Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Highschool Of The Dead

Aller en bas 
+5
shogai
BiBi Evolution
Roanapuriste
TatSou-Max
LordLando
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Roanapuriste
Triad
Triad



Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Highschool Of The Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead - Page 4 Icon_minitime6/12/2010, 18:19

Si WD est un torchon face à un film de Romero - et on ne peut dire que par pur académisme, hormis la critique sur le format BD et le fait que c'est R. qui a lancé le genre -, alors Highschool et un mouchoir jetable saturé de glaviots! :p
Mais je suis d'accord pour dire que le fanservice est très bien assuré: le show est bel et bien là, pour le plus grand plaisir des voyeurs sadiques. Mais ça reste un manga très commun, contrairement à WD.

:fanboy:
Revenir en haut Aller en bas
shogai
Triad
Triad
shogai


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2010

Highschool Of The Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead - Page 4 Icon_minitime6/12/2010, 18:48

je ne comparerais pas ça aux film de Romero, ce n'est pas comparable, HSOTD et certes une série qui n'a pour seul but de nous faire passer un bon moment, on n'y retrouve pas toute la réflexion d'un black Lagoon.

Néanmoins cela reste un manga avec un point de vue "réaliste", les munition ne sont pas illimité et les évènements nous présente plusieurs façon de réagir as la situation.
Même le groupe des héros ne reste pas figé, ils évolue avec l'histoire. Takashi doute beaucoup dans sont rôle de leader, kota prend aux contraire confiance en lui, Saeko évolue en acceptant sont passé etc...

Voila pourquoi je trouve que ce n'est pas (et de loin) un manga "torchon"
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Highschool Of The Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead - Page 4 Icon_minitime7/12/2010, 09:22

shogai a écrit:
on n'y retrouve pas toute la réflexion d'un black Lagoon

Quand j'ai lu le début, je m'attendais a voir un nom de manga du style Ghost in the Shell, mais là je suis un peu déçu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Highschool Of The Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead - Page 4 Icon_minitime7/12/2010, 18:39

Et bien, ne connaissant pas HSOTD je ne pourrais le qualifier.
Mais connaissant TWD, je peux déjà affirmé que ce n'est pas un torchon !

Après, que ce soit des genres différents qui s'adressent à des publiques différents c'est franchement évident en ayant lu les deux.
Reste plus qu'à trouver à quel publique on appartient Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalat
Asahi Industrial
Asahi Industrial
kalat


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2010

Highschool Of The Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead - Page 4 Icon_minitime9/12/2010, 17:46

Dans tout les cas, on choisit pas les gouts et les couleurs des gens, on aime, ou on aime pas, mais après, pourquoi ne pas le tester ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
taros
Lovelace Family
Lovelace Family



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : narbonne
Personnage favoris : revy (facile )
Date d'inscription : 26/11/2011

Highschool Of The Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead - Page 4 Icon_minitime9/12/2011, 18:53

bon d'habitude je suis pas fan genre un heros avec son harem oh grosses seins mais
ya de l'action et certain perso assez cool !

mais vraiment rien de nouveau ! dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Highschool Of The Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Highschool Of The Dead
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Manga/Anime/Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser