Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [=|Création By Himeko|=]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 3 Icon_minitime28/7/2007, 16:04

C'est pas pour rien qu'ils l'ont pris dans le staff ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 3 Icon_minitime29/7/2007, 01:34

Oui c'est sur que si j'étais le staff je l'aurais aussi pris lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 3 Icon_minitime29/7/2007, 02:17

Dommage (enfin, pour nous Smile) qu'il soit parti en formation. Je sais pas s'il aura autant de temps pour faire du graphisme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 3 Icon_minitime29/7/2007, 22:02

Oui j'ai vu sa en formation de gendarmerie si j'ai tout compris lol c'est dommage mais il a laissé quand même de belle créa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 3 Icon_minitime30/7/2007, 00:09

Oui, malgré qu'il soit partit en ce moment en formation, il a pas mal aidé le site, c'grace à lui que vous avez de belles bannières sur le site & le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 3 Icon_minitime11/8/2007, 14:56

Franchement il y en a qui sont doué quand même j'aimerais pouvoir faire des truc comme sa. Par contre Revy n'a pas de tatouage sur la fesse droite ni sur l'épaule gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 3 Icon_minitime12/8/2007, 16:09

Oui ça c'est normal, c'est un rajout perso Smile et merci pour vos compliments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 3 Icon_minitime22/8/2007, 10:21

Désolé pour le double post, mais c'est juste pour annoncer mon retour officiel de mes vacances.
Cela entraine donc que je suis plutôt dispo pour me remettre au boulot et vous sortir quelques bannieres sympas pour le site et aussi des créations perso pour vous Wink

Voici les personnes à qui je dois réaliser quelque chose:
-Jacks: ta banniere était terminée mais je prefere en faire une autre car celle ci ne me convenais pas trop.
-Itsuki: je me charge de ton kit le plus vite possible Wink


Dernière édition par le 22/8/2007, 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 3 Icon_minitime22/8/2007, 12:15

Ca, c'est une bonne nouvelle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 3 Icon_minitime22/8/2007, 18:05

Bien passé les vacances Hime?
Pour ce qui est de ma créa ca peut attendre, prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 3 Icon_minitime25/8/2007, 20:29

trés jolies tes creations HiMek0 ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 3 Icon_minitime26/8/2007, 13:53

Ok Him bah post là dans notre post de créations de bannièrre des que tu peut alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 3 Icon_minitime27/8/2007, 01:04

Merci Slidd Wink

,pour continuer dans les compliments :p, J'aime bien ta sign le fond est sympas et les cadres sont originaux, ça change Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 3 Icon_minitime27/8/2007, 10:53

de rien :p ^^ j'aime bien tes header sont super!
tu utilise quoi comme logiciel sinon ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 3 Icon_minitime27/8/2007, 11:11

j'utilise photoshop cs2, et la j'attend de trouver une version de cs3 disponible sur la mule :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[=|Création By Himeko|=] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[=|Création By Himeko|=]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Creation *Sly13*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Black Lagoon Company :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser