Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Highschool Of The Dead

Aller en bas 
+5
shogai
BiBi Evolution
Roanapuriste
TatSou-Max
LordLando
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead Icon_minitime6/5/2008, 20:57

Highschool Of The Dead Mmhsotdv02000bbboc4

Highschool of the dead c'est un manga (qui n'existe qu'en manga pour le moment) de type seinen/ecchi se déroulant à notre époque dans un monde ravagé soudainnement par une épidémie transformant les gens qui en sont atteinds en zombie cannibales. Et quiconque se fait mordre par l'un d'eux devient à son tour un zombie. Dans ce monde nouvellement atteind par ce problème l'armée semble se désintéresser des populations, qui se verront livrées à elles-mêmes pour survivre face à des hordes de zombies qui ne cessent de croitrent.

Le principe est donc comparable à celui de Land of the Dead le film de Georges Romero, sauf qu'ici l'épidémie vient de commencer, nous sommes donc à la génèse du problème.

L'histoire se déroule du point de vue d'un groupe d'éléves d'un lycée, composé d'une partie des survivants de ce lycée mêlant diffèrents protagonistes : Un jeune plutôt classique, une jeune somme toute classique aussi, un rondouillard à lunettes fana d'armes à feu, une surdouée pas facile à vivre, une infirmière à la poitrine généreuse, ainsi qu'une adepte du kenjutsu. Dans cette équipe de fortune chacun des protagonistes possède un rôle qui aidera dans un but commun : la survie. Ce lycée en question se fait envahir et contaminer par cette maladie, brusquement en pleine journée sans que l'ont comprenne d'où cela peut venir. Ainsi nous suivons les folles aventures sanglantes et pas toujours joyeuses de nos chers élèves qui essayent de survivre dans ce monde qui part en cacahuète et où les êtres humains restants ne sont pas toujours plus commodes que les morts-vivants !

C'est du seinen donc c'est un peu glauque et pas toujours ragoutant comme spectacle, mais ça reste correct (on vise pas dans le trash dégueulasse comme le film de Romero même si le principe est similaire).
Biensûr comme je l'ai dis auparavant il s'agit aussi d'ecchi, donc vous verrez des jolies filles, des paires de seins, des petites culottes et plus encore ! Et ça fait jamais de mal quand c'est bien dosé ce qui est le cas ici Wink

Actuellement le japon en est au 5ème tome, et aucun n'est licencié en europe et USA.

Voici les sites où vous pouvez vous fournir les scans (les 4 premiers tomes + 2 chapitres en US du 5) :
Team-FR : http://byakuei.fansub.ws/
Team-US : http://xamayon.org/

Pour le moment j'ai lus tous les chapitres FR et US et j'aime beaucoup je trouve ça sympa, dynamique, les personnages sont variés et accrocheurs, les comportements humains pas mal analysés, et la qualité graphique est au rendez-vous. Ceci n'est pas un manga destiné à la reflexion philosophique, c'est à prendre comme un bon divertissement et à consulter comme on regarde par exemple un film de Romero. A prendre donc à la légére, laissez vous porter par l'action sans prise de tête et vous passerez un bon moment.

Un seul conseil : laissez vous tenter sans vous prendre la tête Wink

Aller et pour la route une dédicace spéciale aux fans de personnages sexy Wink
Spoiler:


Dernière édition par TABOO le 7/5/2008, 01:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead Icon_minitime6/5/2008, 21:36

ca a l'air bien! j'aime bien Romero, j'ai vu tout ses films de zombies^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead Icon_minitime7/5/2008, 17:59

J'ai lue le premier tome je vais lire les autres ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead Icon_minitime7/5/2008, 19:15

Aller hop on petite compile d'images :
Highschool Of The Dead Hsotddq1
Rei Miyamoto et Saeko Busujima.

Highschool Of The Dead Mmhsotdv02001111aw9
Takashi Komuro.

Highschool Of The Dead Mmhsotdv01c01000bbbbdx4
La couverture du tome 1 avec Rei.

Highschool Of The Dead Saekopv4
Saeko Busujima version T-shirt mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead Icon_minitime8/5/2008, 12:24

Mais quel pervers ce type Razz

Tu l'as en wallpaper ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead Icon_minitime8/5/2008, 14:15

Désolé pas encore trouvé de wallpaper :/
Mais je vais peut-être essayer d'en faire un sous toshop pour la peine ^^ (tu parle de laquelle d'image en particulier ?)
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead Icon_minitime8/5/2008, 16:21

intéressante ta signature TABOO ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead Icon_minitime8/5/2008, 16:27

C'est ce dont je te parlais l'autre jour sur msn ^^
Mais c'est fait à la va-vite je suis en train de réfléchir à comment pouvoir l'améliorer ^^

Hop une nouvelle compile d'images de diverses origines :
Highschool Of The Dead Largeanimepaperscanshigwj7
Highschool Of The Dead Largeanimepaperscanshigko2

Highschool Of The Dead Largeanimepaperscanshigdm8

Highschool Of The Dead Largeanimepaperscanshiguz3

Highschool Of The Dead Largeanimepaperscanshigez3

Highschool Of The Dead Smallanimepaperscanshigtq8
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead Icon_minitime9/5/2008, 19:20

je viens de lire le premier tome, j'ai vraiment l'impression de revivre night of the living dead et resident evil ahah XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead Icon_minitime9/5/2008, 19:36

ça me fait plus penser à land of the dead perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead Icon_minitime9/5/2008, 22:45

J'ai essayer de lire les premiers tomse je n'y est pas réussi, quelqu'un d'autre à ce genre de problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead Icon_minitime9/5/2008, 23:09

Pas réussi c'est à dire ? Pas réussi à les ouvrir ?

Si c'est le cas télécharge le programme " Winrar ", une fois le fichier téléchargé tu clique droit dessus et tu choisis " Extraire ici ". Si c'est pas ça ton soucis hésite pas à demander qu'on voit ce qu'on peut faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead Icon_minitime10/5/2008, 16:17

Ce n'est pas ce problème la que j'ai, c'est que lorsque je vais sur le site pour télécharger les scan, je n'arrive pas à aller sur la page pour télécharger les scans.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead Icon_minitime10/5/2008, 16:47

http://byakuei.fansub.ws/Highschool_of_Dead.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead Icon_minitime10/5/2008, 21:42

Merci beaucoup pour ta précieuse aide, sa fonctionne bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead Icon_minitime10/5/2008, 22:58

Joli Joli tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Roanapuriste
Triad
Triad



Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead Icon_minitime12/5/2008, 12:20

Vais dl de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Roanapuriste
Triad
Triad



Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead Icon_minitime28/5/2008, 13:12

Et bien, ce manga est vraiment sympa! Humour, gore et sexe se conjugue plutôt bien (on reconnait ici la perversité de ces coincés de japs Razz ), et la fin du tome 3 me rend dingue d'impatience pour la suite! Mad

Un grand merci à l'auteur du post pour cette découverte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead Icon_minitime28/5/2008, 18:36

déja un tome 3? ah ben je vais voir ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Roanapuriste
Triad
Triad



Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead Icon_minitime28/5/2008, 23:13

Je viens d'aller voir sur le site de trad, et y'a le tome 4 qui est déjà traduit, fais toi plais'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead Icon_minitime1/6/2008, 09:13

J'ai finis de lire les premiers tomes, et effectivement il est vraiment simpatique, original en tout cas le mélange de sexe et de gore ^^
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead Icon_minitime2/6/2008, 13:11

TU AS BIEN DIT "SEX" ET "GORE".............

Je vais le lire je croix
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead Icon_minitime2/6/2008, 19:03

lol sex, gore oui c'est tout à fait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead Icon_minitime2/6/2008, 19:32

raaaaaaaa la on va faire copain calin
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead Icon_minitime7/6/2008, 21:16

Je vien de lire les 4 premier tome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Highschool Of The Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Manga/Anime/Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser