Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que pensez vous du couple Rock/Révy?

Aller en bas 
+8
TatSou-Max
GGocelot
shaz
RsK
Roanapuriste
VIPSY
LordLando
BiBi Evolution
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? Icon_minitime19/6/2007, 13:50

Etant donner que des sujets de ce style n'ont leur place ni dans la section manga ni dans celle anime car crééant du flood, j'ai donc décider d'inaugurer la section "discussion générale".

Alors que pensez vous du couple Rock/Révy?Comment va t il évoluer?Va t il y avoir réellement une relation amoureuse?

Enfin bref ce topic est le lieu où vous pourrez vous posez toutes ces questions et discuter de tous ce qui y a attrait.
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? Icon_minitime19/6/2007, 14:22

Bein déjà Revy est vraiment attaché à Rock, mais lui je pense que depuis la mort de Yukio et de tout ce qui c'est passé avant il a enormement changé, et donc on va dire qu'il pense pas à l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? Icon_minitime19/6/2007, 15:04

Je pense que c'est en très bonne voie depuis presque le début.
Y'a qu'à voir la scène où Revy allume sa cigarette avec celle de Rock dans la voiture de flic (épisode 6 je crois).
C'est preque comme si ils s'embrassaient ! Razz

Hakuorox > Bah, justement, il ira peut être se réconforter avec Revy. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? Icon_minitime19/6/2007, 15:39

On aura sans doute le droit à un baiser dans la troisième saison, ou au moins voir les deux persos se rapprocher un peu plus qu'avant.
Mais c'est vrai que la mort de Yukio a pas mal troublé Rock qui y était un peu attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? Icon_minitime19/6/2007, 18:04

Je suis d'accord avec morgoth la scene où ils allument leurs clopes ensemble est pas mal.
Mais je vois mal Révy "réconforter" quelqu'un à moins que dans un moment extrèmement rare de gentillesse...et encore...

Je pense sinon que peut importe le fait que Rock cherche à survire dans ce monde entre Lumière et Ombre que la mort de Yukio l'est affectée ou pas et qu'il ne cherche pas l'amour peu à peu la relation Rock/Révy s'endurcit inexorablement.

J'avais lu quelque chose de pas mal sur un site c'était le fait que Rock était en quelque sorte la lumière de Révy, le seul à la pouvoir la sortir de ces ténèbres et qu'elle s'y attache.
L'inverse est aussi vrai après tout le seul point de repère qu'est Rock dans ce monde est la Lagoon Compagnie,sans elle il ne serai rien,et plus particulierement Révy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? Icon_minitime19/6/2007, 18:55

Néo-Dream a écrit:
Mais je vois mal Révy "réconforter" quelqu'un à moins que dans un moment extrèmement rare de gentillesse...et encore...
Revy peut très bien être gentille, elle essaie juste de pas le montrer. Quand elle joue avec les gamins devant la maison des parents de Rock. Bon, ça reste à base de flingue mais ça compte quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? Icon_minitime19/6/2007, 19:23

Oui c'est vrai,il s'agit donc seulement d'une carapace(jamais vu aussi épaisse!).
Se serait bien de la voir plus souvent comme ça.
Mais sa m'étonne qu'apres tous ce qu'elle a vecu elle puisse encore avoir un bon sentiment, elle est résistante notre Révy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? Icon_minitime19/6/2007, 20:00

La scène où Revy joue avec les gamins est une des rare scène où on la voit sourire à Rock.
Vus qu'on parle des scènes heureuses, y a aussi celle de la fête, lorsqu'elle joue au tir à la carabine, avant qu'elle s'enerve avec le vendeur, elle prends plaisir à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? Icon_minitime19/6/2007, 20:12

Peut être que c'est depuis sa rencontre avec Rock qu'elle est devenue gentille ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? Icon_minitime19/6/2007, 23:46

Oui il est clair que la rencontre avec Rock l'a fait s'ouvrir de plus au monde exterieur et a ses propres sentiments.
Ce qui est interessant est le fait que tous deux se complètent,ils sont presque totalement opposés et s'entendent bien.

Une sorte de Yin et Yang?lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? Icon_minitime11/7/2007, 18:05

perso je pense que c'est: "in progress" comme on dit. Mais avant que ça conclue y'aura de l'eau sous les ponts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? Icon_minitime12/7/2007, 00:51

Oui surement, malgré que Revy devient de plus en sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? Icon_minitime28/7/2007, 01:46

Bah n'empêche je pense que vous avez tous un peu raison mais perso avec tout ça je suis de plus en plus préssé de voir la saisons trois pas vous ?

Rock/Levy moi aussi je pensais que sa serais possible au début mais bon peut-être que créateur va joué avec ça jusqu'a la fin ... ou levy ou rock l'un des deux mourra pour protéger l'autre ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? Icon_minitime30/7/2007, 00:07

Je vois pas une fin de ce genre où l'un des deux meurt mais bon.. à voir. Perso je garde l'idée qu'on aura rien de vraiment concret entres nos deux persos avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? Icon_minitime30/7/2007, 02:33

Oui c'est fortement possible Itsuki et franchement sa m'étonnerais pas du tout que sa soit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? Icon_minitime30/7/2007, 02:49

oaip, c'est du black lagoon, pas un roman fleur bleu...
on evoque le couple a la fin(genre rock s'assieds sur son pieu pour fumer et on voit levy derriere...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? Icon_minitime31/7/2007, 21:59

Hakuorox: quand tu dis que Rock a changé après la mort de Rukio, on en sait rien, à moins qu'il y ait la suite de le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? Icon_minitime1/8/2007, 02:08

Si sa se voit dans son caractère à la fin si vous avez regarder après le générique de fin (enfin il me semble que sa soit après le générique de fin )On le vois et franchement sa ce voit qu'il est plus comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? Icon_minitime1/8/2007, 03:17

Oui, il fallait attendre la fin du générique, peut-être que certaines team de fansub ont coupés avant ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? Icon_minitime1/8/2007, 03:26

si si je l'ai vu, mais bon je trouve qu'il n'a pas l'air d'avoir changer, juste l'air un peu triste, ne tirons pas de conclusion hativement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? Icon_minitime7/8/2007, 20:36

beuh meme si ya pas marque "j'ai change" faut pas etre einstein pour voir la maniere dont il a change... un teimbre de voix plus sombre, et surtout ses commentaires en voix off sur sa vie(me souvien plus tres bien, mais en gros il parle comme si il n'etait plus "entre l'ombre et la lumiere")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? Icon_minitime22/8/2007, 19:38

Un couple? c'est déja pas mal si ça reste comme ça pendant un moment....Revy est surexcité, et s'enerve façilement, mais Rock
n'aime pas se laisser faire, qui dominera l'autre? ^^
moi je pense tout de même que, dans la réalitée, l'un ou l'autre mourra à cause du surplus de risque prit dans leurs aventure, et l'autre aura le choix entre se suicidé(quand même pas, mais bon..)
ou, surement, se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? Icon_minitime27/8/2007, 21:03

Ca ne sera surment pas pour demain le jour ou il formeront un ces deux la. Certes il se sont raprocher , entre leur dispute dans l'épisode 6 (chapitre 9 et 10) et la mort de Yukio , enfin c'est surtout Revy qui la accepté en sortant peu à peu des ténèbres. Mais Rock à beaucoup changé depuis , rt ils ne sont surment pas près pour ce genre de relation. "On est pas du meme monde" pour citez Lévi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? Icon_minitime27/8/2007, 21:13

Et pour le couple "Chan/Revy" ya une chance? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? Icon_minitime27/8/2007, 23:25

oui il y en a une cest sur !
mais encore faut que l'auteur soit daccord pour qu'il passe a l'acte en vrais !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du couple Rock/Révy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du couple Rock/Révy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flashback de Revy ? WTF ?!
» light my fire revy
» Sun ken rock
» Black Rock Shooter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Black Lagoon Company :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser