Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez vous du couple Rock/Révy?

Aller en bas 
+8
TatSou-Max
GGocelot
shaz
RsK
Roanapuriste
VIPSY
LordLando
BiBi Evolution
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Roanapuriste
Triad
Triad



Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Icon_minitime17/6/2008, 11:23

Effectivement, Bala est plutôt une blasée, dominatrice de surcroît...XD
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Icon_minitime17/6/2008, 13:57

Roanapuriste a écrit:
blasée, dominatrice de surcroît...XD


Blassé, sa prouve qu'elle a de l'expérience

Dominarice, sa me fera une nouvelle expérience !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
VIPSY
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
VIPSY


Nombre de messages : 834
Localisation : la ou seul celui qui voyage verra le long chemin qui mene a son pays
Date d'inscription : 11/02/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Icon_minitime17/6/2008, 20:03

lol quan elle va t'amuler des cierge dans le cul bonjour la nouvelle experience mdr
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Icon_minitime17/6/2008, 20:10

le cire brulante dégoulinant dans ton anus Mmmmm XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Icon_minitime17/6/2008, 20:12

O.O!!! Eh ben dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Icon_minitime17/6/2008, 22:23

heu...........sa par en couille la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Icon_minitime18/6/2008, 11:29

c'est clair. On est là pour parler du couple le plus heteroclite de Black Lagoon ou bien pour parler de qui voudrait sortir avec Balalaïka. Personnellement, il est vrai que je trouve à Fryface un charme qui m'intéresse fortement. Je serai d'accord pour faire un petit corps à corps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Icon_minitime18/6/2008, 14:28

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn, c'est moi le premier
Revenir en haut Aller en bas
Roanapuriste
Triad
Triad



Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Icon_minitime18/6/2008, 16:10

Vishnou86 a écrit:
c'est clair. On est là pour parler du couple le plus heteroclite de Black Lagoon ou bien pour parler de qui voudrait sortir avec Balalaïka. Personnellement, il est vrai que je trouve à Fryface un charme qui m'intéresse fortement. Je serai d'accord pour faire un petit corps à corps avec elle.

Je passe d'abord, j'aime pas le matériel usagé! clown
Mais c'est vrai que son allure et son caractère sont plaisants...mais je préfère revy ou encore la bonne soeur copine de revy! :pig:
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Icon_minitime18/6/2008, 17:11

Pffff tu ne reconnais pas la véritable beauté
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Icon_minitime18/6/2008, 18:13

tant que vous me laissez Revy y'a aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Icon_minitime15/7/2008, 00:16

MOI, JE pense, je pouf comme un con dans mon coin, que ce serait pas une bonne chose, dans le sens où, ils sont déjà un couple en quelques sorte mais que l'amour entre eux ça peux pas exister. Ils sont liés mais de toute façon ça rimerai pas à grand chose Rock&Revi XD
Par contre je vois bien Rock avec une fille et Revi avec une jalousie malsaine XD
mwai ça, ça serai cool !
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Icon_minitime15/7/2008, 13:34

c'est déja le cas avec Eda si tu regardes bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Icon_minitime16/7/2008, 16:55

Ouai mais Eda est une nonne, donc si elle s'envoit en l'air avec Rock ça n sera qu'occasionellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Icon_minitime16/7/2008, 18:45

Please >.< un pitit peu plus courtois XD

Eda n'est pas une simple "Nonne"..pas une nonne comme les autres en tout cas.
Et puis je ne pense pas que se soit le genre de Rock....
Encore "et puis" c'était une relation moins physique que les garçon évoquaient XD ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Icon_minitime16/7/2008, 19:07

Ben dans tout les cas, ça m'étonnerait qu'il y ait quoi que ce soit autre que physique entre Eda et Rock, elle lui fait trop peur x)

Si il y a amour platonique, ça ne se verra que pour ceux qui le veulent, les autres les verront comme de simples amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Icon_minitime16/7/2008, 22:12

Moi je dis, ça m'étonnerais qu'il y ait quelque chose physique ou pas entre Eda et Rock. Si c'est le cas, éventuellement, ce ne serait pas que physique. Si Rock est bien comme je pense. Par ailleurs, si je suis ce que tu dis, il pourrait y avoir également quelque chose "physiquement" parlant entre Balalaïka et Rock, Roberta et Rock et Revy et Rock puiqu'elles lui font un peu peur également XD

Quoiqu'il en soit, je ne pense pas - que s'il y a une relation avec Rock et l'une des filles, ce ne soit QUE physique...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Icon_minitime17/7/2008, 11:21

Ne dit pas des chose obséne de ma BALA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Icon_minitime17/7/2008, 12:18

A qui tu parles? Moi?
Dans ce que j'ai écrit précédement, je ne vois rien "d'obscène"!
je reprends ce que je disais: S'il devait y avoir quelque chose entre Rock et les filles qui lui font peur, il n'y aurait pas seulement EDA mais aussi Roberta, Révy et Balalaïka vu qu'elles lui font peur.

Par ailleurs, pour tout dire et si je voulais être méchante, je dirais qu'i me semble que ce n'est pas moi qui cherche des "photos" de Balalaïka sur le net...:p et je n'emploie pas de mot "cru"..en tout cas je me souviens pas l'avoir fait è_é
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Icon_minitime17/7/2008, 12:30

De toute façon je ne pense pas qu'il y aura une histoire entre certains persos c'est pas trop le style du manga, ou alors à la fin du manga mais je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Icon_minitime17/7/2008, 14:07

De toute facon il y aura jamais de suite l'auteur a onblié le manga !!!!
Place a votre imagination
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Icon_minitime17/7/2008, 14:19

Dis donc le newseur, ou tu trouves tes sources? A priori les différents chapitres sortent un par un, tous les mois, dans le SundayGX au Japon. Après j'imagine que ça prend un certain temps pour sortir le tome complet...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Icon_minitime17/7/2008, 20:10

oui mais moi je m'en balance que sa sorte au Japon, je suis FR !
Et je voudrai bien que les éditeur fr se bouge le fion !
Revenir en haut Aller en bas
VIPSY
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
VIPSY


Nombre de messages : 834
Localisation : la ou seul celui qui voyage verra le long chemin qui mene a son pays
Date d'inscription : 11/02/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Icon_minitime17/7/2008, 21:30

ouè bien dit bibi.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Icon_minitime17/7/2008, 22:42

J'aimerais bien savoir ce qui se passe moi...è_é si c'était pas sortie au Japon on ne l'aurait jamais connue en France!! L'auteur est Japonais il faut bien que ça sorte au Japon avant non?! Et puis, il semblerais que les éditions Kabuto connaissent des difficultés...(je dois me renseigner d'avantage pour confirmer)
Pour "qu'il se bouge le fion" d'avantage, pourquoi ne pas leurs enoyer un courrier?!! C'est toujours mieux de montrer sont mécontentement dirrectement au personnes concernés! Faut pas être pessimiste Bibi ^.^ Espérons o(^.^)o

Puis, ce n'est pas parce que ce n'est pas le style du manga qu'il ne peut forcément rien avoir entre les personnages...Je pense que Black Lagoon c'est pas que des guns, des jeunes filles charismatques et des combats...il y a beaucoup d'importance au personnages et à leurs histoires...mais ce n'est que mon point de vu...V.V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du couple Rock/Révy?
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flashback de Revy ? WTF ?!
» light my fire revy
» Sun ken rock
» Black Rock Shooter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Black Lagoon Company :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser