Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous du couple Rock/Révy?

Aller en bas 
+8
TatSou-Max
GGocelot
shaz
RsK
Roanapuriste
VIPSY
LordLando
BiBi Evolution
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Nikita33
Rip Off Church
Rip Off Church
Nikita33


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Personnage favoris : Revy, Balalaïka, Eda
Date d'inscription : 04/04/2011

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 11 Icon_minitime26/4/2011, 20:32

Fffffff et c'est nous qui sommes "mignons"...
Revenir en haut Aller en bas
Roanapuriste
Triad
Triad



Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 11 Icon_minitime26/4/2011, 23:04

Nikita33 a écrit:
Bon il me semble que notre argumentation déchire sa race, normalement ils sont mouchés là... king
Je vais créer la "Revy Degittude Defense Force", ça va pas traîner. Je te nomme Lieutenante.

Tatsou a écrit:
Ouais, vous avez raison, qu'elle crève entre deux poubelles dans une ruelle sombre.
Tu vois, quand tu veux: tu respectes le mode de vie de revy! "Qui se sert de l'épée mourra par le glaive" What a Face Ce serait une fin dans le ton du personnage: dure, solitaire, pathétique.

Shogai a écrit:
a lala ils sont mignon, ils veulent pas qu'on touche a leurs idoles Embarassed

mais sa creve les yeux qu'elle en pince pour lui et vice versa.

Dans tout les cas sa ce declarera aprés un bon gunfight mais je vois plutot rock bléssé et revy qui devient folle de rage. Qui hurle un truc du genre "ta pas l'doit d'crever" rock répond "qu'est ce que sa peu te faire ?" et la ........
Ben tu mets le doigt là où ça fait mal: il ne faudrait pas que l'auteur cède pour de bon à la facilité en allant au bout de ce qu'il a amorcé: une amourette alakon entre un bishonen introverti et une femme forte "qui recherche quand même l'amour hihitrolol je suis une sentimentale". Il doit en rester aux sentiments inavoués, sinon ça fera clicheton de shonen manga et au final Revy ne sera plus qu'une femme "comme une autre" qui a besoin d'amour et de sécurité. Tiépi, après avoir passé 10 volumes à en faire une psychopathe à peine capable de se rappeler qu'elle a eu des sentiments d'affection, un jour. Revy est un garçon manqué, pour moi ça doit en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita33
Rip Off Church
Rip Off Church
Nikita33


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Personnage favoris : Revy, Balalaïka, Eda
Date d'inscription : 04/04/2011

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 11 Icon_minitime26/4/2011, 23:12

Roanapuriste a écrit:
Nikita33 a écrit:
Bon il me semble que notre argumentation déchire sa race, normalement ils sont mouchés là... king
Je vais créer la "Revy Degittude Defense Force", ça va pas traîner. Je te nomme Lieutenante.
bounce

Et voila c'est exactement ça, Revy peut pas devenir "une femme comme une autre", putain les gars, c'est ça qui me fait rêver chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roanapuriste
Triad
Triad



Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 11 Icon_minitime28/4/2011, 15:34

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 11 Revy_b10

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 11 Bl_rev10

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 11 Black_10


NUFF' SAID
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 11 Icon_minitime28/4/2011, 20:06

mdr, stop le langage 4chanien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Roanapuriste
Triad
Triad



Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 11 Icon_minitime29/4/2011, 12:45

Pourkoa? Bon, j'arrête, promis!
Revenir en haut Aller en bas
taros
Lovelace Family
Lovelace Family



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : narbonne
Personnage favoris : revy (facile )
Date d'inscription : 26/11/2011

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 11 Icon_minitime8/12/2011, 22:14

moi je suis pas d'accord ! ok revy admire rock pour son coté touche pas aux armes et j'essaie de sauvez les gens mais comme lui dit fabiola c'est un hypocrite qui ne cherche que l'adrenaline

pour moi revy aime rock a ca facon et rock utilise revy comme arme et n'hesite pas a l'envoyer dans les gunfights comme de la chair a canon pour arriver a ses fins !

pitié qu'il creve a la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du couple Rock/Révy?
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Flashback de Revy ? WTF ?!
» light my fire revy
» Sun ken rock
» Black Rock Shooter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Black Lagoon Company :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser