Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 9mm Sword Cutlass by KSC Corporation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




9mm Sword Cutlass by KSC Corporation Empty
MessageSujet: 9mm Sword Cutlass by KSC Corporation   9mm Sword Cutlass by KSC Corporation Icon_minitime25/9/2008, 10:11

Voila mes cher amis Black Lagoonien ^^,
certain d entre vous (et moi ^même) sont airsofteur et nombreux sont ceux qui désire avoir LE gun de Levy dans les mains, alors avec mes connaissances, je les ais trouver a 255$ c'est a dire 180 euro l unité.

Voica le lien : http://www.wargameclub.com/pcart/shopper.php?itm=KSC-PS-BLSC_cat_KSC%20Handguns


Cyp
Revenir en haut Aller en bas
Roanapuriste
Triad
Triad



Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

9mm Sword Cutlass by KSC Corporation Empty
MessageSujet: Re: 9mm Sword Cutlass by KSC Corporation   9mm Sword Cutlass by KSC Corporation Icon_minitime25/9/2008, 11:20

Franchement trop beau, même le prix reste "acceptable"...mais faut les prendre par 2, évidemment, et là ça fait mal...

Par contre: sont en métal ou plastoc? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9mm Sword Cutlass by KSC Corporation Empty
MessageSujet: Re: 9mm Sword Cutlass by KSC Corporation   9mm Sword Cutlass by KSC Corporation Icon_minitime25/9/2008, 11:32

ABS renforcé.

90% des armes airsoft sont en ABS, et t inquiette sa tien, j ai 1 glock 19 KSC et a part le trou du bloc culasse qui s'use ( normale je m en sert bcp ), s'est pas le haut de gamme mais KSC en Gun s'est le 2 eme ou 3 eme au rang mondial.

Seul Gros problème de ce modèle, 1 chargeur par gun. et pas de pièces de rechange ( limited oblige -_- )

Seul hic des Black lagoon, vu la puissance ( moin d 1 joule )s'est klr qu il vaut mieu avoir les 2 et par exemple un P90 ( comme moi, car tu verra que les flungues au GAZ (et non co²) tienne 1 chargeur 1/2 avec une recharge de gaz( co²= 60 billes, gaz = 20 aine celon modèle)

Sans koi je t invite a te mordre les doiht ^^ sur cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=XtuUT36rhOE

Pour:
-Cadence de tire
-Chargeur 24 + 1
-Retour de culasse charismatique ^^
-LOOK ^^
-PRIX = 180 euro max Unité

Contre:
-GAZ et non co²
-Chargeur unique
-Pas de pièces de rechange ( chargeur par exemple )
-Puissance limité
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

9mm Sword Cutlass by KSC Corporation Empty
MessageSujet: Re: 9mm Sword Cutlass by KSC Corporation   9mm Sword Cutlass by KSC Corporation Icon_minitime25/9/2008, 11:45

je suis pas tout à fait d'accord avec toi Razz

RedWolf Airsoft vend des chargeurs de spare : http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=23114

La puissance est en moyenne de 350fps ce qui est déjà bien pour un GBB. Notamment si tu prends un gaz hiver lubrifié en été xD (marche bien!).

Bon c'est vrai que si une pièce casse on est un peu embêté, peut être que les pièces d'un autre m92 de KSC pourrait aller. En tout cas je les bichonnes les miens Razz

Finalement je préfère le gaz au co2.
L'idée des cartouches n'est en soit pas mauvaise, mais il faut un chargeur de qualité.
J'ai un ami qui a acheté un Desert Eagle Cybergun, le full metal a 400fps. Eh bien le système de joint est bien pourrit, résultat sur 5 essais il n'a réussi que une fois a bien pressuriser la cartouche, les autres fois ça dégazait pas le bas du chargeur...

mes Cutlass je les charge biens, je tiens exactement 2 chargeurs complets + 2,3 billes (gaz hiver)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




9mm Sword Cutlass by KSC Corporation Empty
MessageSujet: Re: 9mm Sword Cutlass by KSC Corporation   9mm Sword Cutlass by KSC Corporation Icon_minitime25/9/2008, 12:02

NE LE PREND PAS MAL
OK mais le prob, c que moi je suis en corse et les Gaz en été c la "merde" (40 degré)
exemple: glock 19 ksc considéré comme entre le millieu et haut de gamme: les 6 premiers chargeurs sa va mais le 7 eme ( en été ) ne tire que 5 billes a cause de la chaleur.

Ensuite ton copain est bète car cybergun est très loin d etre le must, avant oui s'était bien, a ressort, mais en GAZ ou co² s'est de la daube.

ensuite le site redwolf NE VEND PAS les cutlass, juste les chargeurs ( on a tout les 2 raisons et tort a la foi: moi pour le gun et toi pour le chargeur)

tu as acheté la 1ère version, qui était a 350 fps mais c pas le même prix sa s'est KLR car ta version coute 455$ et mm moi je metterais pas ce prix là ( 310 euro unité )

Après chacun ses goût, moi je fait de l airsoft sportif ( on attaque )
et le gaz coute a la longue asser cher et c plus facile de transporter des sparklet de co² qu une grosse bouteille de GAZ de 1 litre ^^.

tkt je ne le prend pas mal , j explique simplement avec mes paramètres( tu les as, moi non ) :teuf:

on va pas se prendre la tête pour si peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

9mm Sword Cutlass by KSC Corporation Empty
MessageSujet: Re: 9mm Sword Cutlass by KSC Corporation   9mm Sword Cutlass by KSC Corporation Icon_minitime25/9/2008, 12:26

C'est sur qu'en Alsace il fait plus frais qu'en Corse Razz

eh oui, il est con, je lui ai dis que cybergun c'est français made in china, que c'est 2fois plus chère qu'a Hong Kong mais non, il l'a voulu, il l'a eu xD

Redwolf vendait à l'époque le cutlass et le chargeur, sauf que là ils sont en rupture depuis un petit moment. Tu dis qu'il y a une deuxième version plus faible en puissance?

Moi c'est simple, je les ai pris entre décembre 2007 et janvier 2008 pour 255$ l'un. Je sais aussi que les chargeurs que j'ai reçu a cette époque sont différents de ceux que j'ai commandé à part qque mois plus tard.

Pour le débat Gaz/CO2, je suis pas un gros joueur, en été on faisait une fois par semaine, maintenant c'est un peu plus délicat... Anyway, j'ai toujours la bouteille de 750ml que j'avais prise en janvier ^^

Si les autres airsofteurs veulent donner leurs témoignages c'est gratuit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




9mm Sword Cutlass by KSC Corporation Empty
MessageSujet: Re: 9mm Sword Cutlass by KSC Corporation   9mm Sword Cutlass by KSC Corporation Icon_minitime27/9/2008, 18:33

WGC c'est bien pour acheter les répliques, c'est pas très cher, mais par contre comme ça vient de Hong Kong, cher les frais de ports, et je parle même pas de la taxe si le colis se fait repérer à la douane française ^^"
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

9mm Sword Cutlass by KSC Corporation Empty
MessageSujet: Re: 9mm Sword Cutlass by KSC Corporation   9mm Sword Cutlass by KSC Corporation Icon_minitime27/9/2008, 18:41

Entre 30 et 50$US les frais de port selon la taille. Si tu convertis en euros on peut pas dire que c'est chère. Et même si tu te fais taxer à Roissy le prix global est encore inférieur au prix de l'achat en France. (les GBB peuvent passer la taxation, l'expérience parle Razz)

Après faut aussi être malin, tu payes la TVA sur la valeur du produit indiquée sur la facture, il suffit alors de demande gentillement au monsieur de Hong Kong de baisser de 1/2 par exemple (là aussi l'xp parle Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Roanapuriste
Triad
Triad



Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

9mm Sword Cutlass by KSC Corporation Empty
MessageSujet: Re: 9mm Sword Cutlass by KSC Corporation   9mm Sword Cutlass by KSC Corporation Icon_minitime28/9/2008, 10:10

Levy_2a a écrit:
ABS renforcé.

90% des armes airsoft sont en ABS, et t inquiette sa tien, j ai 1 glock 19 KSC et a part le trou du bloc culasse qui s'use ( normale je m en sert bcp ), s'est pas le haut de gamme mais KSC en Gun s'est le 2 eme ou 3 eme au rang mondial.

Seul Gros problème de ce modèle, 1 chargeur par gun. et pas de pièces de rechange ( limited oblige -_- )

Seul hic des Black lagoon, vu la puissance ( moin d 1 joule )s'est klr qu il vaut mieu avoir les 2 et par exemple un P90 ( comme moi, car tu verra que les flungues au GAZ (et non co²) tienne 1 chargeur 1/2 avec une recharge de gaz( co²= 60 billes, gaz = 20 aine celon modèle)

Sans koi je t invite a te mordre les doiht ^^ sur cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=XtuUT36rhOE

Pour:
-Cadence de tire
-Chargeur 24 + 1
-Retour de culasse charismatique ^^
-LOOK ^^
-PRIX = 180 euro max Unité

Contre:
-GAZ et non co²
-Chargeur unique
-Pas de pièces de rechange ( chargeur par exemple )
-Puissance limité

Wouah, merci pour les précisions, en plus je connais rien au monde du flingue en bille! XD
C'est plus pour le plaisir de collectionner qu'autre chose. Cela dit, je vais attendre de retrouver du (vrai) travail avant de faire de telles dépenses, quitte à patienter 2ans...400€ FDP in, plus la TVA et le matos qui va avec: doucement, hein! Sad
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

9mm Sword Cutlass by KSC Corporation Empty
MessageSujet: Re: 9mm Sword Cutlass by KSC Corporation   9mm Sword Cutlass by KSC Corporation Icon_minitime12/10/2008, 03:15

c'est drôle mais ses cutlass ne m'ont jamais attiré, je suis pourtant un fan du beretta 92F mais je ne sais pas, ça ne colle pas !
- Déjà le chrome j'ai jamais vraiment put m'y faire ^^
- Le rallongement du canon et de la culasse de l'arme donne l'impression d'avoir un cadre beaucoup plus petit mais donne surtout une agressivité qui ne colle pas à cette arme (enfin c'est mon avis)
- Le grip et les gravures "pirates" donne un drole d'aspect à l'arme je trouve

Enfait ca en fait vraiment une réplique de fan, je ne m'y ferais jamais, désoler DX[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Levy'666'
Rip Off Church
Rip Off Church
Levy'666'


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Limoges
Personnage favoris : Revy,Balalaika et Eda
Date d'inscription : 18/02/2009

9mm Sword Cutlass by KSC Corporation Empty
MessageSujet: Re: 9mm Sword Cutlass by KSC Corporation   9mm Sword Cutlass by KSC Corporation Icon_minitime30/3/2009, 11:51

Ouai apres ca depend des gouts c'est sur moi perso jje suis aussi un gros fan du 92 FS donc quand j'ai connu black lagoon et que j'ai vu ces 92 FS modifie..ca a ete le coup de foudre I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

9mm Sword Cutlass by KSC Corporation Empty
MessageSujet: Re: 9mm Sword Cutlass by KSC Corporation   9mm Sword Cutlass by KSC Corporation Icon_minitime30/3/2009, 12:23

Moi c'est quand jai connu Black Lagoon... J'ai vu Revy, j'ai vu les cutlass, je les ai vu sur internet => j'ai cracké xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
shogai
Triad
Triad
shogai


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2010

9mm Sword Cutlass by KSC Corporation Empty
MessageSujet: Re: 9mm Sword Cutlass by KSC Corporation   9mm Sword Cutlass by KSC Corporation Icon_minitime3/9/2010, 19:19

Cutlass de nouveau dispo chez KSC ^^

http://shop.ehobbyasia.com/ksc-black-lagoon-sword-cutlass-limited-japan-version.html

il faut croire que de voir WE en vendre leur as donner envie de si remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

9mm Sword Cutlass by KSC Corporation Empty
MessageSujet: Re: 9mm Sword Cutlass by KSC Corporation   9mm Sword Cutlass by KSC Corporation Icon_minitime4/9/2010, 11:46

Si KSC avait recommencé à fabriquer ce modèle je pense qu'on le saurait. On peut dire que ehobbyasia en vend, je sais pas trop d'où vient leur stock ni combien ils en ont, mais à 308$US l'unité il est claire que ça reste un produit rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Contenu sponsorisé





9mm Sword Cutlass by KSC Corporation Empty
MessageSujet: Re: 9mm Sword Cutlass by KSC Corporation   9mm Sword Cutlass by KSC Corporation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9mm Sword Cutlass by KSC Corporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9mm Sword Cutlass by WE
» Sword Cutlass 3D
» KSC Sword Cutlass Serie Limite (Japan) Neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Black Lagoon Company :: Goodies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser