Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 DP débarque dans l'équipage du Lagoon !

Aller en bas 
+4
shogai
TatSou-Max
MichaWha
Darkprincess
8 participants
AuteurMessage
Darkprincess
Lovelace Family
Lovelace Family
Darkprincess


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Québec
Personnage favoris : Revy,Balalaika,Roberta,Rock
Date d'inscription : 10/09/2012

DP débarque dans l'équipage du Lagoon ! Empty
MessageSujet: DP débarque dans l'équipage du Lagoon !   DP débarque dans l'équipage du Lagoon ! Icon_minitime10/9/2012, 21:33

Bonjour ! Communauté Lagoon !
Bon, le forum est un peu mort à ce que je vois, c'est vraiment dommage puisque c'est le seul forum uniquement sur Black Lagoon, mais je me suis inscrite tout de même dans l'espoir qu'il y ai un nouveau souffle de vie !

Pseudo : Darkprincess

Prénom : Kariane

Ville : Eh bien je suis du Québec Smile.

Manga favoris : En fait Black Lagoon est les seuls manga que j'ai acheté, je lisais les scan de Bleach et Naruto par le passé, mais jamais acheter les mangas ! Puisque bon hein les séries partent en couille !

Anime favories : Bah Black Lagoon quelle question ! Jormungand,Bleach,Berserk,Ghost in the Shell, je préfère de loin les seinens au shonen et encore plus au shojo !

Vos centre d’intérêt : J'aime beaucoup écouter des animes et bien sure lire des manga ça ne fait que depuis l'an passé que je suis devenue complétement fan ! Sinon dans mes temps mort je fais du graphisme depuis un bon 7 ans, mais avec beaucoup de pauses, j'utilise photoshop cs6. Puis il y a aussi les jeux vidéo comme Assassin's Creed,Dead Space,Gears of War,Aion etc... et bien sure geeker sur deviant art ou des forums de manga/anime !

Comment avez-vous connu Black Lagoon?
Pour faire une histoire courte, étant inscrite sur de nombreux forums de graph, j'ai vue une créa sur Revy sur DeviantArt j'aimais son style au départ, puis par la suite je suis aller voir sur youtube voir les top badass female anime character.. et Revy figurait souvent dans les top 3 et j'ai été totalement convaincu par sa performance sur les bateaux *O*! Alors la lumière divine c'est posé sur Revy puisque généralement dans les shonen on a droit à des personnages féminins complétement cruches qui servent à rien. Quand j'ai vue Revy OH MON DIEU espèce de BADASS, sa voix (en english dub) son style (elle a tellement de la classe) et surtout ses yeux qui reflète le mal Razz ! Je dois avouer aussi que je me suis associé au personnage assez facilement sur quelques points (s'énerve facilement,garçon manqué c'est moi haha xD) Personne ne peux battre Revy ! C'est comme cela que je suis devenue complétement fan de la série ! C'est un peu dommage par contre puisque j'ai connu la série que l'année passée donc les goodies sont rendu introuvables et les figurines coutent un bras ! J'aime beaucoup la version anglaise de Black Lagoon !

Bon eh bien j'espère qu'il y aura un peu de vie ici haha ! Je crois qu'un changement de design ne vous ferais pas tord (si vous avez besoin d'aide hésiter pas)^^ si vous avez envie de relancer !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkprincess92.deviantart.com/
MichaWha
Triad
Triad
MichaWha


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Roanapura
Personnage favoris : Balalaika, Revy, Shen-Hua, Ginji, Chang
Date d'inscription : 20/08/2009

DP débarque dans l'équipage du Lagoon ! Empty
MessageSujet: Re: DP débarque dans l'équipage du Lagoon !   DP débarque dans l'équipage du Lagoon ! Icon_minitime11/9/2012, 19:54

Bienvenue à toi!
Oui le forum est un peu au ralenti mais il faut dire qu'il n'est s'est rien passé depuis un moment avec Black Lagoon :/
Et justement ça en revient à ce que tu dis: goodies introuvables ou qui coutent très cher, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorsedgefans.fr/
Darkprincess
Lovelace Family
Lovelace Family
Darkprincess


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Québec
Personnage favoris : Revy,Balalaika,Roberta,Rock
Date d'inscription : 10/09/2012

DP débarque dans l'équipage du Lagoon ! Empty
MessageSujet: Re: DP débarque dans l'équipage du Lagoon !   DP débarque dans l'équipage du Lagoon ! Icon_minitime11/9/2012, 21:55

Bah je sais que chez Kazé il ont tout de même sorti les Blu ray cet été de Black Lagoon alors que en Amérique il va y avoir le combo Dvd/Blu Ray au mois de novembre alors j'espère qu'il vont sortir des goodies en même temps !!
Je ne sais pas si par chez vous à la Japan expo vous avez trouver des wallscroll etc.. sur Blacl Lagoon? J'aurais cru que pour l'Otakuthon de cette année j'aurais trouver des trucs, mais nah (moi qui pensais repartir avec un wallscroll,un dvd et un tapis de souris).
Revenir en haut Aller en bas
http://darkprincess92.deviantart.com/
MichaWha
Triad
Triad
MichaWha


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Roanapura
Personnage favoris : Balalaika, Revy, Shen-Hua, Ginji, Chang
Date d'inscription : 20/08/2009

DP débarque dans l'équipage du Lagoon ! Empty
MessageSujet: Re: DP débarque dans l'équipage du Lagoon !   DP débarque dans l'équipage du Lagoon ! Icon_minitime11/9/2012, 23:14

Ah ouais justement les Blu-rays je me les prendrais bien!
Pour la Japan expo faudra voir avec les autres, et il me semble qu'on avait évoqué ça dans le topic sur les goodies justement. Il me semble qu'il y avait des statuettes hyper chères...
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorsedgefans.fr/
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

DP débarque dans l'équipage du Lagoon ! Empty
MessageSujet: Re: DP débarque dans l'équipage du Lagoon !   DP débarque dans l'équipage du Lagoon ! Icon_minitime12/9/2012, 20:17

Salut à toi petite nouvelle.

Le forum n'est pas "mort" à proprement parler (ie : les gens n'ont pas tous désertés)
Mais j'avoue que moi le premier, je ne poste plus de nouveaux topics et me contente seulement de répondre.
Donc forcément, ça limite le dynamisme du fofo.

Autre point bloquant, également mentionné par Micha, c'est l'absence de grande nouveauté du côté de BL.
Les animes sont au point mort, le manga avance très [...] très lentement... Et puis quand il y du nouveau ça se résume à une "nouvelle" sortie DVD et/ou BluRay. Bref, je lève le pied moi-même (d'ailleurs je devrais pas car j'ai toujours du pain sur la planche mais c'est une autre histoire)

Néanmoins, soit la bienvenue parmi nous et n'hésite pas animer, demander... le forum autant que tu veux.

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
shogai
Triad
Triad
shogai


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2010

DP débarque dans l'équipage du Lagoon ! Empty
MessageSujet: Re: DP débarque dans l'équipage du Lagoon !   DP débarque dans l'équipage du Lagoon ! Icon_minitime16/9/2012, 10:29

bienvenue ^^ et oui ce forum n'est habité que pas des fan en mode zombie xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkprincess
Lovelace Family
Lovelace Family
Darkprincess


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Québec
Personnage favoris : Revy,Balalaika,Roberta,Rock
Date d'inscription : 10/09/2012

DP débarque dans l'équipage du Lagoon ! Empty
MessageSujet: Re: DP débarque dans l'équipage du Lagoon !   DP débarque dans l'équipage du Lagoon ! Icon_minitime16/9/2012, 20:48

Merci tout de même pour votre accueil !
Oui, effectivement c'est malheureux il n'y a pas beaucoup de news concernant le manga c'est une vrai torture pour les fans ! Bah c'est surprenant même dans les conventions .. enfin au Québec si tu fais un cosplay de Revy tu passe carrément inaperçu... Une vendeuse de manga que j'ai rencontré à l'Otakuthon a été en groupe à l'AnimeNorth à toronto puis les gens pensaient qu'elle était déguisée en Lara Croft -.- ....
Revenir en haut Aller en bas
http://darkprincess92.deviantart.com/
shogai
Triad
Triad
shogai


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2010

DP débarque dans l'équipage du Lagoon ! Empty
MessageSujet: Re: DP débarque dans l'équipage du Lagoon !   DP débarque dans l'équipage du Lagoon ! Icon_minitime17/9/2012, 08:49

si sa peu te rassuré, j'ai fait le cosplay d Rock et mon ex faisais celui de Revy version japon, on et passé completement inaperçu xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkprincess
Lovelace Family
Lovelace Family
Darkprincess


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Québec
Personnage favoris : Revy,Balalaika,Roberta,Rock
Date d'inscription : 10/09/2012

DP débarque dans l'équipage du Lagoon ! Empty
MessageSujet: Re: DP débarque dans l'équipage du Lagoon !   DP débarque dans l'équipage du Lagoon ! Icon_minitime17/9/2012, 20:39

Haha bah c'est un peu découragent plus que d'autre chose xD.
Mais, faut se consoler parce que bon hein les plus populaire c'est Naruto,Bleach,One Piece et Fairy Tail alors que Black Lagoon n'est pas si inconnue que ça, comparativement à d'autres, il est plutôt bien classé généralement des notes de 8/10 sur les sites d'anime puis c'est pas tout le monde qui aime le genre il y en a qui vont trouver ça complétement barbare Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkprincess92.deviantart.com/
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

DP débarque dans l'équipage du Lagoon ! Empty
MessageSujet: Re: DP débarque dans l'équipage du Lagoon !   DP débarque dans l'équipage du Lagoon ! Icon_minitime19/9/2012, 21:09

Cela fait partie des choses que j'aime avec blacklagoon : il n'est pas trop connu.
ça évite de ramener une frange trop jeune de la population et ça forme une communauté de fan solide.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Savage
Triad
Triad
Ze Savage


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Bayonne
Personnage favoris : Levy
Date d'inscription : 06/04/2010

DP débarque dans l'équipage du Lagoon ! Empty
MessageSujet: Re: DP débarque dans l'équipage du Lagoon !   DP débarque dans l'équipage du Lagoon ! Icon_minitime24/9/2012, 19:29

Bienvenue ici ! Le forum n'est pas à sa plus grande forme, mais rien ne t'empeche de poster de nouveau topic (ce que je vais essayer de faire ce soir !). Et puis Black Lagoon est quand même un manga qui à son petit succès, c'est surtout que les fans sont comme la série, beaucoup plus mature je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

DP débarque dans l'équipage du Lagoon ! Empty
MessageSujet: Re: DP débarque dans l'équipage du Lagoon !   DP débarque dans l'équipage du Lagoon ! Icon_minitime30/9/2012, 10:08

Yoroshiku Kariane-chan

Les choses ont bien changé depuis 2008 ou l'anime venait tout fraichement de terminer, les publications étaient en cours et l'espoir d'une troisième série était vivace.
Aujourd'hui, on l'a eu notre 'troisième saison', les publications sont perdus quelque part, les news quasi inexistantes...

mais je ne manquerai pas de souhaité de bonnes fêtes de fin d'année à tous x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Nikita33
Rip Off Church
Rip Off Church
Nikita33


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Personnage favoris : Revy, Balalaïka, Eda
Date d'inscription : 04/04/2011

DP débarque dans l'équipage du Lagoon ! Empty
MessageSujet: Re: DP débarque dans l'équipage du Lagoon !   DP débarque dans l'équipage du Lagoon ! Icon_minitime7/10/2012, 23:31

Bienvenue à toi ô compatriote féminine!! (ui encore plus rares ici que les zombies)
Revenir en haut Aller en bas
Darkprincess
Lovelace Family
Lovelace Family
Darkprincess


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Québec
Personnage favoris : Revy,Balalaika,Roberta,Rock
Date d'inscription : 10/09/2012

DP débarque dans l'équipage du Lagoon ! Empty
MessageSujet: Re: DP débarque dans l'équipage du Lagoon !   DP débarque dans l'équipage du Lagoon ! Icon_minitime9/10/2012, 20:30

Hey ouais solidarité féminine.
Rare ainsi soit-elle xD !
Mais bon on a Revy,Balalaika.. etc.. enfin tout les femmes de Black Lagoon de notre coté alors nous sommes correct xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkprincess92.deviantart.com/
Roanapuriste
Triad
Triad



Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

DP débarque dans l'équipage du Lagoon ! Empty
MessageSujet: Re: DP débarque dans l'équipage du Lagoon !   DP débarque dans l'équipage du Lagoon ! Icon_minitime17/10/2012, 19:27

TatSou-Max a écrit:
Cela fait partie des choses que j'aime avec blacklagoon : il n'est pas trop connu.
ça évite de ramener une frange trop jeune de la population et ça forme une communauté de fan solide.

Absolument. De plus, le fait que la fanbase soit trop jeune inciterait, en retour, l'auteur à calibrer son oeuvre pour ce public. Bonjour les gag à coup de petites culottes, quiproquos moisis etc. Suspect


EDIT: lol, je réponds comme sur un fil de discuss' normal alors que c'est le 'pic de présentation de Darkprincess! Laughing


BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DP débarque dans l'équipage du Lagoon ! Empty
MessageSujet: Re: DP débarque dans l'équipage du Lagoon !   DP débarque dans l'équipage du Lagoon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DP débarque dans l'équipage du Lagoon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Lagoon 001/002 Blu-ray
» La Fin de Black Lagoon
» Black Lagoon RPG
» Themes Black lagoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: L'église de la violence :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser