Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 espace pub [site forum] black lagoon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




espace pub [site forum] black lagoon Empty
MessageSujet: espace pub [site forum] black lagoon   espace pub [site forum] black lagoon Icon_minitime26/8/2007, 17:14

eyans visitez mon éspace présentation,en se qui concerne ma pub pour votre site et forum, et etans donnez que j'ai le feu vert,je vais vous faire ma description de la pub qui sera affichez sur daily motion et bien d'autre site vidéo, et qui auras pour sujet votre site et forum allez ces partie-

titre : black lagoon france

durée :1mn 32

logiciel utilisé:cam studio "pour capturez et silonnez votre site et forum dans la pub"
sony végas 7.0,after effect,

son utilisé: ces la surprise et l'innovation de ma creation on la découvriras enssemble.

manga utilisé: black lagoon "evidement lol"

suggection: pendant ma création a vous de me donnez vos propres ingrédient si vous voulez voir apparaitre le nom des modérateur ou autre y'auras cas le demandez dans se topic prévue a cette effet,

une fois la pub achevez,je vous donnerais le lien, pour la téléchargez en qualitez optimal pour que a votre tour vous exposiez la pub a bonne ogure,en d'autre thèrme a vous de l'affichez comme bon vous semble,elle sera affichez de notre cotez dans notre site et forum,et sur daily.

pour d'avantage de question n'hésitez pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




espace pub [site forum] black lagoon Empty
MessageSujet: Re: espace pub [site forum] black lagoon   espace pub [site forum] black lagoon Icon_minitime26/8/2007, 18:35

Okay, c'est plutôt pas mal.
Si t'as une bannière & que tu pouvais me faire une petite description du site & l'adresse, comme ca j'préparerais ca de mon côté pour te rajouter après.
Sympa en tout cas ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




espace pub [site forum] black lagoon Empty
MessageSujet: Re: espace pub [site forum] black lagoon   espace pub [site forum] black lagoon Icon_minitime26/8/2007, 18:50

alors oui en se qui est bannière je te fait par de l'adresse de notre forum et de notre site,je te fait confience pour la parution,il ne te resteras plus qu'a les mettre et de la nous feront d'une pierre 2 coup

lien forum:
http://souls-team.frbb.net/index.htm

lien de notre site:
http://souls-team.over-blog.net/

voilà comme d'habitude,pour toute question je suis tout ouie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




espace pub [site forum] black lagoon Empty
MessageSujet: Re: espace pub [site forum] black lagoon   espace pub [site forum] black lagoon Icon_minitime26/8/2007, 18:57

Okay merci j'ajoute ca dans la soirée dès que j'peus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




espace pub [site forum] black lagoon Empty
MessageSujet: Re: espace pub [site forum] black lagoon   espace pub [site forum] black lagoon Icon_minitime6/9/2007, 07:58

enfin achevé la pub black lagoon,je vous fait part de deux lien,un lien pour le téléchargez en fichiez,et un autre pour visionné la parution uniquement,je rappel,que vous pouvais utilisé cette pub comme bon vous semble elle est à vous^^ donc vous savé se qui vous reste a faire,

quelques petit changement au niveau de la durée de la pub celle-ci est plus courte que prévue,sinon ces plus une pub ces un trailer ^^

allez j'arrète mes commentaires réglé sur du papiez a musique et je vous file les liens: Suspect

daily motion (attention qualitez dégeulasse pale ):

https://www.dailymotion.com/krayzie1984/video/x2x109_black-lagoon-publicite_ads

lien mégaupload (vidéo transportable Wink ) :
http://www.megaupload.com/fr/?d=4IJ7MI8M

poid: 54 mo
durée : 1mn18
faite moi part d'un message pour la confirmation de la commande.

enjoy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




espace pub [site forum] black lagoon Empty
MessageSujet: Re: espace pub [site forum] black lagoon   espace pub [site forum] black lagoon Icon_minitime11/9/2007, 17:24

Nikel je confirme la commande. Ca poutre. Bravo pour votre boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




espace pub [site forum] black lagoon Empty
MessageSujet: Re: espace pub [site forum] black lagoon   espace pub [site forum] black lagoon Icon_minitime11/9/2007, 19:18

Trés belle réalisation, rien à redire.
GG pour la musique aussi trés bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




espace pub [site forum] black lagoon Empty
MessageSujet: Re: espace pub [site forum] black lagoon   espace pub [site forum] black lagoon Icon_minitime11/9/2007, 21:19

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




espace pub [site forum] black lagoon Empty
MessageSujet: Re: espace pub [site forum] black lagoon   espace pub [site forum] black lagoon Icon_minitime12/9/2007, 03:52

Content que sa vous ais plu,tout le plaisir me reviend a ventans vos zonzons lol, eh bien j'ai terminé mon contrat ces se qui est le plus important pour moi,bon a partir de là si vous avez besoin d'un coup de main pour lancez un projet ou un partenaire,qui n'a pas de clippeur sous la main, vous pouvez comptez sur la soul's team,de las bas,vous pourrait nous tenir au courant,en fesant appel a nous [on dirait ma banque qui parle lol]

krayzie1984 à votre service.... king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




espace pub [site forum] black lagoon Empty
MessageSujet: Re: espace pub [site forum] black lagoon   espace pub [site forum] black lagoon Icon_minitime12/9/2007, 13:26

Dac, encore merci à toi.
J'ajouterais le clip sur l'index je pense sous peu.
J'vais ajouter le nom de la musique, c'est bien la chanson qui passe dans le 5ème élément, chantée par Inva Mula?
Par contre je ne suis pas sur du nom, donc si tu pouvais me le redonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




espace pub [site forum] black lagoon Empty
MessageSujet: Re: espace pub [site forum] black lagoon   espace pub [site forum] black lagoon Icon_minitime13/9/2007, 01:56

alors là j'en sais pas plus, je sais que j'ai trouvé la musique en tombans sur un titre nommé "the diva dance" sinon oui ces une soundtrack du 5eme éléments,ou j'ai beaucoup accroché également,bin pour le reste du nom de la diva et tout sa je n'en sais pas plus que vous -_-' lol à bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espace pub [site forum] black lagoon Empty
MessageSujet: Re: espace pub [site forum] black lagoon   espace pub [site forum] black lagoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
espace pub [site forum] black lagoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Lagoon 001/002 Blu-ray
» Black Lagoon RPG
» La Fin de Black Lagoon
» Black Lagoon 006 by VizMedia
» Black lagoon OMAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser