Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos genres de films

Aller en bas 
+12
Roanapuriste
Levy'666'
tf
Shadowera
BiBi Evolution
shaz
GGocelot
ju_riken
LordLando
RsK
TatSou-Max
-Saku*-
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
-Saku*-
Administrateur
Administrateur
-Saku*-


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Rennes
Personnage favoris : Dutchy x)
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos genres de films Empty
MessageSujet: Vos genres de films   Vos genres de films Icon_minitime9/6/2007, 01:28

Je regarde beaucoup de films d'horreur et beacoup de film qui font cogiter, tel : Requiem For A Dream, Le 9ème continent, eXistenZ.

En film d'horreur j'ai mes classiques : Zombie [George A. Romero, premiere version] Massacre a la tronconneuse [Version original et remake 2006], Land Of The Dead, Hannibal Aulocaust, L'exorciste [Version Original]

Vous regardez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklagoonfr.1fr1.net
Invité
Invité




Vos genres de films Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films Icon_minitime9/6/2007, 01:33

Je regarde un peu de tout, je suis un fan de Sar Wars.
Sinon j'aime bien les films d'horreur, mon préféré c'est Saw ^^


Dernière édition par le 9/6/2007, 01:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Saku*-
Administrateur
Administrateur
-Saku*-


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Rennes
Personnage favoris : Dutchy x)
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos genres de films Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films Icon_minitime9/6/2007, 01:36

Saw 1 est vraiment super sympas, le 2 j'étais un peu déçu, mais le 3j'ai pas du tout accroché !

Aaaah évidement star wars c'est franchement superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklagoonfr.1fr1.net
Invité
Invité




Vos genres de films Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films Icon_minitime9/6/2007, 01:37

Saw 1 je le trouve vraiment gore par rapport au 2 surtout la fin ^^
Sinon dans le 2 j'ai horreur de la scène lorsque la fille tombe dans le puit avec toutes les aiguilles !


Dernière édition par le 9/6/2007, 01:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Saku*-
Administrateur
Administrateur
-Saku*-


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Rennes
Personnage favoris : Dutchy x)
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos genres de films Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films Icon_minitime9/6/2007, 01:39

Bizarement j'ai adoré cet scène ! J'ai plaisir a voir des gens soufrire What a Face

La pluparts des gens sont comme sa affraid et moi j'suis plutot comme sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklagoonfr.1fr1.net
Invité
Invité




Vos genres de films Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films Icon_minitime9/6/2007, 01:41

Bein d'habitude ca me fait rien mais cette scène était vraiment gore, ca donne un peu mal au coeur !


Dernière édition par le 9/6/2007, 01:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Saku*-
Administrateur
Administrateur
-Saku*-


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Rennes
Personnage favoris : Dutchy x)
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos genres de films Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films Icon_minitime9/6/2007, 01:45

Haha What a Face

c'est justement ce que j'adore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklagoonfr.1fr1.net
Invité
Invité




Vos genres de films Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films Icon_minitime11/6/2007, 12:33

Moi j'aime de tout, j'ai pas de genre préféré.
En tout cas, mon film préféré c'est Big Fish Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos genres de films Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films Icon_minitime11/6/2007, 13:33

Je regarde un peu de tout aussi, du moment que c'est bon.
J'ai quand même un préférence pour le fantastique, que ce soit de la SF ou de l'horreur.

Saw 1, c'est vraiment terrible ! Very Happy
J'ai moins aimé le 2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos genres de films Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films Icon_minitime11/6/2007, 15:06

Film Jap(Azumi, Battle Royale 1, Ring, Ju-On..), sinon en dehors y a du Seven, les films de Romero(Zombie, Day of the Dead...), L'armée des morts, Scarface, Silent Hill, Requiem for a Dream, American psycho, Fight Club, La Haine(en VO hein Saku....), et un petit coup de Cecil B Demented.


Dernière édition par le 13/6/2007, 04:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos genres de films Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films Icon_minitime11/6/2007, 16:30

Battle Royal est génial Very Happy (Il est dans mon top 10 en tout cas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos genres de films Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films Icon_minitime11/6/2007, 16:33

J'ai été surpris en voyant BR. Je pensais que ce serait juste une boucherie inintéressante mais en fait non...
C'est une boucherie quand même mais c'est intéressant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos genres de films Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films Icon_minitime11/6/2007, 17:17

Idem, je croyais aussi que c'était juste du sang sans interet mais enfaite il est super interressant.

H.S: Heu je suis vraiment un singe? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos genres de films Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films Icon_minitime11/6/2007, 17:30

Ouai BR est excelent, le 1 est 100 fois mieux que le 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos genres de films Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films Icon_minitime11/6/2007, 17:32

Ouais... Le 2 fait très "Guerre" .
Meme si, le 2 est décevant par rapport au 1, il reste bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos genres de films Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films Icon_minitime11/6/2007, 17:55

Bibi a écrit:
H.S: Heu je suis vraiment un singe? :'(
Tu dois parler de l'icone sous ton avatar. C'est ton signe astrologique chinois. Ca dépend de ton année de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos genres de films Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films Icon_minitime11/6/2007, 17:59

Buuh un singe xD, je veux ètre un tigre moi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos genres de films Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films Icon_minitime11/6/2007, 18:08

Fallait être né en 86 comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos genres de films Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films Icon_minitime11/6/2007, 18:36

Ah ouip puisque vous parlez de ca, je sais pas si ca rend super d'avoir les signes astro sous notre image.
Je laisse? J'enlève?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos genres de films Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films Icon_minitime11/6/2007, 18:40

Bah... J'en sais rien. Je crois que je m'en fous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos genres de films Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films Icon_minitime11/6/2007, 18:41

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos genres de films Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films Icon_minitime28/6/2007, 13:15

@Saku : petite rectification...tu dois sans doute parler du 7ème continent de Haneke? What a Face
Et c'est Cannibal Holocaust mon pote What a Face

Moi j'adore beaucoup les films d'horreur, les films gores, et autres films qui retournent le cerveau. J'aime la violence dans les films...qu'elle soit figurée ou non.

Je suis aussi une grande fan de Tim Burton, Haneke (Funny games, Le 7ème continent, Benny's video...), Lars von Trier (Dancer in the dark, Dogville, Breaking the waves...) et coup de coeur aussi pour Gus Van Sant (Last days, Elephant...).

J'aime aussi beaucoup les films jap ou coréens...genre la trilogie sur la vengeance de Park Chan-Wook : Sympathy for Mr Vengeance, Old boy et Lady Vengeance. Mais aussi the ring, battle royal, 2 soeurs...

J'aime énormément le cinéma!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos genres de films Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films Icon_minitime28/6/2007, 13:17

Je connais pas un seul film sur toute la liste que tu viens de sortir mis à part the ring.^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos genres de films Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films Icon_minitime28/6/2007, 14:03

J'en connais pas mal de noms mais j'ai seulement vu Ring, Battle Royale eet Old Boy. J'ai trop de trucs à voir ces temps ci alors j'ai plus le temps pour les films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos genres de films Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films Icon_minitime28/6/2007, 18:50

Ah bon vous connaissez pas? Même de nom??

Dancer in the dark...le film avec Björk! Ou encore Elephant, l'histoire du massacre de l'université de Colombine!! Non ça vous dit rien? Question

Bon c'est pas des films grand public mais quand même archi connus quoi cheers

Sinon réalisateurs de films d'horreur : Romero, Wes Craven, Dario Argento, Eli Roth...et jcrois que j'en oubli plein d'autres Suspect (jsuis fatiguée putain).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos genres de films Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos genres de films
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Film/Série TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser