Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Review] Roberta's Blood Trail /!\

Aller en bas 
+17
TatSou-Max
Roanapuriste
revy-uzumaki
Shaka
shogai
Dok31
kargal
Revy42
Ze Savage
rafaelooz
Mikuru
BiBi Evolution
Souuuze
Shadowera
Sib
MichaWha
LordLando
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
shogai
Triad
Triad
shogai


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2010

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Icon_minitime29/5/2011, 18:59

Ok micha ^^ merci pour la source effectivement sa tient la route.


@ Cameo Je pense pas que ce soit les US qui dirige la ville, comme le dit Eda les USA sont comme une hydre a plusieurs têtes, mais elle ne s'entende pas toute entre elles.

Quand a Chang, pour un "ruler" il c'est déjà fait péter sont bureaux ^^ alors que balalaika elle je pense pas que beaucoup de monde s'approche de leur QG.

La seul personne a fair ce qu'elle veux en ville c'est roberta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikita33
Rip Off Church
Rip Off Church
Nikita33


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Personnage favoris : Revy, Balalaïka, Eda
Date d'inscription : 04/04/2011

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Icon_minitime29/5/2011, 20:20

shogai a écrit:
La seul personne a fair ce qu'elle veux en ville c'est roberta ^^

Lol, très exactement.
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Icon_minitime29/5/2011, 21:12

Très intéressante cette réflexion Cameo...

Mais pour moi Eda n'est pas le ruler, d'ailleurs, félicitation tu viens d'introduire un mot qui va produire en moi un stand alone complex que je vais propager partout à la vitesse de l'internet, Motoko, sort de mon corps x)

Non pour moi ce sont bien les mafias mais pas toute. Je vois Eda comme une gêneuse dans leur jeu. On sait par l'épisode "Calm down, Two men" que Hotel Moscow et par extension les mafias ignorent qu'Eda fait partie de la CIA, hors elle fait du trafique d'armes et de drogues en dehors des "routes ordinaires" blabla, vous vous souvenez de l'épisode j'en suis certain x)

Hotel Moscow me parait la plus indépendante des mafias, pas de contact avec l'oncle Sam c'est certain et de probable contact houleux avec d'autres branches d'Hotel Moscow (cf. le russkov qui se fait trancher à Tokyo).

Les colombiens on les voit souvent, les italiens moins, mais au final j'ai l'impression qu'ils sont très attaché à leur QG dans leur pays respectifs.

Quant à la triad, Rock parle dans l'oav 4 d'un pupette master(désolé x) qui serait au dessus de Chang. Il est d'ailleurs surprenant de voir le tournant qu'a prit les oav dès le début. On dirait presque qu'a travers le retour de Roberta, Changa lancé un challenge à Rock et Rock tente de le faire tomber Chang !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Cameo
Lovelace Family
Lovelace Family
Cameo


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2011

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Icon_minitime4/6/2011, 17:16

shogai a écrit:
Quand a Chang, pour un "ruler" il c'est déjà fait péter sont bureaux ^^ alors que balalaika elle je pense pas que beaucoup de monde s'approche de leur QG.
Ah ! J'avais oublié cet incident, lol. En effet, je vois mal quelqu'un se lever un beau matin pour aller 'refaire l'architecture' du bureau de Balalaika Laughing . Sinon, le mec qui avait tenté de voler de l'argent à Chang, celui que Shenhua livre à Saywer dans une valise, c'était un sous-fifre de Chang ou pas ? Parce que si oui, là, ça rend Chang encore plus pathétique, lol.

Avec les OAV, j'aime de moins en moins Chang. Au départ, j'aimais bien son coté pépère et réfléchi et il faisait un bon contraste avec Balalaika qui est plus radicale quant à la "gestion de ses moyens". Mais là, on découvre Chang quand-même pourri jusqu'à la moelle et arrogant avec ça, à se la jouer grand manitou. Dans le manga, c'est encore pire avec les scènes où il critique Balalaika. Il la traite de 'folle' ('strange one' en version anglaise) pour avoir aidé la Lagoon Company la 1ère fois que Roberta avait mis les pieds à Roanapura. Bref, ça veut tout dire, le jour où ils sont dans la mouise, c'est pas sur Chang qu'il faudra compter, à moins d'allonger la monnaie.

LordLando a écrit:
Mais pour moi Eda n'est pas le ruler[...]. Je vois Eda comme une gêneuse dans leur jeu.
J'aime bien ton explication et l'idée qu' Eda soit une gêneuse... Toutefois, il me semble que ça va/pourrait aller plus loin ( c'est bien ça qui me gène justement, lol ). Que l'Eglise de la Violence vende des armes aux 'petits indépendants' ( genre la Lagoon Company à l'occasion et autres autochtones, ou genre quand des chasseurs de primes débarquent en ville ) c'est une chose. Mais si, sous la commande de la CIA par l'intermédiaire d'Eda, l'Eglise se retrouve à alimenter des conflits, genre des guerres civiles ou je ne sais quoi... ça serait une toute autre histoire, et non plus un business pour pouvoir manger à sa faim jusqu'à la fin du mois. Enfin, je sais pas, il me semble qu'avec son bras bien plongé dans la politique, Eda gère/pourrait gérer des choses à plus grandes échelles que les mafias elles-mêmes.

Ce que je ne comprends pas en plus, c'est pourquoi, parmi toutes les mafias qui se trouvent à Roanapura, c'est Chang qui se sert du contact que l'Eglise de la Violence a avec la CIA ? Qu'est ce qu'il y gagne tout compte fait ?

LordLando a écrit:
Quant à la triad, Rock parle dans l'oav 4 d'un pupette master(désolé x) qui serait au dessus de Chang. Il est d'ailleurs surprenant de voir le tournant qu'a prit les oav dès le début. On dirait presque qu'a travers le retour de Roberta, Changa lancé un challenge à Rock et Rock tente de le faire tomber Chang !
Justement quand tu parles de pupet master, lol, ce qui m'a mis le doute, c'est que c'est à ce moment qu'Eda sort de l'ombre, lol. D'où ma question sur le véritable ruler de la ville...
Sinon, j'ai eu la même impression : Chang testait Rock dans la foulée. Cela dit, c'est un peu confus parce qu'un moment Chang dit que Rock n'est ni un lâche ni un faible, puis plus tard c'est tout l'inverse. En tout cas, s'il ne se méfiait pas de lui avant, maintenant c'est chose faite, lol, Rock a fait ses preuves. J'ai hâte de voir en quoi ça va jouer pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Icon_minitime4/6/2011, 22:07

Je vois ou tu veux en venir, très intéressant Wink

Il faudrait que je relise le manga, mais j'ai l'impression que toute cette partie de tirage de ficelle n'est pas présente dans le manga ou alors très sous entendu. Il se pourrait qu'il que l'on en apprenne plus sur tout ça dans le dernier oav.
Moi ce que je me demande, c'est ce que fait Hiroe, depuis le début des oav il n'y a plus de prépublication, à croire qu'il bosse en support des oavs et ça expliquerait peut être pourquoi le duel Rock Vs. Chang est mis en avant dans cette histoire, simplement parce que va vient de lui ?

Ca me rappelle justement Revy qui fait un sous entendu sado masochiste envers Jane dans l’après El Baúl de la Muerte x) c'est assez rigolo, même si pour l'instant je vois pas du tout ou mène la nouvelle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Cameo
Lovelace Family
Lovelace Family
Cameo


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2011

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Icon_minitime25/6/2011, 15:13

LordLando a écrit:
Il faudrait que je relise le manga, mais j'ai l'impression que toute cette partie de tirage de ficelle n'est pas présente dans le manga ou alors très sous entendu. Il se pourrait qu'il que l'on en apprenne plus sur tout ça dans le dernier oav.
Je ne sais pas exactement ce que tu entends par tirage de ficelles, mais j'aurais tendance à dire qu'au contraire, il y en a davantage dans le manga. Ne serait-ce que parce que les OAVs simplifie plus ou moins l'intrigue. Enfin, c'est souvent le cas des adaptations anime, on ne peut pas tout caser, à moins de faire comme One Piece : 1 chapitre = 0.5 chapitre, lol.

LordLando a écrit:
Moi ce que je me demande, c'est ce que fait Hiroe, depuis le début des oav il n'y a plus de prépublication, à croire qu'il bosse en support des oavs et ça expliquerait peut être pourquoi le duel Rock Vs. Chang est mis en avant dans cette histoire, simplement parce que va vient de lui ?
Ben honnêtement, je sais pas trop. Je suppose qu'Hiroe a jeté un oeil à l'adaptation, mais si tu regardes, les OAV n'ajoutent rien de plus au niveau de l'intrigue, ils comblent juste certains "blancs" : comme la scène avec Rock qui se turlupine les méninges dans sa chambre pour mettre au point sa stratégie, la scène avec Balalaika qui tombe à l'eau après son duel avec Chang pour se faire récupérer par Dutch, la scène où l'on voit Balalaika avec un enfant ( pirée, ça c'était beau à voir !! )...

LordLando a écrit:
Ca me rappelle justement Revy qui fait un sous entendu sado masochiste envers Jane dans l’après El Baúl de la Muerte x) c'est assez rigolo, même si pour l'instant je vois pas du tout ou mène la nouvelle histoire.
Lol, pour Jane, lol, c'est plus "sous-entendu", et je dirais que c'est une invitation homo, pas forcément SM. Le 'vrai' sous-entendu SM, c'est quand Rock et Revy mettent les pieds dans la boite de strip-tease de Rowan. En fonction de la traduction qu'on a ( eh, merci la VF qui a justement fait l'impasse sur le sous-entenu ) on nous laisse comprendre que Revy a bossé pour Rowan dans le passé Shocked mais que cette fois, même si elle avait la possibilité de fouetter les autres filles pour le show, ça ne la branche pas. Laughing

Bon dieu, y'a de quoi se poser des questions sur la vie de Revy.... Entre les meurtres qu'elle a commis enfant/ado ( qui a-t-elle tué exactement ? Ses parents ? Des voisins ? Pourquoi ? ), un passage à tabac par les flics, un séjour en prison, une période strip-teaseuse avant d'être recrutée par Dutch... Est-ce qu'il faut comprendre que Dutch était client de la boite de Rowan Neutral ? Est-ce qu'elle mettait le souk partout en ville pour que Dutch constate ses qualités de tireuse ? Comment, si elle vivait aux US elle s'est retrouvée dans le fin fond de la Thaïlande à Roanapur ?
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Icon_minitime25/6/2011, 23:05

lol, 20 jours après j'ai oublié le raisonnement qui m'a conduit à dire ceci, faudrait que je relise/rematte x)

par contre, que "on nous laisse comprendre que Revy a bossé pour Rowan dans le passé" ou ça ? je crois pas non =s
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Cameo
Lovelace Family
Lovelace Family
Cameo


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2011

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Icon_minitime26/6/2011, 00:29

LordLando a écrit:


par contre, que "on nous laisse comprendre que Revy a bossé pour Rowan dans le passé" ou ça ? je crois pas non =s
Ben comme je disais, tout dépend de la version >_>.
La version 'scan' US ( je ne sais pas pour l'officielle ), quand Revy se pointe dans le club de Rowan, on a ce dialogue :
- Rowan : Lemme guess. You wanna be a dancer in my SM show ? Tell me I'm right, baby ?
- Revy : I'm just here on business, nothin'else. I ain't doin' it again. Even if it involves whipping.
C'est le "again" qui laisse supposer que Revy a déjà fait dans le strip-tease... mais bon...

Sinon, vous avez vu ? L'OAV 5 est dispo en RAW.
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Icon_minitime26/6/2011, 08:37

je crois que c'est la preuve que j'ai oublié pas mal de chose en fait x)
désolé, j'ai vérifié mes éditions Viz, Kazé et l'infame Kabuto, ahahah (elle était complètement à coter de la plaque cette édition). A mon grand étonnement, tu as raison Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
MichaWha
Triad
Triad
MichaWha


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Roanapura
Personnage favoris : Balalaika, Revy, Shen-Hua, Ginji, Chang
Date d'inscription : 20/08/2009

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Icon_minitime26/6/2011, 10:59

Dites, désolé de vous couper dans votre élan mais l'épisode 5 est sorti y'a 2-3 jours là, personne n'a de lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorsedgefans.fr/
Cameo
Lovelace Family
Lovelace Family
Cameo


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2011

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Icon_minitime26/6/2011, 11:18

Lol, tant que tu coupes notre élan pour la bonne cause, lol !

Pour les liens, j'ai trouvé ça :
- En Raw, format .flv :
http://www.nyaa.eu/?page=torrentinfo&tid=223107
- Toujours en Raw, en BD-rip
http://www.nyaa.eu/?page=torrentinfo&tid=223682

C'est le site que j'utilise pour récup mes animes, on y trouve tous les trucs récents dès leurs sorties.
Revenir en haut Aller en bas
MichaWha
Triad
Triad
MichaWha


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Roanapura
Personnage favoris : Balalaika, Revy, Shen-Hua, Ginji, Chang
Date d'inscription : 20/08/2009

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Icon_minitime26/6/2011, 12:52

Ouais jsuis allé voir tout à l'heure mais je préfère attendre au moins les sous-titres anglais ^^ Merci quand-même!
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorsedgefans.fr/
shogai
Triad
Triad
shogai


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2010

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Icon_minitime26/6/2011, 13:13

j'attendrais une vostf :p mais merci pour les lien ( et l'info ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Icon_minitime26/6/2011, 18:57

J'attends la release de [TastyMelon] !


Dernière édition par LordLando le 26/6/2011, 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Ze Savage
Triad
Triad
Ze Savage


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Bayonne
Personnage favoris : Levy
Date d'inscription : 06/04/2010

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Icon_minitime26/6/2011, 19:09

J'attend le VOSTA, moi je suis un vrai de vrai, je sais parlais l'anglais MOUAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Icon_minitime28/6/2011, 20:38

J'ai seulement vu 7minutes 30 du 5ieme OAV et j'ai déjà envie de dire OH MY FUCKING GOD !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Icon_minitime28/6/2011, 21:12

sublime x)

y'a des révélations plus ou moins attendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Cameo
Lovelace Family
Lovelace Family
Cameo


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2011

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Icon_minitime29/6/2011, 14:44

LordLando a écrit:
sublime x)

y'a des révélations plus ou moins attendu...
Les révélations, c'est dans les 7minutes 30 dont tu parlais ou tu as finalement tout regarder ? ( Coquin, tu n'as pas pu résister, hein ? )

Sinon, j'ai matté moi aussi le dernier OAV, et les gars... bref, il faut tirer les rideaux, décrocher le téléphone, sortir le thé et les biscuits et s'installer confortablement pour 33min39 de pur bonheur.

L'intrigue et tout ça mis à part, il y a une scène du manga que j'attendais impatiemment de voir animée
Spoiler:

Honnêtement, une fois qu'on a fini l'OAV, on se sent bien vide, parce que je ne vois pas quel animé en ce moment qui risque de le détrôner.

Rei Hiroe BANZAI cheers !
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Icon_minitime29/6/2011, 16:33

Le plus coquin je pense pas que ce soit moi dans l'histoire x)

j'ai trouvé les couleurs sublimes, mis a part une séquence avec un cutlass un peu moche et cubique, l'animation est de toute beauté (le slide sur l'escalier dans le bateau), Roberta est plus folle que jamais et on peut dire qu'ils osés sur le côté trash.
Exit les sous entendus
Spoiler:
, là on vous montre...

Le générique de fin est beau, je pense que je vais m'atteler à faire une version "longue" en scotchant les oav les un apres les autres et en enlevant les génériques entre. ça fera un putain de bon film xD

Et oui, la scène dont tu parles, elle est magnifique =p

hate de voir la trad en tout cas, j'ai du comprendre une dizaine de phrase en tout xD

je profite de ce message pour dire que demain et vendredi je serai à la Japan Expo, voila x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Cameo
Lovelace Family
Lovelace Family
Cameo


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2011

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Icon_minitime29/6/2011, 17:49

LordLando a écrit:
Le plus coquin je pense pas que ce soit moi dans l'histoire x)
Oh ? C'est qui ?

LordLando a écrit:
j'ai trouvé les couleurs sublimes, mis a part une séquence avec un cutlass un peu moche et cubique, l'animation est de toute beauté
Ben à ce niveau, je suis partagé.
Je cherche peut-être la p'tite bête mais autant l'animation est bonne, les couleurs des paysages et tout, autant j'ai un problème à la base avec le chara-design des OAV.
On pouvait déjà sentir le changement comparé à la série, mais là y'a un moment où ça ne faisait plus "japanime" du tout.
Spoiler:

LordLando a écrit:
Le générique de fin est beau...
Le générique ? M'en parle pas >_> ... j'ai mes boyaux qui se tordent rien qu'en l'entendant.
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Icon_minitime29/6/2011, 18:13

As tu déjà vu Hellsing ? Parce que certains passage me font sérieusement penser à ce chef d’œuvre ou les personnages montre leurs doigts acérées en riant comme des psychopathes à propos de choses terribles dans tout les sens du terme x)

Le chara-design n'est pas si différent avec la série je trouve. l'OAV à des plans plus variés, a priori plus travaillés, pour moi c'est ça la différence, le budget et le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Ze Savage
Triad
Triad
Ze Savage


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Bayonne
Personnage favoris : Levy
Date d'inscription : 06/04/2010

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Icon_minitime29/6/2011, 20:10

Vous pouvez faire passer les liens s'ils sont au moins en VOSTA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
Cameo
Lovelace Family
Lovelace Family
Cameo


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2011

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Icon_minitime30/6/2011, 03:13

Ze Savage, c'est pas qu'on n'y a pas pensé, à faire péter les liens, c'est surtout qu'il n'y a pas encore de version sous-titrée, même en VOSTA ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ze Savage
Triad
Triad
Ze Savage


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Bayonne
Personnage favoris : Levy
Date d'inscription : 06/04/2010

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Icon_minitime30/6/2011, 12:05

Raaahhh j'en ai marre d'attendre !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
Qui-Gon-Jinn31
Asahi Industrial
Asahi Industrial
Qui-Gon-Jinn31


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Toulouse (Drémil-Lafage)
Personnage favoris : Shanks, Luffy, Revy
Date d'inscription : 08/07/2011

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Icon_minitime8/7/2011, 01:27

Dites je m'y connais pas trop mais si on a l'épisode 5 en VO et qu'on l'envoie à la team de traduction vous pensez pas qu'y pourraient nous renvoyer l'épisode en VOSTFR Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Roberta's Blood Trail /!\
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood+
» Blood Alone
» Melty Blood Act Cadenza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Black Lagoon Company :: L'anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser