Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Anime]Mononoké Hime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Anime]Mononoké Hime Empty
MessageSujet: [Anime]Mononoké Hime   [Anime]Mononoké Hime Icon_minitime9/6/2007, 01:42

[Anime]Mononoké Hime Mangasyl200608311150432dy1

Il était un temps où la nature était encore toute puissante.
Il était un temps où les dieux animaux vivaient encore en paix sur les terres du Dieu-Cerf.
Il était un temps où l’équilibre naturel se voyait menacé par une ombre grandissante ; la civilisation.

Japon médiéval, ère Muromachi. Une bête possédée par un esprit démoniaque menace de destruction le village caché du peuple Emishi. Ashitaka, jeune guerrier au sang noble, arrête l’animal alors que celui-ci allait atteindre les frontières du village. Si la lutte s’est terminée en faveur du jeune homme, il n’en sort néanmoins pas indemne ; le mal secret et maléfique porté par le monstre se propage à présent en son corps. Ashitaka, amené à devenir chef de la tribu, doit faire face à son destin. Il quitte les siens pour se diriger vers l’Ouest où il semble se dérouler de bien étranges événements. Qui sait ? En chemin, il trouvera peut-être un remède au terrible mal qui s’immisce petit à petit en lui. Mais il ne se doute certainement pas qu’il va devenir l’acteur d’un duel terrible qui voit s’opposer farouchement les forces de la nature dont le héraut n’est autre qu’une jeune fille portée par un loup gigantesque et le progrès que rien ne semble pouvoir arrêter.


J'adore ce film, c'est une merveille, c'est le meilleur mangas au monde, le meilleur des studio Ghibli ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Saku*-
Administrateur
Administrateur
-Saku*-


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Rennes
Personnage favoris : Dutchy x)
Date d'inscription : 02/06/2007

[Anime]Mononoké Hime Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Mononoké Hime   [Anime]Mononoké Hime Icon_minitime9/6/2007, 01:50

Ba évidement un gros gros culte Smile


C'est vraiment un très beau film, l'histoire est très sympas et l'action aussi Smile

Les décors sont de toute boooOooOOoOoté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklagoonfr.1fr1.net
Invité
Invité




[Anime]Mononoké Hime Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Mononoké Hime   [Anime]Mononoké Hime Icon_minitime9/6/2007, 01:54

Les décors, les persos (surtout Sam), mes musique, ... enfin tout quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime]Mononoké Hime Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Mononoké Hime   [Anime]Mononoké Hime Icon_minitime9/6/2007, 01:58

C'est le tout premier anime que j'ai vu et à l'époque, ça m'avait fait un choc. Je pensais encore que dessin animé = Disney Rolling Eyes
Je me trompais lourdement...
Revenir en haut Aller en bas
-Saku*-
Administrateur
Administrateur
-Saku*-


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Rennes
Personnage favoris : Dutchy x)
Date d'inscription : 02/06/2007

[Anime]Mononoké Hime Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Mononoké Hime   [Anime]Mononoké Hime Icon_minitime9/6/2007, 02:00

Oui je crois que c'est l'un des premiers anime que j'ai vue aussi !

Depuis, j'aime toujours autant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklagoonfr.1fr1.net
Invité
Invité




[Anime]Mononoké Hime Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Mononoké Hime   [Anime]Mononoké Hime Icon_minitime26/8/2007, 04:47

moi j'adore cet anime quand je sait pas quoi faire je le passe direct il est trop beau, sam a trop la classe, bon sujet de reflaxion basé sur la nature....il est vraiement exellent et pis y'a aussi les music qui pète la classe(mais bon ça vaut pas du hardstyle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime]Mononoké Hime Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Mononoké Hime   [Anime]Mononoké Hime Icon_minitime26/8/2007, 14:00

J'ai vu le film plusieurs fois franchement c'est un culte pour tout les fan d'anime
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Lovelace Family
Lovelace Family
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Personnage favoris : Rebby, Rock, Eda, Balalaïka
Date d'inscription : 10/07/2010

[Anime]Mononoké Hime Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Mononoké Hime   [Anime]Mononoké Hime Icon_minitime16/7/2010, 22:24

AAhhhhh j'adore, c'est le seul que j'ai vu de Hayao Miyazaki (et tout le monde me crie dessus en me disant: arrête t'a pas vu le tombeau des lucioles et Pompoko etc etc...) Ben non ! XD
San a trop la classe je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

[Anime]Mononoké Hime Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Mononoké Hime   [Anime]Mononoké Hime Icon_minitime16/7/2010, 22:32

Ah, Miyazaki ! Le mois derniers yavait 3 bonnes semaines consacrées à lui sur ARTE, ils ont passé plein de film dont celui là et Totoro <3 tu dois voir "Mon voisin Totoro" !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Natsu
Lovelace Family
Lovelace Family
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Personnage favoris : Rebby, Rock, Eda, Balalaïka
Date d'inscription : 10/07/2010

[Anime]Mononoké Hime Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Mononoké Hime   [Anime]Mononoké Hime Icon_minitime17/7/2010, 12:29

je sais que ARTE lui avait consacré chaque soir un film, j'ai vu ça au dernier moment, j'ai pas pu les voir T_T
Mouais enfin j'ai vu un peu de "Voyage de Chihiro" ben pour être franche euh ben ça m'a pas plu quoi =="
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

[Anime]Mononoké Hime Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Mononoké Hime   [Anime]Mononoké Hime Icon_minitime17/7/2010, 14:21

il faut accepter le fait d'entrer en territoire inconnu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Contenu sponsorisé





[Anime]Mononoké Hime Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Mononoké Hime   [Anime]Mononoké Hime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime]Mononoké Hime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga et Anime]My Hime
» THE KARAS (anime)
» Top 10 Anime/Manga
» [Anime] Last Exile
» [anime] Madlax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Manga/Anime/Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser