Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos genres de films

Aller en bas 
+12
Roanapuriste
Levy'666'
tf
Shadowera
BiBi Evolution
shaz
GGocelot
ju_riken
LordLando
RsK
TatSou-Max
-Saku*-
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos genres de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 3 Icon_minitime30/6/2007, 17:26

Y a aussi des adaptation d'anime et de manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos genres de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 3 Icon_minitime30/6/2007, 17:26

Doncc'est peu être moins amusant que les mangas au final.
Revenir en haut Aller en bas
-Saku*-
Administrateur
Administrateur
-Saku*-


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Rennes
Personnage favoris : Dutchy x)
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos genres de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 3 Icon_minitime1/7/2007, 20:21

Tout les films que Neme et que moi connaissons ne sont pas que des films d'horreure, Requiem For a Dream Wink Virgin Suicide Wink Clockwork Orange Wink American Psycho [Spécial dédicace a Boudchou et a la boute : Sou sou soudio Very Happy] Wink

Tu connais quands même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklagoonfr.1fr1.net
Invité
Invité




Vos genres de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 3 Icon_minitime2/7/2007, 00:12

Nan jamais entendu parler....^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos genres de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 3 Icon_minitime2/7/2007, 00:15

C'est bizarre que tu ne les connaisse même pas de nom. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos genres de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 3 Icon_minitime2/7/2007, 00:17

Même pas, c'est la première fois.
C'est quel genre de films?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos genres de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 3 Icon_minitime2/7/2007, 00:19

Des drames. T'aimerais surement pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos genres de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 3 Icon_minitime2/7/2007, 00:20

Clair!
C'est bien ce que je disais j'ai des gouts totalement inverses aux votres.lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos genres de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 3 Icon_minitime2/7/2007, 12:00

Néo-Dream a écrit:
La culture?Si les films d'horreur,d'angoisse et de boucherie c'est la culture, on est pas dans la merde!

Ce genre de clichés à la con me fait bondir... Suspect

J'ai jamais trop compris pourquoi tant de personnes considèrent que le cinéma d'"horreur" n'est pas du vrai cinéma (ou que la musique "violente" n'est pas de la vraie musique d'ailleurs, c'est juste "du bruit" apparemment... Rolling Eyes)
C'est marrant de voir des personnes salir l'image du genre alors qu'il ne s'y sont jamais vraiment intéresser et donc, à mon sens, parlent complètement dans le vide.

Donc oui le cinéma d'épouvante peut vraiment être de l'art...mais pour ça Néo il faudrait que tu connaisses des vrais réalisateurs comme Dario Argento par exemple, le maitre italien de l'horreur, rien que l'image de ses films est d'une beauté à tomber par terre...il est temps de te cultiver Néo, il est temps de t'ouvrir What a Face

C'est quoi pour toi un bon film Néo?
Quels films d'horreur tu as vu?
Quel est ton film préféré?..je parle de celui qui t'as touché le plus? (tous genres confondus)
Revenir en haut Aller en bas
-Saku*-
Administrateur
Administrateur
-Saku*-


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Rennes
Personnage favoris : Dutchy x)
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos genres de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 3 Icon_minitime2/7/2007, 17:37

putain néo, t'en connais aucun la dedans ? et bas ! C'est tous des cultes ! Meme mes parents ils les on kiffé !
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklagoonfr.1fr1.net
Invité
Invité




Vos genres de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 3 Icon_minitime2/7/2007, 20:09

Si tu crois que je parle dans le vide Neme tu te trompes, j'ai au contraire une grande ouverture d'esprit et je ne me focalise jamais sur les clichés , je fais toujours l'expérience moi même, je peux te l'assurer.

Pour la musique,j'en ai écouté une grande quantité(un de mes amis qui adore ce genre de musique ma passé tout ses morceaux pour que j'éssaie)et je dois dire que cela n'a rien changé au fait que je n'apprecie vraiment pas et que ca ne vaut à mon oreille guere plus que du bruits.

Maintenant je n'ai jamais dit que le cinéma d'épouvante et ce genre de ce musique étaient de la merde c'est juste qu'ils ne correspondent pas à mes gouts personnels.
La culture depend de tout un tas de parametres dont la mode et les courants artiqtiques font partis je dit juste que la culture ce n'est pas seulement ca et j'osais espéré un peu plus de variété sur ce topic c'est tout.
Je ne suis pas non plus un detracteur de ces genres et je n'aurai de cesse de répéter que chacun a ses gouts.

Pour repondre à tes questions:
Un bon film ne depend que de celui qui l'a vu, on ne peut pas dire qu'un film est bon ou non car on le juge avec ses gouts or cela peut varier d'une personne à une autre et tout les points de vue sont acceptables.On ne peut donc à proprement parler dire qu'un film est bon ou non.

Quels films d'horreur ais je vu?Je ne saurais tous les citer mais je dirais:dark water, ring, la sorciere de blairwitch, cube, gothika, scream, (un film avec un clown bouffeur de gosse),et d'autres mais bon soit je m'en rappel plus soit c'est le titre qui me manque.
Je les ai cité tous genres confondus et il vrai je dois dire que comparé à votre culture du genre ca fait pâle figure.

Pour mon film préféré je dois dire que j'ai beaucoup de mal à départager ce genre de choses donc je ne peut hélas pas te répondre car nombreux sont les films m'ayant plu qui me reviennent en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
-Saku*-
Administrateur
Administrateur
-Saku*-


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Rennes
Personnage favoris : Dutchy x)
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos genres de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 3 Icon_minitime2/7/2007, 20:54

Sois tu t'éloignes du sujet sois tu veux utiliser des thermes qui ont, en aucun cas, raport avec ce que neme a dit scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklagoonfr.1fr1.net
Invité
Invité




Vos genres de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 3 Icon_minitime2/7/2007, 21:00

J'ai juste repondu à neme je ne vois pas en quoi je m'éloigne de ce qu'elle a dit ou même du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
-Saku*-
Administrateur
Administrateur
-Saku*-


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Rennes
Personnage favoris : Dutchy x)
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos genres de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 3 Icon_minitime2/7/2007, 21:13

La culture depend de tout un tas de parametres dont la mode et les courants artiqtiques font partis

Sa a aucun raport avec ce que neme te disais. Elle te disais simplement qu'elle te sentais fermé. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklagoonfr.1fr1.net
Invité
Invité




Vos genres de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 3 Icon_minitime2/7/2007, 21:20

D'une ce passage n'est qu'une parti de mon mess.
Deux t'as pas trop compris ce qui c'est passé, relis la citation de mon mess par Neme, en disant cela je clarifie cette phrase en montrant que je ne disais pas que ce n'etait pas de la culture mais qu'il y avait autre chose que ca.

Quand au reste j'ai expliqué mes gouts et ma facon de pensée je ne vois donc pas en quoi cela est HS.
Revenir en haut Aller en bas
-Saku*-
Administrateur
Administrateur
-Saku*-


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Rennes
Personnage favoris : Dutchy x)
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos genres de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 3 Icon_minitime2/7/2007, 22:24

Nan mais tu pars dans des trucs super long, tu tape des brique de messages plutot chiant a lire et sans grand interet donc moi j'trouve pas sa térrible. M'enfin bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklagoonfr.1fr1.net
Invité
Invité




Vos genres de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 3 Icon_minitime3/7/2007, 10:40

Roooh comment t'es pas sympa Saku!! Rolling Eyes

Bon jvais pas faire un pavé hein! Et au passage néo, j'espère que tu n'as pas pris mon précédent message comme une attaque méchante, je te sentais juste un peu fermé sur tes opinions au premier abord, mais si tu dis que tu ne t'arrêtes pas aux clichés c'est cool! Effectivement chacun est libre de ses goûts et moi les miens sont plutôt strange Twisted Evil Je vois tellement de gens très cons (pour qui Independance day est le plus grand film de tous les temps par exemple) qui me prennent pour une dégénérée parce que j'ai des goûts un peu zarb et pas conventionnels....en plus imagine je suis une fille et je HAIS les comédies romantiques avec Hugh Grant :lol!: (euuuh les comédies romantiques tout court!). Enfin bref je m'égare...

Tu es déçu que le topic de soit pas plus varié Néo... Jsuis d'accord avec toi. Et bah dans ce cas je t'attend! Parle nous des films que tu aimes Wink
(si ça se trouve c'est un fétichiste de Hugh Grant et Independance day pale oh la boulette What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos genres de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 3 Icon_minitime3/7/2007, 12:52

On peut lancer le nouveau thème :
Pourquoi Independance day est le film le plus américain de tous les temps ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Saku*-
Administrateur
Administrateur
-Saku*-


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Rennes
Personnage favoris : Dutchy x)
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos genres de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 3 Icon_minitime3/7/2007, 20:41

Parce que c'est fait par des américain, pour des américain et a la gloire de l'amérique :'(

Prends pas mal ce que j't'est dit néo comme neme j'ai juste peur que tu aimes les films dans ce genre [INDEPENDANCE DAY, MI3 etc etc ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklagoonfr.1fr1.net
Invité
Invité




Vos genres de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 3 Icon_minitime3/7/2007, 20:45

Ha zut, le sujet est déjà épuisé. C'était sans doute trop facile... Rolling Eyes
Le coup du président américain qui part sauver le monde des ET dans son espèce de F16 pile poil le jour de l'indépendance des Etats Unis (coincidence magnifique !), ç'est quand même profondement débile. Ca fait toujours rire même si c'est pas le but du film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos genres de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 3 Icon_minitime3/7/2007, 21:42

Puisque vous parlez des merdes du cinéma, je viens de revoir une pure horreur : Death Warrior, un film avec des ninja en Tunisie.. Un grand moment de fou rire.
Y a des extraits sur Nannardland.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos genres de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 3 Icon_minitime3/7/2007, 22:10

Mais ça a l'air ENORME ! Les extraits sont terribles, j'adore la liane étrangleuse Laughing
Les sabres en carton sont saisissants d'irréalisme !
Je l'ai pas trouvé sur Torrent. C'est dommage, j'aurai bien aimé le voir. Il est quand même noté 5/5 sur nanardland.com ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos genres de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 3 Icon_minitime3/7/2007, 23:30

Saku ,Neme, ne vous inquietez pas je ne pensais pas que vous m'attaquiez c'etait juste que certaines de vos paroles mettaient en doute mon ouverture d'esprit j'ai donc simplement clarifiée la situation il n'y a rien de negatif la dedans.
Saku desolé pour le roman j'ai peut être fatigué des pauvres petits yeux pas habitués à lire autant mdr.

Je vois pas qui c'est Hugh Grant, et puis j'aime pas les trucs romantiques.Sinon pour Independance Day j'aime bien mais c'est sans plus, on dit que le cinema americain est le meilleur du monde mais quand on y regarde à deux fois on voit bien que tout se ressemble:une histoire d'amour, une happy end, des heros venus d'on ne sait où et qui sauve trrois fois le monde en une semaine et voila un chef d'ouevre du box office.
A la fin même si le film est super bien réalisé, ca devient lassant à force.

Des films qui me plaisent ce sont soit des adaptations de livres en films, soit des reprises d'ancien themes.
Sinon j'aime bien la trilogie du seigneur des anneaux, la guerres des mondes, la trilogie de pirates des caraibes, les jurassik park, les chroniques de riddick, et j'en passe.
En fait j'aime bien les films avec de l'action, de l'aventure, de la comedie enfin les classiques quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos genres de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 3 Icon_minitime3/7/2007, 23:41

+1 pour le Seigneur des Anneaux et Pirate des Caraïbes.
Les superproductions américaines, c'est toujours agréable à voir quand c'est bien fait. Et quand c'est pas plein de patriotisme dégoulinant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos genres de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 3 Icon_minitime3/7/2007, 23:49

Morgo > Il est dispo en torrent sur le site torrent spy, tape le titre original je crois que ca marche.
C'est vrai que c'un chef d'oeuvre de nullité ce film, le mieux c'que les armes à feux n'atteignent pas les ninja, mais les coups du héros les tuent direct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos genres de films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos genres de films
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Film/Série TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser