Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison 3 ?

Aller en bas 
+16
Mystical
Levy'666'
tf
GGocelot
shaz
ju_riken
blaze
Souuuze
Shadowera
BiBi Evolution
RsK
Roanapuriste
VIPSY
LordLando
TatSou-Max
-Saku*-
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 3 Icon_minitime28/7/2007, 02:01

Franchement le scénar de la guerre gouvernemantale sa serait un très bon truc mais moi j'imagine plus un truc avec Dutch du genre si c'est le gouvernement américain qui attaque que l'attaque soit mené par un ex-frère d'arme de Dutch ou un délire du genre avec ou avec quelqu'un qui manie très bien les flingues eda-Mr.Chan-Levy vs le gouvernement américain sa pourrait être pas mal

Sinom y'a aussi le scénar que Black lagoon prenne le controle de la ville ( mais scénar dure a réaliser )

Sinom j'espère aussi que dans la saison 3 Rock va enfin porté un flingue ou une arme bien a lui par forcément une arme à feu ou un truc du genre mais pour pas que Levy soit tout le temps obligé de le sauver sa devien lassant qu'il puisse pas se débrouillé tout seul mais au moins sa endurcie leur relations lol c'est déja ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 3 Icon_minitime28/7/2007, 16:01

Vu que Rock a commencé à changé, je trouverais pas bizarre qu'il se mette à porter une arme. Mais Rock avec un flingue, ça sera plus vraiment Rock...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 3 Icon_minitime29/7/2007, 01:33

Tout à fait d'accord avec toi morgoth c'est pourquoi j'ai du une arme bien à lui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 3 Icon_minitime29/7/2007, 02:15

Je trouve que le haut parleur était une arme à sa mesure. Rock se bat avec les mots ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 3 Icon_minitime29/7/2007, 22:01

C'est pas faux mais moi je pensais plus à une arme blanche après tout on c'est pas grand chose de lui et de sa famille sa se trouve c'est un très bon combattant de kendon ou de karaté mais il lui est arrivé un problème alors il ne veut plus se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 3 Icon_minitime30/7/2007, 00:04

Rock a beaucoup changé depuis la saison 1, ca m'étonnerais pas, & je trouverais ca pas mal qu'il change complêtement & qu'il se décide à aider Revy durant une fusillade en prenant lui aussi les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 3 Icon_minitime30/7/2007, 01:46

Mais je l'aime bien comme il est moââ ! Sad
Sans rire, c'est vrai qu'il faut bien que les personnages évoluent sinon ça n'aurait plus trop d'intérêt et la série finirait par tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 3 Icon_minitime30/7/2007, 02:31

C'est clair parce que là en faite Hiroe c'est laissé de la marge en plus de ce qui se passe il nous a encore presque rien dit sur le passé des personnes ( quelques images de Levy et c'est tout :s )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 3 Icon_minitime30/7/2007, 02:52

jackks, le black lagoon a la tete de roanapurna? tssss...
et que vient foutre l'armee las bas?

je croi que la ca tient plus du fantasme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 3 Icon_minitime3/8/2007, 01:45

Bah fantasme pas obligé mais c'est vraie que l'armée n'a pas grand chose à faire làs bàs à part arrèter tout les métchants criminels lol mais bon c'est vraie que c'est iréaliste par contre pour moi la Black Lagoon company faut parti des meilleurs à roanapura avec Hotel moscou et la triade je vois ne vois pas grand monde qui peut leur tenir tête Smile D'ici la à ce qu'il règne en mettre y'a du chemin et de la différence mais bon ici on crée des hypothèse alors je donne des hypothéses c'est peut être ce qui va se passé Smile On en sais rien et on a pas trop d'indication Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 3 Icon_minitime7/8/2007, 20:34

euh, le black lagoon c'est juste un miserable rafio avec une tueuse et un captain balese, sinon ca n'a absolument rien a voir avec la triade ou hotel moscou... jveu dire la c'est vraiment n'importe quoi(le prends pas mal XD) mais franchement, le black lagoon c'est niet! ca a beau etre les heros, ils valent rien du tout face a une veritable organisation... enfin apres une hypothese ok, mais restont credible(meme si black lagoon n'est pas un model du genre, l'histoire garde certaine proportion)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 3 Icon_minitime7/8/2007, 23:27

J'suis désolé mais les deux enfants tueurs on bien réussi à venir à bout de la triade et de la mafia italienne alors qu'il n'était que deux ... mais bon je suis d'accord avec toi Hotel moscou et la triade sont super baleze Mr Chang est je suis sur meilleur que Levy donc prendre le controle de la ville surement pas mais devenir de plus en plus important sa surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 3 Icon_minitime9/8/2007, 16:36

euh les enfants ont juste foutu le bordel, parcequ'ils ont pris tout le monde de cours, mais de la a dire qu'ils sont venus a bout de la triade... voila quoi! oai apres ils pourraient prendre de l'importance... mais black lagoon s'est toujours plus interesse aux personnages qu'a la politique de roanapurna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 3 Icon_minitime9/8/2007, 20:07

Sa c'est pas faux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 3 Icon_minitime25/8/2007, 18:01

lol je trouve sa degueu que la "gamine" creve a la fin..(je parle des deux jumeaux) quand elle est transporter par le Black Lagoon...

En plus elle dit "jespere qu'on se revera" bam... une balle entre les deux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 3 Icon_minitime25/8/2007, 23:52

J'avoue, j'm'attendais pas du tout à ca non plu.
J'aurais bien aimé une scène de retrouvaille avec Rock, bien que ca semblait impropable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 3 Icon_minitime26/8/2007, 01:29

sa ma vachement surpris quand meme...
puis si les deux jumeaux sont devenus des tueurs... ce n'est pas de leur faute, c'est a cause de l'horreur qu'ils on subis avant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 3 Icon_minitime26/8/2007, 04:14

moi je trouve ça très bien que les jumeaux soient mort car c'est un peu une sorte de délivrance pour les deux et en plus elle est vraiement heureuse juste avant de mourir en regardant le ciel bleu(en plus c'était un peu prévisible car balalaïaka va voir sur la liste rouge a la page "E" et le nom du pote a Dutch commence par un "E"). Ensuite je pense que la saison 3 va être accée sur Rock car cette fois il choisi d'aller dans les ténêbres(c'était ptète temps au bout d'un an lol)et sur l'évolution de la relation Rock-Révi car ils vont sûrement devenir amoureux mais il y a une chose qui est sur c'est qu'ils vont encore être dans le pétrin!!
Voila ça c'st mon avis et au faite je connais pas "my hime", t'as pas le lien des épisodes stp??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 3 Icon_minitime26/8/2007, 06:14

J'ai bien aimé n'empêche la scène lorsque Rock la sert dans ses bras. C'était touchant.
Pour les épisodes de Mai/My Hime, j'te donne ca par mp vus que c'est licensié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 3 Icon_minitime27/8/2007, 12:57

Je sais pas vous mais je commençe à être à peu près sûr qu'il n'y aura pas de 3ème saison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 3 Icon_minitime27/8/2007, 13:45

ne dit pa sa tu va porter la poisse Very Happy et puis l'être de gout sait attendre que la fleur soit eclose pour en apprecier la beauter donc soit patient pis si je ne me trompe pa des chapitre sont sorti en manga donc lanime ne devrai pa tarder a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 3 Icon_minitime27/8/2007, 14:09

Euh, quand Black Lagoon tome 1 est sortit, l'anime a été réalisé pas mal de temps après, je pense que pour une troisième saison faudra attendre après le tome 7.
La saison 1 regroupait les 2 tomes & la 2, le 3, 4 & 5 alors tu vois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 3 Icon_minitime27/8/2007, 14:37

J'éspère vraiment qu'une saison 3 est en production , mais je sais que ce ne sera pas pour demain.
Le temps de parution entre les tomes étant très long , il faudra surement attendre avec un peu de chance l'anné prochaine.
A moins qu'ils fasses une histoire différente par rapport aux tomes , mais encore faut-il qu'elle tienne la route.
Enfin meme si la saison 2 est erminé depuis un petit moment , la fçon dont elle ce termine me confirme toujours qu'une 3ème est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 3 Icon_minitime27/8/2007, 18:48

ouep jespere qu'il y aura une saison 3 sinon sa serait trop... nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 3 Icon_minitime27/8/2007, 19:40

Mais biensur qu'il y aura une saison 3 il faut juste l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 4 ?
» Saison 2 en dvd
» Sortie DVD de la saison 2
» Opening saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Black Lagoon Company :: L'anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser