Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Votre jeux du moment ou que vous conseillez

Aller en bas 
+15
Ze Savage
MichaWha
Levy
Levy'666'
Roanapuriste
BiBi Evolution
tf
shaz
GGocelot
Souuuze
TatSou-Max
ju_riken
Shadowera
LordLando
RsK
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ju_riken
Rip Off Church
Rip Off Church
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix en provence
Personnage favoris : Levy, Gin, Eda, Rock, Chan
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Icon_minitime5/6/2009, 21:53

assassin's creed si je ne prend ça sera sur PS3 au moins pas de soucis de configuration et c'est plus maniable (le 1 il marchait mal sur mon pc pourtant assez performant alors que sur ps3 il marche nickel) par contre pour modern warfare 2 ma carte graphique surchauffe deja et c'est rien de le dire, en jouant j'ai souvent des écran noirs a cause de la "surchauffe" de ma carte graphique qui n'en est pas vraiment une puisqu'a partir de 44-45° à peine l'écran devient noir... y parait que c'est un problème de sondes...
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Icon_minitime5/6/2009, 23:14

Les SIM'S3 viennent de sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Icon_minitime9/6/2009, 13:26

Moi je suis toujours sur wow que je trouve encore mieux depuis que je suis 80 ^^
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Icon_minitime10/6/2009, 09:05

Et moi je suis sur EVE Online Smile
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Icon_minitime10/6/2009, 11:16

Depuis le temps que je le dis je vais enfin faire mon spitch sur wow ^^

Bon comme 90% de la planète le sait c'est un MMORPG basé sur l'histoire de warcraft, de nos jour il est composé du jeux de base + 2 extensions.

Bon le but du jeux est pas vraiment compliqué, vous devez monter votre personnage jusqu'au niveau ultime (80 pour le moment) en faisant des quêtes et des donjons, o peut soit jouer tout seul en faisant ces quetes dans son coin ou jouer en groupe, même si le jeux essaye de favoriser au maximum le travail en groupe.

Mais une fois niveau 80 le jeux ne sarrette pas bien au contraire, le mode PVP est beaucoup plus intéressant par les fait que les autres joueurs soient équipés comme des brutes, sans parlé des donjons que l'on pourra faire en mode heroique afin de gagner de meilleurs objets, avec en plus les raids.

Bon biensure il y a des points négatifs, même si ça tend vers l'amélioration les graphismes sont encore assez pauvre, même si je sais que c'est un coup de machandasing pour atirer plus de monde, sur les serveurs pvp il y a toujours autant de kikoo qui campent les cadavres ou autre sortes d'antijeux, je ne parle pas que du côté Alliance je me doute bien qu'il doit y en avoir du côté Horde, bon et le plus embettant l'abonnement ^^ mais bon en même temps quand on voit qu'il y a des corrections de bugs toutes les 2 semaines que le contenu est en perpetuelle évolution est ce que cela ne vaut pas l'abonnement ?

Donc moi c'est un jeux que je conseil fortement, aprés il y aura toujours les asociaux qui défendront wow coûte que coûte et les antiwow primaire qui le déglingue des que possible mais bon c'est la vie ça ^^

Sur ce je vous laisse avec mon pavé à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Icon_minitime10/6/2009, 13:08

Ben moi je suis plutôt du côté des anti-wow primaire Wink

Non, plus sérieusement, tu ne me verras jamais sur WoW mais ça c'est par choix personnel.

Pour revenir sur l'abonnement, avec l'explosion des jeux f2p, on peut dire que j'ai testé une grosse quantité de MMO en tout genre. Et bien, plus je joue aux f2p, plus un constat s'impose: si tu veux un bon MMO, faut le raquer !

Et c'est ce fameux constat qui m'a poussé à franchir le pas et à m'abonner à EvE Online.

Alors puisque certain font la promo de leur jeu (suivez mon regard What a Face ) je vais un peu développer le mien.

Tout d'abord, EvE Online (noté eve par la suite) c'est quoi ?
Et bien c'est un MMO de space opéra résolument mature et compliqué.

Peut importe la manière dont vous vous lancez dans eve (seul, avec des amis...) préparez vous à souffrir ! Parce qu'honnêtement, les premières heures de jeu (environ 72h InGame) vous allez très franchement trimer sec !
Déjà, parce que vous comprendrez rien à rien ! Ensuite, parce que vous vous acharnerez sur un objet en votre possession en vous demandant pourquoi bo**** de m**** ça veut pas tirer et enfin, parce que vous comprendrez pas ce qu'on attend de vous. Mais ce qui rebute le débutant de la première heure est en fait la force d'eve.

Vous ne comprenez rien ? c'est normal, eve online ne se joue pas avec ce que l'on voit à l'écran mais dans les menus contextuels. Le radar (overview) est bien plus important que la vue du cockpit.
Pourquoi votre vaisseau refuse de tirer ? parce que les vaisseaux sont vendu sans équipement. Faut acheter le vaisseau, les modules et ne pas oublier les munitions (ben ouais c'est balot mais ça arrive et pas qu'une fois)

Mais qu'est-ce que je dois faire ?
Là aussi une grande force de eve: y a rien à faire. Ou plutôt, y a tout à faire ! Personne n'attend rien de vous, vous vous crée la vie que vous vous voulez, bounty hunter, fighter, miner, trader, hacker... tout ce que vous voulez ! Et cette univers à besoin de tout.

Alors après je ne vais pas détaillé tout le système, ce serait beaucoup trop long, mais je vais prendre pour exemple mon parcours et détailler un peu la hirarchie d'eve.

D'abord l'univers, c'est 4 races. Ces dernières possèdent un ensemble de système que l'on appelle Empire. Cette zone empire fait office zone pve ou plutôt de zone de formation.

Le nerf de la guerre: le pvp !
Comment ?
Reprenons votre perso. Il est d'une des 4 races disponibles. Ensuite ce même perso peut intégrer une Corporation (c'est l'équivalence d'une guilde) Moi par exemple je travaille pour la space d'Impact Corp ( une space, c'est l'académie d'une corporation plus puissante) Le but de la space est de me former et de m'entrainer au combat (parce que c'est la vie que j'ai choisi, mais on aurait pu prendre minage, production...) le temps de monter mes skills avant de m'envoyer au front.

Je parle de front parce que dans eve, le pvp ce ne sont pas des instances où l'on dispute des matchs en round.
Il y a la notion de High sec et low sec. Le high sec, c'est la zone empire où la police local (concord) va vous défendre en cas d'attaque. Et le low sec ce sont les zones où les Empires ne s'aventure jamais, ce sont les zones pvp et on peut y engager le combat qu'on le veuille ou non.

Bon j'espère que jusque là vous suivez. Ce n'est pas facile, je vous l'accorde surtout que tout fini par se recouper.

Alors, poursuivons.
Les système en low sec étant libre, ils sont annexable par des Alliances.
Mais pu***n c'est quoi encore ça ?
D'une manière très simplifié, on pourrait apparenter une corpo à une nation, exemple la France. Donc une corporation peut annexer un système à elle seule... en théorie.
Dans la pratique, les corpo se regroupent sous la bannières d'une alliance (similaire à l'OTAN irl par exemple) Une alliance peut ainsi réunir plusieurs dizaines de corpo sous sa bannière.

Ce qui change à l'échelle de l'univers: les systèmes annexés appartiennent à une alliance et sont administrés par une corpo. Je vais vous dispenser du fonctionnement interne d'une corpo. Sachez juste que ma corpo est membre de la Tau Ceti Federation. Enfin, un lien qui renvoi sur une map de l'univers, pour que voyez ce que représente les alliances:
http://dl.eve-files.com/media/corp/Verite/influence.png

Mais revenons en au pvp. Le vrai pvp dans eve c'est la guerre ! la lutte interminable pour le possession des systèmes. Et cela engendre des affrontements de presque une centaine de vaisseaux allant de la frégates d'interception au vaisseau titan. Et très franchement, pour résumer la guerre: ce sont des combats de fous furieux ! Imaginez des vaisseaux capitaux en train se foutre sur la gueule à plus de 100km de distance à coups de charge nucléaire et laser. Entre les deux, les vaisseaux de tonnage léger se rendant coupables des plus vils fourberies...

Sur l'unique serveur du jeu, les guerres se traduisent par des pertes et des gains de systèmes en permanence.


Donc pour résumer:
Mon perso --> Caldarien --> Space Factories (space d'Impact Corp) --> Tau Ceti Federation --> Guerre !


[P.S] Et tu parlais de pavé Rsk ?
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Icon_minitime10/6/2009, 14:05

TatSou-Max a écrit:
si tu veux un bon MMO, faut le raquer !

Erf je pense pareil que toi


TatSou-Max a écrit:
Alors puisque certain font la promo de leur jeu (suivez mon regard What a Face ) je vais un peu développer le mien.

Je ne me sent pas visé ^^


TatSou-Max a écrit:
[P.S] Et tu parlais de pavé Rsk ?

Oé mais j'ai pas voulu trop en faire pour pas dégouter le peu de gens qui vont me lire de wow ^^


Sinon ton jeu parait sympa, mais bon comme je l'ai déjà dit je peux pas cummuler 2 abos donc ça attendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Icon_minitime10/6/2009, 16:33

RsK a écrit:
je peux pas cummuler 2 abos donc ça attendra ^^
Je te comprends parfaitement ! Avant, ma politique s'était que payer par mois pour jouer c'était de l'arnaque. Mais j'ai dû me rendre à l'évidence. Néanmoins, le fait que je me sois abonné à un de ces jeux ne veut toujours pas dire que je cautionne ce système.
De mon côté aussi, il est hors de question que j'investisse dans plus de un MMO payant. Déjà parce que je n'ai pas les finances et ensuite parce que le peu de temps que je n'investie pas dans mon MMO je préfère le passer sur des jeux solo de qualité.

Par contre, le truc qui me déçoit, c'est qu'on peut crée 3 persos par compte mais qu'un seul perso peut monter ses skills par compte. Donc un seul 1 perso peut évoluer à la fois. Quand tu vois que certain skill peuvent nécessiter des semaines d'apprentissage... ben voilà quoi: 1 compte = 1 perso

Par il est à noter que sur eve online, tu peux payer ton mois d'abonnement avec la monnaie du jeu mais il t'en coutera 300.000.000 d'isk. C'est une somme vraiment conséquente et j'ai remarqué que les gens disposant de cette somme préfère:
- Soit investir pour la guerre,
- Soit ouvrir un 2nd compte qu'ils n'auront pas à payer.

Sinon, je vais prochainement mettre en ligne quelques screenshots des choses à voir InGame, comme par exemple, le seul vaisseau Titan présent en Empire, la porte d'EvE... et plus tard je rajouterais surement aussi des vidéos des guerres... histoire de promouvoir le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Icon_minitime10/6/2009, 17:14

Oé ça serait une bonne idée pour les sreens

Moi non plus je ne cautionne pas les abonnements, mais contrairement à avant j'arrive à les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Icon_minitime10/6/2009, 22:27

L'abonnement du MMO, si c'est pas magnifique ! En fait, toute l'industrie devrait suivre le magnifique modèle du l'abonnement mensuel. Y'a la crise partout ! les gens se serrent la ceinture, dépense moins partout sauf ou ? les abonnements téléphoniques xD Ah ils sont forts! WoW c'est 12€ en moyenne par mois, moins chère que n'importe quel abonnement téléphonique. Si on mettait en place un abonnement pour le téléchargement en ligne, Hadopi pourrait définitivement être enterré.

Sinon en ce moment : GTA4, Fallout3, Team Fortress 2

Et quelques screens de WoW geek

The Dark Portal : le portail vers l'Outland, terre d'origine des Orcs
Spoiler:

Iron Forge, la cité des Nains.
Spoiler:

Dans les profondeurs Blackrock, une instance au pays typé "Mordor"
Spoiler:

Onyxia, un WorldBoss !
Spoiler:

Les portes d'Iron Forge après un assaut meurtrié de la Horde
Spoiler:

Quelque part en Outland
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Levy
Asahi Industrial
Asahi Industrial
Levy


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Lyon
Personnage favoris : Levy
Date d'inscription : 10/06/2009

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Icon_minitime10/6/2009, 22:29

Tiens, des joueurs de WOW. =)

Moi, perso, je suis sur Mario Kart Wii. ( Et oui ! ) depuis la sortie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Icon_minitime10/6/2009, 23:06

Nous n'avons pas les mêmes valeurs No
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Asahi Industrial
Asahi Industrial
Levy


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Lyon
Personnage favoris : Levy
Date d'inscription : 10/06/2009

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Icon_minitime10/6/2009, 23:07

J'aime bien Sony aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Icon_minitime11/6/2009, 12:12

MarioKart tu pars sur de mauvais bases petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Levy'666'
Rip Off Church
Rip Off Church
Levy'666'


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Limoges
Personnage favoris : Revy,Balalaika et Eda
Date d'inscription : 18/02/2009

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Icon_minitime11/6/2009, 17:33

oui c'est vrai mais il n'a que 14 ans attendez qu'il s'epanouisse dans le monde merveilleux du jeux video ^^
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Asahi Industrial
Asahi Industrial
Levy


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Lyon
Personnage favoris : Levy
Date d'inscription : 10/06/2009

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Icon_minitime11/6/2009, 18:53

C'est quoi qui est bien pour vous ? ( Pas Final Fantasy déjà... )
Revenir en haut Aller en bas
Levy'666'
Rip Off Church
Rip Off Church
Levy'666'


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Limoges
Personnage favoris : Revy,Balalaika et Eda
Date d'inscription : 18/02/2009

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Icon_minitime11/6/2009, 21:24

Perso moi c'est les fps de guerre (moderne ET mondial).
Mais je n'ai rien contre un bon jeu d'aventure comme fall out 3.
(sympa ton image de revy geek )
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Icon_minitime11/6/2009, 21:45

Putain, Fallout 3 un jeu d'aventure, j'aurais vraiment tout entendu :mur:
Je peux aller me suicider en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Levy'666'
Rip Off Church
Rip Off Church
Levy'666'


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Limoges
Personnage favoris : Revy,Balalaika et Eda
Date d'inscription : 18/02/2009

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Icon_minitime11/6/2009, 23:36

Pour moi ca en ai un parce que niveau ambiance c'est tres loin d'etre un jeu de role lol
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Icon_minitime11/6/2009, 23:49

Ne te fais pas trop mal tatsou ^^

Et pour ma part je joue à des jeux assez variés:

wow
fifa
wow
top spin
wow
naruto
wow
bleach
wow
rise of nation

Bon vous aurez compris au quel je joue le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Levy'666'
Rip Off Church
Rip Off Church
Levy'666'


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Limoges
Personnage favoris : Revy,Balalaika et Eda
Date d'inscription : 18/02/2009

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Icon_minitime12/6/2009, 00:00

Je pense oui^^. Mais pour en revenir a ce que tu disai tatsou je pense que c'est une affaire de gout. Tout depend de la maniere avec laquelle tu abordes le jeu
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Icon_minitime12/6/2009, 00:23

Moder à mort !
Pour commencer à ressembler à un vrai JDR.

Mais bon, je l'ai laissé tomber depuis que j'ai format pour mettre windows Se7en et que je joue à EvE
Revenir en haut Aller en bas
Levy'666'
Rip Off Church
Rip Off Church
Levy'666'


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Limoges
Personnage favoris : Revy,Balalaika et Eda
Date d'inscription : 18/02/2009

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Icon_minitime12/6/2009, 09:14

Tien je le connai pas celui la (a voir tout de suite^^).
En ce moment je suis sur ghost recon advanced warfighter 2
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Icon_minitime12/6/2009, 09:21

oyeu qu'est-ce qu'il dit le jeune? il insulte final fantasy ?
Fallout 3 est un jeu d'aventure ! C'est comme Oblivion et Morrowind et tout les précédents avant lui...

Ne pas confondre avec Fallout 1 et 2, et les Baldur's Gate entre autre, qui eux sont de vrais RPG.

Meme si je trouve que la notion d'RPG dans les jeux vidéos est très floutée.... comprendront ceux qui ont déjà fait un jeu de rôle avec une feuille de papier, un maitre du jeu, et beaucoup d'imagination =)

Sinon un futur bon jeu : Armed Assault II
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Icon_minitime12/6/2009, 14:06

Les RPG papiers quelle belle époque, mais j'avais plus le droit de faire maitre de jeux à cause de ma soi-disant imagination débordante ^^

Je vais essayer de faire un autre résumé sur un des jeux auquel je joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeux du moment ou que vous conseillez
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre manga ou anime du moment?
» Projet du jeux
» Un jeux Black Lagoon?
» Petite Gallerie Avatar Jeux Video/Anime
» Votre ou vos consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser