Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Saison 3 ?

Aller en bas 
+16
Mystical
Levy'666'
tf
GGocelot
shaz
ju_riken
blaze
Souuuze
Shadowera
BiBi Evolution
RsK
Roanapuriste
VIPSY
LordLando
TatSou-Max
-Saku*-
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 2 Icon_minitime23/6/2007, 11:47

S'ils sont en japonais, je passe mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 2 Icon_minitime23/6/2007, 13:02

Et dire que j'ai vu que 2 épisodes de Black Lagoon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 2 Icon_minitime23/6/2007, 14:07

?!!? Seulement 2 épisodes il va falloir que tu te magnes de tous regarder lol

Sinon on parle bien de doujins dans la catégorie où je pense?
Si voulez je dois en avoir 5 ou 6 mais en jap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 2 Icon_minitime24/6/2007, 19:34

Oui oui des doujin, hentai.
J'en ai 5, donc si ca intéresses je les up sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 2 Icon_minitime24/6/2007, 19:47

Pourquoi pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 2 Icon_minitime25/6/2007, 13:50

Ca m interesse itsuke, donc ouai si tu sais les mettre:p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 2 Icon_minitime25/6/2007, 16:41

Vas y fait une section hentai et up les , si je vois que j'en ai d'autres je te les enverrai.

Sinon Irial ta bannière est pas mal y faudrai juste que tu enleves ton pseudo et on pourrait la mettre sur le site.

SINON même si cela n'est pas censé être mon rôle:pourrions nous revenir au sujet principal à savoir la saison 3?Si vous voulez discuter de tous ca faites des topics ce sera plus pratique pour se reperer et ca agrandira les sections.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 2 Icon_minitime26/6/2007, 03:52

bin pour la bannière pas de prob faudra que je vois ca. Je maitrise pas mal photoshop donc j essairai de faire qlq wallpapers et bannières sur BL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 2 Icon_minitime26/6/2007, 23:53

Juste pour revenir sur la partie doujin, je vais up ca sur le site ce soir.
J'ouvrirais une section ecchi/hentai sur le forum pour venir en parler librement vus que ce n'est pas autorisé en dessous de 16 ans.

Edit : C'est fait, il vous reste à demander un accès à un des admin pour valider votre accès au groupe Ecchi pour que vous puissiez avoir accès à cette section sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 2 Icon_minitime27/6/2007, 19:35

Itsuki pourrait tu m'y autoriser l'accès?
Si je ne vois pas ce que tu as mis je ne pourrais pas savoir quel doujin t'envoyer ou non.


Ah pour revenir au sujet un truc auquel j'ai pensé,imaginez une attaque du gouvernement sur Roanapura,une guerre quoi!
Est ce que ce serait possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 2 Icon_minitime27/6/2007, 19:48

j'ai des doutes la-dessus... Pour le moment l'hotel Moscow et le gouvernement Russe a la main mise dessus, à moin que cela change dans la saison 3...
Tant que ma situation est comme elle est, je pense qu'une ataque sur roanapura est impossible mais on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 2 Icon_minitime27/6/2007, 19:49

Tous les gentils pirates qui s'allient contre les méchants militaires ? Ca pourrait être sympa ! Very Happy
En tout cas, ça serait bien bourrin comme passage si ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 2 Icon_minitime27/6/2007, 19:51

Nan je ne pensais pas vraiment à ca.....
Mais par exemple à une attaque de l'armée américaine qui en a marre des attaques de bandits à l'encontre de ses bateaux où ce genre de truc,une attaque gouvernementale quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 2 Icon_minitime27/6/2007, 20:23

Ouaip, une guerre apocalyptique dans Roanapura, ca pourrait être pas mal, à mon avis si c'était le cas, les soldats de l'armée repartirait vite fait.
Attaquer une ville où tout les habitants sont des tueurs et autres bandits et qui connaissent cette ville par coeur ca sera dur...

Néo > Je t'ai activé l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 2 Icon_minitime27/6/2007, 20:26

Pas vraiment puisqu'ils disposeraient d'importants moyens tel que du soutien aérien donc des bombardements,et ils auraient qu'a fermer la baie avec des sous-marins et bloquer le seul accés à Roanapura (à savoir le pont) avec des chars et hop plus personne s'enfuient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 2 Icon_minitime27/6/2007, 20:41

Enfin, faudrait pas que ce soit trop long non plus. Si on se retrouve avec un blocus sur Roanapura qui dure 20 épisodes, ça sera lassant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 2 Icon_minitime27/6/2007, 20:58

Et bien sa pourrait le faire sur la même durée que l'intrigue sur les yakusas au Japon à la fin de la saison 2 nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 2 Icon_minitime27/6/2007, 21:41

Pourquoi pas. Y'a plus qu'à envoyer nos suggestions à Hiroe san ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 2 Icon_minitime27/6/2007, 21:46

Ouai et s'il est pas d'accord on le menacera mouhahahahahaha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 2 Icon_minitime11/7/2007, 18:04

question: la fin de la saison deux correspond à quel tome du manga? (pas envie d'attendre 2008 pour une saison trois Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 2 Icon_minitime12/7/2007, 00:50

J'ai détaillé ca sur le site dans Histoire il me semble, désolé si c'est un oublis.
La fin de la saison 2 correspond à la fin du tome 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 2 Icon_minitime12/7/2007, 20:14

Rien ne nous dis qu'il y aura une saison 3, j'y crois pas trop moi Neutral

Attendons d'en savoir plus cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 2 Icon_minitime12/7/2007, 20:36

Effectivement rien ne nous dit officielement que y aura une saison 3, j'avais apercus ca sur un site Japonais, mais pas l'officiel.
Cela dit tous les tomes jusqu'à présent ont été adaptés en anime, ce serait bien que les prochains tomes suivent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 2 Icon_minitime13/7/2007, 07:26

Alleluia!!!! une saison 3! j'en coi pas mes esgourdes, j'avai cru que black lagoon etait fini pour de bon, j'avai rien espere! franchement vous me redonnez la foi la!
mais petite parenthese, quand vous dites que peu de doujinshi sont traduits, vous parlez de ceux sur black lagoon j'espere? parceque sinon, va falloir que jvous donne un bon paquet de site XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 2 Icon_minitime13/7/2007, 21:49

A vrai dire je ne m'intéresse pas au doujin de Black Lagoon, ce n'est pas non plu mon anime et manga favoris donc j'ai pas énormément cherché pour en trouver. Rien ne vaut ceux de Tsukihime et de My Hime ;p
Je n'ai pas encore lus ce que Néo m'avait passé, donc je ne sais pas si ils sont traduits, en tout cas les doujin que j'ai de BL ne sont pas traduits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 ?   Saison 3 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2 en dvd
» Saison 4 ?
» Sortie DVD de la saison 2
» Opening saison 3
» Des nouvelles pour la saison 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Black Lagoon Company :: L'anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser