Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Manga et Anime]Fate/Stay Night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Manga et Anime]Fate/Stay Night Empty
MessageSujet: [Manga et Anime]Fate/Stay Night   [Manga et Anime]Fate/Stay Night Icon_minitime12/6/2007, 18:19

Fate/Stay Night nous conte l'histoire d'Emiya, un jeune homme capable d'analyser la structure des objets grâce à la magie. Enfant, Emiya fut témoin du dénouement tragique d'une guerre occulte opposant 7 magiciens et leurs serviteurs qui détruisit son quartier. Recueilli par un magicien, depuis décédé, Emiya est devenu un jeune homme solitaire doté de pouvoirs limités, capable de réparer les objets d'instinct et de lancer quelques sorts. Au cours d'une nuit tragique où il se retrouve à nouveau confronté à la guerre pour le Saint Graal, Emiya invoque Saber, l'ultime serviteur, et devra affronter les 6 autres magiciens malgré ses limites.


OP "Disillusion" de Sachi Tainaka : https://www.youtube.com/watch?v=BUCwZkQHmVg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Fate/Stay Night Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Fate/Stay Night   [Manga et Anime]Fate/Stay Night Icon_minitime13/7/2007, 09:36

arf, tout le monde en dit du bien, mais jme suis arrete a l'episode 6 ou 7... faudrait ptetre que je m'y remette, mais franchement j'ai pas vraiment le courage, je trouve le hero sans aucun interet en fait... faible, sans motivation profonde, avec un chara-design de m****, ce qui se ressent sur sa servante : a cause de sa faiblesse, il l'a mal invoquee et donc c'est une quiche, et lui aussi >.< un manga frustrant quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Fate/Stay Night Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Fate/Stay Night   [Manga et Anime]Fate/Stay Night Icon_minitime13/7/2007, 22:00

Les 10 premiers épisodes sont vraiment tout calme, on voit plus la relation entres les différents persos.
Après le 10 c'est beaucoup de combats, peu de dialogue éxépté dans les derniers épisodes.
Par contre chara-design de merde franchement t'y vas fort, les héroines sont plutôt belle, surtout Rider & Sakura, par contre c'vrai que le héros est un peu trop mou, c'est la grande différence entre le héros de Tsukihime et celui de Fate/Stay, Type-Moon a pas trop assuré à ce niveau.
J'avoue que ma préférence va forcément pour Tsukihime, c'est pas mon manga et anime favoris pour rien, mais Fate/Stay m'a beaucoup ému, notamment la fin et c'est anime ainsi que le manga(même si j'ai pas encore finis le manga), qui m'a vraiment plu et auquel j'ai accroché jusqu'au dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Fate/Stay Night Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Fate/Stay Night   [Manga et Anime]Fate/Stay Night Icon_minitime14/7/2007, 01:06

nan qu'on soit claire, je trouve l'heroine super classe, avec la dentelle sur la cote de maille^^ c'est juste que le hero m'enerve a un point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Fate/Stay Night Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Fate/Stay Night   [Manga et Anime]Fate/Stay Night Icon_minitime14/7/2007, 03:12

C'est vrai sur ce point je suis d'accord. Reste que dans le manga il est un peu moins mou.
En tout cas, regarde jusqu'au 15, si t'aimes toujours pas à partir de là...
Jusqu'au 10 c'est beaucoup de dialogue, les liens entres les persos etc.. Donc patiente jusqu'à après le 10.
Revenir en haut Aller en bas
Souuuze
Rip Off Church
Rip Off Church



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Bourgoin-jallieu
Personnage favoris : Levy... Rock torse nu avec un machine-gun ^^... Balalaika... Fey Valentine; Jin; Kenshin...
Date d'inscription : 05/08/2008

[Manga et Anime]Fate/Stay Night Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Fate/Stay Night   [Manga et Anime]Fate/Stay Night Icon_minitime24/8/2008, 21:44

Je ne remercierais jamais assez tous les membres de ce forum pour avoir mentionner cet anime... Et me révélez l'existence d'un truc pareil...


Je n'ai pas mater beaucoup d'anime, et me suis donc concentré sur les "Cultes", bein n'empêche que celui-la, il rentre d'office dans le top 5...


Je rejoins Itsuki sur le fait que, c'est vraiment vers l'épisode 10 qu'on devient vraiment accro. Enfin en tout cas, personnelement, tous ces combats, ces révélations, Saber découvrir la vie... Un régal

Et puis la fin... Mais quelle final, les amis !! J'en ai encore les yeux trempés...

Design laissant un peu à désiré pour les perso masculin, certains plans sur les féminins sont plutôt joliement détaillé. (pour répondre à une critique plus haut ^^)

Oubliez pas d'en fumer un pour les trois derniers épisodes, c'est scotchant... Et Gilgamesh, quel classe à la fin.


Enfin bref, trop ému pour faire une critique construite... Je suppose que vous avez quand même compris mon point de vue sur cette anime...
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

[Manga et Anime]Fate/Stay Night Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Fate/Stay Night   [Manga et Anime]Fate/Stay Night Icon_minitime24/8/2008, 21:54

Moi j'ai eu du mal à le terminer car je n'ai vraiment accroché.

J'aimerais bien savoir comment vous avez comprit la fin vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga et Anime]Fate/Stay Night Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Fate/Stay Night   [Manga et Anime]Fate/Stay Night Icon_minitime25/8/2008, 14:25

Souuuze a écrit:
Je ne remercierais jamais assez tous les membres de ce forum pour avoir mentionner cet anime... Et me révélez l'existence d'un truc pareil...


Je n'ai pas mater beaucoup d'anime, et me suis donc concentré sur les "Cultes", bein n'empêche que celui-la, il rentre d'office dans le top 5...


Je rejoins Itsuki sur le fait que, c'est vraiment vers l'épisode 10 qu'on devient vraiment accro. Enfin en tout cas, personnelement, tous ces combats, ces révélations, Saber découvrir la vie... Un régal

Et puis la fin... Mais quelle final, les amis !! J'en ai encore les yeux trempés...

Design laissant un peu à désiré pour les perso masculin, certains plans sur les féminins sont plutôt joliement détaillé. (pour répondre à une critique plus haut ^^)

Oubliez pas d'en fumer un pour les trois derniers épisodes, c'est scotchant... Et Gilgamesh, quel classe à la fin.


Enfin bref, trop ému pour faire une critique construite... Je suppose que vous avez quand même compris mon point de vue sur cette anime...


je commence moi mais bizarrement j'ai accroché dés l'épisode 1 et pas le 10 comme vous dites non moi j'ai vraiment aimé le début alors j'essaie même pas d'imaginer ma réaction une foi la trame bien mise en place
Revenir en haut Aller en bas
Souuuze
Rip Off Church
Rip Off Church



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Bourgoin-jallieu
Personnage favoris : Levy... Rock torse nu avec un machine-gun ^^... Balalaika... Fey Valentine; Jin; Kenshin...
Date d'inscription : 05/08/2008

[Manga et Anime]Fate/Stay Night Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Fate/Stay Night   [Manga et Anime]Fate/Stay Night Icon_minitime25/8/2008, 20:57

Héhé... C'est pas parce que j'ai dis que j'ai réellement accroché qu'à l'épisode 10 (environ) que je n'ai pas aimé les premier épisode.


Déjà au début, on voit quelques combats bien prenant, Et on veut vraiment en savoir plus sur ce "Jeu"...

Je n'ai pas pu regarder les 24 épisodes en deux jours parce que je suis généralement très pris le WE... Mais on aurait été en semaine, je les aurais dévoré comme c'est pas permis... Je m'en suis coucher à 4h du mat vendredi soir (ou samedi matin, comme ça vous arrange ^^ )

Je l'ai vraiment kiffer du début à la fin... Mais disons qu'au début, cet anime provoque moins de "grand frisson" qu'à la fin... Normal...

Puis au début de l'histoire, le héro est par moment assez frustrant... Ca change à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga et Anime]Fate/Stay Night Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime]Fate/Stay Night   [Manga et Anime]Fate/Stay Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga et Anime]Fate/Stay Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga et Anime]Claymore
» Top 10 Anime/Manga
» [Manga et Anime]My Hime
» [Manga et Anime]Shuffle
» [Manga et Anime]D gray man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Manga/Anime/Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser