Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Manga] Gang King

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Manga] Gang King Empty
MessageSujet: [Manga] Gang King   [Manga] Gang King Icon_minitime7/8/2007, 02:10

Gang king est un manga récent qui n'a que deux tomes pour l'instant c'est un manga que j'ai beaucoup apprécié mais faut aimé le type racailles et les tatouages car ça ne parle quasiment que de ça j'ai beaucoup aimé l'histoire même si l'origine est un peu connue. J'ai acheté et lu les deux premiers tomes aujourd'hui donc je n'ai pas encore cherché de site de fan ou officiel mais je peut vous dire qu'il a était fait par Daiju Yanauchi et est publié au édition TaÏfu comicx catégorie shonen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Gang King Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Gang King   [Manga] Gang King Icon_minitime7/8/2007, 02:29

Au vus du résumé j'aime pas. J'tacherais quand même de lire un tome, histoire de voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Gang King Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Gang King   [Manga] Gang King Icon_minitime7/8/2007, 02:48

Mince Itsuki, je croyais que t'étais un yakuza et que du coup, tu te serais jeté sur ce manga... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Gang King Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Gang King   [Manga] Gang King Icon_minitime7/8/2007, 23:39

Voilà le résumé du livre 1 ( celui dèrrière le tome )

Jimmy 16 ans,n'a qu'un rêve : économiser et partir aux USA retrouver son héros qui lui a autrefois sauvé la vie , afin de devenir le plus grand maître de tatouage au monde.
Jimmy,Chien fou et rebelle , est réputé pour s'être gravé lui-même sur le corps un immense tatouage... Pour lequel il reçoit le surnom de Jimmy le Tatoué.Tête brulé , c'est avec ses potes qu'il mène sa vie au lycée entre bagarres et tatouages.

Résumé recopier à la main donc désolé pour les fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Gang King Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Gang King   [Manga] Gang King Icon_minitime8/8/2007, 09:44

Ouaip ben faudra voir mais pour le moment ca me tente vraiment pas.
Ca me fait penser à cette horreur qu'est Tokyo Tribe.
Encore du gangsta & cie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga] Gang King Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Gang King   [Manga] Gang King Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Gang King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan [manga]
» [Manga]MPD Psycho
» Top 10 Anime/Manga
» [Manga et Anime]My Hime
» [Manga et Anime]Shuffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Manga/Anime/Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser