Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos genres de films

Aller en bas 
+12
Roanapuriste
Levy'666'
tf
Shadowera
BiBi Evolution
shaz
GGocelot
ju_riken
LordLando
RsK
TatSou-Max
-Saku*-
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Nikita33
Rip Off Church
Rip Off Church
Nikita33


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Personnage favoris : Revy, Balalaïka, Eda
Date d'inscription : 04/04/2011

Vos genres de films - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 16 Icon_minitime13/4/2011, 20:23

Rah oui j'ai oublié Sin City la honte. Mais pas Kill Bill ça c'est Tarantino!! Planète Terreur je l'ai vu histoire de, mais vraiment les zombies et le gore même au 18ème degrès, j'y arrive pas... après Rose McGowan avec sa mitraillette à la jambe est énorme, ça c'est un perso génial à dessiner!!
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos genres de films - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 16 Icon_minitime13/4/2011, 20:26

nous montreras tu tes dessins ? ^^ (je suis friand de ces choses x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Nikita33
Rip Off Church
Rip Off Church
Nikita33


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Personnage favoris : Revy, Balalaïka, Eda
Date d'inscription : 04/04/2011

Vos genres de films - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 16 Icon_minitime13/4/2011, 20:35

Tu sais je me suis remis à dessiner il n'y a pas très longtemps (quand je dis que je me cherche^^ ) donc c'est surtout de la reproduction de personnages que je trouve classes (pas mal de mangas et de jeux vidéo donc), mais j'en suis pas encore à les créer par moi même...

Par contre c'est surement pas l'endroit, mais si les gens ont des images de chouette perso qu'ils peuvent poster, ça m'intéresse fortement, je suis tout le temps en quête de ce genre d'images!
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos genres de films - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 16 Icon_minitime13/4/2011, 21:16

Tu peux chercher sur DeviantArt, y'a surement des trucs qui te plairont ^^
En passant, voici mon mien : http://lordlando.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Nikita33
Rip Off Church
Rip Off Church
Nikita33


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Personnage favoris : Revy, Balalaïka, Eda
Date d'inscription : 04/04/2011

Vos genres de films - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 16 Icon_minitime13/4/2011, 21:34

Alors "ton" deviantart, ça veut dire que c'est une page où tu mets des images que tu aimes? que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos genres de films - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 16 Icon_minitime13/4/2011, 21:43

oui les 2!
au dessus mes photos (Newest Deviations), en dessous mes favoris (Random Favourites) !
c'est une bonne ressource et un bon moyen d'exposer et de faire partager !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Nikita33
Rip Off Church
Rip Off Church
Nikita33


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Personnage favoris : Revy, Balalaïka, Eda
Date d'inscription : 04/04/2011

Vos genres de films - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 16 Icon_minitime13/4/2011, 21:54

Ok c'est tes photos, c'est chouette, et en dessous, c'est d'autres deviantart? excuse j'y connais vraiment rien. Moi oui le truc le plus chiant serait de scanner mes dessins... là je suis sur un de Roberta qui va être pas trop mal je crois.
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos genres de films - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 16 Icon_minitime13/4/2011, 22:03

oui c'est ça. En faisant "Browse Gallery" sur la partie supérieur, tu verras les images du profil sur lequel tu es. En faisant "Browse Favorites" tu verras les images favorites venant de plein de profil différents ^^

si jamais t'as d'autres questions par rapport à ce site, n'hésite pas. Mais ailleurs ou en MP car là on flood et c'est pas bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
MichaWha
Triad
Triad
MichaWha


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Roanapura
Personnage favoris : Balalaika, Revy, Shen-Hua, Ginji, Chang
Date d'inscription : 20/08/2009

Vos genres de films - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 16 Icon_minitime13/4/2011, 23:31

Ouais, ta question était justifiée Nikita33 car sur DA malheureusement y'a pas mal de gens qui postent des trucs pas à eux, ou qu'ils n'ont même pas (ou à peine retouché), ou encore qui n'a rien du tout d'artistique (deviantART)... Mais quand c'est bien utilisé, ça tue.
Mon DA du coup...

Sinon pour revenir au topic initial, hier j'ai maté Shaun of the Dead avec des potes, on a bien rigolé, franchement débile à souhait (et vu que j'aime ce qui est débile...)!
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorsedgefans.fr/
Nikita33
Rip Off Church
Rip Off Church
Nikita33


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Personnage favoris : Revy, Balalaïka, Eda
Date d'inscription : 04/04/2011

Vos genres de films - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 16 Icon_minitime13/4/2011, 23:46

Beark encore un truc de zombies c'est ça? J'aime paaaaaaaas.
Merci pour ton lien, j'irai voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MichaWha
Triad
Triad
MichaWha


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Roanapura
Personnage favoris : Balalaika, Revy, Shen-Hua, Ginji, Chang
Date d'inscription : 20/08/2009

Vos genres de films - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 16 Icon_minitime14/4/2011, 00:16

Ahah ben moi pour tout dire j'aime pas les films d'horreur mais récemment jme suis intéressé aux films de zombies, mais seulement quand c'est dans un esprit décalé. Genre Bienvenue à Zombieland, excellent, jme suis bien marré, Planet Terror, tout bonnement immonde mais j'ai kiffé aussi, et là Shaun of the Dead sérieux bien fun et moins trash que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorsedgefans.fr/
Nikita33
Rip Off Church
Rip Off Church
Nikita33


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Personnage favoris : Revy, Balalaïka, Eda
Date d'inscription : 04/04/2011

Vos genres de films - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 16 Icon_minitime14/4/2011, 00:53

Raah moi j'aime pas les films d'horreur, j'marche tout le temps et au final jsuis pas bien lol. Et les zombies jsais pas ça me met grave mal à l'aise, le côté ni vivant ni mort peut être lol, pis ils sont vraiment dégueus. Pourtant j'aime bien les Monstres en général, j'les trouve intéressants.
Et dans Planète Terreur, la scène où Tarantino en mode zombie veut violer la meuf m'a trop pas fait rire lol, dégueeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
MichaWha
Triad
Triad
MichaWha


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Roanapura
Personnage favoris : Balalaika, Revy, Shen-Hua, Ginji, Chang
Date d'inscription : 20/08/2009

Vos genres de films - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 16 Icon_minitime14/4/2011, 20:05

MDRR c'te scène, tout bonnement atroce!! Franchement j'ai pas pigé quoi parce que ce film est tout bonnement immonde et j'ai adoré lol
Je comprends tout à fait ton approche des zombies, pour ma part en fait, je les trouve plutôt débiles qu'autre chose, du coup ça me fait délirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorsedgefans.fr/
Nikita33
Rip Off Church
Rip Off Church
Nikita33


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Personnage favoris : Revy, Balalaïka, Eda
Date d'inscription : 04/04/2011

Vos genres de films - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 16 Icon_minitime14/4/2011, 20:12

Oui jcomprend aussi.
J'ai un pote il est fan, il a tous les jeux, les films, il connait toutes les mythologies sur les zombies (et bé on croirait pas mais yen a pas mal).
Et jcrois qu'il a toujours pas maté Hellsing ce neuneu.
Revenir en haut Aller en bas
MichaWha
Triad
Triad
MichaWha


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Roanapura
Personnage favoris : Balalaika, Revy, Shen-Hua, Ginji, Chang
Date d'inscription : 20/08/2009

Vos genres de films - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 16 Icon_minitime14/4/2011, 20:17

Oula, bon après c'est pas ma passion hein, mais un bon ptit film de zombies bien décalé de temps en temps, jle refuse pas ^^
Sinon tu citais les Tarantino... aaah, le meilleur réalisateur que je connaisse. D'ailleurs ça fait un moment que j'ai pas maté un de ses films, erreur à corriger rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorsedgefans.fr/
Nikita33
Rip Off Church
Rip Off Church
Nikita33


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Personnage favoris : Revy, Balalaïka, Eda
Date d'inscription : 04/04/2011

Vos genres de films - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 16 Icon_minitime14/4/2011, 20:28

Ouais je suis fan, je reverrai bien Inglorious, il est vraiment énorme.
Je me referai bien Jackie Brown aussi, Reservoir dogs est un peu prise de tête mais la scène avec Madsen qui torture le flic est mythique...
J'ai vu No Country for Old Men ya pas lontemps, et ça m'a fait pensé à Tarantino un peu dans le côté cow boy et sanglant. Et Javier Bardem en tueur (avec la coupe à Mireille Mathieu) est réellement flippant. Tommy Lee Jones a un bon rôle aussi de sherif désabusé qui pense à sa retraite et qui comprend plus rien au monde d'aujourd'hui. Vraiment faut le voir.
Revenir en haut Aller en bas
MichaWha
Triad
Triad
MichaWha


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Roanapura
Personnage favoris : Balalaika, Revy, Shen-Hua, Ginji, Chang
Date d'inscription : 20/08/2009

Vos genres de films - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 16 Icon_minitime14/4/2011, 20:47

Awi celui-là faut que je le voie, t'es pas la seule à dire qu'il vaut le coup Smile
Pour Inglourious Basterds, ça fait un bail que je l'ai pas vu, jcrois bien que j'ai dû le voir que 2 fois... Ce qui m'a blasé en fait c'est qu'y'avait pas de DVD édition collector (et moi j'achète que ça)... donc je l'ai toujours pas acheté. Et puis bon, même s'il tue, c'est pas mon préféré, Pulp Fiction reste sur la première marche du podium Tarantinesque Very Happy
Sinon, je sais plus si tu l'as cité mais que pense-tu de "V for Vendetta"? Pour ma part il est également dans mes films préférés (à tel point que j'ai appris par coeur la tirade où V se présente à Natalie Portman xD, pas facile ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorsedgefans.fr/
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos genres de films - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 16 Icon_minitime14/4/2011, 20:51

V for Vendetta m'a marqué par la vitesse de locution inimitable du héro xD
Et puis son masque est devenu célèbre sur internet, c'est le moins qu'on puisse dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Nikita33
Rip Off Church
Rip Off Church
Nikita33


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Personnage favoris : Revy, Balalaïka, Eda
Date d'inscription : 04/04/2011

Vos genres de films - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 16 Icon_minitime14/4/2011, 21:23

Celui là je l'ai vu qu'une fois et ya lontemps, je me rappelle qu'il m'avait plu mais que le look du héro et son univers m'avaient paru pas mal capillotractés quand même. Mais je pense que ça fait partie du charme du truc justement.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita33
Rip Off Church
Rip Off Church
Nikita33


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Personnage favoris : Revy, Balalaïka, Eda
Date d'inscription : 04/04/2011

Vos genres de films - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 16 Icon_minitime15/4/2011, 21:23

Je viens d'aller faire un tour sur vos DA respectifs et j'y ai topé qq images sympas, merki!
Et MichaWha, j'avai zapé "The Big Lebowski" des frères coen, qui est extra aussi, le looser de base mais putain qu'est-ce qu'il est simpa. Et Julianne Moore complètement allumée aussi... Hey Duude!!
Revenir en haut Aller en bas
MichaWha
Triad
Triad
MichaWha


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Roanapura
Personnage favoris : Balalaika, Revy, Shen-Hua, Ginji, Chang
Date d'inscription : 20/08/2009

Vos genres de films - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 16 Icon_minitime15/4/2011, 23:12

Nikita33 a écrit:
Je viens d'aller faire un tour sur vos DA respectifs et j'y ai topé qq images sympas, merki!
Et MichaWha, j'avai zapé "The Big Lebowski" des frères coen, qui est extra aussi, le looser de base mais putain qu'est-ce qu'il est simpa. Et Julianne Moore complètement allumée aussi... Hey Duude!!

Yeah c'est clair, il déboîte ce film, j'aime bien les héros complètement paumés mais qui se prennent pas la tête. D'ailleurs juste pour l'anecdote, en ce moment-même je porte un t-shirt "in Dude we trust"... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorsedgefans.fr/
Nikita33
Rip Off Church
Rip Off Church
Nikita33


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Personnage favoris : Revy, Balalaïka, Eda
Date d'inscription : 04/04/2011

Vos genres de films - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 16 Icon_minitime16/4/2011, 00:16

La photo la photo bounce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MichaWha
Triad
Triad
MichaWha


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Roanapura
Personnage favoris : Balalaika, Revy, Shen-Hua, Ginji, Chang
Date d'inscription : 20/08/2009

Vos genres de films - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 16 Icon_minitime16/4/2011, 00:32

Lol désolé faudra se contenter du t-shirt, j'ai la flemme là xD

Vos genres de films - Page 16 300_161966a
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorsedgefans.fr/
Nikita33
Rip Off Church
Rip Off Church
Nikita33


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Personnage favoris : Revy, Balalaïka, Eda
Date d'inscription : 04/04/2011

Vos genres de films - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 16 Icon_minitime16/4/2011, 00:44

Ro extra avec la photo du gars et tout trop bien, je veux le même.
Revenir en haut Aller en bas
MichaWha
Triad
Triad
MichaWha


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Roanapura
Personnage favoris : Balalaika, Revy, Shen-Hua, Ginji, Chang
Date d'inscription : 20/08/2009

Vos genres de films - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 16 Icon_minitime16/4/2011, 01:13

Tiens y'en a d'autres aussi ici : http://www.emp-online.fr/bin/shop.php?prog=search&Sucheintrag=The%20Big%20Lebowski&nurint=1

"You see what happens Gary, when you fuck a stranger in the ass?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorsedgefans.fr/
Contenu sponsorisé





Vos genres de films - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos genres de films
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Film/Série TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser