Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Black Lagoon RPG

Aller en bas 
+8
Ze Savage
Psychocat
Rock
Levy'666'
Roanapuriste
RsK
GGocelot
LordLando
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Black Lagoon RPG Empty
MessageSujet: Black Lagoon RPG   Black Lagoon RPG Icon_minitime20/11/2008, 17:04

Bonjour à tous =D !

Je post içi pour vous parlez d'une idée qui met venu en tête .

Je suis une rpgiste qui adore faire du rp ( sans blague Shocked ) et j'ai penser à faire un rpg Black Lagoon, peut être le premier, je ne sais pas Wink Mais un rpg de Black lagoon donc que j'organiserai de la sorte :


Ville principal ~~> Roanapura : Les différents groupes que l'on trouve dans le manga ( l'hotel Moscou, l'église de la violence, la Triade de Hong Kong, le Black Lagoon. )

[ Possibilité de faire son propre gang ou groupe avec quelques conditions Wink ]

Les lieux de la ville ( Roanapura ) avec le YellowFlag, les quais etc ( lieux de villes normaux ainsi que d'autres lieux ) .. Et le repaire des groupes.



Après, d'autres lieux comme le Japon et les mers etc .. Peuvent être envisagable sans problème Wink

Ensuite, les rpgistes pourraient inventés leur propre personnage et lui donné des caractèristiques qui leur son propre ( se customiser une arme sans aller trop dans l'exagération ) , exemple avec les jumeaux Razz Aussi, ils pourraient adéré aux groupes présents sur le forum où faire leur propre groupe ou être indépendant ( Chasseur de prime, assasin .. etc les choix sont multiples )
Pour prendre un personnage de la série, je demanderai un assez bon niveau de rp, c'est à dire, ne pas faire 5 lignes de rp, un minimum de 20 lignes sera demander ( je suis trop dur >< ? )

Pour le but de rpg, faire des missions donnaient par les leaders des groupes et vivre sa vie, des combats peuvent être fait .. etc.


Voici quelques idées pour un futur rpg. Si j'en parle içi, c'est que, comme moi, vous adorez ce manga ( ou sa version anime ) et que je recherche des gens motivé pour faire ce forum ( être admin' modo etc .. ) et avoir des rôles important pour le rp ( chef des groupes etc .. )

Voici une ébauche pour une bannière du forum, si jamais il se fait Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Black Lagoon RPG Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon RPG   Black Lagoon RPG Icon_minitime20/11/2008, 17:42

t'as surement du faire du jdr papier alors (qui reste the best expérience du rolisme !).

Comme on a pas le gros livre du maitre du jeu il faut tout faire de rien ce qui inclut toutes les conditions initiales auxquelles il faut réfléchir (roanapur divisé en quartier contrôler par les bandes ou étant neutre, sachant qu'on doit pouvoir conquérir les différentes zones d'une manière ou d'un autre).

Ensuite histoire de bien commencer on pourrait avoir un maitre du jeu qui met en place des éléments scénaristique (du style, arrivé de 2 jumeux qui butent les premiers gangsters qu'ils trouvent sur leurs chemins, les joueurs sont donc touchés et ils ont donc intérêts à découvrir qui ils sont)

Sans parler des objets et des carac associées, la grande question c'est le "comment" du lancé de dés et des actions possibles !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Black Lagoon RPG Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon RPG   Black Lagoon RPG Icon_minitime20/11/2008, 17:46

un RPG . . . tenu sur le forum tu veux dire ?
(sinon il y avait un plan de jeu Black Lagoon dans le forum, mais ca a été avorté je crois)

PS : je réserve le rôle du tenant de l'armurier de roanapura, NA !!!

(enfin si c'est possible XD)



EDIT : grace au maitre du jeu non ? on peut en avoir plusieurs ou placer des personnes qui ne servent qu'à commercer dans la ville fictive (qui sont de vraies personnes ^^)


Dernière édition par GGocelot le 20/11/2008, 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Black Lagoon RPG Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon RPG   Black Lagoon RPG Icon_minitime20/11/2008, 17:47

Je tient à t'informer jeune nouvelle membre blacklagoonienne que je suis actuellement en train de monter avec un pote un genre de rpg black lagoon, mais qui serait basé sur les gangs (triade, hotel moscow etc ...); tiens t'en que j'y pense le projet avance bien les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Lagoon RPG Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon RPG   Black Lagoon RPG Icon_minitime20/11/2008, 17:51

Oui, pour les armes c'est clair que y aura des munitions et qu'il faudra se recharger d'une manière ou d'une autre pour continuer à survivre.

Pour le MJ je n'y avais pas penser mais l'idée est excellente Wink

Pour les quartiers ( divisé Roanapura ) oui pas mal, et les gangs se batteraient pour les avoir.


Mais comme le manga à la base est assez complexe pour en faire un rpg, il faut réfléchir à tout avant de se mettre au boulot. C'est pas comme les rpgs que l'on voit ( style Naruto où y a les chefs des villages, des alliances des guerres des missions etc .. ) La c'est plus complexe.

Alors pour Roanapura je vais me renseigner pour avoir un plan de la ville enfin essayer, sinon je peux en faire un avec un de mes logiciels. Et avec cette carte de la ville, divisé les quartiers Wink

Il peut aussi avoir des PNJ ( personnage non jouable ) pour les scénarios ou rester sur l'idée des MJ Wink

RsK : Ok >< merci pour l'info Wink

GGocelot : Je peux te réserver cela Razz
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Black Lagoon RPG Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon RPG   Black Lagoon RPG Icon_minitime20/11/2008, 18:24

RsK a écrit:
Je tient à t'informer jeune nouvelle membre blacklagoonienne que je suis actuellement en train de monter avec un pote un genre de rpg black lagoon, mais qui serait basé sur les gangs (triade, hotel moscow etc ...); tiens t'en que j'y pense le projet avance bien les amis ^^

un peu plus de communication serait le bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Black Lagoon RPG Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon RPG   Black Lagoon RPG Icon_minitime20/11/2008, 18:49

c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Black Lagoon RPG Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon RPG   Black Lagoon RPG Icon_minitime20/11/2008, 19:08

Ben le plus gros est fait, maintenant c'est plus l'aspect (le css) qui est en train d'être mis en place
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Black Lagoon RPG Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon RPG   Black Lagoon RPG Icon_minitime20/11/2008, 19:47

et le beta test ? la publicité ? les preview ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Black Lagoon RPG Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon RPG   Black Lagoon RPG Icon_minitime20/11/2008, 19:56

et nous ?

lawl
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Black Lagoon RPG Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon RPG   Black Lagoon RPG Icon_minitime20/11/2008, 20:57

Ne vous en faites pas tout ça arrivera en temps et en heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Lagoon RPG Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon RPG   Black Lagoon RPG Icon_minitime20/11/2008, 22:03

Vivement que le projet avance, rsk.
Revenir en haut Aller en bas
Roanapuriste
Triad
Triad



Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Black Lagoon RPG Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon RPG   Black Lagoon RPG Icon_minitime23/11/2008, 09:41

Courage RsK, nous lache pas! =)
Revenir en haut Aller en bas
Levy'666'
Rip Off Church
Rip Off Church
Levy'666'


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Limoges
Personnage favoris : Revy,Balalaika et Eda
Date d'inscription : 18/02/2009

Black Lagoon RPG Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon RPG   Black Lagoon RPG Icon_minitime10/4/2009, 11:14

Ouep c'est sur que vous en tenez une bonne la gg a vous!! Bon courage car vous risquez de connaitre es moments difficilles.Mais lachez pas ^^.

Moi j'essaye pour le moment de creer une map sur day of defeat source qui represente les dock de black lagoon (pas evident mais bon =s ca avance)

Pour la modelisation des perso (a savoir les admin plugin pour que les autres joueurs puisse profiter de la merveille que vous avez tenter de creer) j'attends d'en connaitre un peu plus sur la modelisation de map avant de m'y attaquer.
La modelisation de perso est bien plus complexes que pour les cartes donc....gros boulot en perspective lol!
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Black Lagoon RPG Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon RPG   Black Lagoon RPG Icon_minitime10/4/2009, 17:29

Un vaporware de plus ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Roanapuriste
Triad
Triad



Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Black Lagoon RPG Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon RPG   Black Lagoon RPG Icon_minitime11/4/2009, 12:37

Nos rpg-maker auraient pu prêter main-forte aux développeurs de Duke Nukme forever à la place!
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Asahi Industrial
Asahi Industrial



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2009

Black Lagoon RPG Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon RPG   Black Lagoon RPG Icon_minitime29/12/2009, 13:18

Plus de news sur ce RPG Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychocat
Asahi Industrial
Asahi Industrial
Psychocat


Nombre de messages : 10
Age : 30
Personnage favoris : Sawyer, Rotton the Wizard, la révérende Mère (et son gros gun), Balalaïka, et Revy
Date d'inscription : 22/04/2010

Black Lagoon RPG Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon RPG   Black Lagoon RPG Icon_minitime22/4/2010, 13:33

Il faut croire que non...

MAIS NE VOUS BLÂMEZ PAS TRES CHERE RÔLISTES EN MANQUE DE POANAPRA !! Car Psychocat remédie à votre problème Cool

Je viens tout juste de le créer, je cous préviens, j'ai même pas encore mis le thème, il est tout beau tout frais X)

Enjoy !


Dernière édition par Psychocat le 22/4/2010, 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ze Savage
Triad
Triad
Ze Savage


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Bayonne
Personnage favoris : Levy
Date d'inscription : 06/04/2010

Black Lagoon RPG Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon RPG   Black Lagoon RPG Icon_minitime22/4/2010, 14:03

Ton lien ne marche pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
Psychocat
Asahi Industrial
Asahi Industrial
Psychocat


Nombre de messages : 10
Age : 30
Personnage favoris : Sawyer, Rotton the Wizard, la révérende Mère (et son gros gun), Balalaïka, et Revy
Date d'inscription : 22/04/2010

Black Lagoon RPG Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon RPG   Black Lagoon RPG Icon_minitime22/4/2010, 14:04

Aie oui en effet :/

LIEN CORRIGE !! Et que je ne m'y reprenne plus sinon, ça va barder ><
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Lovelace Family
Lovelace Family
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Personnage favoris : Rebby, Rock, Eda, Balalaïka
Date d'inscription : 10/07/2010

Black Lagoon RPG Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon RPG   Black Lagoon RPG Icon_minitime12/7/2010, 00:22

j'ai 5 rp à tenir dans d'autre forum autre anime que black lagoon mais je vais voir si je m'inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Black Lagoon RPG Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon RPG   Black Lagoon RPG Icon_minitime12/7/2010, 12:26

c'est mort et enterré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Natsu
Lovelace Family
Lovelace Family
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Personnage favoris : Rebby, Rock, Eda, Balalaïka
Date d'inscription : 10/07/2010

Black Lagoon RPG Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon RPG   Black Lagoon RPG Icon_minitime12/7/2010, 12:27

ah oui ? ben pourquoi ça aurait été trop cool , je pense que c'est parce que tout le monde sont sur les forum rpg tel que Naruto, Bleach ou One Piece U__U"
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Black Lagoon RPG Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon RPG   Black Lagoon RPG Icon_minitime12/7/2010, 12:36

lol les 3 mangas les plus populaires, mais pas forcément ce qui se fait de mieux, oui c'est triste U__U
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Black Lagoon RPG Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon RPG   Black Lagoon RPG Icon_minitime12/12/2010, 12:25

Bon ok, je déterre ce vieux topic mais c'est pour apporter de l'eau au moulin.
Si l'envie de faire du jdr mais à distance vous prend, il y a un combo très efficace :
  • un serveur teamspeak ou mumble
  • Rolisteam


Je vous laisse découvrir mais c'est en gros la meilleure façon de faire du jdr papier derrière son ordi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Lagoon RPG Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon RPG   Black Lagoon RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Lagoon RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fin de Black Lagoon
» Black Lagoon 001/002 Blu-ray
» Black lagoon OMAKE
» Un jeux Black Lagoon?
» Quizz Black Lagoon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Mini jeux de forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser