Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [=|Création By Himeko|=]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] Empty
MessageSujet: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] Icon_minitime26/6/2007, 09:47

Ne sachant pas trop ou placé les créations, je voyais que la partie goodies qui convenait.
Je l'inaugure donc avec un petit test pour la banniere du site.
Dites moi ce que vous en pensez Wink


[EDIT] Voila toutes les créations sur Black lagoon seront dans le spoil:

Spoiler:


Dernière édition par le 30/6/2007, 02:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] Icon_minitime26/6/2007, 10:47

Vraiment chouette.
Ca serait peut être mieux si il n'y avait pas 2 fois Revy mais à part ça, j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] Icon_minitime26/6/2007, 11:30

Je dirai que tu es très doué!
Met y toutes tes créations.
Sinon moi je dirai que ce serait mieux si au contraire il n'i avait que Révy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] Icon_minitime26/6/2007, 12:27

C'est pas la seule dans Black Lagoon non plus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] Icon_minitime26/6/2007, 12:38

^^
Je vais faire d'autres versions avec vos suggestions Smile
-Il y aura une avec une seule fois revy, donc un peu plus de décoration pour le fond.
-Et une autre ou j'enleverai Balalaika.

Par contre désolé si les autres persos ne sont pas présent mais pour trouver des fanarts de qualité sur Black lagoon c'est un enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] Icon_minitime26/6/2007, 23:57

Ce qui serait vraiment sympa c'est qu'on puisse proposer une bannière site et une sur le forum. Ou encore mieux : Une bannière rotative..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] Icon_minitime27/6/2007, 01:57

Rotative ? Tu veux dire un truc aléatoire ?
Parce qu'une bannière qui tourne, ça ferait bizarre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] Icon_minitime27/6/2007, 02:06

Oui, j'utilisais juste le therme couramment utilisé quand on fait ce type de bannière.
Je voulais parler du fait que lorsqu'on change de page, une autre bannière apparait, aléatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] Icon_minitime27/6/2007, 02:06

Oui c'est ce qu'il voulait dire, j'en ai parlé un peu avec lui, on vera ça sera possible à mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] Icon_minitime27/6/2007, 05:40

Très beau boulot je trouve. Allez mes créations arriveront bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] Icon_minitime27/6/2007, 09:45

Merci bien Smile
J'attend tes crétions Irial Wink
C'est toujours bien d'avoir quelqu'un avec qui se donner des petits trucs, sa nous permettra de nous améliorer encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] Icon_minitime27/6/2007, 19:39

Voila on vient de former un groupe de designer lol
La route du professionalisme nous est ouverte!Sabré le champagne!

Sinon pour ne pas reste inactif j'ai décidé de me mettre à la chasse aux images,je ferai un topic où je mettrai toutes les images non connus que je trouve ok?

Et pour ton info morgoth OUI il n'y a que Révy dans BL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] Icon_minitime27/6/2007, 19:51

J'ai du avoir une illusion d'optique en regardant les 24 épisodes alors. J'aurais juré avoir vu d'autres personnes avec elle.
Alors, elle passe son temps à parler toute seule et à tirer dans le vide ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] Icon_minitime27/6/2007, 19:54

Nan nan mais y a qu'elle et Rock d'important le reste c'est que de la chair à canon où des personnages secondaire ptdr

Bon arretons de dériver la dessus ca va repartir en flood.

Au fait en parlant d'image quelqu'un pourrait me dire comment mettre des images sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] Icon_minitime27/6/2007, 20:24

Tu l'héberges sur imageshack et ensuite tu fais [*img]leliendetonimage[*/img]

Et ca marchera si t'enlève les *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] Icon_minitime27/6/2007, 20:27

ok je le ferais dans la soirée ,thank you Itsuki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] Icon_minitime29/6/2007, 02:28

Voici la deuxieme banniere Black lagoon:


[=|Création By Himeko|=] Bannieresiteblacklagoonxf3
Shot at 2007-06-28

Vous retrouverez toute mes créations également sur le premier post du topic au cas ou vous voudriez les regarder toute en meme temps Smile, même si pour le moment il n'y a pas la foule xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] Icon_minitime29/6/2007, 03:34

J'ai ajouté ta deuxième bannière en bannière de forum comme vous avez pus le voir.
On verra par la suite pour ce qui est de bannière rotative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] Icon_minitime29/6/2007, 12:31

Comme Itsuki l'a dit sur ce lien: https://blacklagoonfr.1fr1.net/Hotel-Moscou-c4/BLFr-le-site-et-le-forum-f9/Agrandissement-du-staff-t76.htm

Je réaliserai des avatars persos à chaque membre du site qui le souhaitera sur Black Lagoon, cependant si vous en voulez un, j'aimerai savoir quel personnage aimeriez vous avoir, et je ferai en sorte de la faire avec les wallpaper disponibles.


Dernière édition par le 29/6/2007, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Saku*-
Administrateur
Administrateur
-Saku*-


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Rennes
Personnage favoris : Dutchy x)
Date d'inscription : 02/06/2007

[=|Création By Himeko|=] Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] Icon_minitime29/6/2007, 12:33

Moi je dit !

Rispecte
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklagoonfr.1fr1.net
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] Icon_minitime29/6/2007, 13:49

Voici la troisieme banniere, la quatrieme sera bientôt là Wink

[=|Création By Himeko|=] Bannieresiteblacklagooniq3
Shot at 2007-06-29


Dernière édition par le 29/6/2007, 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Saku*-
Administrateur
Administrateur
-Saku*-


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Rennes
Personnage favoris : Dutchy x)
Date d'inscription : 02/06/2007

[=|Création By Himeko|=] Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] Icon_minitime29/6/2007, 13:56

Elle est jooolie celle la Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklagoonfr.1fr1.net
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] Icon_minitime29/6/2007, 14:14

Ty Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] Icon_minitime29/6/2007, 15:37

Yeah, elle claque aussi celle la.
La 2 c'la mieux je trouve pour le moment.
Pour les avatar ben.. Si tu peus avec mon avatar actuel me faire un zoulie ptit truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] Icon_minitime30/6/2007, 02:18

Et voici la quatrieme banniere destinée à lack lagoon :p, je vais me consacrer un peu aux avatars maintenant, n'hésitez pas à demander Wink

[=|Création By Himeko|=] Bannieresiteblacklagoonzi5
Shot at 2007-06-29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[=|Création By Himeko|=] Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[=|Création By Himeko|=]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creation *Sly13*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Black Lagoon Company :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser