Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La taverne de Chan

Aller en bas 
+9
shaz
Roanapuriste
Shadowera
GGocelot
RsK
LordLando
VIPSY
TatSou-Max
BiBi Evolution
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

La taverne de Chan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Chan   La taverne de Chan - Page 15 Icon_minitime24/1/2009, 12:43

Ouais, enfin forcemment hein, tu peux prendre l'exemple de l'Afrique où on laisse des populations entières mourir de faim pour ne pas foutre le pays entier sous perfusions de $ étranger (l'économie d'un pays ou la vie d'un peuple ? visiblement la balance a tendance à basculer du mauvais coté ces derniers temps)
Tu peux aussi prendre l'exemple de la Corée du nord, où tout le monde ferme les yeux, car "c'est pas nos oignons après tout" alors qu'on aime bien jouer les policiers du monde là ou l'intérêt se fait plus sentir . . .

Bien sur que le monde est moche, merci de ne pas me prendre pour un abrutit de "peace and love" qui voit le monde en rose, mais parfois faudrait faire la part des choses aussi . . .

En gros ca revient à dire à une famille qui n'a plus de boulot : "mais regarde, à l'autre bout du monde c'est pire"
On s'en tape de l'autre bout du monde, le problème il est ICI et MAINTENANT, je ne critique en rien notre justice (quoi qu'avec les nouvelles réformes . . . m'enfin osef) mais c'est un problème qui se doit d'être souligner EN FRANCE comme dans bien d'autre pays

PS : La "OBANIA" . . . ils vont finir par remplacer dieu par Obama, l'heure des désillusions va faire mal là bas . . .
PS2 : j'ai déjà donné mon avis sur Taken . . . et il est pas brillant
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

La taverne de Chan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Chan   La taverne de Chan - Page 15 Icon_minitime24/1/2009, 13:46

Ya pas 1/5em des "gamins" de mon âge qui ont autant voyager que moi, et tout les jours, je vois des potes ou d'autres qui critiquent par ici et par là, la France qui disent en mattant la télé : "woaw putain encore une gamine de violée et tuée c'est trop horrible, la France, c'est trop de la merde" alors que putain ils ont jamais bougé leurs cul de leur TV (ils disent qu'on est pas dans un monde tout rose alors que le leur de monde, plus rose tu meurs), et putain ça, ça me sidère grave, le problème il est ici et maintenant ? Non le problème il est partout et tout le temps. Faut arrêter de penser qu'à sa gueule et à notre pays, allez voir ailleurs franchement je le conseil, on voit une autre face du monde et franchement ça te décape les idées, rien que te dire putain je me lêve ce matin je me brosse les dents et j'vais déjeuner et ensuite go en cours, tu peut te dire, putain que c'est bon.

PS : J'ai vu Taken, ok, ya un père super fort toussa le coté américain normal du film, mais après faut voir la société de prostitution qui est dénoncée derrière tout ça et franchement juste pour ça c'est pas tant un film si nul que ça.
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

La taverne de Chan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Chan   La taverne de Chan - Page 15 Icon_minitime24/1/2009, 19:52

Je l'ai trouvé bien moi ce film
Et si vous voulez un film profond, qui dénonce pas mal de choses qui vous font réfléchir sur votre avenir, je vous conseille grandement la saga des police academy xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Chan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Chan   La taverne de Chan - Page 15 Icon_minitime24/1/2009, 21:30

"Ya pas 1/5em des "gamins" de mon âge qui ont autant voyager que moi"

A 16 ans j'ai fait :

Belgique Italie Espagne Allemagne Pologne Estonie Lettonie Lituani
et sans oublier ma très chère et grande Russie.

Bon bien sure j'ai pas autant visité d'endroit différant que toi
(seulement l'europe et la russie) mais ça m'a forgé.
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

La taverne de Chan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Chan   La taverne de Chan - Page 15 Icon_minitime24/1/2009, 21:31

Shadowera, tu te goures de cible là . . .

Parce que le monde est un bordelle géant on ne doit plus essayer de recoller les morceaux dans notre "utopie" francaise ?
En gros ca donne quoi ?
- J'ai perdu mon job et je vie dans la rue
- Ta gueule, tu vois le sort des africains ? t'en est pas là alors tu souffres en silence . . .
NON !!!



donc pour en revenir à nos moutons (la France, Peine de mort pour/contre)

Avant tout je ne suis pas pour de la simple vengeance, je ne suis pas non plus croyant donc "seul dieu à le droit de vie et de mort" vous pensez bien que ça ne m'interpelle pas trop mais je suis pour l'aspect "pratique" que ça entraine (libération des espaces carcéraux, moins de frais à la charge des FRANÇAIS, meilleurs vies pour les autres détenus . . .)
On a pas à payer pour les crimes des autres si ?

"Faut arrêter de penser qu'à sa gueule et à notre pays, allez voir ailleurs franchement je le conseil, on voit une autre face du monde et franchement ça te décape les idées, rien que te dire putain je me lêve ce matin je me brosse les dents et j'vais déjeuner et ensuite go en cours, tu peut te dire, putain que c'est bon."

Mais moi je m'en tape des problèmes en france dans le fond, après tout j'aurais du taff, des bons repas chauds et un lit où dormir . . . c'est pareilles pour les autres pays après tout, ON EST TOUS nombrilistes au possible, et c'est normal, maintenant je ferais comme tous les francais, je vais travailler et gueuler un petit coup de temps en temps, mais ce que j'ai le droit et le devoir de faire par dessus tout c'est de soumettre mes idées, alors qu'en plus je ne critique pas trop le système actuel (m'enfin un peu quand même) mais je souligne des incohérences notables, et si le pays voisin à lui une justice en carton, j'y peux rien . . . je fais la seul chose que je peux faire, point
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

La taverne de Chan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Chan   La taverne de Chan - Page 15 Icon_minitime24/1/2009, 22:55

Non, je pense pas du tout me tromper de cible, le type qui vit dans la rue, qu'en a pris pleins la gueule à cause du système français, lui, je pense qu'il peut dire que la France c'est de la merde, il en à fait les frais, pas le gars qu'est la devant sa TV.
Ok on va gueuler pour l'améliorer notre France, mais qu'on aille pas dire que ya pas de justice et que c'est de la merde quand on n'en à pas fait les frais.

c'est pareilles pour les autres pays après tout, ON EST TOUS nombrilistes au possible.
mh dans tout les autres pays riches serait plus approprié, faut voir la générosité des familles africaines qui ont que dalle et qui t'accepte toi petit voyageur français bien riche (pour eux) à dormir et a manger chez eux sans rien demander en échange, leur pauvreté à dût leur donner une autre vision des choses et franchement, c'est aussi beau, que triste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

La taverne de Chan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Chan   La taverne de Chan - Page 15 Icon_minitime24/1/2009, 23:25

Ouais, bien ce que je pensais, tu interprète mal mes propos (avec un sujet aussi houleux que celui là c'est pas étonnant ^^)

-> Je ne critique pas la justice, ni la société dans laquelle je suis, je critique la "Sainte Justice de Dieu" contre la condamnation à mort
-> Je ne critique pas la générosité des africains (lol) mais je souligne que l'esprit d'un être humain "normal" se concentre sur ses problèmes (de grandes ou petites importances) avant de regarder plus loin, du PDG de Total aux Africains en passant par le pauvre Européen devant sa TV, C'EST NORMAL !!!

Et pour finir

Je pense que la peine de mort est un outil très dangereux mais aussi très efficace que l'on doit prendre en compte au niveau de la justice
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

La taverne de Chan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Chan   La taverne de Chan - Page 15 Icon_minitime24/1/2009, 23:39

Oui, je doit surement mal interpréter. Neutral

De même pour finir, je pense que personne ne le droit de vie ou de mort sur un autre, de plus je suis profondément athé alors Dieu... hahaha...
Ensuite, et ça reste que mon avis, la prison à vie est la pire des peine, oui moi je préfère crever que moisir en prison toute ma vie, le problème, c'est que personne ne moisi en prison toute sa vie, et , que, la je te rejoins sur cet avis, le problème c'est qu'on paye pour ces criminels, mais vu que pour moi, personne n'à le droit de vie ou de mort et qu'en France on à une justice, on va pas faire comme en Afrique et buter le voleur du village.
Donc c'est nul mais, faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

La taverne de Chan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Chan   La taverne de Chan - Page 15 Icon_minitime25/1/2009, 10:27

Je ne parle pas de tuer tout le monde

Je dis que les cas irrécupérables (perpétuité après récidive ou viol . . .) devrait être condamné à la peine de mort, ces hommes ou ces femmes ont vécu dans le système français, ils ont fait le choix d'ôter la vie de personne qui ne leur avaient rien demandé, ils méritent un châtiment à la hauteur de leurs actes et surtout qu'ils arrêtent de nous couter tellement d'argent . . .
De plus la peine de mort peut aussi être un moyen disuasif, sauf aux frontières de la folie, qui est de toute manière irrémédiable (=> le fou en Belgique, tu crois vraiment qu'il a encore le droit de vivre après ca ?)

PS : on est pas en Afrique, on ne coupe pas une main à un voleur, il est incarcéré pendant un certain temps et relâche, et je suis d'accord sur ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

La taverne de Chan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Chan   La taverne de Chan - Page 15 Icon_minitime25/1/2009, 12:02

Oui, l'autre barge en Belgique, c'est un vrai connard et je retiens mes mots, mais il à quand même le droit de vivre, j'aimerais la vie la plus misérable possible pour lui pour qu'il comprenne que c'est un con et qu'il en est l'envie de se suicider, mais qu'il vive.
Bon et c'est un exemple parmi tant d'autre et le vrai problème c'est qu'on paye pour qu'ils aient une vie vivable en prison (ok c'est quand même ptet pas la joie en prison mais ça à pas l'air d'être autant la mort que ça) mais c'est "normal" qu'on paye pour les gardiens et tous ce que tu disais la seul chose qu'on peut faire c'est payer le minimum pour qu'ils aient au maximum une vie misérable.

PS Chan : j'ai aussi fait l'Allemagne - La Suisse - L'Italie - L'Angleterre - L'Espagne - Le Danemark - La Sirie - L'Afrique du nord et NewYork en plus des pays cité précédament, j'ai visité pas mal de pays riches.


Dernière édition par Shadowera le 25/1/2009, 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

La taverne de Chan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Chan   La taverne de Chan - Page 15 Icon_minitime25/1/2009, 12:15

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




La taverne de Chan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Chan   La taverne de Chan - Page 15 Icon_minitime27/1/2009, 00:06

Tu gâche l'ambiance LordLando ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

La taverne de Chan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Chan   La taverne de Chan - Page 15 Icon_minitime27/1/2009, 19:33

je préfère la détourner en effet, avoir des opinions c'est bien mais si on ne peut rien y faire ce n'est pas la peine d'y consacrer trop de temps. On est pas ici pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




La taverne de Chan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Chan   La taverne de Chan - Page 15 Icon_minitime28/1/2009, 00:18

Ok.

Et sinon tu prends quoi? whisky, vodka, saké chaud???

Je paye ma tournée, après tout j'ai viré cet incompétent de Bao ^^
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

La taverne de Chan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Chan   La taverne de Chan - Page 15 Icon_minitime28/1/2009, 00:37

pour moi, whisky glace, merci.
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

La taverne de Chan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Chan   La taverne de Chan - Page 15 Icon_minitime28/1/2009, 13:10

Rhum blanc avec du citron vert et sucres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

La taverne de Chan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Chan   La taverne de Chan - Page 15 Icon_minitime28/1/2009, 13:30

Saké, j'ai jamais essayé la version chauffé DX

Sinon LordLando, un débat c'est fait pour débattre, pas pour se refermer sur soi même avec son propre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

La taverne de Chan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Chan   La taverne de Chan - Page 15 Icon_minitime28/1/2009, 13:31

De l'eau (quoi ? comment ça, ça fait tâche ^^)

Tiens d'ailleurs je viens de relire le tome 8 et j'étais mort de rire en voyant l'image où Chan et Bala se tirent dessus, ça m'a rappelé quand Lord avait posté l'image en avant première et que l'on avait fait un débat pour savoir le quel allait mourir, alors qu'en fait c'est un flash back xD
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

La taverne de Chan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Chan   La taverne de Chan - Page 15 Icon_minitime28/1/2009, 17:44

Et voilà, t'as tout cassé !
J'ai pas lu les scans moi !
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

La taverne de Chan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Chan   La taverne de Chan - Page 15 Icon_minitime28/1/2009, 19:02

Ca c'est du spoiler, sans balise n'y rien pour agrémenter le tout

Y a plus qu'à tout oublier Tatsou
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

La taverne de Chan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Chan   La taverne de Chan - Page 15 Icon_minitime28/1/2009, 19:34

oups xD
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

La taverne de Chan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Chan   La taverne de Chan - Page 15 Icon_minitime28/1/2009, 23:12

faux fan va !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




La taverne de Chan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Chan   La taverne de Chan - Page 15 Icon_minitime1/2/2009, 21:02

***OPERATION ATTENDRIR BIBI ***

Comme vous le savez tous notre chère Bibi est un amateur de film violent et sanglant. En tant que pacifiste, je lance l'opération "on va attendrir Bibi".

Tien Bibi, écoute ça, mon arme secrète ! :

http://fr.youtube.com/watch?v=3s-0rinzz4s&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

La taverne de Chan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Chan   La taverne de Chan - Page 15 Icon_minitime1/2/2009, 21:34

Ah ouais mais c'est vraiment hard ça !
Mais j'ai un truc pas mal aussi : http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
Mais la, c'est plus abrutir BiBi ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Chan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Chan   La taverne de Chan - Page 15 Icon_minitime1/2/2009, 21:40

Whoaaaa ça rox, c'est violent ton truc j'arrive plus a décrocher xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de Chan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Chan   La taverne de Chan - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de Chan
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser