Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avis à la population du forum..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis à la population du forum.. Empty
MessageSujet: Avis à la population du forum..   Avis à la population du forum.. Icon_minitime2/9/2007, 02:23

Je ne sais trop comment débuter ce topic.
Je vais donc présenter ca simplement.
Black Lagoon France a été au départ fondé par Saku, du moins c'est lui qui avait l'envie de fondé ce premier fansite Francais, je l'ai donc aidé à mettre sur pied ce projet qu'on avait en commun. Le Saku, n'est quasiment plu présent sur le forum, manque de temps, & d'investissement principalement. Le fait est que je ne suis pas un fan ultime de Black Lagoon, j'aime ca ne va pas plus loin, je n'ai donc vraiment pas la motivation de tenir un fansite sur ce manga.
C'est pourquoi, après avoir vus la motivation de certains pour améliorer le site(refonte total, nouveaux header, bannière etc..), je propose de céder le poste d'administrateur à quelqu'un du forum, qui sera jugé assez compétent & ayant assez de motivation pour s'occuper de ce site.
Pour ma part je passerais toujours de temps en temps.
Voilà, l'annonce est faîte, les intéréssés répondront dans ce forum, ce sera à voir par msn pour ce qui est du poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la population du forum.. Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population du forum..   Avis à la population du forum.. Icon_minitime21/9/2007, 17:57

Oulah hum... Déja pas moi car je suis pas fan de Black lagoon.
Il devient un petit mort le forum là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la population du forum.. Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population du forum..   Avis à la population du forum.. Icon_minitime21/9/2007, 20:57

il est pa mort c juste que les vaacances sont fini du coup on a pu trop le temp daller le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la population du forum.. Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population du forum..   Avis à la population du forum.. Icon_minitime24/9/2007, 17:49

Ouais je sais mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la population du forum.. Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population du forum..   Avis à la population du forum.. Icon_minitime8/10/2007, 18:37

Le forum est un peu mort là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la population du forum.. Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population du forum..   Avis à la population du forum.. Icon_minitime9/10/2007, 12:56

Ouep je vous comprends tous, le forum est un peu mort en ce moment, c'est vrai, mais...
Itsuki tu as fait du bon travail jusqu'à maintenant et ta décision me parait normal vu la condition où à la base c'est Saku qui était la personne voulant le créer.
Aprés je pense que même si le poste est redonné à quelqu'un, il faut trouvé une solution pour le faire revivre car malheuresment tant que la saison 3 de black Lagonn ne montre pas le bout de son nez, les sujets sur black Lagoon diminueront logiquement comme maintenant.
Ensuite plus qu'un nouvel administrateur, les membres sont importants aussi pour le refaire vivre donc je pense que ça va être un effort de groupe qui peut lui redonner vie.
Pour ce qui est de l'animation du forum et du site, je vous propose de donner vos idées pour le rendre plus dynamique.
Et dernierement je rajouterai que si tu pense que je peux aider dans ce sens Itsuki, je suis prêt à reprendre les rennes histoire de ne pas voir l'un des rares fansite de Black Lagoon mourrir.

Voili voilou, donc avant tout de trouver un nouvel administrateur, il faut retrouver un groupe qui était il y a peu pour le redonner vie Wink

Bises les copains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la population du forum.. Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population du forum..   Avis à la population du forum.. Icon_minitime30/12/2007, 23:56

Je suis nouvelle sur le forum mais je suis la série Black Lagoon depuis déjà un bon bout de temps...

Je me souviens, il y a un an, on trouvait à peine quelques sites sur le manga...En cherchant des images sur google, on tombait que sur des pochettes et encore !

Là ça c'est bien développé et je pense que c'est pas fini de s'arrêter cet engouement pour Black Lagoon...

Maintenant, au sujet du forum...Je suis admin sur un autre forum de culture générale et depuis un an donc j'ai l'habitude de gérer ça...
Je propose donc mon aide pour redonner du dynamisme à ce forum...Je suis motivée du fait que j'apprécie beaucoup Black Lagoon et je passe pas mal de temps sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la population du forum.. Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population du forum..   Avis à la population du forum.. Icon_minitime31/12/2007, 15:20

bienvenu bouc sa fait plaisir de voire des nouvelle tete et pour tenter de faire revivre un peu le fofo on pourrai faire une section rpg comme sur certain forum sur le theme black lagoon
voila dite se que vous en pensez par contre je sais pa trop comme sa marche donc fodra que quelqun y regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la population du forum.. Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population du forum..   Avis à la population du forum.. Icon_minitime1/1/2008, 13:58

Je pense que ce serai une tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la population du forum.. Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population du forum..   Avis à la population du forum.. Icon_minitime20/1/2008, 14:57

Perso tout ce qui tourne autour des sons , les musiques, ainsi que les épisodes, et autres. NO PROB.

je connais mes clefs de recherche et sites afin de vous aider a faire vivre le site. il ne mérite pas de mourrir.

Faut qu on se serre les coudes si on veus "exister".

Cyp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la population du forum.. Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population du forum..   Avis à la population du forum.. Icon_minitime21/1/2008, 20:42

Salut, je suis tout nouveau mais si je peux vous donner un conseil pour faire revivre ce site, il serait le suivant. Je suis également admin d'un site tratant de manga, et avant ça j'ai eu plusieurs forum à ce sujet.
Le probléme avec le fait de mettre un rpg sur le forum ou même des jeux divers, c'est que ça va vous amener du monde un moment mais juste des personnes qui veulent s'amuser. J'ai parcouru vite fait le forum et il semble pas mal, peu de flood et des membres qui écrivent correctement (pas de sms...).
Il faudrait attirer des vrais fans de la série Black Lagoon ou des amateurs de manga et animé. Car seulemnt ce genre de personne pourront faire vivre votre forum avec divers sujets.
Mais surtout faut redonner un coup de fouet au site, avec des biographies sur les personnages, des résumés d'épisodes...
Un site bien fournit et toujours à jour ne peut être que bénéfique. Voilà j'espéres que je vous aurait aidé un peu et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la population du forum.. Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population du forum..   Avis à la population du forum.. Icon_minitime21/1/2008, 20:50

Merci pour tes conseils.

Cyp
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Avis à la population du forum.. Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population du forum..   Avis à la population du forum.. Icon_minitime22/1/2008, 12:56

+1 avec Alichino

Faut gonfler le contenu du site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la population du forum.. Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population du forum..   Avis à la population du forum.. Icon_minitime22/1/2008, 17:58

Bien à ce que je vois vous avez l'air motivé tous les deux. Donc vous devriez en parler avec le nouveau administrateur (je crois que ça a changé).
Ainsi vous pourrez peut être créer une nouvelle team pour le site et le forum et faire peau neuve. C'est la seule manière d'y arriver je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la population du forum.. Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population du forum..   Avis à la population du forum.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la population du forum..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos avis / feedback.
» espace pub [site forum] black lagoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Hotel Moscou :: BLFr, le site et le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser