait super ^^ en plus je suis certaines qu'il y a des détails que j'ai pas repéré...
Je me pose aussi pas mal de question sur certains passage et le passé des personnage..tu penses qu'on pourrait ouvrir aussi un topic pour parler de se que l'on ne comprend pas?

Autre moment fort de l'animé que j'aime bien c'est au moment ou Balalaïka est en colère à cause des jumeaux! Elle à trop la classe!!
Et Révy qui cogne Rock après qu'elle l'ai sauvé (l'episode dans la jungle ) J'adore ses yeux quand elle est en colère s'est petit puis gros puis petit! c'est bête mais je trouve ça marrant >.<
Revenir en haut Aller en bas
VIPSY
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
VIPSY


Nombre de messages : 834
Localisation : la ou seul celui qui voyage verra le long chemin qui mene a son pays
Date d'inscription : 11/02/2008

Vos épisodes préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 3 Icon_minitime28/6/2008, 20:46

lol comme dan tout les manga avec des anti hero il y a toujour se detail des yeu mon montrer leur etat emotionelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos épisodes préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés.   Vos épisodes préférés. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos épisodes préférés.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Black Lagoon Company :: L'anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser