Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous du couple Rock/Révy?

Aller en bas 
+8
TatSou-Max
GGocelot
shaz
RsK
Roanapuriste
VIPSY
LordLando
BiBi Evolution
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Icon_minitime27/8/2007, 23:35

Non ça colerais pas avec le style de la série je trouve si il passai a l'acte.
Je verrais trop aps Lévi dire "je t'aime Rock" , ça ferai trop bizarre.
Et tant qu'on y ais , pourquoi pas Dutch/Lévi ou les histoires sentimentales de Balalaika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Icon_minitime28/8/2007, 02:06

moi perso je pense pas qu'il y aura ce couple car pour l'instant je trouve que leur relation est au max de ses possibilités:moi je trouve que révy fit déja beaucoup car elle l'a accepté comme ami et pour l'instant elle doit pa pouvoir faire mieux!!!
pour moi la seule relation qu'elle veut avec lui c'est une relation sexuelle(voir fin de l'épisode 24 après le générique de fin).
ensuite du point de vue de rock la mort de yukio la complètement transformé et je pense que pour l'inqstant il est pas pret a aimer pas après avoir "été détruit mentalement".
pour moi avec ce qui vient de se passer le seul moment où is pourront se déclarer leur amour(si il y a)sa sera suremen dans une situation désepérée ou la mort les attent à la fin.(enfin ce n'est que mon point de vue et je vous rassure je veux pas que ça arrive!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Icon_minitime28/8/2007, 18:16

L'amour, une noble chose mais à Ronanapour .....
Je pense :
Que Rock est proche de Revy (quand il passe dans sa chambre puis au japon) . Revy essaye de préserver l'innocense de Rock & l'envie même parfois néanmoins avec les derniers épisodes ainsi que la transformation de Rock cela va peut être changer... et leur relation évoluer.
Il ne faut pas oublier que Revy est assez "spéciale" au niveau des relation ( elle tire/braque ses "amis" ex: EDA , elle est assez refermée sur elle même comme après l'aventure de sousmarin,etc...)
Donc même si il y a une relation "amoureuse" je pense pas que l'on puisse la cataloguer comme ordinaire et que la fin sera tragique car là où ils vivent, ce n'est pas Alice au pays des merveilles.
Puis les happy end dans les manga sont toujours relatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Icon_minitime28/8/2007, 22:06

Cela me ferait mal qu'il y ait un happy end pour Black Lagoon , ça ferait trop bizarre pour moi.
Leurs relations les raprochent de plus en plsu l'un de l'autre, mais cela n'ira jamais plus loin que l'amitié. Le milieu ou ils vivent ne peuvent pas pas leur permettre d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Icon_minitime29/8/2007, 01:00

lol cest sur que le milieu ou ils vivent facilite pas les choses mais neanmoins.. je pense qu'ils vont quand meme un peu plus se raprocher et peut ETRe peut etre un baiser accidentel XD
du genre elle lui tombe dessus sans faire expre lol :p . Toute deconcertée....Revy va monter sur ces grand cheveux et pouff une belle claque ... puis detale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Icon_minitime29/8/2007, 09:24

Ouai possible , mais on peu dire qu'il y en à déja eu à la fin du chapitre 10 , on peu l'interpréter comme cela. Enfin je peu me trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Icon_minitime29/8/2007, 13:23

ouep bon cest pas vraiment un baiser lol... ils etaient juste trés proche a se moment la... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Icon_minitime19/9/2007, 21:51

mais vous avez fume la moquette??? pourquoi faire dire
"je t'aime" a l'un des perso??

De un, on dit jammais ca en debut de relation, ensuite ils sont tout les deux assez desabuse pour se passer de ca, et enfin, c'est du black lagoon! a la fin peut etre on aura droit a une scene plus ou moin explicite, voir un baiser(mais rien de "sentimental"). Black lagoon c'est des flingues et la noirceur d'un bar la nuit...9pour la deuxieme saison) avec un peu d'humour... donc serieu, ya aucune place a la romance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Icon_minitime7/6/2008, 12:43

Personnellement dans ce genre de mangas, je n'ai jamais vu de réel couple se former. L'auteur sous entend toujours que deux persos "finissent ensemble", mais c'est ULTRA rare qu'on les voit s'embrasser. :p

N'empêche que j'adorerai que Revy et Rock s'embrassent au moins une fois ! XD
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Icon_minitime7/6/2008, 13:34

y a le coup avec la clop dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Icon_minitime7/6/2008, 15:00

oué, faut pas oublier tout ce qui c'est passé avant cette scène.

le coup de la clope, pour moi, c'est le relâchement psychologique total de toutes les tensions qui ont débuter dans le sous-marin (d'ailleurs, ils le disent tout les 2, ils sont crevés) et par conséquent, c'est un rapprochement ^^

D'ailleurs pour ceux qui ont lu le Tome7, il est question de leurs relations vers la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Icon_minitime7/6/2008, 17:55

mouai j'espére juste que sa va pas partir en hentay.......remarque c'est vipsy qui serai contant
Revenir en haut Aller en bas
VIPSY
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
VIPSY


Nombre de messages : 834
Localisation : la ou seul celui qui voyage verra le long chemin qui mene a son pays
Date d'inscription : 11/02/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Icon_minitime8/6/2008, 02:05

enfoirè je passe deja pour le pervert???? xd

non non mai se qui serai nteressant c'est que une des ex de rock qui fai son entrè pour faire evoluè le couple rock/revy

je suis sur qu'il va yavoir un truc comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Icon_minitime8/6/2008, 16:12

UNE EX DE ROCK ! ! !

Pffffffffffff non mais tu rigole la.......t'es pas sérieux.
La blague qui tue !



Remarque levi lui ferait un deuxiéme trou du ku au culass
Revenir en haut Aller en bas
VIPSY
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
VIPSY


Nombre de messages : 834
Localisation : la ou seul celui qui voyage verra le long chemin qui mene a son pays
Date d'inscription : 11/02/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Icon_minitime8/6/2008, 16:25

pourquoi elle tuerè ma soit disan "blague"

c'est une possibilitè
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Icon_minitime8/6/2008, 16:49

rock avoir une ex ? c'est possible ca ? oo
y'a moyen de que tu développes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
VIPSY
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
VIPSY


Nombre de messages : 834
Localisation : la ou seul celui qui voyage verra le long chemin qui mene a son pays
Date d'inscription : 11/02/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Icon_minitime8/6/2008, 17:01

ba quan il etai au japan par exemple.....
ou alor l'ex a fait une enquette pour savoir se qu'etai devenu rock...
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Icon_minitime8/6/2008, 19:44

Non sa colle pas au personnage de rock......
Rock c'est un grand puceau ^^
Revenir en haut Aller en bas
VIPSY
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
VIPSY


Nombre de messages : 834
Localisation : la ou seul celui qui voyage verra le long chemin qui mene a son pays
Date d'inscription : 11/02/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Icon_minitime8/6/2008, 20:57

mdr pourtant il et pas gener quan il rentre une foi dan la chanbre de revy pour la reiveiller..... tu sai le moment avec les taliban quan le chinetoque (le chef de la triade) leur confie une mission
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Icon_minitime8/6/2008, 21:05

ah ca, on peut dire que ni lui, ni elle, ne mettent des barrières à ce niveau là.
Dans le Tome7, Rock est à coté de Revy qui fait des pompes la tete en bas (suspendu à une barre), bien sur le tshirt descend bien à un certain niveau... et après elle prend une douche juste à côté, rock n'a pas bougé d'un poil xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Icon_minitime8/6/2008, 21:20

XD il fait le mec que sa tente pas mais il matte en douce
Revenir en haut Aller en bas
VIPSY
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
VIPSY


Nombre de messages : 834
Localisation : la ou seul celui qui voyage verra le long chemin qui mene a son pays
Date d'inscription : 11/02/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Icon_minitime8/6/2008, 21:54

putin pas bouger d'un poil.....

moi par contre on aurè vu mes chaussette si vou voyez se que je veu dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Icon_minitime8/6/2008, 22:28

pffffffffff VIPSY tout dans la dentelle ^^

Ta une bite a la place du cerveau
Revenir en haut Aller en bas
VIPSY
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
VIPSY


Nombre de messages : 834
Localisation : la ou seul celui qui voyage verra le long chemin qui mene a son pays
Date d'inscription : 11/02/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Icon_minitime8/6/2008, 22:29

mai non juste un obsedè sexuelle mdr
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Icon_minitime8/6/2008, 22:32

Mon pauvre, si les routes étaient pavé de bite, tu marcherais sur le ku !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du couple Rock/Révy?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flashback de Revy ? WTF ?!
» light my fire revy
» Sun ken rock
» Black Rock Shooter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Black Lagoon Company :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser