Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre jeux du moment ou que vous conseillez

Aller en bas 
+15
Ze Savage
MichaWha
Levy
Levy'666'
Roanapuriste
BiBi Evolution
tf
shaz
GGocelot
Souuuze
TatSou-Max
ju_riken
Shadowera
LordLando
RsK
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Icon_minitime15/3/2009, 16:30

Ouais sauf quand tu commences à cumuler les abonnements !
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Icon_minitime15/3/2009, 18:32

Bon alors moi mon jeux du moment c'est sur 360 et c'est street fighter IV.
Bon avant de donner mes impressions je vous signale qu'avant celui la je n'avais jamais joué à un street fighter.
Bon par ou commencer ^^, alors niveau graphisme ça fait bizarre au début mais c'est marrant, car en fait le c'est un mélange de 2D et 3D, les maps sont vraiment sympa, les persos sont assez bien fait aussi mais on dirait qu'ils ont pris un peu trop de stéroïdes xD je pense particulièrement à Ryu, on dirait actionman ^^
Bon niveau gameplay, déjà il y a pas mal de niveaux de difficultés possibles ce qui est sympa mais par contre je trouve le jeu vraiment dur (c'est peut être par ce que je suis une tanche à ce jeu aussi Very Happy), parce qu'en mode "normal", j'en ai chié des pendules pour battre Seth le boss final et avec Ryu. Pour ceux qui ne savent pas qui ne savent pas qui est Seth vous vous imaginez la statuette des oscars mais en bleu avec l'emblème du ying et du yang dans sont bide.
Sinon à ce que m'ont dit mes potes les manips sont restées les mêmes pa rrapport aux anciens opus
Bon à ce que j'ai compris il y a aussi des nouveaux persos, bon certains sont complètement useless mais bon sinon ça va niveau persos, tous les persos importants sont présent.

Donc en gros le jeu a bénéficié de tous les avantages des consoles next-gen tout en gardant les petits aspects qui faisaient le succés du jeu (c'est ce que mes potes m'ont dit en tout cas ^^), le seul petit point noir pour moi c'est la difficulté qui est mal jaugée (bonpour moi ce n'est pas vraiment un point noir car ça empeche de trop vite torcher le jeu mais ça risques de rebuter certaines personnes)

Donc je donne un magnifique 9/10 à ce street fighter IV

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Icon_minitime16/3/2009, 19:08

Derniers jeux Achetés

Halo Wars
Resident Evil 5

Fan inconditionnel des deux, je ne suis pas décu

Si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Icon_minitime16/3/2009, 19:37

Personne pour parler de mon test ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Icon_minitime16/3/2009, 20:36

j'ai joué une fois dans ma vie à street fighter sur super nintendo, je devais pas avoir 10ans. La seul image que j'ai c'est JCV et le gros gars qui donne des points rapidement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Icon_minitime18/3/2009, 14:37

Alors moi je viens de découvrir un jeu EA passé assez inaperçu au moment de sa sortie:
Dead Space

Et bien, j'accroche beaucoup et c'est tant mieux Smile
Il faut dire que c'est dernier temps, je ne trouve pas de jeux qui m'intéressent sur PC alors je m'ennuie un peu.
Mais pas avec celui là !

C'est un bon survival-horror dans l'espace (ce qui en fait est assez rare)
Je l'ai trouvé assez déroutant au départ de par sa vue à la troisième personne et la lourdeur du protagoniste dans ses mouvements.

Mais on s'adapte très vite à l'interface et on comprend vite la lourdeur:
Votre perso est un ingénieur en réparation de stations orbitales, pas un guerrier.
Donc, la vitesse, la puissance... augmenteront au fur et à mesure de l'aventure, instinct de survie oblige.

Je pense que même les habitué de Resident Evil et consorts ne cracheront pas dessus.
En effet, les mécanismes de jeu sont plus ou moins différents ici: une balle dans ou une décapitation ne servent pas à grand chose dans dead space !
La meilleure manière d'éliminer une menace: couper les membres au cutter laser puis achever la carcasse au sol à coup de talons.

Les maps sont variées, sur plusieurs niveaux et dans des environnements divers.
Perso, je ne me sens pas plus sécurité à l'intérieur de la station qu'en train de flotter dans l'espace sur la paroi.

Bref, c'est gore, oppressant, glauque et stressant !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Icon_minitime21/3/2009, 00:19

Vazy GGocelot donne tes impression, les deux m'intéresses énormément et leurs démos ne me suffisent pas, j'me les prendrais quand j'aurais des sous pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Icon_minitime21/3/2009, 11:30

Hier j'ai découvert un autre jeu, un MMOTPS: S4 League

C'est prenant, rapide, intuitif et sans temps mort.
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Icon_minitime21/3/2009, 22:49

Halo Wars : Très bon à mon gout, de la strat pas trop complexe (bâtiment fixe, 2 races jouables . . .) mais qui permet au final une profondeur de gameplay beaucoup plus importante (chaque choix compte dans la balance). Un très bon solo et un multi classique à grand coup de 1VS1 jusqu'à 3VS3 sur plus d'une dizaine de maps.
De nombreuses unités très fidèle à cette riche et belle serie qu'est Halo (Par exemple en jouant avec Anders on peut améliorer 3 fois le Hornet de manière significative jusqu'à obtenir son unité unique : le Sparrow-Hawk) Ainsi les 3 "commandants" humains ont leurs spécificité propres (entres coups diminués, unités ou améliorations uniques et pouvoir bonus) tandis que les 3 commandants covenants possèdent eux des "héros" (un prophète, une brute, un Arbiter over abusé)

Enfin bref, le développement des deux races est très différentes (entre 4 générateurs ou un temple à booster, le fonctionnement n'est pas le même)

A ca il faut rajouter les Flood et la fête est à son comble


Enfin un pur jeu de fan-Halo quoi, être fan de la serie n'est pas necessaire pour apprécier pleinement mais quelle trip de voir un Spartan voler sur une apparition qui se faire détruire par un scorpion qui lui même va se faire écraser par un Scarab alors qu'un bombardement de Vautour arrive . . .

Resident Evil 5 : Dans la droite ligné de RE4, personnellement je l'ai trouvé intéressant pour son Co-Op et sa difficulté largement rehausser, sinon il n'apporte pas grand chose . . . mais il rèste un bon jeu, et Wesker vaut le coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Icon_minitime21/3/2009, 23:59

Les Floods y sont ? Ou non ? sa serait simpa comme bots sur la map.
PS : j'ai remarqué pour l'Arbiter sur la démo, son rayon c'est trop chiant tellement c'est puissant et ça coûte presque que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Icon_minitime22/3/2009, 10:35

Les floods sont dans le solo très présent (ils ont plusieurs unités, des "bases", ils infectent des soldats . . .) et ils sont même présent en boot non-jouable sur certaine map multi (ainsi que parfois on peut retrouver des sentinelles for)

Dans la démo c'est le prophète du regret je crois, l'Arbiter c'est un héros avec deux Epée à Énergie et un putain de panache !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Icon_minitime22/3/2009, 14:41

Ah merde oui >_<
L'Arbiter, j'sais pas pourquoi j'ai pensé prophète à la place.
Mais déjà c'est abusay le prophète dans la démo alors si l'Arbiter c'est pire...
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Icon_minitime22/3/2009, 20:40

les humains sont meilleurs sur la durée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Icon_minitime22/3/2009, 21:44

Ouais mais si tu tombe sur des rusher t'es dans la merde si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Icon_minitime23/3/2009, 17:41

c'est contrable mais très éprouvant, notamment en 1VS1 sur la map de la démo ^^
En plus le covs a le temps de se faire du blé sur ton dos
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Rip Off Church
Rip Off Church
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix en provence
Personnage favoris : Levy, Gin, Eda, Rock, Chan
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Icon_minitime23/3/2009, 22:33

faut que je m'achete RE5... j'attend que le prix baisse un peu (genre le trouver en occaz ^^)

sinon sur Wii je me suis mis a Dead Rising : Chop till' you drop... ben malgrès les critiques assez moyennes je le trouve sympa ce jeu, ça ressemble assez a resident evil 4 en version Wii (système de tir assez proche) donc j'ai pas été trop dépaysé, on tue des zombies avec tout ce qui nous tombe sous la main : masse, pelle, couteau, katana, barre de fer, batte, ballon de foot (rebondit sur les tete des zombies, ça en met plusieurs au sol en meme temps ^^), tronconneuse, tondeuse a gazon, caddie, poubelle... et des armes a feu (fusil a pompe, pistolet, magnum, fusil a lunette)...

le truc qui est dommage c'est que y'a pas mal de clipping (on voit les zombies apparaitre devant nous presque au dernier moment au lieu de les voir de loin) et quand on les tue ils réapparaisse un peu plus tard presque au meme endroit et devant nos yeux (comme les piétons dans GTA ^^) et c'est assez répétitif (on emprunte tout le temps le meme chemin au début des "missions")
sinon c'est un bon défouloir...

pour l'histoire on est un reporter venu enquêter sur des évenements survenus dans un centre commercial, il débarque tout beau tout frais de son hélicoptère en croyant que c'est une émeute et en fait non c'est plein de zombies qui envahissent le centre commercial, donc le journaliste se retranche avec quelques survivants en attendant le jour ou l'hélicoptère est sensé venir le chercher... puis l'histoire et le "pourquoi y'a des zombies" se dévoile petit a petit dans els cinématiques... les missions se résument a partir dans le centre commercial au secours des survivants pour les ramener en lieu sur et a des scènes ou des missions qui font avancer l'histoire (toujours en dégommant du zombie) on rencontre aussi parfois des survivants qui ont pété un cable et qui deviennent des psychopathes (genre un clown qui essaye de nous tuer avec une tronçonneuse dans chaque main...)

voila un bon petit défouloir, a essayer si on a aimé les phases de shoot de resident evil 4 ou si on est fan des films de romero ou autres médias traitant des zombies qu'il faut leur défoncer leur gueule...
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Icon_minitime24/3/2009, 14:00

La version X360 > All
Revenir en haut Aller en bas
Levy'666'
Rip Off Church
Rip Off Church
Levy'666'


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Limoges
Personnage favoris : Revy,Balalaika et Eda
Date d'inscription : 18/02/2009

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Icon_minitime25/3/2009, 12:29

J'ai une question pout toi tatsou,
tu fais bien partie d'un groupe de fan de black lagoon sur steam??
Ca serait bien que tu y vienne un peu sur steam,si tu as le temps. (pour peu que tu joues a dod en plus alors la ce serai cool :rock: )
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Icon_minitime25/3/2009, 12:30

Levy'666' a écrit:
J'ai une question pout toi tatsou,
tu fais bien partie d'un groupe de fan de black lagoon sur steam??
Ca serait bien que tu y vienne un peu sur steam,si tu as le temps. (pour peu que tu joues a dod en plus alors la ce serai cool :rock: )

tiens, ça existe vraiment cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Levy'666'
Rip Off Church
Rip Off Church
Levy'666'


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Limoges
Personnage favoris : Revy,Balalaika et Eda
Date d'inscription : 18/02/2009

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Icon_minitime25/3/2009, 18:09

ouai et il y en a meme plusieurs mais les autres sont pas fr(pas grave je les aient rejoins quand meme hehe :teuf:
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Icon_minitime25/3/2009, 20:02

Levy'666' a écrit:
J'ai une question pour toi tatsou,
tu fais bien partie d'un groupe de fan de black lagoon sur steam??
Oui, je suis bien dans le groupe de BLfr sur steam.

Citation :
Ca serait bien que tu y vienne un peu sur steam,si tu as le temps. (pour peu que tu joues a dod en plus alors la ce serai cool :rock: )
Je suis toujours connecté à Steam (24/24) et non, je ne joue pas à Dod, que à CS1.6
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Rip Off Church
Rip Off Church
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix en provence
Personnage favoris : Levy, Gin, Eda, Rock, Chan
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Icon_minitime4/6/2009, 21:11

je conseille fortement Saints Row 2, un ami me l'a prété y'a quelques temps et je l'ai trouvé génial, presque mieux que GTA San Andreas (c'est ce qui s'en rapproche le plus)... les graphismes sont plutôt beaux par rapport a ce dernier, dans les cinématiques les persos ont carrement la classe, y'a pas mal de possibilités d'habillement et de custom de voiture, plus coiffure et tatouages, quelques trucs pour personnaliser son gang... pas mal d'armes... par contre y'a un peu moins de libertés que dans GTA peut être... une super bande-son... par contre le scénario est peut être un peu plus développé que dans GTA mais toujours aussi niais, le héros que l'on incarne se fait tous les gangs de la ville a lui tout seul avec son petit pistolet quoi c'est un surhomme (et c'est encore plus flagrant que dans GTA...)... et le jeu (en terme de missions principales) est plus court et la carte est plus réduite et c'est pratiquement que de la ville...

Des missions annexes sympas (tuer des gens en costume de flic pour une émission de téléréalité, être le garde du corps de célébrités en lattant ceux qui s'en approchent trop près, escorter
un dealer de drogue...)
enf
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Icon_minitime5/6/2009, 09:11

J'ai un pote qui lui a trouvé Saints Row 2 moins bien que le 1
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Rip Off Church
Rip Off Church
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix en provence
Personnage favoris : Levy, Gin, Eda, Rock, Chan
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Icon_minitime5/6/2009, 14:53

j'ai pas joué au 1 donc je peux pas donner mon avis mais j'ai trouvé le 2 vachement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Levy'666'
Rip Off Church
Rip Off Church
Levy'666'


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Limoges
Personnage favoris : Revy,Balalaika et Eda
Date d'inscription : 18/02/2009

Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Icon_minitime5/6/2009, 17:33

Il est pas sorti mais je sent que call of duty modern warfare 2 va me plaire vous n'imaginez meme pas bounce bounce bounce

Sinon un projet qui devrai sortir vers novembre 2009 aussi c'est assassin's creed 2 qui va faire un gros carton je pense aussi cyclops

Donc j'ai qu'une chose a dire avant que ces bete ne soit officiellement commercialise: FAITES CHAUFFER VOS CARTES GRAPHIQUES AINSI QUE TOUS VOTRE MATOS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux du moment ou que vous conseillez   Votre jeux du moment ou que vous conseillez - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeux du moment ou que vous conseillez
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre manga ou anime du moment?
» Projet du jeux
» Un jeux Black Lagoon?
» Petite Gallerie Avatar Jeux Video/Anime
» Votre ou vos consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser